Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les atours de la femmes pour l'islam

Aller en bas 
+4
Ziad
yousouf
lhirondelle
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les atours de la femme, c'est quoi ?
Les yeux
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La bouche
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les oreilles
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le nez
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mains
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les pieds
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les seins
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap15%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le pubis
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap15%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les épaules
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le ventre
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les hanches
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les genoux
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les coudes
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le dos
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les bras
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les jambes
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les cheveux
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les doigts
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les orteils
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nuque
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les poumons
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le cœur
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le cerveau
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres (précisez)
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap0%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vêtements
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les cuisses
Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_lcap8%Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:38

Rappel du premier message :

Si la femme doit dissimuler ses "atours", il serait bon de s'entendre pour savoir ce que l'on veut dire par là

(Pour le sondage, plusieurs réponses sont possibles)

Définition du dictionnaire :

atours, nom masculin
Sens Toilette, éléments de la parure féminine
Synonymes vêtement.

Ou encore

Nom masculin singulier
vieilli au Moyen Âge, toilette de femme noble

Donc la femme doit dissimuler ses vêtements ?


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 20 Jan 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47187
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:08

yousouf a écrit:
florence_yvonne a écrit:
yousouf a écrit:
Salam alaykoum,

NON, elle n'avait pas l'autorisation, mais elle le justifiait par le fait que j'étais turbulent, la grande sœur ou grand frère a autorité sur le plus petit, c'est comme ça.

On ne peut pas juger ou dire comment chacun doit éduquer son enfant, je ne pense pas qu'il existe une façon universelle.

Pour info, j'ai même demandé l'autorisation a ma mère d'épouser ma femme, et oui, chacun a u une éducation différente.

Amicalement

Où a t-elle vu qu'une grand sœur avait autorité sur le plus petit ?

Et si ta mère avait dit non à ton mariage ? Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Hein85


Salam alaykoum,

Je ne peux pas te répondre, on a pas la même éducation et la même façon de voir les choses.

Où a t-elle vu qu'une grande sœur avait autorité sur le plus petit ?
Et ou a-t-elle vu qu’elle n’avait pas autorité sur le plus petit …

Et si ta mère avait dit non à ton mariage ?
Je veux que ma mère et ma femme « s’aiment «

Je ne peux pas en tant que musulman, ne pas allé voir ma mère avec mes enfants, juste parce que ma femme et ma mère ne peuvent pas s’entendre. C’est une chose que l’on ne voit pas dans les familles musulmanes. C’est un comportement occidental.

En Islam, les parents et surtout la mère a une très grande importance.

Un musulman ( pratiquant ) ne va jamais insulter ou lever ça main sur ces parents, c’est encore des comportement d'occidentaux, qui dérive sur des citoyens de confession musulmane, c’est vrai.

Amicalement



Un comportement occidental ? tu me fais rire, tu habites Toulouse, tu es occidental

Je ne lèverais jamais la main sur personne, même pas sur mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:17

Salam alaykoum,

La franchement, je rigole.

Si je frappe mon épouse, ça vient de ma religion ou même de mœurs de ma communauté ( vus sur ton forum ) donc je ne suis rien d'autre qu'un musulman ou un francais d'origine.

Et la comme je vie a Toulouse, je suis un occidental.

Faut savoir, je suis quoi ? Je suis perdu la.

Voila un lien qui parle des parents battus par leurs enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:17

yacoub a écrit:
Un gars a écrit:

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi le prophète Muhammed - salla Allahou `alayhi wa salam - a repoussé violemment Aicha?
Bienvenue Un gars,

La petite Aïcha voulait savoir où son vieux mari allait, elle se doutait
qu'il allait honorer une de ses co-épouses et voulait peut être savoir
comment il labourait les autres champs de labour.

Tu n'as pas honte, c'est un forum inter-religieux et non un site de blague pédophile.

C'est parce que tu suis les idées d'un prêtre pédophile, que cela te donne le droit de polluer le forum.

Revenir en haut Aller en bas
patbow
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:45

yousouf a écrit:
yacoub a écrit:
Un gars a écrit:

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi le prophète Muhammed - salla Allahou `alayhi wa salam - a repoussé violemment Aicha?
Bienvenue Un gars,

La petite Aïcha voulait savoir où son vieux mari allait, elle se doutait
qu'il allait honorer une de ses co-épouses et voulait peut être savoir
comment il labourait les autres champs de labour.

Tu n'as pas honte, c'est un forum inter-religieux et non un site de blague pédophile.

C'est parce que tu suis les idées d'un prêtre pédophile, que cela te donne le droit de polluer le forum.


Je ne vois pas où elle est la blague pédophile !!!
Revenir en haut Aller en bas
patbow
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:09

Citation :
Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Dieu m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me poussa violemment à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?'"
Sahih Muslim livre 4, Numero2127

@Yacoub,

Si tu connais un lien où on pourrait consulter ce hadith dans un site "officiel" même en arabe, je suis preneur.

C'est qu'il y a un truc qui me semble très grave dans ce Hadith :
Le prophète dit en s'adressant à Aïcha : 'Dis-moi ou Dieu m'informera.'
C'est comme si Dieu était là, à attendre que le prophète lui demande pourquoi Aicha était essoufflée, et Dieu exécutera. C'est comme si Dieu était un mouchard au service du son prophète.

J'imagine Aïcha, terrifiée devant son mari qui lui dit : "Si tu ne me dis pas tout, Dieu me le dira".
Elle s'est dite : "Je n'ai pas le choix. Ce type peut tout savoir. Dieu est comme une bague à son doigt. Il suffirait qu'il lui demande ce qu'il veux pour que ce dernier lui en raconte les détails. Il se pourrait même qu'il lui fasse part de mes craintes et de mes soupçons les plus intimmes"

J'ai l'impression que ce hadith insulte Dieu d'une horrible manière.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:21

yousouf a écrit:
Salam alaykoum,

La franchement, je rigole.

Si je frappe mon épouse, ça vient de ma religion ou même de mœurs de ma communauté ( vus sur ton forum ) donc je ne suis rien d'autre qu'un musulman ou un francais d'origine.

Et la comme je vie a Toulouse, je suis un occidental.

Faut savoir, je suis quoi ? Je suis perdu la.

Voila un lien qui parle des parents battus par leurs enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement

C'est toi qui parle de l'influence de l'occident sur l'islam, si l'occident est si néfaste à l'islam, pourquoi y a t-il des musulmans en France ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:22

patbow a écrit:
yousouf a écrit:
yacoub a écrit:
Un gars a écrit:

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi le prophète Muhammed - salla Allahou `alayhi wa salam - a repoussé violemment Aicha?
Bienvenue Un gars,

La petite Aïcha voulait savoir où son vieux mari allait, elle se doutait
qu'il allait honorer une de ses co-épouses et voulait peut être savoir
comment il labourait les autres champs de labour.

Tu n'as pas honte, c'est un forum inter-religieux et non un site de blague pédophile.

C'est parce que tu suis les idées d'un prêtre pédophile, que cela te donne le droit de polluer le forum.


Je ne vois pas où elle est la blague pédophile !!!

Surtout que l'anecdote est plus triste que drôle.
Revenir en haut Aller en bas
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:11

Salam alaykoum,

Je ne vais pas te manquer de respect et t'apprendre l'histoire de France florence_yvonne, qui a colonisé des pays musulmans ? Qui a laissé rentrer en masse des étrangers de confession musulmane pour faire le travail que certains ne voulaient pas faire ?

Oui, il y a des musulmans qui ont un très mauvais comportement, mais l'occident est loin de pouvoir donner l'exemple.

Et pour la blague de Yacoub, oui la blague, je suis sur le forum depuis quelque mois et jamais oui jamais il a parlé de façon honnête de l'Islam.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:35

yousouf a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne vais pas te manquer de respect et t'apprendre l'histoire de France florence_yvonne, qui a colonisé des pays musulmans ? Qui a laissé rentrer en masse des étrangers de confession musulmane pour faire le travail que certains ne voulaient pas faire ?

Oui, il y a des musulmans qui ont un très mauvais comportement, mais l'occident est loin de pouvoir donner l'exemple.

Et pour la blague de Yacoub, oui la blague, je suis sur le forum depuis quelque mois et jamais oui jamais il a parlé de façon honnête de l'Islam.

Amicalement

L'occident dont tu fais autant partie que moi, que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Un gars
Curieux
Curieux
Un gars


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2011

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:39

yacoub a écrit:
Un gars a écrit:

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi le prophète Muhammed - salla Allahou `alayhi wa salam - a repoussé violemment Aicha?
Bienvenue Un gars,

La petite Aïcha voulait savoir où son vieux mari allait, elle se doutait
qu'il allait honorer une de ses co-épouses et voulait peut être savoir
comment il labourait les autres champs de labour.

Tu as lu la charte ? les attaques personnels sont interdites florence_yvonne

Revenir en haut Aller en bas
Un gars
Curieux
Curieux
Un gars


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2011

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:01

Un gars a écrit:
yacoub a écrit:
Un gars a écrit:

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi le prophète Muhammed - salla Allahou `alayhi wa salam - a repoussé violemment Aicha?
Bienvenue Un gars,

La petite Aïcha voulait savoir où son vieux mari allait, elle se doutait
qu'il allait honorer une de ses co-épouses et voulait peut être savoir
comment il labourait les autres champs de labour.

Tu as lu la charte ? les attaques personnels sont interdites florence_yvonne


Oui j'ai lu la charte et en effets les attaques personnels sont interdites. Je m'en excuse Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Smilejap .

Mais elle stipule aussi:

Chapitre 1: Généralités.
2. Tu ne viendras pas faire de la provocation.

Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum
1. Tu respecteras les autres membres du forum.
2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.

Le 2 poids 2 mesure sevirait-il sur ce forum? Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 C017
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:08

Un gars a écrit:
Un gars a écrit:
yacoub a écrit:
Un gars a écrit:

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi le prophète Muhammed - salla Allahou `alayhi wa salam - a repoussé violemment Aicha?
Bienvenue Un gars,

La petite Aïcha voulait savoir où son vieux mari allait, elle se doutait
qu'il allait honorer une de ses co-épouses et voulait peut être savoir
comment il labourait les autres champs de labour.

Tu as lu la charte ? les attaques personnels sont interdites florence_yvonne


Oui j'ai lu la charte et en effets les attaques personnels sont interdites. Je m'en excuse Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Smilejap .

Mais elle stipule aussi:

Chapitre 1: Généralités.
2. Tu ne viendras pas faire de la provocation.

Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum
1. Tu respecteras les autres membres du forum.
2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.

Le 2 poids 2 mesure sevirait-il sur ce forum? Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 C017

La charte stipule que l'on doit respecter son interlocuteur, mais absolument pas que l'on doive en faire autant avec ses opinions et ses croyances, sinon, il n'y aurait pas de discussion possible.

sauf dans la section enseignement, et encore, faut-il que le sujet y ai sa place.
Revenir en haut Aller en bas
patbow
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:17

Un gars a écrit:
Oui j'ai lu la charte et en effets les attaques personnels sont interdites. Je m'en excuse .

Mais elle stipule aussi:

Chapitre 1: Généralités.
2. Tu ne viendras pas faire de la provocation.

Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum
1. Tu respecteras les autres membres du forum.
2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.

Le 2 poids 2 mesure sevirait-il sur ce forum?

J'ai vraiment envie de comprendre ce qu'il y a de stupide là-dedans.

Un gars a posé une question et Yacoub a répondu.

C'est vrai que yacoub a traité le prophète de "vieux", mais ce n'est pas une insulte. Le prophète était vraiment vieux au moment des faits. Et être vieux en islam c'est un honneur.

Il a traité la femme de "champ de labour", mais il n'a fait qu'utiliser une description coranique de la femme. Une description dont "Un gars" devrait être fier, et non la prendre pour une insulte. C'est le coran lui-même qui a dit que Aïcha n'est qu'un champ de labour pour son époux. Et s'il prend ça pour une insulte, il serait lui-même en train d'insulter le coran.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:30

yacoub a écrit:
yousouf a écrit:

Tu n'as pas honte, c'est un forum inter-religieux et non un site de blague pédophile.

C'est parce que tu suis les idées d'un prêtre pédophile, que cela te donne le droit de polluer le forum.

Je ne suis pas chrétien et mes lectures religieuses sont toutes islamiques
Quand aux prêtres pédophiles, Jésus et le christanisme les condamnent.
On ne peut pas en dire autant de l'islam où Mahomet âgé de 53 ans épousa une petite
fille qui était plus jeune que sa fille Fatima.

Quand le père de Aïcha, à charge de revanche, voulut la main de Fatima,
Mahomet refusa en disant "tu es trop vieux pour ma fille".

D'ailleurs, maintenant il n y aque dans les pays d'islam où on force des filles
mineures à épouser des hommes murs.

Non il y a pas que dans des pays musulman qu'on force des filles mineures a épouser des hommes murs, je ne donne pas mes sources vu que toi tu ne le fais pas.

Si tes lectures religieuses sont toutes islamiques, tu dois savoir la raison de ce mariage entre Aicha ( DAS ) et le Prophéte ( BSDL ), mais la , pourquoi tu ne donne pas les vrai raison de ce mariage ?

A oui c'est ton fond de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Un gars
Curieux
Curieux
Un gars


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2011

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:53

patbow a écrit:
Un gars a écrit:
Oui j'ai lu la charte et en effets les attaques personnels sont interdites. Je m'en excuse .

Mais elle stipule aussi:

Chapitre 1: Généralités.
2. Tu ne viendras pas faire de la provocation.

Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum
1. Tu respecteras les autres membres du forum.
2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.

Le 2 poids 2 mesure sevirait-il sur ce forum?

J'ai vraiment envie de comprendre ce qu'il y a de stupide là-dedans.

Un gars a posé une question et Yacoub a répondu.

C'est vrai que yacoub a traité le prophète de "vieux", mais ce n'est pas une insulte. Le prophète était vraiment vieux au moment des faits. Et être vieux en islam c'est un honneur.

Il a traité la femme de "champ de labour", mais il n'a fait qu'utiliser une description coranique de la femme. Une description dont "Un gars" devrait être fier, et non la prendre pour une insulte. C'est le coran lui-même qui a dit que Aïcha n'est qu'un champ de labour pour son époux. Et s'il prend ça pour une insulte, il serait lui-même en train d'insulter le coran.

Oui la façon dont a répondu est irrespectueuse, je cite yagoub: "... et voulait peut être savoir comment il labourait les autres champs de labour." à ton avis qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?

Revenir en haut Aller en bas
Un gars
Curieux
Curieux
Un gars


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2011

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:56

florence_yvonne a écrit:
Un gars a écrit:
Un gars a écrit:


Tu as lu la charte ? les attaques personnels sont interdites florence_yvonne


Oui j'ai lu la charte et en effets les attaques personnels sont interdites. Je m'en excuse Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Smilejap .

Mais elle stipule aussi:

Chapitre 1: Généralités.
2. Tu ne viendras pas faire de la provocation.

Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum
1. Tu respecteras les autres membres du forum.
2. Tu respecteras la pudeur de ton interlocuteur.

Le 2 poids 2 mesure sevirait-il sur ce forum? Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 C017

La charte stipule que l'on doit respecter son interlocuteur, mais absolument pas que l'on doive en faire autant avec ses opinions et ses croyances, sinon, il n'y aurait pas de discussion possible.

sauf dans la section enseignement, et encore, faut-il que le sujet y ai sa place.

Ok, je te prends au mots. cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Un gars
Curieux
Curieux
Un gars


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2011

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:15

yacoub a écrit:
Les vraies raisons du mariage de la petite Aïcha avec Mahomet, c'est sa lubricité.
Il avait déjà couché avec une morte, avec une vieille, avec sa tante, avec une chienne noire, il voulait essayer des petites filles pour changer.

Jusqu'à present tu n'a apporté aucun argument à tes propos sous quelque formes que ce soit. Jusqu'à present tu n'as fait que cracher ta haine de l'islam en insultant les musulman. Tiens ou sont les reference historique à tes affirmations, les références d'auteurs. Tu ne fais que donner ton sentiment, et on le connait tu n'aimes pas l'islam ni les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:34

yacoub a écrit:
C'est stupide, je ne hais pas les musulmans qui comme le dit
le Très Saint Coran ne sont que des égarés et
j'ai donné tous les hadiths le concernant.


La vie sexuelle de Mahomet par les textes sacrés de l'islam.

On te demande des sources, pas un site anti-musulman qui donne comme sources un montage vidéo fourni par un de tes acolytes

Tu reste dans ta propagande, il n'y a rien de concret encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Un gars
Curieux
Curieux
Un gars


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2011

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:58

yacoub a écrit:
Mais l'auteur de ce site cite Al Bokari, Tabari, IbnIshak, Ibn Hicham.
Que leur reproche tu ? Ô Noble Musulman.

La manipulation, le mensonge que vehicule ce site ... d'ailleurs l'auteur de ton site represente à lui seul l'arbre de la connaissance sculpté avec du caca . Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 906700
Bref, je prends note sur le fait que tu es incapable de prouver ce que tu dis. Je comprends ta position car le mensonge refuse toujours de voir la vérité en face.
Le débat est censé discriminer entre la vérité et le mensonge, et toi ne peux soutenir ce débat car le mensonge est de ton côté. Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 45841
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:21

yacoub a écrit:
Mais alors AMD elle aussi nous ment ?
Tout le monde ment contre la meilleure des religions, c'est incroyable.

En vérité, l'homme est en perdition sauf celui qui croit à la Parole d'Allah.
Et au Plus Noble des Prophètes.

Non pas tout le monde, mais toi OUI

Ps: tu peux encore écris des faux verset ou faux hadith, je suis motivé ce soir pour prouver à tous que tu écris que des mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:40

Revenons en au cœur du sujet, les atours de la femme.

Le vrais sens de atour, c'est vêtement, donc, demander à une femme de dissimuler ses atours revient à lui demander de cacher ses vêtements.

Mais si atours est a prendre dans le sens de charme, alors, il y a un soucis au niveau de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
patbow
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2010

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:30

florence_yvonne a écrit:
Mais si atours est a prendre dans le sens de charme, alors, il y a un soucis au niveau de la traduction.

On s'en fout de la traduction. Tu peux appeler ça "atours" ou autre, ça ne changera rien au fait que pour l'islam, tout ce qui peut mettre en valeur la beauté d'une femme, doit être caché. Point.
Le coran, ce sont les grands oulémas (savants religieux) musulmans qui décident de ce qu'il veut dire.

Si les tous les grands de la Haute Couture française se mettent d'accord sur le fait que le voile islamique met en valeur la beauté de la femmes, et l'intègrent dans leur collections, et que, suite à ça, toutes les femmes qui veulent se faire belles, commencent à le porter, je suis absolument sûr que les oulémas musulmans qui imposent le voile à la femme musulmane aujourd'hui, trouveront le moyen de le lui interdire. Ce sera écrit dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:32

Le jour où yacoub citera ses sources, on sonnera les cloches. En attendant, tout ce que tu nous racontes fait figure de grand n'importe quoi.
Avec toi c'est: je l'ai écrit, donc c'est comme ça.
On va finir par éditer les hadiths de yacoub.

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 5:45

lhirondelle a écrit:
Le jour où yacoub citera ses sources, on sonnera les cloches. En attendant, tout ce que tu nous racontes fait figure de grand n'importe quoi.
Avec toi c'est: je l'ai écrit, donc c'est comme ça.
On va finir par éditer les hadiths de yacoub.



T'as pas trouvé mieux que des attaques personnelles(proscrites par la chartre) pour contrerdire l'ami yacoub.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13988
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:57

Je ne considère pas cela comme une attaque personnelle. Je ne vise pas sa personne, mais un comportement qui devient lourd.

Il a été demandé plusieurs fois à Yacoub de citer ses sources ...
Tu as été voir le genre de sites auxquels il se réfère?
Je trouve ça lassant, à la fin.
Même si je n'aime pas la religion islamique, je suis fatiguée des affirmations gratuites qui se basent sur ... je me demande bien sur quoi.

J'aimerais voir sur le forum autre chose que de la propagande pro-ceci ou anti-cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lucretia
Professeur
Professeur
lucretia


Nombre de messages : 656
Age : 76
Localisation : .
Date d'inscription : 14/10/2009

Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:18

yacoub a l'air d'en connaitre un rayon sur l"islam!et puis,que repondre à des copiés-collés de certains qui n'ont même pas l'honnêteté intelectuelle de citer leurs sources.

Citation :
J'aimerais voir sur le forum autre chose que de la propagande pro-ceci ou anti-cela.

Là ,d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les atours de la femmes pour l'islam   Les atours de la femmes pour l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les atours de la femmes pour l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce que la charia et que signifie-t-elle pour les femmes afghanes ?
» Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...
» Ordination des femmes et fin du célibat pour les prêtres dans l'ECR
» Quelle place pour les femmes dans l'Église?
» "La prison ou la mort" pour les femmes jihadistes en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: