Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47322
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

Et bien ne viens plus, mais pourquoi te désinscrire, tu as peur de ne pas résister à la tentation de revenir ?

De plus la fonction de ce forum n'a jamais été de vous faire découvrir la Bible

La seule haine que tu trouveras ici, c'est la tienne et ne parles pas de respect, car tu n'en a aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:36

A la prochaine ..... fin du monde

Bonsoir à tous.. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:34

Citation :
des attaques en tout genres, des calomnies totalement fausses , uniquement pour faire opposition ..,

franchement c'est facile de dire des choses en l'air comme cela

moi je peux dire et prouver que les TJ sont malhonnêtes intellectuellement sur des données absolument vérifiables !

j'en veux pour preuve qu'ils n'ont jamais , jamais été honnêtes et francs quant aux discussions sur l'évolution et l'age de la terre

Ils répandent dans la jeunesse des idées absolument fausses et intentionnellement mensongères afin de tromper leur frères et cachent le fond de leur pensée pour tromper le public



Je le dis et le répète et c'est vérifiable dans les sujet scientifiques, les TJ n'ont que des faux fuyant dans leurs explications

Alors Francis, s'il te plait n'inverse pas les röles, vous êtes farcis de dogme religieux, vous ne pouvez pas soutenir vos thèses sur un sujet ou les choses sont vérifiables : vous êtes manipulés par vos lectures et vos gourous, ok, mais ne me dites pas que vous êtes victimes quand vous jouez les faux fuyants et répandez le mensonges au prés de gens non informés
ou est ce que les TJ dénoncent les erreurs de leurs propre revues ?

Cordialement mais franchement !


documentation en exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sujet sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:08

Je ne vois pas pourquoi que tu t'exténues à lui expliquer des choses qu'il ne lira jamais, puisque nous ne sommes pas assez bien pour ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:58


je sais , mais en toute concience je me dis que j'offre a chacun de se renseigner, je n'ai pas d'idéologie a transmettre, mais je tiens a avoir la concience tranquille

leur revues ne se mouillent pas, insinue des choses tré graves au cours du temps, a une période contre la vaccination, puis contre les sciences éprouvées .... mais même si ils on une certaine évolution, leurs revues les laisse toujours a la traine du zeitgeist moral du temps

encore maintenant, les TJ sont la chienlie de la société drainant encore des vieille utopie créationistes et ils bourre le crane de leur enfants de théorie d'un autre age

C'est grave
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47322
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:01

Francis à demandé sa désinscription, il ne pourra donc pas vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:40

oui je sais, c'est même certainement inutile de parler avec des gens plus ou moins sectaire, ou bloqués culturellement, je comprends ce que vous pensez

mais je vous le dis, c'est un devoir pour moi de ne pas laisser se répandre les idées dont la certitude du mensonge est flagrante

je ne peux pas prouver l'existence ou la non existence de dieu, mais quand a l'exactitude des systèmes de datation et autre problèmes scientifique 'comme sur l'évolution) là c'est pas une preuve mais des milliers et des concordances scientifiques prouvées des milliers de fois en laboratoire et sur le terrains
Ce ne sont pas des croyances ,ce ne sont pas des hypotéses ou des théories ..ce sont des faits

L'inutilité :
je me répète peut etre mais je me souviens que, bien longtemps aprés avoir abandonné mon implication, un jour un ami vient me dire qu'un farouche pro exision qui fenait d'avoir une fille était maintenant convaincu de ne pas faire cela sur sa fille

comme quoi : inutile ? Je ne sais pas, car même quand je fus convaincu de l'inutilité de continuer j'avais certainement tord
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 5:51

Cré20diou a écrit:

comme quoi : inutile ? Je ne sais pas, car même quand je fus convaincu de l'inutilité de continuer j'avais certainement tord
Je suppose que tu a voulu dire "j'avais certainement tordu"?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47322
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:24

frdrcclnt7 a écrit:
Cré20diou a écrit:

comme quoi : inutile ? Je ne sais pas, car même quand je fus convaincu de l'inutilité de continuer j'avais certainement tord
Je suppose que tu a voulu dire "j'avais certainement tordu"?

Ce genre de conversation à tout à gagner à se faire par le biais de la messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:38

Etant donné que le sujet est clos et pour éviter les dérives possibles, je verrouille ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous..   Bonsoir à tous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nicolas
» Bonsoir à tous : Présentation
» bonsoir à tous de Gally
» Bonjour/bonsoir à tous
» Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: