Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty
MessageSujet: les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz    les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:11

Il parait que tout les bio chimiste connaisse cette fréquence comme étant celle de la réparation de l'adn..une fréquence miracle ..alors comme l'effet Hutchison semble fonctionner et bien je vous partagerez quelques vidéos ..afin que vous aussi l'utilisiez à votre tour..trois fréquences importantes : 396hz-417hz-528hz ...ce biochimiste lui a dit :je mets cette fréquence dans mon eau 528hz...
Pandore est en mode réparation...si vous ressentez des effets et bien dites nous les...

Celle-ci le miracle: serait pour l'adn qui est brisé...528hz,il mentionne que ses trois notes date de 3000ans ..



Celle-ci est mélangé avec l'effet de Hutchison ...


L'idée est lancé ...si vous en avez de meilleur envoyé les ..


Celle-là avec l'effet schuman


Dernière édition par Pandore le Dim 29 Mai 2011 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty
MessageSujet: Re: les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz    les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:07

La première vidéo ne fonctionne pas et les deux secondes, je trouve la bande son assez casse-pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty
MessageSujet: Re: les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz    les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:51

IL fonctionne tous ...et bien oui c'est pas de la musique mais une onde ..tu dois mettre les écouteurs..et relaxer ..that all..
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty
MessageSujet: Re: les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz    les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:04

Oui, maintenant la première fonctionne. Mais comme je n'aime pas ce genre de musique, je ne vais pas mettre des écouteurs ce truc soporifique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty
MessageSujet: Re: les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz    les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:02

Ha est-ce vraie que les bio chimiste connaissent cette fréquence ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty
MessageSujet: Re: les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz    les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les génétiques Bio chimiste fréquences 528hz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: