Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de changer de religion.

Aller en bas 
+7
Inqualifiable
BINJILC
mickoto roland benjamin
florence_yvonne
J-P Mouvaux
Cré20diou
Lucael
11 participants
AuteurMessage
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:11

Ancien pastafarien, j'ai découvert il y a peu le culte de la Mère Grenouille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La profondeur des textes sacrés grenouilliens m'a fait croare longtemps, mais maintenant ma conversion est définitive, alléluia. Je viens de devenir un adepte du culte de la Licorne Rose Invisible.

« Les Licornes roses invisibles sont des êtres d'un grand pouvoir spirituel. C'est ainsi qu'elles sont capables d'être à la fois roses et invisibles. Comme dans toutes les religions, la croyance dans la Licorne rose invisible est basée à la fois sur la logique et sur la foi. Nous croyons sur la seule base de notre foi qu'elles sont roses, mais nous savons de façon logique qu'elles sont invisibles, justement parce que nous sommes incapables de les voir. » – Steve Eley
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:19

L'appendice nouillesque du dieu pasta ne te touche plus

me voilà triste Je viens de changer de religion. 0023

mais maintenant tu croa croa en la grenouille, alors tu es sauvé ! cheers

(un nouveau miracle, dieu a pondu dans ma mare)
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:27

les chrétiens croyaient a la licone au moyen age, vu que les gens achetait de la poudre de corne de licorne pour éviter les empoisonnement roi et le pape avaient une authentique corne de licorne dans laquelle ils buvaient

on ne rigole pas, c'était mortel de douter de cela a une époque Very Happy


Dernière édition par Cré20diou le Ven 29 Avr 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:32

Oui, mais celle qui est l'objet de mon adoration est à la fois rose et invisible, comme me le démontre l'association de ma foi et de ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:34

oui c'est raisonnable de penser cela Very Happy
la foi ça ne se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:41

Oh, comme c marrant !

Je viens de changer de religion. Mdr792
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 11:34

Tu changes de religion comme de chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 12:05

florence_yvonne a écrit:
Tu changes de religion comme de chemise ?
Ben oui, en changeant une fois par semaine, je suis sûr d'avoir au moins une fois choisi la bonne et j'irai au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 12:22

C'est une théorie, mais attention à l'apostat
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 12:48

Là j'ai la parade, je place mes sous à la banque de la poste. Ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 13:13

Lucael a écrit:
Là j'ai la parade, je place mes sous à la banque de la poste. Ah !!!

Viens me rejoindre aux témoins de florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 13:25

Jamais plus d'une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 13:26

Lucael a écrit:
Jamais plus d'une semaine !!!!

C'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : franceville, gabon
Date d'inscription : 05/02/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 17:20

Changer de religion ne cause pas à proprement dit de problème si ce n'est de briser les liens élaborés entre vous et les Entités (anges, démons, etc.) de la magie précédente lorsque celle-ci ne trouve pas en la nouvelle sa complémentarité. En effet, les liens d'avec le Monstre en Spaghettis Volant ou pastafaray doivent être rompu au profit de la Mère Grenouille. Mais lorsqu'on sait selon Le Chauve que le Pastafarisme (Flying Spaghetti Monsterism ou pastafarianism en anglais) est une parodie de religion créée pour protester contre la décision du Comité d'Éducation de l'État du Kansas de permettre au dessein intelligent d'être enseigné dans les cours de science au même titre que la théorie de l'évolution, on peut guère se soucier des "liens sacrés" établis. Rejoindre la croyance en la Licorne Rose n'est que gagner les Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 17:28

mickoto roland benjamin a écrit:
Rejoindre la croyance en la Licorne Rose n'est que gagner les Cieux.

Merci, je le savais !!!! J'espère quand même que si je deviens témoin de Florence-Yvonne la semaine prochaine je gagnerai aussi le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 18:34

J'ai pensé à me faire témoin de Jeschtroumpfvah mais quand j'ai vu ceci, j'ai changé d'avis:

Je viens de changer de religion. H01681

Quoique certaines célébrités:
Je viens de changer de religion. 21462925

Je viens de changer de religion. Harmagedon1


Dernière édition par Lucael le Sam 30 Avr 2011 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 21:12

ce qui est marrant c'est de voir que les religions servent en général a faire marcher les gens sur une hypothétique vie future alors que les religion d'extréme asie (japon chine)sont plus temporelle et promettent le bonheur ici bas
De même, les religions syncrétistes modernes vont souvent dans ce sens, je dis cela juste parce qu'on a tendance a l'oublier en orient et en occident, que les religions ne sont pas toutes axées sur une vie au delà de la mort

je pense me souvenir qu'au japon, on dit se baptiser en bouddhiste, se marier en chrétien, et mourir en confucianiste (quelque chose d'approchant)
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 30 Avr 2011 - 21:53

Le culte de la mouche tsé-tsé me tente. On pourrait faire une revue inspirée de celle de mes amis témoins de Jéhovah, on irait sonner aux portes pour évangéliser:

Je viens de changer de religion. Hamac2
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
Etudiant
Etudiant
BINJILC


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 66
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 26/05/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:24

j'suis sur que certains croient en cette religion depuis !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biblecoran.org
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:08

MDR!!!

Cela faisait un ptit bout de temps que je n'avais plus entendu parler du fameux Flying Spaghetti Monster! :) Et cette chère Martine, cela fait bien longtemps!

Merci pour la tranche de rire Lucael Very Happy

J'aurais bien essayé le grenouillisme (c'est sympa une grenouille, c'est zen) mais j'ai le démon 404 qui me barre la route en répétant sempiternellement "page not found, Page not Found...'. Pfff!!!

Pas graf, je vais essayer le Jediisme à la place. Au moins le clergé de leur église me parait honnête puisqu'il annoncent clairement: "WARNING: The church of Jediism has absolutely nothing to do with jediism, the real jedi religion." (ATTENTION: L'église du Jediisme n'a absolument rien à voir avec le Jediisme, la vraie religion jedi"). Je viens de changer de religion. 643418

Sinon dans le genre truc de ouf tu peux essayer le Discordianisme. Je te le recommande chaudement! Je viens de changer de religion. 515234

Et les licornes roses invisible, c'est comment? (Je ne mets pas "s" à invisible pcq comme je ne peux pas les voir je ne sais pas si elles sont plusieurs...) T'en es content? Voir bienheureux?

Je viens de changer de religion. 00201 Je viens de changer de religion. Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:40

Merci. Le culte de Sa Roseté la Licorne Rose Invisible (q.n.f.r.s.s.s.) est la seule religion à faire l'alliance entre la foi et la raison.
Encore une :

Un homme vient de mourir. Il passe par le tunnel de lumière et au bout du tunnel, arrive en face de Saint-Pierre:
-Bienvenue mon fils, je me réjouis pour toi de t'accueillir au Paradis.
L'homme est super heureux (tu penses, il était quand même pas trop sûr de son coup). Et le voilà qui suit Saint-Pierre dans l'allée principale du Paradis. Tout au bout de cette allée, il y a une porte immense, ornée de merveilleuses sculptures, et au travers de cette porte, on entend de la musique douce [un peu comme celle des grandes surfaces :-( ]. Le gars s'apprête à entrer par cette porte lorsque Saint-Pierre l'interrompt:
-Une petite question d'abord... De quelle religion es-tu mon fils?
L'homme commence à baliser un maximum: il pense à une question piège, comme à son oral de bac... Il se dit qu'à tous les coups, si il donne la mauvaise réponse, il va se faire éjecter en enfer...Complètement tremblant de peur il bredouille -j'étais... catholique...
Saint-Pierre le regarde une seconde, puis il dit:
-dans ce cas, tu ferais mieux de me suivre!
Et ils s'éloignent alors de la porte pour aller s'engouffrer dans un tout petit corridor qu'on ne voyait pas auparavant. Saint-Pierre le prévient:
-Ne dis rien, ne fais aucun bruit surtout.
Le gars obéit à Saint-Pierre et tous deux arrivent enfin à une autre porte, grande ouverte. A l'intérieur, on voit énormément de gens ayant beaucoup de plaisir. Le gars retrouve même directement de la famille et des amis décédés. Il s'apprête à retrouver tout ce monde mais s'arrête, se retourne vers Saint-Pierre et lui demande:
-Je ne comprend pas Saint-Pierre. L'autre porte était bien plus belle, et pourtant c'est d'ici qu'émane la plus grande joie. Pourquoi cette porte-ci était-elle cachée? Quelle était l'autre porte?
Et Saint-Pierre lui répond:
-L'autre porte, c'était celle des Témoins de Jéhovah: Ils pensent qu'ils sont les seuls ici...



