Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 en coup de vent..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodyfaery
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : au dessus
Date d'inscription : 20/07/2011

en coup de vent.. Empty
MessageSujet: en coup de vent..   en coup de vent.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:16

je cherchai un forum paien,et je tombe (chute qui ne fait pas de mal) sur un reglement de compte tres violent,vous etes la honte du paganisme,,je suis wicca depuis tres longtemps de tradition faery-celtique,nous pronons la TOLERANCE"an ye harm none do what ye will":fais ce que tu veux tant que tu ne nuis a personne,pouvez vous en dire autant dans vos querelles -debats choquantes et pathetiques.?...a la vue de tous en plus,n'existe t-il pas des mp pour etaler ce type d'insultes?
bref je passe mon chemin,mais devant tant de reactions violentes...je me devais d'exprimer la honte qui emane de ce site,ou la liberte de penser semble tres...sect(aire),a partir du moment ou tout les membres vont dans le meme sens,tout est parfait.
j'ai de l'empathie pour "personne" qui respecte nos deites (avec virulence certes,mais avait il le choix?)
quel etalage! quelle haine et sournoiseries.vous me faites penser a des catholiques bien pensant...

PAIX ET TOLERANCE
PS:la sagesse ne vous ferait pas de mal,aussi. : en coup de vent.. 717651 ah oui ,j'adore les smileys en particulier celui ci en coup de vent.. 827270 en coup de vent.. 827270 et celui ci en coup de vent.. Ange25 ils sont tellement ce que vous etes:des chretiens pathetiques hypocrites. allez un ave et deux pater vous ferons le plus grand bien ,ainsi qu'a cette lachete qui est votre. en coup de vent.. 0106
bye,le vent me ramene chez moi en coup de vent.. 83553
ben oui,vous etes morts et vous ne le savez pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yousouf
Professeur
Professeur
yousouf


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2010

en coup de vent.. Empty
MessageSujet: Re: en coup de vent..   en coup de vent.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:29

Salam alaykoum,

Tu as peut-être raison, mais ne pense-tu pas que le mieux c’est de nous montrer un belle exemple ou mieux de nous aider à avoir plus de respect pour les autres.



en coup de vent.. 477134 quand meme si tu veux revenir

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
symmaque
Etudiant
Etudiant
symmaque


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011

en coup de vent.. Empty
MessageSujet: Re: en coup de vent..   en coup de vent.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:31

Toi, tu n'aimes pas les catholiques, on dirait. Dans ce cas, commence donc par les respecter, histoire de te faire les pieds.

Après tu pourras parler de respect.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

en coup de vent.. Empty
MessageSujet: Re: en coup de vent..   en coup de vent.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:02

Un wicca, manquait justement à notre forum, je suis curieuse de savoir ce que tu as à nous dire, allé, reviens

en coup de vent.. 85790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en coup de vent.. Empty
MessageSujet: Re: en coup de vent..   en coup de vent.. EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bloodyfaery a écrit:
.vous me faites penser a des catholiques bien pensant
Tout comme vous pouriez nous faire penser à un wicca bien-pensant.
Citation :
bref je passe mon chemin,mais devant tant de reactions violentes...je me devais d'exprimer la honte qui emane de ce site
C'est vrai, y a des membres qui semblent "intolérants",
ce n'est que du virtuel et ne nuit aucunement.
Citation :
je cherchai un forum paien,et je tombe (chute qui ne fait pas de mal) sur un reglement de compte tres violent,vous etes la honte du paganisme
Pourquoi, quel rapport ? en coup de vent.. 877573
en coup de vent.. 0023 Et après ?








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en coup de vent.. Empty
MessageSujet: Re: en coup de vent..   en coup de vent.. EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:02

Zabulon a écrit:
Toi, tu n'aimes pas les catholiques, on dirait. Dans ce cas, commence donc par les respecter, histoire de te faire les pieds.

Après tu pourras parler de respect.

Elémentaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en coup de vent.. Empty
MessageSujet: Re: en coup de vent..   en coup de vent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en coup de vent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe en coup de vent...
» Votre définition du déisme
» Autant en emporte le vent
» Emily Brontë LES HAUTS DE HURLE-VENT
» Talon, du coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: