Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La place de la femme dans l'Islam

Aller en bas 
+11
J-P Mouvaux
Tatonga
Le_Pere_Colateur
Dédé 95
manou
Chribou
l'intondable
florence_yvonne
lhirondelle
Si Mansour
yacoub
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47026
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:55

J'ai éduqué mes enfants sans avoir a me mettre à quatre pattes devant eux.

Cet après_midi, je suis allé faire des courses à Carrefour, j'ai croisé une dizaine de femmes en niqab, j'ai trouvé qu'il y avait un manque flagrant de discrétion, on ne voyait qu'elles.

Si vous pensez que c'est un manque de tolérance de ma part, je veux bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 23:40

florence_yvonne a écrit:
J'ai éduqué mes enfants sans avoir a me mettre à quatre pattes devant eux.

Cet après_midi, je suis allé faire des courses à Carrefour, j'ai croisé une dizaine de femmes en niqab, j'ai trouvé qu'il y avait un manque flagrant de discrétion, on ne voyait qu'elles.

Si vous pensez que c'est un manque de tolérance de ma part, je veux bien l'admettre.

Code:
J'ai éduqué mes enfants sans avoir a me mettre à quatre pattes devant eux.

on te demande pas de te prosterner devant tes enfants tu es leur mère non pas leur esclave ni leur copine, nous sommes responsable de leur éducation jusqu'à ce qu'ils sache voler de leur propre ailes ne mélange pas tout on parlait de se soumettre à dieu et au système et tu pars dans toutes les directions.

Code:
Cet après_midi, je suis allé faire des courses à Carrefour, j'ai croisé une dizaine de femmes en niqab, j'ai trouvé qu'il y avait un manque flagrant de discrétion, on ne voyait qu'elles.

moi c'était au maroc, je regardais par la fenêtre quand tout a coup passe en dessous un groupe de filles occidentales en bikini, je te raconte pas l'ambiance dans le quartier, les enfants les suivaient en parlant toutes les langues, les hommes les faisaient rentrer, et les femmes les regardaient en silence.

cela m'a mis mal a l'aise devant mes beaux frères eux aussi d'ailleurs.

tu t'habituera au niqab comme on s'est habitué au bikini.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:28

Le bikini, c'est bon pour la plage, je ne vois pas pourquoi les marocains devraient s'habituer au bikini, alors qu'en France c'est interdit. Moi aussi, je serais mal à l'aise de croiser une femme en bikini en plein centre ville.

Profiter de ses vacances pour porter un maillot de plage dans les rues quand on sait que c'est interdit en France est une attitude que je réprouve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:15

Sauf que si le centre-ville est celui d'Andernos-les-Bains ou de Concarneau, et que c'est en plein mois d'août, ça ne me surprendrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:58

Ou dans un parc.
Dans certains pays, le naturisme même y est admis.

Ceci dit, ce n'est pas le lieu ou les circonstances qui sont en cause: c'est la notion de "mal" ou de "bien".
Et avec ces obsédés sexuels de musulmans, c'est automatiquement "mal" d'être peu ou pas vêtu même si ils bavent dessus: suffit de voir la fréquentation des "red light districts" pour constater à quel point ils ont envie de se renseigner de visu de ce qui est "mal" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:05

Le_Pere_Colateur a écrit:

Et avec ces obsédés sexuels de musulmans, c'est automatiquement "mal" d'être peu ou pas vêtu même si ils bavent dessus: suffit de voir la fréquentation des "red light districts" pour constater à quel point ils ont envie de se renseigner de visu de ce qui est "mal" Very Happy
C'est pas pareil. Ils viennent en missionnaires pour sauver les petites françaises blanches de la débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:50

Il y a plus rigolo: les maisons dans ces quartiers ne sont pas chères à l'achat, because leur état et l'environnement. C'est donc un investissement relativement facile pour des familles récemment installées sur le territoire. Jusque là, pas de souci, c'est normal.

Donc, les musulmans les achètent pour une bouchée de pain (il n'y a pas qu'eux, mais dans leur cas c'est plus hypocrite).
Ils louent "l'espace commercial et la vitrine" aux environs de 700 euros la nuit ( bref, 21000 € par mois)  à des travailleuses du sexe (par personne: faut voir si elles ne sont pas  2 ou 3 à travailler en équipe).
Et ensuite, la main sur le coeur, ils viennent dire qu'ils sont scandalisés par les moeurs de ces infidèles sans pudeur.

On sait bien que mohamed et ses potes considèrent le double discours comme tout à fait acceptable. Mais je trouve ( je suis peut-etre le seul Very Happy ) que c'est très franchement répugnant comme attitude (bien que réputée "religieuse et morale").
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:26

florence_yvonne a écrit:
Le bikini, c'est bon pour la plage, je ne vois pas pourquoi les marocains devraient s'habituer au bikini, alors qu'en France c'est interdit. Moi aussi, je serais mal à l'aise de croiser une femme en bikini en plein centre ville.

Profiter de ses vacances pour porter un maillot de plage dans les rues quand on sait que c'est interdit en France est une attitude que je réprouve totalement.

ne t'attends pas a ce que je dise pareil concernant les burkas...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:32

Le_Pere_Colateur a écrit:
Ou dans un parc.
Dans certains pays, le naturisme même y est admis.

Ceci dit, ce n'est pas le lieu ou les circonstances qui sont en cause: c'est la notion de "mal" ou de "bien".
Et avec ces obsédés sexuels de musulmans, c'est automatiquement "mal" d'être peu ou pas vêtu même si ils bavent dessus: suffit de voir la fréquentation des "red light districts" pour constater à quel point ils ont envie de se renseigner de visu de ce qui est "mal" Very Happy

toi qui est si cultivé, il est absolument effroyable de voir des gens de ton âge parler ainsi.
pour nous faire croire que tu es insensible a la femme en tant qu'homme, soit que tu mens, soit que tu es homosexuel.
par ce que si ces femmes se mettent a poil c'est qu'elles cherchent à plaire aux hommes si tu était insensible elles se dénuderaient pas, ne savez vous pas que la femme est rusée ?

le mal c'est quand ces femmes font tout pour tenter les hommes et le mal c'est que toi tu es indifférent au sort de ses femmes.

si tu sais pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est que t'es pas aussi cultivé que tu t'en vante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:23

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le bikini, c'est bon pour la plage, je ne vois pas pourquoi les marocains devraient s'habituer au bikini, alors qu'en France c'est interdit. Moi aussi, je serais mal à l'aise de croiser une femme en bikini en plein centre ville.

Profiter de ses vacances pour porter un maillot de plage dans les rues quand on sait que c'est interdit en France est une attitude que je réprouve totalement.

ne t'attends pas a ce que je dise pareil concernant les burkas...

Vous (les musulmans) nous demandez d’accepter que les femmes musulmanes se promènent en burka dans les rues de France parce que votre religion vous le demande, maintenant, admettons que ma religion demande aux femmes de s'habiller avec un mini-short et que je réclame le droit de marcher dans les rues du Maroc dans cette tenue au nom du respect de ma religion, serez-vous aussi tolérant ? parce que la dizaine de musulmanse faisant leurs courses en burka, je n'ai vu personne leur dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:33

manou a écrit:
Le_Pere_Colateur a écrit:
Ou dans un parc.
Dans certains pays, le naturisme même y est admis.

Ceci dit, ce n'est pas le lieu ou les circonstances qui sont en cause: c'est la notion de "mal" ou de "bien".
Et avec ces obsédés sexuels de musulmans, c'est automatiquement "mal" d'être peu ou pas vêtu même si ils bavent dessus: suffit de voir la fréquentation des "red light districts" pour constater à quel point ils ont envie de se renseigner de visu de ce qui est "mal" Very Happy

toi qui est si cultivé, il est absolument effroyable de voir des gens de ton âge parler ainsi.
pour nous faire croire que tu es insensible a la femme en tant qu'homme, soit que tu mens, soit que tu es homosexuel.
par ce que si ces femmes se mettent a poil c'est qu'elles cherchent à plaire aux hommes si tu était insensible elles se dénuderaient pas, ne savez vous pas que la femme est rusée ?

le mal c'est quand ces femmes font tout pour tenter les hommes et le mal c'est que toi tu es indifférent au sort de ses femmes.

si tu sais pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est que t'es pas aussi cultivé que tu t'en vante.

Allons bon... tu as déjà précédemment prétendu que j'étais juif, puis ivrogne... voila que je suis homosexuel. J'attends la suite avec une certaine fébrilité.

Je vais t'expliquer un truc manou: la notion de "bien" et de "mal est relative. Ce qui est bien pour toi peut etre mal pour moi et inversément.

Par exemple, tu adhères à une religion qui estime que niquer ses esclaves (de force, bien sur, ce sont des esclaves) est une bonne chose.
Eh bien, pour moi c'est mal, ( autant d'avoir des esclaves que de les violer) et ta religion est pourrie. Et de fait tu défends le mal: pire, tu y adhères et tu t'en réclames.

Alors, ne viens pas blatérer contre les femmes qui sont nues et ne prétend pas que c'est pour séduire les hommes "parce qu'elles sont rusées". Simplement, elles trouvent que c'est bien, contrairement à toi.

Et évite aussi de te pencher sur la sexualité des autres: le sexe, le désir, la sensualité sont des domaines auxquels tu ne comprends et ne connais rien.
Tu me diras "comme les autres domaines", et selon moi, tu n'as pas tort.
Maintenant, tu estimes être une déesse de la broderie et du point de croix: là je ne juge pas: je n'ai rien vu et je n'y connais rien. J'espère que cet aveu va te consoler un chouia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:47

manou a écrit:

si tu sais pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est que t'es pas aussi cultivé que tu t'en vante.
Les tribues les plus primitives et les moins cultivées ont montré une connaissance et une distinction entre le bien et le mal. C'est un concept instinctif assez primaire basé sur l'expérience personnelle. Pas besoin de culture pour s'inventer un système de catégorisation par bien et mal. On sait que c'est mal quand on se blesse et qu'on souffre. Un bébé le sait. Un animal le sait. C'et plutôt le fait de se dire que ce qu'on croyait bien ne l'est finalement pas toujours qui est une preuve d'intelligence propre à l'homme. C'est un signe qu'on arrive à se mettre à la place des autres, un concept abstrait demandant déjà une certaine intelligence pour être compris et appliqué. Et justement, se passer totalement du concept de bien et de mal peut mener à ne plus savoir faire la différence entre l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:03

manou a écrit:

tu t'habituera au niqab comme on s'est habitué au bikini.

Florence Yvonne à qui tu t'adressais s'y habituera peut-être mais il n'y a pas de cas pour moi.
Je suis plutôt très libéral et donc pour que chacun et chacune puisse s'habiller comme il l'entend mais dans les faits, vos délires afghans vont bien trop loin.
Une des rares fois où j'ai croisé une niqabée, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été l'envie de l'insulter. Pis je me suis repris et je me suis dit "mais non, c'est juste une pauvre fille victime d'une religion archaïque".
Alors je ne l'ai pas insultée. Je l'ai juste regardée comme si je regardais un phénomène de cirque. ça a du lui plaire, elle qui met ça pour provoquer.

M'habituer à ça :

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Niqab-group-of-women

Jamais. Enfin si, chez les attardés afghans et affiliés mais surtout pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:03

Une lionne qui tue un bébé gazelle pour nourrir ses petits, c'est le bien ou c'est le mal ?

Une gazelle qui voit impuissante son bébé tué par une lionne, c'est le  bien ou c'est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:37

Dédé 95 a écrit:
Citation :
le mal c'est quand ces femmes font tout pour tenter les hommes
Rien de tel pour se marier.
C'est quand même mieux que laisser faire les pères qui vendent leurs filles au plus offrant.
Pratique très courante dans la religion musulmane!
J'ai pas osé dire, pour combien de moutons, parcequ'en Suisse tout se négocie en monnaie sonnante et trébuchante! Very Happy

dans la religion musulmane il est strictement interdit de vendre ses enfants pour de l'argent tu mens
la famille la plus pieuse ne demande rien, mais sache que la femme a le droit de demander une dote, que cette dote lui appartient et que personne n'a le droit de le lui prendre que si elle divorce le mari ne peut rien en prendre, que le père ne prend rien de la dote que malgré la dote c'est le mari qui prend en charge son épouse cela dit.

en occident en 2015 quand un couple ne peut pas avoir d'enfants, ils suffit de passer commande dans un bureau d'adoption qui négocient avec l'afrique, et l'asie, pour acheter les petits orphelins ( parfois ils ne le sont pas cause pauvreté ) contre des milliers d'euros que seuls les négociateurs empochent et une petite part va à l'orphelinat pour garder contact.

en ce qui concerne le mariage et la femme en occident, dans un couple, la femme paie la moitié du loyer, elle paie son verre, elle paie ses habits, elle bosse pour payer elle même le jardin d'enfant quand elle a des enfants par accident, si celle-ci ne se plie pas au règles de la séparation des biens, son mec qui ne l'épousera jamais, changera de partenaire plus rentable et utile et plus blonde si possible et s'arrangera de bien lui faire comprendre qu'il ne veut pas de gosses dans ses pattes cela pourrait restreindre sa liberté de butiner les autres fleurs quand sa tendre dort.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:57

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le bikini, c'est bon pour la plage, je ne vois pas pourquoi les marocains devraient s'habituer au bikini, alors qu'en France c'est interdit. Moi aussi, je serais mal à l'aise de croiser une femme en bikini en plein centre ville.

Profiter de ses vacances pour porter un maillot de plage dans les rues quand on sait que c'est interdit en France est une attitude que je réprouve totalement.

ne t'attends pas a ce que je dise pareil concernant les burkas...

Vous (les musulmans) nous demandez d’accepter que  les femmes musulmanes se promènent en burka dans les rues de France parce que votre religion vous le demande, maintenant, admettons que ma religion demande aux femmes de s'habiller avec un mini-short et que je réclame le droit de marcher dans les rues du Maroc  dans cette tenue au nom du respect de ma religion, serez-vous aussi tolérant ? parce que la dizaine de musulmanse faisant leurs courses en burka, je n'ai vu  personne leur dire quoi que ce soit.
Code:


Vous (les musulmans) nous demandez d’accepter que  les femmes musulmanes se promènent en burka dans les rues de France parce que votre religion vous le demande,

on ne vous demande pas le droit de porter la burka, c'est une chose personnelle, est ce que toi tu demande a ta mère si tu peux t'habiller ?
c'est pas notre religion qui nous demande de nous habiller en burka, c'est dieu qui nous demande de garder notre chasteté et pudeur, cela est valable pour les chrétiens et les juifs.

Code:
admettons que ma religion demande aux femmes de s'habiller avec un mini-short et que je réclame le droit de marcher dans les rues du Maroc  dans cette tenue au nom du respect de ma religion, serez-vous aussi tolérant ?

mais comme ta religion ne te le demande pas, le problème ne se pose pas n'est ce pas ?

parce que la dizaine de musulmanse faisant leurs courses en burka, je n'ai vu personne leur dire quoi que ce soit.[/quote]

c'est normal puisque vous avez besoin des richesses qui se trouve sur la terre dominée par les musulmans, c'est la moindre des choses, tant que vous serez tenu par votre matérialisme, il vous sera difficile d'exprimer votre caractère répressif et dominateur sur la race inférieur que nous sommes, cela vous rend malade.

tiens c'est bientôt l'été, tu pourras gouter à un échantillon du feu de l'enfer en enlevant tes habits à la plage, sur la nôtre si cela te tente, la pauvreté de certains arrange certains.









Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:07

l'intondable a écrit:
manou a écrit:

si tu sais pas faire la différence entre le bien et le mal, c'est que t'es pas aussi cultivé que tu t'en vante.
Les tribues les plus primitives et les moins cultivées ont montré une connaissance et une distinction entre le bien et le mal. C'est un concept instinctif assez primaire basé sur l'expérience personnelle. Pas besoin de culture pour s'inventer un système de catégorisation par bien et mal. On sait que c'est mal quand on se blesse et qu'on souffre. Un bébé le sait. Un animal le sait. C'et plutôt le fait de se dire que ce qu'on croyait bien ne l'est finalement pas toujours qui est une preuve d'intelligence propre à l'homme. C'est un signe qu'on arrive à se mettre à la place des autres, un concept abstrait demandant déjà une certaine intelligence pour être compris et appliqué. Et justement, se passer totalement du concept de bien et de mal peut mener à ne plus savoir faire la différence entre l'un et l'autre.

le concepts de bien et de mal n'est pas aussi limité que cela.
on ne peut pas dire que cela est bien ou cela est mal, c'est plus large que ça.
il y a des niveaux de bien et des niveaux de mal.

bien entendu les enfant qui sont innocents ne savent faire cette différence que vers l'âge de raison donc 7 ans plus ou moins.

c'est qu'après qu'ils apprend les conséquences du bien et du mal.

il sait que mentir c'est mal, puis on lui confirme que c'est mal, mais il ne sais pas encore les conséquences et il va essayer, puis il saura lui même définir si c'est bien ou mal et a quel niveau placer ce mal, donc super mal, assez mal, très mal, ect.....

puis il grandit et apprend tout cela, entre ce qu'on lui dit, ce qu'il apprend par lui même, ce qu'il sait instinctivement, il fait le tri puis choisi sa voie.
puis il faut voir pourquoi il a choisi de mentir sachant que c'est mal.
ou pourquoi il a choisi la vérité.

je pense que pas tout est inné, et qu'on doit apprendre, et essayer de comprendre pourquoi tel chose est considéré comme mal, ou bien.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:22

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:

tu t'habituera au niqab comme on s'est habitué au bikini.

Florence Yvonne à qui tu t'adressais s'y habituera peut-être mais il n'y a pas de cas pour moi.
Je suis plutôt très libéral et donc pour que chacun et chacune puisse s'habiller comme il l'entend mais dans les faits, vos délires afghans vont bien trop loin.
Une des rares fois où j'ai croisé une niqabée, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été l'envie de l'insulter. Pis je me suis repris et je me suis dit "mais non, c'est juste une pauvre fille victime d'une religion archaïque".
Alors je ne l'ai pas insultée. Je l'ai juste regardée comme si je regardais un phénomène de cirque. ça a du lui plaire, elle qui met ça pour provoquer.

M'habituer à ça :

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Niqab-group-of-women

Jamais. Enfin si, chez les attardés afghans et affiliés mais surtout pas en France.

t'inquiète pas les afghans aussi te trouve attardés surtout depuis qu'ils savent que la france donne pas le droits aux femmes voilée de suivre des cours tandis qu'ils crient partout qu'il faut laisser les afghanes aller à l'école, ils vous prennent pour des demeurés qui perdent la mémoire.
bref,

la niqabée que tu as vu est une victime, pas de la religion, mais de la misère dans le monde s'il y avait pas la misère,elle aurait une maison dans un pays musulman et se la coulerait douce plutôt que de se taper des traumatisé qui ont les yeux voilé de ce qui se passe ailleurs.

je comprends que tu n'apprécie pas, moi même j'aime pas, mais par contre je les admire, car je sais ce que sont ces femmes que je fréquente souvent, au bout d'un certain temps, quand on connait l'intérieur on ne s'intéresse plus a l'extérieur tellement c'est beau.

aussi, ces femmes sont des femmes inintelligente, souvent diplômée, qui connaissent le coran par coeur, qui vivent une vie simple et organisée douce et serviable vivace, efficace et propre.

la provoc c'est pas son but, son but c'est de protéger vos hommes et du coup vos femmes les hommes pour par qu'ils regardent et les femmes pour pas qu'elles voient vos hommes regarder d'autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:22

Comment sais-tu si les enfants de moins de 7 ans ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal? Peut-être qu'au contraire ils voient tout comme ça, noir(mal) ou blanc(bien). Et ensuite seulement ils apprennent que ce qui est bien pour eux ne l'est pas pour d'autres. Aurais-tu oublié cette leçon de la vie?
Même ton prophète avait dit que mentir, qui est pourtant mal selon toi, est en fait bien si c'est pour tromper ton ennemi. Et quand tu dis du mal d'un autre, pour toi c'est bien (sinon tu le ferais pas). Mais pour l'autre, c'est mal. Quand un chômeur (je ne parle pas de toi, là) qui ne veut pas travailler et juste toucher ses alloc', c'est bien pour lui car il reçoit de l'argent à ne rien faire, mais c'est mal pour tous les millions de personnes qui paient de leur poche cet argent (les impôts).
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:47

intondable,

Code:
Comment sais-tu si les enfants de moins de 7 ans ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal? Peut-être qu'au contraire ils voient tout comme ça, noir(mal) ou blanc(bien). Et ensuite seulement ils apprennent que ce qui est bien pour eux ne l'est pas pour d'autres. Aurais-tu oublié cette leçon de la vie?

je vois mes enfants et ceux des autres.
les enfants ne savent pas ce qui est bien ou pas ils posent des questions sur ce qu'ils ont le droit de faire et de dire ou pas, ils posent des questions en permanence, 7 ans c'est l'âge ou on commence l'apprentissage, y compris l'apprentissage du bien et du mal, mon fils  de 6 ans avait un jour pris le couteau puis a couru derrière son frère avec, c'est mal, tu peux le blesser, mais il s'en rend pas compte il va le refaire car je sens qu'il comprend pas la conséquence.
par contre je lui ai expliqué que mentir c'est mal, et il ne ment jamais par contre je mens non plus jamais, il le sait, le bien et le mal c'est pas inné, ça s'apprend.
Code:


Même ton prophète avait dit que mentir, qui est pourtant mal selon toi, est en fait bien si c'est pour tromper ton ennemi.

pour ces trois raisons il est logique de mentir, car dévoiler la stratégie a son ennemi se transforme en trahison pour son groupe et la trahison est plus grande que le mensonge ect...il y a 3 points en fait si on réfléchit on les trouvera logique.

Code:
Et quand tu dis du mal d'un autre, pour toi c'est bien (sinon tu le ferais pas). Mais pour l'autre, c'est mal

la médisance est un grand péché et c'est faux de dire que pour moi c'est bien ou bien tu plaisante avec moi, mais je le fais car je suis une pécheresse qui a de la peine a me passer de ce défaut si tu peux m'aider tu fera une bonne action mais par contre je sais pas que te récompensera en échange

Code:
Quand un chômeur (je ne parle pas de toi, là) qui ne veut pas travailler et juste toucher ses alloc', c'est bien pour lui car il reçoit de l'argent à ne rien faire, mais c'est mal pour tous les millions de personnes qui paient de leur poche cet argent (les impôts).

le pire c'est de savoir que la chose est mal et de persister à le faire, mais ceux qui ramassent l'argent des impôt que paient les gens qui font le bien, en font ils vraiment ce qu'ils promettent d'en faire ?
ont ils reçu la même notion du bien et du mal que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:00

La "même notion du bien et du mal que les autres"? Ca veut dire que tu as laissé tomber l'idée que le bien et le mal étaient des notions absolues? J'espère que tu enseignes ça à tes enfants, parce que c'est important dans la vie.



Note: j'ai bien essayé dans le passé de te dissuader à médire, mais je ne suis pas assez compétent socialement. Et pour la récompense, ça n'aurait pas été un soucis. Quand il s'agit d'aider autrui, le plaisir de réussir à aider est largement supérieur à toute récompense matérielle. Par contre, je suis assez difficile concernant qui je veux bien aider (défaut que je dois travailler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:35

Certains voudraient nous faire croire que cet homme est un extrémiste ne représentant pas grand monde.



Algérie, Prouver sa virilité, en voilant sa femme ?

Citation :

Encore ! Les jupes et les jambes des filles n'arrêtent pas de faire des remous. Cette fois, ce n'est pas en France mais en Algérie que le sujet inquiète. Une campagne de "pureté", finement intitulée "Sois un homme" (parce que jouer sur la fibre virile peut toujours fonctionner ?) encourage les hommes algériens à ne pas laisser "leurs femmes" sortir dans une tenue qu'ils jugeraient indécente.

L'opération "Ne laisse pas tes femmes sortir avec une tenue osée" a été lancée début mai par des internautes conservateurs sur Facebook, en réaction à un incident survenu à la fac de droit d'Alger, lorsqu'un agent de sécurité a empêché une étudiante de passer le concours d’avocats parce qu'il jugeait sa robe trop courte. Elle a finalement cédé et a dû acheter un pantalon pour pouvoir passer.

(....)

Aujourd'hui, selon le site Algérie focus, la campagne "Sois un homme" "prend une ampleur inquiétante". Les motifs avancés pour cette action ? "La nécessité que chaque homme impose à sa femme, sa mère et ses sœurs la pudeur en leur dictant le port de tenues amples et longues, "qui dissimulent leur féminité, afin de lutter contre le phénomène du harcèlement sexuel." Ce qui leur semble urgent à l'approche de l'été, époque pendant laquelle les femmes semblent avoir tendance à moins se couvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, c'est posé: Infantilisation des femmes, obsession de la virilité et l'homme est un porc en rut incapable de se maitriser et c'est aux femmes de se cacher.
Position qui est apparemment loin d'être marginale chez les musulmans contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire ici en France.

Faut leur apprendre le plus tôt possible aux zispisses de counasses qu'il faut se cacher des hommes en rut tellement virils...

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Jupe-campagne-2

Quelle belle vision de l'humanité. Très animale mais néanmoins très belle....
et le pire est que pour certains, cela est figé jusqu'à la fin des temps. Point dévolution pour les créationnistes... l'homme est un porc incapable de se maitriser depuis l'origine et le sera pour toujours.
C'est une vision comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:56

As tu vu les photos de la dite jupe trop courte?

Elle tourne sur les forums musulmans.
En fait, elle arrive aux genoux!
Scandaleuuuuh!

Tant que les femmes ne seront pas bâchées, ça ne s'arrêtera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:19

non j'ai pas vu mais à la limite, je m'en tape. Il font ce qu'ils veulent chez eux.
Il y a néanmoins un problème quand cette mentalité commence à générer des problèmes en Europe comme on peut le voir dans cette vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vision de l'homme en islam? je me sens insulté par elle... Je ne suis pas un pénis sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:21

Une vraie musulmane croyante ne peut être féministe car Allah Puissant et Sage (LOL) a expliqué dans le coran :
-que la femme est inférieure à l'homme
-que le mari peut battre ses femmes si elles sont désobéissantes
-qu'une femme musulmane ne doit se dérober au labour que si elle a ses menstrues qui le rendent impure
ou si elle soupçonne son mari d'avoir apostasier la meilleure des religions
-que son témoignage vaut la moitié de celui de l'homme
-que la musulmane ne peut épouser qu'un musulman
si elle épouse un juif un chrétien elle peut à être déclarée apostate
etc etc

Dès sa naissance, la petite fille née en terre d’islam est victime de la pire des malédictions…
"Voilée" ou "violée", quelle est la différence ? Juste l’ordre de deux voyelles. Ce sont deux mots qui résument les droits des femmes sous la loi islamique. Dans une société qui, par la loi, méprise, salit et avilit la femme, la mère, l’épouse et la fille, les hommes ne peuvent pas respecter les femmes. L'islam à peur des femmes, les musulmans ont peur des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:07

Ah le film de sophie Peters...

Oui, je connais bien.
Et je suis d'accord que le changement de comportement devrait faire partie d'un "contrat de bonne conduite" lorsqu'un étranger s'installe sur le territoire belge.
De même que je n'ai jamais été partisan de la naturalisation "automatique" des étrangers de la 2eme génération: la volonté de naturalisation devrait être effective et assujettie à une demande de l'intéressé. La preuve d'une volonté d'intégration.

Oui, ces comportements sont scandaleux, et ce ne sont pas les seuls. On n'a aucune envie que ces gens importent le "bled" dans des pays plus évolués, ou tout simplement qui disposent d'autres valeurs.

D'un autre côté, la volonté de "libération" des femmes dans des pays musulmans devrait être soutenue. Ca ne m'est donc nullement indifférent, cette histoire de soit-disant mini-jupe.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:51

samamuz a écrit:
Une vraie musulmane croyante ne peut être féministe car Allah Puissant et Sage (LOL) a expliqué dans le coran :
-que la femme est inférieure à l'homme
-que le mari peut battre ses femmes  si elles sont désobéissantes
-qu'une femme musulmane ne doit se dérober au labour que si elle a ses menstrues qui le rendent impure
ou si elle soupçonne son mari d'avoir apostasier la meilleure des religions
-que son témoignage vaut la moitié de celui de l'homme
-que la musulmane ne peut épouser qu'un musulman
si elle épouse un juif un chrétien elle peut à être déclarée apostate
etc etc

Dès sa naissance, la petite fille née en terre d’islam est victime de la pire des malédictions…
"Voilée" ou "violée", quelle est la différence ? Juste l’ordre de deux voyelles. Ce sont deux mots qui résument les droits des femmes sous la loi islamique. Dans une société qui, par la loi, méprise, salit et avilit la femme, la mère, l’épouse et la fille, les hommes ne peuvent pas respecter les femmes. L'islam à peur des femmes, les musulmans ont peur des femmes.

si c'était vrai ce que tu disais, il y aurait plus d'islam
aussi ceux qui se reconvertissent le plus à l'islam sont des femmes.
mais je ne vois pas de quoi tu te plaint en tant qu'homme, ce genre de femme devrait te plaire non ?

et aussi je pense que tu confond la femme musulmane avec la femme indienne, ou chinoise, ou thaïlandaise ou arabe.
les femmes sont la moitié de la société, ce sont elles qui élèvent les futurs hommes.

mais revenons à la femme occidentale alors............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:02

Agnostyxxx a écrit:
non j'ai pas vu mais à la limite, je m'en tape. Il font ce qu'ils veulent chez eux.
Il y a néanmoins un problème quand cette mentalité commence à générer des problèmes en Europe comme on peut le voir dans cette vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vision de l'homme en islam? je me sens insulté par elle... Je ne suis pas un pénis sur pattes.

mais elle aime bien ça arrête, on voit qu'elle cherche les mecs sinon pourquoi elle s’habillerait comme ça ?
c'est de la provocation
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:05

Le_Pere_Colateur a écrit:
Ah le film de sophie Peters...

Oui, je connais bien.
Et je suis d'accord que le changement de comportement devrait faire partie d'un "contrat de bonne conduite" lorsqu'un étranger s'installe sur le territoire belge.
De même que je n'ai jamais été partisan de la naturalisation "automatique" des étrangers de la 2eme génération: la volonté de naturalisation devrait être effective et assujettie à une demande de l'intéressé. La preuve d'une volonté d'intégration.

Oui, ces comportements sont scandaleux, et ce ne sont pas les seuls. On n'a aucune envie que ces gens importent le "bled" dans des pays plus évolués, ou tout simplement qui disposent d'autres valeurs.

D'un autre côté, la volonté de "libération" des femmes dans des pays musulmans devrait être soutenue. Ca ne m'est donc nullement indifférent, cette histoire de soit-disant mini-jupe.

quoi ? apporter le bled dans des pays très évolués La place de la femme dans l'Islam - Page 3 316359454

j'ai bien ri en tout cas
bourguiba a déjà tenté de libérer la femme mais ce qu'on voit maintenant c'est qu'elle a encore plus envie de se couvrir merci bourguiba tout de même.

la débauche n'a jamais été un critère d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:11

je suis voilée et fière de l'être, j'encourage toutes les filles a faire de même, je distribue souvent des voiles aux jeunes musulmanes pour les encourager a faire le pas, car au fond elles le veulent c'est juste qu'elles ont peur de leur entourage.

j'ai réussi a convaincre 3 filles, et à leur tour elles font pareil et se souviennent de moi à chaque fois qu'elles me voient.

ce sont les femmes qui encouragent les femmes et non pas les hommes, les hommes souvent s'en fiche de ce que portent leur femmes, même si ils désirent au fond qu'elles se voilent, ils leur disent pas.

donc sachant cela, je prend l'initiative de le faire à leur place.

et tout le monde est content, les hommes et les femmes.

eh oui, j'ai bonne réputation dans mon milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:25

"Si le foulard n'était qu'une façon de s'habiller, il ne poserait pas problème. Mais le "foulard islamique" est une façon d'affirmer qu'une jeune musulmane, pour être fidèle à sa religion, doit le porter. Il s'agit donc d'une pression sur celles qui jugent bon de n'en pas porter. A ce titre, il ne peut être toléré."
(Albert Jacquard / 1925-2013 / Petite philosophie à l'usage des non-philosophes / 1997)

Citation :
Ce que tous ces énergumènes venus on ne sait d'où, qui dénigrent l'islam et stigmatisent les mœurs et l'arriération des musulmans feignent d'ignorer, c'est qu'eux-mêmes et leurs femmes seraient ridicules avec leurs manières et leur harnachement s'ils venaient à arpenter les boulevards d'un très grand nombre de pays musulmans.

Sauf que très peu d'entre-eux souhaitent aller vivre en pays musulman.
Cependant, si c'était le cas, ils devraient respecter les moeurs et coutumes du pays d'accueil. Ce qui est valable dans un sens l'est aussi dans l'autre bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 71
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2015

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:49

je suis voilée et fière de l'être, j'encourage toutes les filles a faire de même, je distribue souvent des voiles aux jeunes musulmanes pour les encourager a faire le pas, car au fond elles le veulent c'est juste qu'elles ont peur de leur entourage.
j'ai réussi a convaincre 3 filles, et à leur tour elles font pareil et se souviennent de moi à chaque fois qu'elles me voient.


Ca aussi c'est de la franche rigolade.
Manou qui convainc quelqu'un, c'est dire le niveau de la victime!

Juste pour rire, un petit making of auquel j'assiste souvent "dans le milieu de Manou".
Ca se passe sur un forum (réservé aux femmes, mais il ne faut pas se leurer, c'est fréquenté par un max de mec).

- Zoubida 4582: Heu... salut.
- Oum Zarbi 5489: Salam Aleikoum Zoubida 4582.
- Oum Zarbi 5489: Bienvenue.
- Oum Zarbi 5489: Tu res musulmane? ( Et hop, tout de suite bille en tête Very Happy, sachant que si Zoubida dit "Salut" il y a peu de chances qu'elle le soit, on joue sur du velours à ce stade)
- Zoubida 4582: Nan, mais je viens ici pour apprendre ce que c'est ( Je vous fais grâce des fautes d'orthographe et du script sms)
- Oum Zarbi 5489: Tu as quel âge Zoubida? (ben oui, hein, faut adapter le discours, mais tout de même, là, ça sent bon la victime désignée)
- Zoubida 4582: J'ai 15 ans. Et demi.
- Oum Zarbi 5489: Et tu es arabe ou Marocaine? (On apprécie le distingo, tout de même)
- Zoubida 4582:Je suis Française. Et je m'appelle Vanessa (Ou Kinberly, ou Marilyn... bon, on s'est compris)
- Oum Zarbi 5489: Et tu es ou en France? (des fois que ce ne serait pas trop loin)
- Zoubida 4582: Du neuf trois
- Oum Zarbi 5489: Sois la bienvenue ma soeur.
- Zoubida 4582: Marchi, c'est sympa.
( Là, on a un petit blanc, l'ange Gabriel passe de gauche à droite, puis de droite à gauche, et s'en va vaquer à ses occupatons d'ange)
- Oum Zarbi 5489: Tu veux devenir musulmane Zoubida? ( Allons-y franco, pas de temps à perdre ou à finasser)
- Zoubida 4582: Oué.
- Oum Zarbi 5489: Macha Allah! C'est une très bonne idée ma soeur. Pourquoi ?
- Zoubida 4582: Parce que Rachid, Y dit que si on veut se marier et faire des bébés, je dois être musulmane.
- Oum Zarbi 5489:Rachid, c'est ton petit ami?
- Zoubida 4582: Oué.
- Oum Zarbi 5489: Depuis longtemps?
- Zoubida 4582: 3 jours
- Oum Zarbi 5489: ......... ( bon il faut battre le fer quand il est chaud hein)
- Zoubida 4582: Il est tro bô. La photo sur sa page Facebouc est trop top.
- Oum Zarbi 5489: Et vous avez fait le haram ensemble? (ah oui, hein... moralisons un brin, si c'est possible)
- Zoubida 4582: Harlam, cé qwa?
- Zoubida 4582: Rachid, il m'a dit que les Oreo et les Skittels, c'était Harlam.
- Zoubida 4582: Mais comme on ne s'est jamais vus que sur fessebouk, on n'a pas mangé des Oreo et des Skittels ensemble.
- Oum Zarbi 5489: .........
- Zoubida 4582: Mais cé difficile être Musulman. Et puis mon père, i est pas d'accord que je parte en Syrie rejoindre Rachid, pour me marier et faire des bébés.
- Oum Zarbi 5489: ton père ne veut pas que tu sois musulmane? (Oblitérons ce que sa réponse à de foireux, et avançont dans la conversion, on verra après)
- Zoubida 4582: Non, y veut pas. Mon père est un con, et il m'empèche toujours de faire ce que je veux.
- Oum Zarbi 5489: tu ne peux pas dire ça de ton père: l'islam dit qu'il faut respecter ses parents (et surtout leur désobéir si tu veux être musulmane, ça, c'est autorisé)
- Zoubida 4582: Oué, mais il fait le harlam ( Riposte de génie de zoubida ça, o n'est pas sur qu'elle l'ait fait exprès, mais bon...)
- Oum Zarbi 5489: Tu sais que tu devras porter le voile une fois convertie.
- Zoubida 4582: Oué, mais j'aime pas.
- Oum Zarbi 5489: Si tu veux plaire à Rachid, il faudra bien.
- Zoubida 4582: Oué, je sé. y ma l'a dit. Il m'a dit aussi que je devais porter des string en dessous. Que je pouvais.
- Oum Zarbi 5489: des strings? pourquoi? ( un peu dépassée sur ce coup là)
- Zoubida 4582: Parce qu'y aime ça et que c'est pas harlam.
- Oum Zarbi 5489: Oui, bon.....
- Zoubida 4582: et puis le voile c'est bien: mon père y va être furax. Bien fait pour sa sale gueule.
- Oum Zarbi 5489: heu oui mais...bon, les enfants vont rentrer et je dois faire le repas....
- Zoubida 4582: Cool.
- Zoubida 4582: je peux revenir demain? Tu pourras m'expliquer pour le Harlam.
- Zoubida 4582: Pour la couleur des strings par exemple. Ce qu'on peut ou pas.
- Oum Zarbi 5489: heu... oui oui.
- Zoubida 4582: ok. tcho tcho alors.
Zoubida 4582 s'est déconnectée

J'exagère? Pas du tout. C'est du live, vécu et authentique.
Voila à peu près le niveau des converties musulmanes maquées par Manou.
Il y a de quoi faire!





Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:38

des ados de 15 ans mais quelle référence
une ados qui discute sur le net, euh bof

moi je te parle de la réalité, des filles que je côtoient tout les jours a qui je parle en vrai non pas en virtuel.
je lui parle du tawhid Unicité,  de dogme, d'islam, du prophète et de dieu, non pas du voile et tout ce qui est secondaire, surtout avec les reconverties.

le voile j'en parle avec celles qui sont plus avancée dans leur foi que je sens qu'elle veulent le porter mais qui n'ose pas.

quoi que les reconverties, adhèrent plus vite aux enseignements, quand on leur dit que c'est obligatoire, en général elles ne discutent pas, elles s'appliquent.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:51

oui oui c'est cela...

"bonjour ça va?"
"oui je me suis convertie..."
"ah bon? sur quel critère? "
"je connais des musulmans, ils sont gentils. c'est la preuve de l'existence d'Allah "

tu dis quoi des porcs élevés par des truies qui se conduisent comme chiens en rut avec les femmes à Bruxelles?

les criminels de guerre et les supplétifs traites. c'est le nouveau dada de Tatonga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:01

chaque musulman est fier de son islam, fier de porter les noms des compagnons et des prophètes, l'islam se propage, s'intègre, grandit, passe partout, fait envie.

il a résisté 14 siècles aux centaines de tentatives d'éradication mais en vain.

dieu est en chaque musulman, il lui insuffle de sa force, le protège le rassure le guide.

nous sommes fière, et honoré de porter cette religion.

en tant que femme, je suis encore plus fière de transmettre cela à mes enfants qui a leur tour le transmettront, avec assurance, je sais qu'ils seront de bons musulmans, aucun doute sur cela.

à leur jeune âge ils sont déjà fier de ce qu'ils sont, et ont appris a aimer notre bien aimé prophète.
ils l'aiment au point que quand on l'insulte ils en deviennent triste et se mettent en colère, pensez vous que l'islam s'éteindra ?
vos harcèlement au quotidien ne font que renforcer notre foi, vous ne tenez sur rien.

vos lois sont des lois d'hommes, aussi fragile que du papier.
la terre appartient a dieu, et l'islam se trouve désormais sur chaque bout de terre.

aboyez tant que vous le voulez, c'est dieu le roi des rois, il règne avec force, ce n'est que par compassion qu'il laisse les injustes continuer cela afin qu'ils n'aient plus d'arguments le jour du jugement.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:03

Agnostyxxx a écrit:
oui oui c'est cela...

"bonjour ça va?"
"oui je me suis convertie..."
"ah bon? sur quel critère? "
"je connais des musulmans, ils sont gentils. c'est la preuve de l'existence d'Allah "

tu dis quoi des porcs élevés par des truies qui se conduisent comme chiens en rut avec les femmes à Bruxelles?

les criminels de guerre et les  supplétifs traites. c'est le nouveau dada de Tatonga  Very Happy

non je t'en prie, c'est nous qui allons nous convertir à l'agnostisme car ils sont gentils et innocents et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:06

manou a écrit:
aboyez tant que vous le voulez,

Tu nous prends pour des chiens ? nous voyons enfin ton manque de respect pour les non musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:07

le jour du jugement .... rhoolalala lala lala, ça fait trop peur La place de la femme dans l'Islam - Page 3 316359454


allez voir les témoignages d'apostats de l'islam puis celui de convertis à cette religion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une sacrée différence de niveau... nous y gagnons au change :)
allez, bon étripage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:09

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
oui oui c'est cela...

"bonjour ça va?"
"oui je me suis convertie..."
"ah bon? sur quel critère? "
"je connais des musulmans, ils sont gentils. c'est la preuve de l'existence d'Allah "

tu dis quoi des porcs élevés par des truies qui se conduisent comme chiens en rut avec les femmes à Bruxelles?

les criminels de guerre et les  supplétifs traites. c'est le nouveau dada de Tatonga  Very Happy

non je t'en prie, c'est nous qui allons nous convertir à l'agnostisme car ils sont gentils et innocents et indécis.

lol manou Very Happy
je suis méchant, coupable et très décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:50

florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
aboyez tant que vous le voulez,

Tu nous prends pour des chiens ? nous voyons enfin ton manque de respect pour les non musulmans.

enfin....ça veut dire que tu pensais que je le pensais, tu prends bien les musulmans pour des incapables c'est autant de non respects
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:53

Agnostyxxx a écrit:
le jour du jugement .... rhoolalala lala lala, ça fait trop peur La place de la femme dans l'Islam - Page 3 316359454


allez voir les témoignages d'apostats de l'islam puis celui de convertis à cette religion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une sacrée différence de niveau... nous y gagnons au change :)
allez, bon étripage :)

c'est bon on dirait qu'il y a que trois sujets qui te tiennent a coeur, quand un ne va pas tu passe au suivant et tu refais le tour.
c'est lassant vraiment.

les apostats souvent ce sont des gens qui l'ont fait par ce qu'ils n'avaient pas le choix style ils ont faim.
ou ce sont de faux musulmans qui se font passer pour des musulmans puis jouent aux apostats je mettrai ça dans la théorie du complot

et il y en a pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:54

Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
oui oui c'est cela...

"bonjour ça va?"
"oui je me suis convertie..."
"ah bon? sur quel critère? "
"je connais des musulmans, ils sont gentils. c'est la preuve de l'existence d'Allah "

tu dis quoi des porcs élevés par des truies qui se conduisent comme chiens en rut avec les femmes à Bruxelles?

les criminels de guerre et les  supplétifs traites. c'est le nouveau dada de Tatonga  Very Happy

non je t'en prie, c'est nous qui allons nous convertir à l'agnostisme car ils sont gentils et innocents et indécis.

lol manou Very Happy
je suis méchant, coupable et très décidé Razz
toi oui t'es méchant, mais on va pas mettre tout les agnostics dans le même panier n'est ce pas ..
coupable, oui un peu tout de même
décidé, de ne pas l'être c'est effectivement une décision....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:01

C’est beau l’objectivité.

Citation :
des porcs élevés par des truies qui se conduisent comme chiens en rut
C’est une personne qui donne son avis sur les musulmans. Ça s’appelle la liberté d’expression.

Manou a écrit:
aboyez tant que vous le voulez,
C’est une insulte aux non musulmans. Ça s’appelle du sectarisme.

Si c’est pas Dieu qui insuffle une telle patience à Manou, je me demande dans quelle potion magique elle aurait pu trouver tant de courage.

Moi j’adore Tatonga qui se balade avec son arc à la main et son carquois sur l’épaule à la recherche de ceux qui ont voulu l’exterminer avant sa naissance. Du coup, il décroche une flèche à tous ceux qui ont une tête de vilain mal élevé ! Et il demande à toutes les petites indiennes si elles n’ont pas été attaquées par un grand méchant.

Manou a écrit:
aussi ceux qui se convertissent le plus à l'islam sont des femmes.

A croire qu’on préfère ceux qui mordent à ceux qui aboient. La place de la femme dans l'Islam - Page 3 279563 La place de la femme dans l'Islam - Page 3 279563 La place de la femme dans l'Islam - Page 3 279563

Messieurs Dames, bonne continuation, ne vous arrêtez surtout pas. Ça changera pas le monde mais qu’est-ce que c’est drôle à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:08

j'ai déjà dit que j'étais une personne endurante et patiente

salem a toi amandine bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:42

quoi ? une idiote, stupide, écervelée arriverais a rendre gagas des intellos, des pros en théologie islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:43

manou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
manou a écrit:
aboyez tant que vous le voulez,

Tu nous prends pour des chiens ? nous voyons enfin ton manque de respect pour les non musulmans.

enfin....ça veut dire que tu pensais que je le pensais, tu prends bien les musulmans pour des incapables c'est autant de non respects

Non, les musulmans ne sont pas des incapables, seulement toi.

Tu n'ai capable ni d'empathie, ni de compassion, par contre, tu débordes de colère et de haine.

Tu es une épine dans le flan de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans l'Islam   La place de la femme dans l'Islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la femme dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Épîtres de saint Paul :: La première épître aux Corinthiens la place de la femme dans la Bible
» Benoit XVI : les divorcés n'ont pas de place dans l'Eglise
»  Le nom de Dieu a-t-il sa place dans le Nouveau Testament ?
» Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique
» Quelle place pour les femmes dans l'Église?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: