florence_yvonne Admin

| Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien?? Dim 12 Juil 2009 - 13:31 | |
| Si j'ai un ange gardien, et je le pense, moi aussi j'aimerais le voir. Je pense même savoir qui c'est. |
|
L'Ecossais Etudiant

Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien?? Lun 13 Juil 2009 - 19:54 | |
| Ma chère Flo,
Quelque chose ne colle pas, dans ta description de l'ange. Soit ses ailes sont blanches, soit elles sont "écarlates", auquel cas, elles sont "rouge".
Peut-être voulais-tu dire, "éclatantes"...
Mon ange gardien est "Ari El"... |
|
chat-man A.A

Nombre de messages : 6405 Age : 56 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien?? Lun 13 Juil 2009 - 20:08 | |
| Comment as tu fait sa connaissance Loup? et dans quel (hyper)espace intermarché ?  |
|
L'Ecossais Etudiant

Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien?? Mar 14 Juil 2009 - 8:44 | |
| |
|
florence_yvonne Admin

Nombre de messages : 40245 Age : 60 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien?? Mar 14 Juil 2009 - 11:16 | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Ma chère Flo,
Quelque chose ne colle pas, dans ta description de l'ange. Soit ses ailes sont blanches, soit elles sont "écarlates", auquel cas, elles sont "rouge".
Peut-être voulais-tu dire, "éclatantes"...
Mon ange gardien est "Ari El"... Tu as raison, de toute façon, tel que je la visualise, mon ange gardien n'a pas d'aile du tout. C'est Margot, (Marguerite) ma nourrisse. |
|
J-P Mouvaux Exégète

Nombre de messages : 11917 Age : 93 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien?? Mar 14 Juil 2009 - 18:59 | |
| - Loup Ecossais a écrit:
- Ma chère Flo,
.. Mais, cher loup, tu sais bien que le monde des anges n'obéit pas à la même logique que notre monde où les choses sont ce qu'elles sont et pas autre chose. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontrer son ange gardien??  | |
| |
|