Et les ennuis selon les religions :


Taoïsme : il se peut que les ennuis arrivent.
Hindouisme : ces ennuis se sont déjà produits auparavant.
Islam : s'il t'arrive des ennuis, prends un otage.
Athéisme : il n'y a pas d'ennuis.
Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis ?
Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.
Judaïsme : pourquoi les ennuis m'arrivent ils toujours à moi ?
Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:30

Je viens de changer de religion. Yapasdeq

Lucael a écrit:
Merci. Le culte de Sa Roseté la Licorne Rose Invisible (q.n.f.r.s.s.s.) est la seule religion à faire l'alliance entre la foi et la raison.
Faut-il nécessairement une religion pour faire alliance entre la foi et la raison?

Un homme parts faire les courses et sa femme lui dit:
"Prend un casier de bières et si ils ont des oeufs, prends en six"
Toute étonnée quand le mari rentre la femme demande:
"Mais pourquoi as tu pris six casiers de bières?"
- "Ben, ils avaient de oeufs" Very Happy


I.


Dernière édition par Inqualifiable le Ven 24 Juin 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:10

La différence entre une Lada et les Témoins de Jéhovah?
- Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:12

Combien faut il de témoins de Jéhovah pour changer une ampoule électrique?

Aucun, Jéhovah remplacera l'ampoule lorsqu'il remplacera toute la maison. Les travaux commenceront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:23

La différence en les témoins de Jéhovah et des coucougnettes?

Aucune: il sont tjs devant la porte mais ils n'entrent jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:15

Je viens de changer de religion. Jesus_Loves_Wine_by_BrookhoodJe viens de changer de religion. Jesus_Loves_Wine_by_Brookhood
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:19

Je l'ai trouvé sur internet, et je ne la prends pas au sérieux, donc je préfère la poster ici.

M'enfin, y a à réfléchir quand même:

(1) Si la Bible avait été inventée par des menteurs, alors elle serait parfaite et sans faille ni incohérences apparentes, pour faire croire que c'est la parole de Dieu.
(2) Mais la Bible EST incohérente, erronée, et parfaitement ridicule en de nombreux endroits.
(3) Donc la Bible n'est PAS la création de menteurs.
(4) Elle est donc la parole de Dieu.
(5) Donc Dieu existe. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:21

Manifestement, malgré ses incohérences apparentes c'est un best seller! Et peut-être les menteurs savaient-ils que ce genre d'histoire avait des chances de se vendre...

Par exemple, Pic de la Mirandole aurait rapporté les paroles suivantes prononcées par le pape Léon X :«Quel bénéfice cette fable du Christ ne nous a-t-elle pas déjà apporté !» Il suffit de taper la phrase dans Google pour trouver de plus amples explications comme ici ou ici.

Alléluia!


I.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 25 Juin 2011 - 10:12

Il n'est pas le seul, l'Inqualifiable. Le pape Benoit XIV écrivait dans une lettre au R.P. Montfaucon:
"On me reproche de ce qu'il m'arrive d'avoir de légers entretiens avec le Tasse, le Dante et l'Arioste! Mais ne sait-on pas que leur lecture est le délicieux breuvage qui m'aide à digérer la grossière substance des stupides Docteurs de l’Église? Ne sait-on pas que ces poètes me fournissent de brillantes couleurs à l'aide desquelles je fais passer les absurdités de la religion?"

"l'Histoire des Papes", de Pierre de Luz, Paris 1960 Albin Michel éditeur, Imprimatur, Paris 1960.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:13

Il y a trop longtemps que je n'ai plus changé de religion, elle commençait à sentir un peu le rance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 24/12/2010

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:31

Dyonisien a écrit:
Personnellement, je ne crois plus en rien car les prêtres n'ont jamais fait d'homélie sans casser dieu.. Et puis je suis allé à Lourdes avec ma femme : il n'y a pas eu de miracle.. Je suis revenu avec..
Excellent! Je n'aurais pas fait mieux! Je viens de changer de religion. Mdr85

Fibo Je viens de changer de religion. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:57

Je viens de changer de religion. Pouledanse mon nouveau club des poules pas de tête ,me tient en forme Je viens de changer de religion. Dyn003_original_130_115_gif__e2f6b1576c543706b20c4fdb430d84c8
Revenir en haut Aller en bas
geveil
Professeur
Professeur
geveil


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 87
Localisation : L'univers
Date d'inscription : 10/01/2013

Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:15

J'ai pris une bonne pinte de rire, ça fait du bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanedeburidan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Je viens de changer de religion. Empty
MessageSujet: Re: Je viens de changer de religion.   Je viens de changer de religion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de changer de religion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique (selon Vatican 1)
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable
» La religion révélée VS La vraie religion
» Changer le look
» Perdre la foi ou en changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: