Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la cour du roi Pétaud

Aller en bas 
+14
BINJILC
elmakoudi
Stana
Cré20diou
Lucael
lucretia
l'intondable
J-P Mouvaux
yacoub
lolivier
yousouf
florence_yvonne
lhirondelle
Si Mansour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:14

Rappel du premier message :

Si Mansour a écrit:
lucretia a écrit:
Citation :
Si Hitler l'a dit, alors...

C'est plûtot ce qu'il n'a pas dit.
Cette lettre pue l'antisémitisme,mais il ne parle pas au nom du "Christ",comme le prétend Si Mansour! Wink

Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich, dans Pour en finir avec Dieu, paru chez Robert Laffont, 2006, p.286, Richard dawkins.

Censuré pour propagande antisémite. Lhirondelle

Citer Hitler (en dehors de préciser un fait historique économique ou militaire) relève quand même toujours d'une certaine perversion de la part du citant.
Des antisémites, il y en a beaucoup et ils se cachent sous les masques les plus divers. Mais nous ne sommes pas dupes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Si Mansour
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 5468
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:55

l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Tu sembles avoir déjà oublié ta réputation de menteur. Mais pas moi.

Comment..!!!??? toi aussi tu n'as pas oublié ta réputation...C'est bien continues ainsi tu nous épargneras le fait de te la rappeler a chaque fois...
Quelle réputation? De personne cartésienne qui ne cède pas sous la pression religieuse? Peut-être, mais ça ne change pas TA réputation.
Inutile d'utiliser la stratégie du retournement d'accusation, ça ne marche pas avec moi.

J'avais seulement cru comprendre que pour une fois tu devenais sincère en reconnaissant ce que tu es...Mais je vois que je dois encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:14

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:


Comment..!!!??? toi aussi tu n'as pas oublié ta réputation...C'est bien continues ainsi tu nous épargneras le fait de te la rappeler a chaque fois...
Quelle réputation? De personne cartésienne qui ne cède pas sous la pression religieuse? Peut-être, mais ça ne change pas TA réputation.
Inutile d'utiliser la stratégie du retournement d'accusation, ça ne marche pas avec moi.

J'avais seulement cru comprendre que pour une fois tu devenais sincère en reconnaissant ce que tu es...Mais je vois que je dois encore attendre...
Arrête de parler dans le vague et dis ce que tu as à dire!

Edit: tu fais allusion à une réputation me concernant, mais sans dire laquelle. Par quel miracle serais-je supposé savoir de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:50

Si Mansour a écrit:

Puisque nous étions dans un forum Bouddhiste comme tu le prétend alors pourquoi avoir cité négativement l'Islam. Je me demande comment vous raisonnez. Si vous aviez la possibilité de critiquer l'Islam dans un Forum Bouddhiste cela veut dire que le droit de réponse y sera également mais que dalle. Moi je parlais du Forum Global et non d'un Topic ou d'un sujet ou quelqu'un peut se permettre tous sans que les participants ne puissent intervenir...Nous appartenons a ce forum dans sa globalité et nous interviendrons donc partout bien sur sans déranger les moeurs...

Si Mansour, tu ne veux pas qu'on critique l'islam, alors pourquoi ton discours est-il une critique et une condamnation constante des autres religions?
Contente-toi de dire que ta religion est l'islam et que tu y es attaché et que les autres religions sont sûrement aussi bonnes que la tienne, mais que c'est c'est l'islam la tienne, que ta famille t'a transmise. Et que, de toute façon, aucune religion, si elle est pratiqué avec amour pour Dieu et compassion pour les hommes ne peut être meilleure ni pire qu'une autre. Là, j'accepterai de t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:52

Si Mansour a écrit:
J'avais seulement cru comprendre que pour une fois tu devenais sincère en reconnaissant ce que tu es...Mais je vois que je dois encore attendre...
On tourne en boucle, là. Je sais bien que c'est la pétaudière, mais faut arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:05

Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:

Puisque nous étions dans un forum Bouddhiste comme tu le prétend alors pourquoi avoir cité négativement l'Islam. Je me demande comment vous raisonnez. Si vous aviez la possibilité de critiquer l'Islam dans un Forum Bouddhiste cela veut dire que le droit de réponse y sera également mais que dalle. Moi je parlais du Forum Global et non d'un Topic ou d'un sujet ou quelqu'un peut se permettre tous sans que les participants ne puissent intervenir...Nous appartenons a ce forum dans sa globalité et nous interviendrons donc partout bien sur sans déranger les moeurs...

Si Mansour, tu ne veux pas qu'on critique l'islam, alors pourquoi ton discours est-il une critique et une condamnation constante des autres religions?
Contente-toi de dire que ta religion est l'islam et que tu y es attaché et que les autres religions sont sûrement aussi bonnes que la tienne, mais que c'est c'est l'islam la tienne, que ta famille t'a transmise. Et que, de toute façon, aucune religion, si elle est pratiqué avec amour pour Dieu et compassion pour les hommes ne peut être meilleure ni pire qu'une autre. Là, j'accepterai de t'écouter.

Ce n'est pas que je ne veut pas qu'on critique l'Islam...Critiquez toujours mais j'exige seulement le droit de réponse. Que nos amis disent ce qu'ils veulent c'est très beau mais qu'ils ne se lamentent pas a chaque fois que surgit une réponse sensée qui ne leur plait...



Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:20

l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:

Quelle réputation? De personne cartésienne qui ne cède pas sous la pression religieuse? Peut-être, mais ça ne change pas TA réputation.
Inutile d'utiliser la stratégie du retournement d'accusation, ça ne marche pas avec moi.

J'avais seulement cru comprendre que pour une fois tu devenais sincère en reconnaissant ce que tu es...Mais je vois que je dois encore attendre...
Arrête de parler dans le vague et dis ce que tu as à dire!

Edit: tu fais allusion à une réputation me concernant, mais sans dire laquelle. Par quel miracle serais-je supposé savoir de quoi tu parles?

Tu as parfaitement raison nous sommes toujours plus sensibles aux défauts d'autrui, si infimes soit-ils, qu'à nos propres défauts, si flagrants soient-ils.
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:35

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:


J'avais seulement cru comprendre que pour une fois tu devenais sincère en reconnaissant ce que tu es...Mais je vois que je dois encore attendre...
Arrête de parler dans le vague et dis ce que tu as à dire!

Edit: tu fais allusion à une réputation me concernant, mais sans dire laquelle. Par quel miracle serais-je supposé savoir de quoi tu parles?

Tu as parfaitement raison nous sommes toujours plus sensibles aux défauts d'autrui, si infimes soit-ils, qu'à nos propres défauts, si flagrants soient-ils.
"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
Et si tu cessais de tourner autour du pot? Je ne sais toujours pas de quelle réputation tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:14

Si Mansour a écrit:

Ce n'est pas que je ne veut pas qu'on critique l'Islam...Critiquez toujours mais j'exige seulement le droit de réponse. Que nos amis disent ce qu'ils veulent c'est très beau mais qu'ils ne se lamentent pas a chaque fois que surgit une réponse sensée qui ne leur plait...
Pas de problème, tu as le droit de réponse.
J'ajouterai que, pour moi, s'il n'y avait pas dans l'islam des aspects très dérangeants par la violence qui est prônée, je le considèrerai comme les autres religions. Je suis même prête à croire qu'il contient de bonnes choses. Mais les mauvaises viennent tout gâcher. Sans parler des intégristes fanatiques fous toujours prêtes à tout faire péter qui le discréditent...!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:18

Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:

Ce n'est pas que je ne veut pas qu'on critique l'Islam...Critiquez toujours mais j'exige seulement le droit de réponse. Que nos amis disent ce qu'ils veulent c'est très beau mais qu'ils ne se lamentent pas a chaque fois que surgit une réponse sensée qui ne leur plait...
Pas de problème, tu as le droit de réponse.
J'ajouterai que, pour moi, s'il n'y avait pas dans l'islam des aspects très dérangeants par la violence qui est prônée, je le considèrerai comme les autres religions. Je suis même prête à croire qu'il contient de bonnes choses. Mais les mauvaises viennent tout gâcher. Sans parler des intégristes fanatiques fous toujours prêtes à tout faire péter qui le discréditent...!
Tout comme on reconnait un arbre à ses fruits, on reconnait une religion à sa communauté. Et on reconnait une communauté à sa réaction face à ses membres les plus extrêmes. Les musulmans tolèrent et ferment les yeux sur leurs congénères fanatiques, et ainsi est l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:53

l'intondable a écrit:
Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:

Ce n'est pas que je ne veut pas qu'on critique l'Islam...Critiquez toujours mais j'exige seulement le droit de réponse. Que nos amis disent ce qu'ils veulent c'est très beau mais qu'ils ne se lamentent pas a chaque fois que surgit une réponse sensée qui ne leur plait...
Pas de problème, tu as le droit de réponse.
J'ajouterai que, pour moi, s'il n'y avait pas dans l'islam des aspects très dérangeants par la violence qui est prônée, je le considèrerai comme les autres religions. Je suis même prête à croire qu'il contient de bonnes choses. Mais les mauvaises viennent tout gâcher. Sans parler des intégristes fanatiques fous toujours prêtes à tout faire péter qui le discréditent...!
Tout comme on reconnait un arbre à ses fruits, on reconnait une religion à sa communauté. Et on reconnait une communauté à sa réaction face à ses membres les plus extrêmes. Les musulmans tolèrent et ferment les yeux sur leurs congénères fanatiques, et ainsi est l'islam.

Mais je pense qu'aujourd'hui un vent de révolte commence à se lever dans le monde musulman. Yacoub n'est pas d'accord avec moi sur ce point, mais je le crois. Les moyens de communication qui existent maintenant permettent à n'importe quel musulman du monde, homme ou femme, riche ou pauvre, dans les endroits les plus perdus, de devenir des citoyens du monde et de comparer leur vie à celle des autres, contrairement aux siècles passés où les religions cachaient tout et mentaient effrontément.
Les choses se feront peut-être doucement, mais elles se feront. Regarder le communisme et l'URSS. On les croyait indestructibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:11

Ca n'a rien à voir, mais c'est marrant: L'âne de Mahomet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:52

l'intondable a écrit:
Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:

Ce n'est pas que je ne veut pas qu'on critique l'Islam...Critiquez toujours mais j'exige seulement le droit de réponse. Que nos amis disent ce qu'ils veulent c'est très beau mais qu'ils ne se lamentent pas a chaque fois que surgit une réponse sensée qui ne leur plait...
Pas de problème, tu as le droit de réponse.
J'ajouterai que, pour moi, s'il n'y avait pas dans l'islam des aspects très dérangeants par la violence qui est prônée, je le considèrerai comme les autres religions. Je suis même prête à croire qu'il contient de bonnes choses. Mais les mauvaises viennent tout gâcher. Sans parler des intégristes fanatiques fous toujours prêtes à tout faire péter qui le discréditent...!
Tout comme on reconnait un arbre à ses fruits, on reconnait une religion à sa communauté. Et on reconnait une communauté à sa réaction face à ses membres les plus extrêmes. Les musulmans tolèrent et ferment les yeux sur leurs congénères fanatiques, et ainsi est l'islam.

Il est vrai que certains agriculteurs trouvent dans leurs jardins des plantes parasites qu'ils n'ont jamais semé..C'est le cas de l’intégrisme en Islam qui n'est en fait qu'un apport du vent venu de l'occident dans les champs de l'Islam...

Toutefois il faut reconnaître que l’athéisme lui nous a montré les couleurs de ses fruits et si on comptait le nombre de morts et de torturés sur le milliard de chinois de russes de cambodgiens etc...on ne s’arrêtera pas...Pour une fois qu'ils ont réussi a faire un état et le gérer on en voit la sauce. Que Dieu nous préserve..... Alors la bien sur on reconnait l'arbre a ses fruits...

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:12

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Amada a écrit:

Pas de problème, tu as le droit de réponse.
J'ajouterai que, pour moi, s'il n'y avait pas dans l'islam des aspects très dérangeants par la violence qui est prônée, je le considèrerai comme les autres religions. Je suis même prête à croire qu'il contient de bonnes choses. Mais les mauvaises viennent tout gâcher. Sans parler des intégristes fanatiques fous toujours prêtes à tout faire péter qui le discréditent...!
Tout comme on reconnait un arbre à ses fruits, on reconnait une religion à sa communauté. Et on reconnait une communauté à sa réaction face à ses membres les plus extrêmes. Les musulmans tolèrent et ferment les yeux sur leurs congénères fanatiques, et ainsi est l'islam.

Il est vrai que certains agriculteurs trouvent dans leurs jardins des plantes parasites qu'ils n'ont jamais semé..C'est le cas de l’intégrisme en Islam qui n'est en fait qu'un apport du vent venu de l'occident dans les champs de l'Islam...

Toutefois il faut reconnaître que l’athéisme lui nous a montré les couleurs de ses fruits et si on comptait le nombre de morts et de torturés sur le milliard de chinois de russes de cambodgiens etc...on ne s’arrêtera pas...Pour une fois qu'ils ont réussi a faire un état et le gérer on en voit la sauce. Que Dieu nous préserve..... Alors la bien sur on reconnait l'arbre a ses fruits...

Tu rejettes encore la faute sur les autres. T'es adulte, maintenant. Apprends à assumer tes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:26

@Si-Mansour:
Citation :
Il est vrai que certains agriculteurs trouvent dans leurs jardins des plantes parasites qu'ils n'ont jamais semé..C'est le cas de l’intégrisme en Islam qui n'est en fait qu'un apport du vent venu de l'occident dans les champs de l'Islam...

Et ces plantes carnivores ne sont elles pas nées en Islam??? Qui a semé le germe taliban, etc etc, D'où sont-ils nés ses hommes du carnage?
Parasite le mot est faible,manipulés certes, mais ne sont-ils pas assez grands pour savoir qu'ils sont nés en terre de l'islam et qu'il le trahissent ensuite??? Obéissent-il à la volonté du père ou de Allah?...non ils obeissent à qui Si-MAnsour ? Tiens éclaires moi un peu plus s'il te plaît?...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:16

Pascal a écrit:
@Si-Mansour:
Citation :
Il est vrai que certains agriculteurs trouvent dans leurs jardins des plantes parasites qu'ils n'ont jamais semé..C'est le cas de l’intégrisme en Islam qui n'est en fait qu'un apport du vent venu de l'occident dans les champs de l'Islam...

Et ces plantes carnivores ne sont elles pas nées en Islam??? Qui a semé le germe taliban, etc etc, D'où sont-ils nés ses hommes du carnage?
Parasite le mot est faible,manipulés certes, mais ne sont-ils pas assez grands pour savoir qu'ils sont nés en terre de l'islam et qu'il le trahissent ensuite??? Obéissent-il à la volonté du père ou de Allah?...non ils obeissent à qui Si-MAnsour ? Tiens éclaires moi un peu plus s'il te plaît?...

Vous le savez pertinemment je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de donner des éclaircissements. Les Talibans étaient les amis intimes des U.S.A vous le savez fort bien ainsi que Ben Laden ils ont été fortifié par la Mafia américaine et occidentale en les faisant sombrer par manipulation politicienne dans le fanatisme religieux.Cela n'échappe a personne.Tout ceci pour soi-disant combattre l'invasion russe de l'Afghanistan. Ils sont en fait tombés entre les mains des gens comploteurs et mésquins dans un moment de faiblesse et de doute.

Mais une fois retournés contre eux ils ont payé les pots cassés..Maintenant c'est le peuple Afghan musulman de nature qui paie aussi et le plus ces pots cassés. Il faut être sérieux une petite seconde pour comprendre tout cela. Bien avant les Talibans n'ont jamais été connu en Islam jamais leurs nom n'est apparu avant l'invasion américo-russes. La grande personnalité Afghane qui est la référence de l'Afghanistan est parfaitement connu et n'a rien avoir avec toute formes d’intégrisme..JAMAL EDDINE AL AFGHANI....

L'occident a bien réussi a placer des fous furieux au pouvoir un peu partout en les dotant d'armes a feu et en leur insufflant la haine du prochain mais personne n'est dupe..C'est aussi le cas des régimes fantoches que le monde arabo-musulman se débat pour les mettre hors d'état de nuire..Je me demande comment cela puisse échapper a quelqu'un qui a un minimum de jugeote... Les Talibans jouissaient d'une situation financière tellement forte qu'ils croyaient comme tout bourgeois détenir la vérité...Ce que ne savent pas beaucoup de gens c'est que ces énergumènes ont de tout temps extorquer des fonds aux personnes impliquées dans le trafic d'héroïne en exigeant même des paiements en échange de leur protection..Vous comprendrez que cela n'a vraiment rien a voir avec l'Islam qui a même été pour eux en tant de paix le grand modèle de civisme et de culture.

D'ailleurs dans ce contexte je lance un petit défi...Qu'on nous montre seulement a quelle courant de pensée musulmans appartiennent-ils ..Des chiites des sunnites ..de quelle écoles écoles viennent ils...Cette question leurs a déjà été posée et figurez vous ils ne le savent toujours pas eux. mêmes...




Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:53

Si Mansour a écrit:
Pascal a écrit:
@Si-Mansour:
Citation :
Il est vrai que certains agriculteurs trouvent dans leurs jardins des plantes parasites qu'ils n'ont jamais semé..C'est le cas de l’intégrisme en Islam qui n'est en fait qu'un apport du vent venu de l'occident dans les champs de l'Islam...

Et ces plantes carnivores ne sont elles pas nées en Islam??? Qui a semé le germe taliban, etc etc, D'où sont-ils nés ses hommes du carnage?
Parasite le mot est faible,manipulés certes, mais ne sont-ils pas assez grands pour savoir qu'ils sont nés en terre de l'islam et qu'il le trahissent ensuite??? Obéissent-il à la volonté du père ou de Allah?...non ils obeissent à qui Si-MAnsour ? Tiens éclaires moi un peu plus s'il te plaît?...

Vous le savez pertinemment je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de donner des éclaircissements.
C'est bien là le principal problème que je te reproche. Tu ne sais pas ce qu'on pense et tu t'imagines à tort qu'on sait en permanence de quoi tu parles. En bref, tu as de grosses lacunes de communication. Et pour combler ces lacunes, tu n'as d'autres choix que de détailler et approfondir tes explications, quitte à utiliser un vocabulaire beaucoup plus simple.
Et franchement, je dis ça pour ton bien. Je ne joue nullement à ne pas te comprendre. Des fois, je ne te comprend simplement pas.

Si Mansour a écrit:

Les Talibans étaient les amis intimes des U.S.A vous le savez fort bien ainsi que Ben Laden ils ont été fortifié par la Mafia américaine et occidentale en les faisant sombrer par manipulation politicienne dans le fanatisme religieux.Cela n'échappe a personne.Tout ceci pour soi-disant combattre l'invasion russe de l'Afghanistan. Ils sont en fait tombés entre les mains des gens comploteurs et mésquins dans un moment de faiblesse et de doute.

Mais une fois retournés contre eux ils ont payé les pots cassés..Maintenant c'est le peuple Afghan musulman de nature qui paie aussi et le plus ces pots cassés. Il faut être sérieux une petite seconde pour comprendre tout cela. Bien avant les Talibans n'ont jamais été connu en Islam jamais leurs nom n'est apparu avant l'invasion américo-russes. La grande personnalité Afghane qui est la référence de l'Afghanistan est parfaitement connu et n'a rien avoir avec toute formes d’intégrisme..JAMAL EDDINE AL AFGHANI....

L'occident a bien réussi a placer des fous furieux au pouvoir un peu partout en les dotant d'armes a feu et en leur insufflant la haine du prochain mais personne n'est dupe..C'est aussi le cas des régimes fantoches que le monde arabo-musulman se débat pour les mettre hors d'état de nuire..Je me demande comment cela puisse échapper a quelqu'un qui a un minimum de jugeote... Les Talibans jouissaient d'une situation financière tellement forte qu'ils croyaient comme tout bourgeois détenir la vérité...Ce que ne savent pas beaucoup de gens c'est que ces énergumènes ont de tout temps extorquer des fonds aux personnes impliquées dans le trafic d'héroïne en exigeant même des paiements en échange de leur protection..Vous comprendrez que cela n'a vraiment rien a voir avec l'Islam qui a même été pour eux en tant de paix le grand modèle de civisme et de culture.

D'ailleurs dans ce contexte je lance un petit défi...Qu'on nous montre seulement a quelle courant de pensée musulmans appartiennent-ils ..Des chiites des sunnites ..de quelle écoles écoles viennent ils...Cette question leurs a déjà été posée et figurez vous ils nele savent toujours pas eux. même...

T'es un fervent partisan de la théorie du complot. Mais tu sais bien ce que valent les théories du complot. Ce sont juste des rumeurs infondées basées sur des fragments d'information sortis de leur contexte et mélangés aléatoirement.
On sait bien que le gouvernement des USA, ni même les gouvernements européens, n'est pas blanc, mais ce n'est pas une raison pour mettre tous les problèmes de l'univers sur leur dos. Parce que là, c'est juste du racisme anti-occidental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:19

Si Mansour a écrit:
Vous le savez pertinemment je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de donner des éclaircissements.

Tu as raison, surtout dans un forum de discussions.
En effet, semer la mort et la destruction sur la planète se passe d'éclaircissements.
C'est suffisamment évocateur.
Quel est donc cet idéal que défendent tous vos terroristes, déjà?

Ah oui, la paix, l'amour, la tolérance et la fraternité universelle.

Bien tendrement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:38

Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:
Vous le savez pertinemment je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de donner des éclaircissements.

Tu as raison, surtout dans un forum de discussions.
En effet, semer la mort et la destruction sur la planète se passe d'éclaircissements.
C'est suffisamment évocateur.
Quel est donc cet idéal que défendent tous vos terroristes, déjà?

Ah oui, la paix, l'amour, la tolérance et la fraternité universelle.

Bien tendrement à vous...
fraternité universelle entre musulmans, pour être précis. ça ne concerne pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:18

Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:
Vous le savez pertinemment je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de donner des éclaircissements.

Tu as raison, surtout dans un forum de discussions.
En effet, semer la mort et la destruction sur la planète se passe d'éclaircissements.
C'est suffisamment évocateur.
Quel est donc cet idéal que défendent tous vos terroristes, déjà?

Ah oui, la paix, l'amour, la tolérance et la fraternité universelle.

Bien tendrement à vous...

Les terroristes vous défendent vous et vos intérêts justement..Ne feignez justement pas ne point comprendre les enjeux. Tous vos intérêts subsisteront dans le monde arabo musulman tant que les terroristes tueront des milliers et des milliers de musulmans. Pour votre mémoire les victimes du terroristes du monde occidental se comptent sur les bouts des doigts mais les victimes musulmanes cela ne s’arrêtera jamais jusqu'a la fin des temps car le terrorisme est bien doté par l'occidental...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:26

l'intondable a écrit:
C'est bien là le principal problème que je te reproche. Tu ne sais pas ce qu'on pense et tu t'imagines à tort qu'on sait en permanence de quoi tu parles. En bref, tu as de grosses lacunes de communication.

Ne me demandes surtout pas de m'attarder a expliquer l'évidence...Si tu ne sais pas de quoi tu parles ce n'est point de notre faute...Renseignes toi mon ami et tu verras...En fait vous êtes tellement orientés qu'il est difficile pour nous de repérer vos lacunes et de revenir a des faits connus de tous et de tout..

Maintenant faut-il aussi préciser chaque vérité conventionnellement accepté par les humains..

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:28

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
C'est bien là le principal problème que je te reproche. Tu ne sais pas ce qu'on pense et tu t'imagines à tort qu'on sait en permanence de quoi tu parles. En bref, tu as de grosses lacunes de communication.

Ne me demandes surtout pas de m'attarder a expliquer l'évidence...Si tu ne sais pas de quoi tu parles ce n'est point de notre faute...Renseignes toi mon ami et tu verras...En fait vous êtes tellement orientés qu'il est difficile pour nous de repérer vos lacunes et de revenir a des faits connus de tous et de tout..

Maintenant faut-il aussi préciser chaque vérité conventionnellement accepté par les humains..

Quel mot tu ne comprends pas dans "ce qui est évident pour toi ne l'est pas toujours pour les autres"?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:44

l'intondable a écrit:
Quel mot tu ne comprends pas dans "ce qui est évident pour toi ne l'est pas toujours pour les autres"?


Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:54

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Quel mot tu ne comprends pas dans "ce qui est évident pour toi ne l'est pas toujours pour les autres"?

Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..

En fait de topic, ici c'est la cour du roi Pétaud, c'est-à-dire une punition pour nos vilains comportements dans d'autres topics. Et pourtant, ce topic-là est sans doute un de plus intenses. Mais on délire pas mal. Surtout Si Mansour !! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:17

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Quel mot tu ne comprends pas dans "ce qui est évident pour toi ne l'est pas toujours pour les autres"?


Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..
Je me demande quel plaisir ça te procure de provoquer les autres en les prenant pour des idiots et en les faisant tourner en bourrique avec des sophismes totalement absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:55

Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Quel mot tu ne comprends pas dans "ce qui est évident pour toi ne l'est pas toujours pour les autres"?

Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..

En fait de topic, ici c'est la cour du roi Pétaud, c'est-à-dire une punition pour nos vilains comportements dans d'autres topics. Et pourtant, ce topic-là est sans doute un de plus intenses. Mais on délire pas mal. Surtout Si Mansour !! Very Happy Very Happy Wink

Ils croyaient pouvoir nous punir les "pôvres" mais en fait ils nous ont créé un paradis..
Vive la liberté....Vous savez, très chère Amada, le comble de l'infortune c'est sans le vouloir ouvrir les portes a l'adversité... Very Happy la cour du roi Pétaud - Page 14 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:58

Si Mansour a écrit:
Amada a écrit:
Si Mansour a écrit:


Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..

En fait de topic, ici c'est la cour du roi Pétaud, c'est-à-dire une punition pour nos vilains comportements dans d'autres topics. Et pourtant, ce topic-là est sans doute un de plus intenses. Mais on délire pas mal. Surtout Si Mansour !! Very Happy Very Happy Wink

Ils croyaient pouvoir nous punir les "pôvres" mais en fait ils nous ont créé un paradis..
Vive la liberté....Vous savez, très chère Amada, le comble de l'infortune c'est sans le vouloir ouvrir les portes a l'adversité... Very Happy la cour du roi Pétaud - Page 14 279563

Je ne te l'envoie pas dire !!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers la cour du roi Pétaud - Page 14 513904 la cour du roi Pétaud - Page 14 513904 la cour du roi Pétaud - Page 14 513904

Tu sais, ami si Mansour, tu peux me tutoyer, au bout de 350 000 000 de messages !! Very Happy
En général, on se tutoie sur les forums. Même si j'ai un flingue à la main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:00

l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Quel mot tu ne comprends pas dans "ce qui est évident pour toi ne l'est pas toujours pour les autres"?


Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..
Je me demande quel plaisir ça te procure de provoquer les autres en les prenant pour des idiots et en les faisant tourner en bourrique avec des sophismes totalement absurdes.

En fait c'est toi qui joue a ce jeu...C'est même une de tes autres réputations. De mon coté je fais de mon mieux mais je suis emporté par la vague...Mais toutefois je suis d'accord ressaisissons nous...
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:03

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:



Ce n'est peut être pas évident pour les autres mais ils comprennent le sens fusse de très loin de ce a quoi on fait allusion..Surtout dans le cadre d'un même topic et d'un même sujet ...A moins qu'ils ne soient totalement orienté a leurs point de vue et totalement aveugles en ce qui concernent les autres..
Je me demande quel plaisir ça te procure de provoquer les autres en les prenant pour des idiots et en les faisant tourner en bourrique avec des sophismes totalement absurdes.

En fait c'est toi qui joue a ce jeu...C'est même une de tes autres réputations. De mon coté je fais de mon mieux mais je suis emporté par la vague...Mais toutefois je suis d'accord ressaisissons nous...
Parce que tu m'accuses de tes défauts, maintenant? T'as vraiment un sale culot!
Juste pour info, tu n'as toujours pas dis ce qu'était l'autre réputation que tu prétends me coller, et ce malgré mes insistantes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:10

l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:

Je me demande quel plaisir ça te procure de provoquer les autres en les prenant pour des idiots et en les faisant tourner en bourrique avec des sophismes totalement absurdes.

En fait c'est toi qui joue a ce jeu...C'est même une de tes autres réputations. De mon coté je fais de mon mieux mais je suis emporté par la vague...Mais toutefois je suis d'accord ressaisissons nous...
Parce que tu m'accuses de tes défauts, maintenant? T'as vraiment un sale culot!
Juste pour info, tu n'as toujours pas dis ce qu'était l'autre réputation que tu prétends me coller, et ce malgré mes insistantes demandes.

Cher l'intondable,
Ce n'est point de mes habitudes d'afficher les défauts d'autrui..En fait je fais tout mon possible pour respecter les autres..dans le cadre de mes possibilités. Donc tu ne me verras jamais dire a ton sujet des mauvaises choses jusqu'à ce que tu deviennes insupportable..Et entre nous tu n'es pas encore arrivé a ce stade là......


Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:17

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Si Mansour a écrit:


En fait c'est toi qui joue a ce jeu...C'est même une de tes autres réputations. De mon coté je fais de mon mieux mais je suis emporté par la vague...Mais toutefois je suis d'accord ressaisissons nous...
Parce que tu m'accuses de tes défauts, maintenant? T'as vraiment un sale culot!
Juste pour info, tu n'as toujours pas dis ce qu'était l'autre réputation que tu prétends me coller, et ce malgré mes insistantes demandes.

Cher l'intondable,
Ce n'est point de mes habitudes d'afficher les défauts d'autrui..En fait je fais tout mon possible pour respecter les autres..dans le cadre de mes possibilités. Donc tu ne me verras jamais dire a ton sujet des mauvaises choses jusqu'à ce que tu deviennes insupportable..Et entre nous tu n'es pas encore arrivé a ce stade là......


Et m'accuser de dévier systématiquement les conversations et tourner les gens en bourrique pour ne pas répondre, c'est pas afficher mes défauts, peut-être? c.*.n.n.@.r.d!


je suppose que ça signe mon bannissement de ce forum, mais il n'est point nécessaire de continuer cette guerre froide avec une personne qui refuse d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:31

l'intondable a écrit:
je suppose que ça signe mon bannissement de ce forum, mais il n'est point nécessaire de continuer cette guerre froide avec une personne qui refuse d'entendre.

Mais non n'aies surtout pas peur il y aura bannissement si tu insultes un autre...Moi je l'ai bel et bien mérité n'est ce pas !!.. selon ton point de vue bien sur...

On ne pourra pas respirer sans toi de toute façon quoi que tu fasses...Et d'un autre coté ce n'est que la Pétaudière donc.....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:13

Si Mansour a écrit:

En fait c'est toi qui joue a ce jeu...C'est même une de tes autres réputations. De mon coté je fais de mon mieux mais je suis emporté par la vague...Mais toutefois je suis d'accord ressaisissons nous...

On ne me dit jamais rien à moi !!
C'est quoi ses réputations??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:14

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
je suppose que ça signe mon bannissement de ce forum, mais il n'est point nécessaire de continuer cette guerre froide avec une personne qui refuse d'entendre.

Mais non n'aies surtout pas peur il y aura bannissement si tu insultes un autre...Moi je l'ai bel et bien mérité n'est ce pas !!.. selon ton point de vue bien sur...

On ne pourra pas respirer sans toi de toute façon quoi que tu fasses...Et d'un autre coté ce n'est que la Pétaudière donc.....

Essayer de ne plus vous parler quelques temps...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:22

Amada a écrit:
Essayer de ne plus vous parler quelques temps...! Very Happy

tu demandes l'Impossible en ce qui me concerne...Chère Amada...Mais je te rejoins qu'il nous faut revenir a un plus de sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:57

Si Mansour a écrit:
Amada a écrit:
Essayer de ne plus vous parler quelques temps...! Very Happy
tu demandes l'Impossible en ce qui me concerne...Chère Amada...Mais je te rejoins qu'il nous faut revenir a un plus de sérieux..

Bah, il suffit de ne pas répondre sur cet échange et de passer à autre chose.
Il y a tant de sujets intéressants à aborder.

Tiens, ami Si Mansour, je suis passée par l'aéroport de Dubaï, il y a peu, (aérogare la plus grande du monde en taille - 1 km de long - , je crois, et 13ème pour le trafic. Très beau à l'intérieur et une vraie ville marchande. On y croise tous les peuples du monde. Il y avait des hommes en djellabahs identiques en blanc avec le foulard et machin rond sur la tête (genre corde noire) et un foulard qui finissait dans le dos par une sorte de cordelette avec des noeuds. Je me demandais qui étaient ces hommes, des religieux? Mais ils avaient aussi tous un badge de l'aéroport. Et comme il y a plein de petites mosquées ou salles de prière un peu partout, ce sont peut-être des sortes d'imams ou de préposés à ces salles de prière. Enfin, je dis sûrement des bêtises, mais je te demande ton avis. Merci de me le donner si tu vois de quoi je veux parler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:33

Amada a écrit:
On y croise tous les peuples du monde. Il y avait des hommes en djellabahs identiques en blanc avec le foulard et machin rond sur la tête (genre corde noire) et un foulard qui finissait dans le dos par une sorte de cordelette avec des noeuds. Je me demandais qui étaient ces hommes, des religieux?

Non je ne vois pas de qui il peut s'agir mais de toute façon ça ne peut pas être des religieux..
Je vais sur le champ me renseigner tu sais je ne peut pas te laisser attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:56

Si Mansour a écrit:
Amada a écrit:
On y croise tous les peuples du monde. Il y avait des hommes en djellabahs identiques en blanc avec le foulard et machin rond sur la tête (genre corde noire) et un foulard qui finissait dans le dos par une sorte de cordelette avec des noeuds. Je me demandais qui étaient ces hommes, des religieux?

Non je ne vois pas de qui il peut s'agir mais de toute façon ça ne peut pas être des religieux..
Je vais sur le champ me renseigner tu sais je ne peut pas te laisser attendre...

Merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
Etudiant
Etudiant
BINJILC


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 66
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 26/05/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

section Islam pour connaitre un peu plus que la rumeur !

En ce qui concerne le péché il peut se faire en actes en pensées et en paroles: si tu as déjà convoiter de tes yeux et en ton cœur tu as péché dira Jésus lui même!

Il ni a aucun juste dira l’ecclésiaste tous ont péché !
Jésus dira lui qui de vous me convaincra de péché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biblecoran.org
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:08

l'intondable a écrit:
BINJILC a écrit:
Tu veux quelles preuves ?
si c'est de ta connaissance alors démontre moi la sainteté et la vie exemplaire de Mohammed dans le coran ?
Quoi qu'il en soit
Me démontrer donc l’exemplarité ou inexemplarité de l'un et de l'autre
Je désire tes un fragment de tes preuves au sujet de mohammed étant pécheur selon le coran.

Il ne pourra t'en donner justement aucun mais seulement te faire pénétrer dans un monde de lectures infinies et d'appréciations chrétiennes contemporaines les plus inattendues pour pouvoir endoctriner les âmes paisibles... Pourtant quoi de plus simple ...Mohamed a fait ceci ou il a fait cela...Et le Coran le lui a reproché par tel ou tel verset... MAIS QUE DALLE...

Parce que Mohamed pécheur c'est selon le coran que demande l'intondable...

BINJILC avec une telle méthode porte justement atteinte a Jésus Christ car il doit montrer du doigt les prophètes en tant que pécheurs pour enfin pouvoir élever Jésus..C'est contraire a la valorisation..En Islam il est strictement interdit de porter atteinte a un seul des prophètes qui sont tous arrivés a l'apogée de l'élévation spirituelle et morale inégalable et pourtant l'ultime prophète les dépasse..






Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:05

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
BINJILC a écrit:
Tu veux quelles preuves ?
si c'est de ta connaissance alors démontre moi la sainteté et la vie exemplaire de Mohammed dans le coran ?
Quoi qu'il en soit
Me démontrer donc l’exemplarité ou inexemplarité de l'un et de l'autre
Je désire tes un fragment de tes preuves au sujet de mohammed étant pécheur selon le coran.

Il ne pourra t'en donner justement aucun mais seulement te faire pénétrer dans un monde de lectures infinies et d'appréciations chrétiennes contemporaines les plus inattendues pour pouvoir endoctriner les âmes paisibles... Pourtant quoi de plus simple ...Mohamed a fait ceci ou il a fait cela...Et le Coran le lui a reproché par tel ou tel verset... MAIS QUE DALLE...

Parce que Mohamed pécheur c'est selon le coran que demande l'intondable...

BINJILC avec une telle méthode porte justement atteinte a Jésus Christ car il doit montrer du doigt les prophètes en tant que pécheurs pour enfin pouvoir élever Jésus..C'est contraire a la valorisation..En Islam il est strictement interdit de porter atteinte a un seul des prophètes qui sont tous arrivés a l'apogée de l'élévation spirituelle et morale inégalable et pourtant l'ultime prophète les dépasse..







Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:58

BINJILC a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

section Islam pour connaitre un peu plus que la rumeur !

En ce qui concerne le péché il peut se faire en actes en pensées et en paroles: si tu as déjà convoiter de tes yeux et en ton cœur tu as péché dira Jésus lui même!

Il ni a aucun juste dira l’ecclésiaste tous ont péché !
Jésus dira lui qui de vous me convaincra de péché ?
Donc selon toi, Jésus n'est pas dans la capacité de pécher? Même s'il le voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:23

florence_yvonne a écrit:
Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?

BINJILC ne cesse de médire sur le prophète Mohamed avec l'idée que c'est toujours dans le cadre de ce topic...Je reconnais donc qu'on peut effectivement par contrainte de comparaison citer d'autres prophètes dans un sujet réservé a Jésus...Mais dans un pareil cas il faut permettre aussi les réponses des autres pour lever tout amalgame. Ce n'est en tout cas pas moi qui intervient a chaque fois sur ce sujet en citant le prophète de l'Islam, je ne fais en fait que le défendre contre toute interprétation erronée ou insinuation que font justement quelques intervenants...

D'ailleurs Le plus petit tour dans ce topic vous permettra de voir que beaucoup de personnage y sont cités. Attis de Phrygie, Dyonisos/Bacchus, Horus, Krishna et Mithra qui ont été aussi crucifiés. Platon Abraham et D'Isaac qui est une préfiguration de notre pseudo-rachat ..Yosé ben Yo‘ezerle "Maître de Justice"...Etc..etc..

Je comprend donc de vous que la stature imposante du prophète de l'Islam n'est pas comme les autres du fait qu'elle peut effectivement ébranler le sujet vers d'autres horizons loin du Messie de l'Eglise. Aussi musulmans que l'on soit on est quand même ébahis par une telle reconnaissance dont on ne saurais vous remercier éternellement...

Et pour répondre a votre question, a une aussi spécialiste que vous que je connais depuis des décennies personne n'est apte pour lui montrer comment on peut faire taire quelqu'un dans un espace de dialogue... Surtout si ses arguments sont frappants...



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:28

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?

BINJILC ne cesse de médire sur le prophète Mohamed avec l'idée que c'est toujours dans le cadre de ce topic...Je reconnais donc qu'on peut effectivement par contrainte de comparaison citer d'autres prophètes dans un sujet réservé a Jésus...Mais dans un pareil cas il faut permettre aussi les réponses des autres pour lever tout amalgame. Ce n'est en tout cas pas moi qui intervient a chaque fois sur ce sujet en citant le prophète de l'Islam, je ne fais en fait que le défendre contre toute interprétation erronée ou insinuation que font justement quelques intervenants...

D'ailleurs Le plus petit tour dans ce topic vous permettra de voir que beaucoup de personnage y sont cités. Attis de Phrygie, Dyonisos/Bacchus, Horus, Krishna et Mithra qui ont été aussi crucifiés. Platon Abraham et D'Isaac qui est une préfiguration de notre pseudo-rachat ..Yosé ben Yo‘ezerle "Maître de Justice"...Etc..etc..

Je comprend donc de vous que la stature imposante du prophète de l'Islam n'est pas comme les autres du fait qu'elle peut effectivement ébranler le sujet vers d'autres horizons loin du Messie de l'Eglise. Aussi musulmans que l'on soit on est quand même ébahis par une telle reconnaissance dont on ne saurais vous remercier éternellement...

Et pour répondre a votre question, a une aussi spécialiste que vous que je connais depuis des décennies personne n'est apte pour lui montrer comment on peut faire taire quelqu'un dans un espace de dialogue... Surtout si ses arguments sont frappants...




Tes arguments sont frappants je confirme, d'ailleurs cela fait très mal, peux-tu m'envoyer tes coordonnées que je t'envoie la facture de l’hôpital où j'ai été soignées suite aux dégâts subis par tes arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:31

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?

BINJILC ne cesse de médire sur le prophète Mohamed avec l'idée que c'est toujours dans le cadre de ce topic...Je reconnais donc qu'on peut effectivement par contrainte de comparaison citer d'autres prophètes dans un sujet réservé a Jésus...Mais dans un pareil cas il faut permettre aussi les réponses des autres pour lever tout amalgame. Ce n'est en tout cas pas moi qui intervient a chaque fois sur ce sujet en citant le prophète de l'Islam, je ne fais en fait que le défendre contre toute interprétation erronée ou insinuation que font justement quelques intervenants...

D'ailleurs Le plus petit tour dans ce topic vous permettra de voir que beaucoup de personnage y sont cités. Attis de Phrygie, Dyonisos/Bacchus, Horus, Krishna et Mithra qui ont été aussi crucifiés. Platon Abraham et D'Isaac qui est une préfiguration de notre pseudo-rachat ..Yosé ben Yo‘ezerle "Maître de Justice"...Etc..etc..

Je comprend donc de vous que la stature imposante du prophète de l'Islam n'est pas comme les autres du fait qu'elle peut effectivement ébranler le sujet vers d'autres horizons loin du Messie de l'Eglise. Aussi musulmans que l'on soit on est quand même ébahis par une telle reconnaissance dont on ne saurais vous remercier éternellement...

Et pour répondre a votre question, a une aussi spécialiste que vous que je connais depuis des décennies personne n'est apte pour lui montrer comment on peut faire taire quelqu'un dans un espace de dialogue... Surtout si ses arguments sont frappants...


Tes arguments sont frappants je confirme, d'ailleurs cela fait très mal, peux-tu m'envoyer tes coordonnées que je t'envoie la facture de l’hôpital où j'ai été soignées suite aux dégâts subis par tes arguments ?
Entretemps, peux-tu l'envoyer sur la cour du roi petaud, histoire de lui faire comprendre qu'il s'agit d'un sujet sur jesus? j'ai compris et je ne veux pas la ramener, mais ça blesse mon ego que les autres le fasse tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: La cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:46

florence_yvonne a écrit:
Tes arguments sont frappants je confirme, d'ailleurs cela fait très mal, peux-tu m'envoyer tes coordonnées que je t'envoie la facture de l’hôpital où j'ai été soignées suite aux dégâts subis par tes arguments ?

Mon Dieu!!!Je ne pensais pas que mes arguments pouvaient se concrétiser a tel point pour en arriver jusque là...Excusez-moi je ferais en sorte la prochaine fois, si toutefois il me reste encore une prochaine fois, d’être moins pragmatique...Mais n'ayez crainte j'ai prié pour vous afin que vous vous rétablissiez et je pense que Dieu a répondu a ma demande...Je vous trouve plutôt en bonne et parfaite santé...

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13896
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:09



Citation :

Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?

Et qui c'est qui se tape la corvée nettoyage de topic? C'est bibi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:25

lhirondelle a écrit:


Citation :

Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?

Et qui c'est qui se tape la corvée nettoyage de topic? C'est bibi!
merci, bibi.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:32

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment faut-il te dire que le sujet de ce topic est Jésus et non Mohammed ?

BINJILC ne cesse de médire sur le prophète Mohamed avec l'idée que c'est toujours dans le cadre de ce topic...Je reconnais donc qu'on peut effectivement par contrainte de comparaison citer d'autres prophètes dans un sujet réservé a Jésus...Mais dans un pareil cas il faut permettre aussi les réponses des autres pour lever tout amalgame. Ce n'est en tout cas pas moi qui intervient a chaque fois sur ce sujet en citant le prophète de l'Islam, je ne fais en fait que le défendre contre toute interprétation erronée ou insinuation que font justement quelques intervenants...

D'ailleurs Le plus petit tour dans ce topic vous permettra de voir que beaucoup de personnage y sont cités. Attis de Phrygie, Dyonisos/Bacchus, Horus, Krishna et Mithra qui ont été aussi crucifiés. Platon Abraham et D'Isaac qui est une préfiguration de notre pseudo-rachat ..Yosé ben Yo‘ezerle "Maître de Justice"...Etc..etc..

Je comprend donc de vous que la stature imposante du prophète de l'Islam n'est pas comme les autres du fait qu'elle peut effectivement ébranler le sujet vers d'autres horizons loin du Messie de l'Eglise. Aussi musulmans que l'on soit on est quand même ébahis par une telle reconnaissance dont on ne saurais vous remercier éternellement...

Et pour répondre a votre question, a une aussi spécialiste que vous que je connais depuis des décennies personne n'est apte pour lui montrer comment on peut faire taire quelqu'un dans un espace de dialogue... Surtout si ses arguments sont frappants...
il ne médit point, il révèle la vérité que tu ne saurais voir. Des preuves dans le coran qui démontrent la supercherie du prophète musulman, j'en ai déjà trouvé, mais je voulais connaitre voir s'il n'a pas juste lancé une provocation gratuite.

Au fait, tu avais dis avant que tous les prophètes sont égaux, mais que mohammed l'est plus que les autres. Ca démontre bien un illogisme de ta part. Et surtout une fanatisation à l'extrême envers ton prohète. Une idolâtrie déguisée, dirais-je même.


P.S.: Attention! J'ai utilisé ici un vocabulaire non religieux mais bien le vocabulaire français de la révision 1990, et je m'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:45

l'intondable a écrit:
Au fait, tu avais dis avant que tous les prophètes sont égaux, mais que mohammed l'est plus que les autres. Ca démontre bien un illogisme de ta part. Et surtout une fanatisation à l'extrême envers ton prohète. Une idolâtrie déguisée, dirais-je même.


P.S.: Attention! J'ai utilisé ici un vocabulaire non religieux mais bien le vocabulaire français de la révision 1990, et je m'y tiens.

c'est très utile de disposer aussi d'un Vocabulaire de Théologie Biblique Judéo chrétienne et musulmane pour avoir le sens exact des mots de Bible et de Coran au lieu d'user avec ton seul bon sens. Cela t'évitera au moins les interprétations hasardeuses...Le vocabulaire non religieux est aussi très beau de l'avoir et de l'utiliser mais la aussi encore faut-il savoir se projeter pour saisir le vrai sens de chaque mot et saisir toutes les acceptions qu'il permet dans un langage donné et dans un temps donné.....

Les musulmans croient en tous les Prophètes, que la Paix et le salut soient sur eux, et ne font aucune distinction entre eux dans le fait qu'ils sont parvenus a l'apogée de la perfection au point ou il n’y a aucune expression qui puisse cerner les aspects de leur grandeur et aucun mot qui puisse la décrire....C'est en cela qu'il ne peut y avoir de différenciation contrairement aux chrétiens qui doivent montrer du doigt les prophètes comme minables pécheurs pour pouvoir ensuite élever Jésus dans les plus haut rangs..

Et pour répondre a ta question sur la suprématie du prophète sublime il ne s'agit point de comparaison simple mais plutôt en termes de bonté intrinsèque, de qualité morale exceptionnelle, de bienfaisance jamais égalée à l’humanité entière dans l’accomplissement de son ultime message qui doit justement comporter en son sein le caractère miraculeux de tout les prophètes..C'est cela un ultime message...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:02

@Si MAnsour;

Perso je n'utilise que mon propre vocable, celui qui courre au bout de mes doigts,
je n'ai pas besoin de me référer à la science des lettres.
GI Gurdjieff m'a appris à écrire de cette manière qu'il qualifiait de naturelle et
son fonctionnement c'est l'association d'idées.
J'ai inventé mon style et j'entends bien l'améliorer encore.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:58

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Au fait, tu avais dis avant que tous les prophètes sont égaux, mais que mohammed l'est plus que les autres. Ca démontre bien un illogisme de ta part. Et surtout une fanatisation à l'extrême envers ton prohète. Une idolâtrie déguisée, dirais-je même.


P.S.: Attention! J'ai utilisé ici un vocabulaire non religieux mais bien le vocabulaire français de la révision 1990, et je m'y tiens.

c'est très utile de disposer aussi d'un Vocabulaire de Théologie Biblique Judéo chrétienne et musulmane pour avoir le sens exact des mots de Bible et de Coran au lieu d'user avec ton seul bon sens. Cela t'évitera au moins les interprétations hasardeuses...Le vocabulaire non religieux est aussi très beau de l'avoir et de l'utiliser mais la aussi encore faut-il savoir se projeter pour saisir le vrai sens de chaque mot et saisir toutes les acceptions qu'il permet dans un langage donné et dans un temps donné.....
Mais on ne discute pas forcément du sens des mots du coran, on parle de nos idées personnelles. Pourquoi faudrait-il que je m'encombre d'un 2e vocabulaire exotique, sujet à confusion avec mon vocabulaire principale, juste parce que tu le demande? Il n'y a pas de raison que je le fasse.
Si Mansour a écrit:

Les musulmans croient en tous les Prophètes, que la Paix et le salut soient sur eux, et ne font aucune distinction entre eux dans le fait qu'ils sont parvenus a l'apogée de la perfection au point ou il n’y a aucune expression qui puisse cerner les aspects de leur grandeur et aucun mot qui puisse la décrire....C'est en cela qu'il ne peut y avoir de différenciation contrairement aux chrétiens qui doivent montrer du doigt les prophètes comme minables pécheurs pour pouvoir ensuite élever Jésus dans les plus haut rangs..

Et pour répondre a ta question sur la suprématie du prophète sublime il ne s'agit point de comparaison simple mais plutôt en termes de bonté intrinsèque, de qualité morale exceptionnelle, de bienfaisance jamais égalée à l’humanité entière dans l’accomplissement de son ultime message qui doit justement comporter en son sein le caractère miraculeux de tout les prophètes..C'est cela un ultime message...
Tu dénonces les chrétiens qui élèvent Jésus au premier rang pendant que tu élèves toi-même mohammed au premier rang. Absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la cour du roi Pétaud   la cour du roi Pétaud - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cour du roi Pétaud
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cour du roi pétaud
» Ma vie tout cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: