Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La théorie de la désinformation servile

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La théorie de la désinformation servile Empty
MessageSujet: La théorie de la désinformation servile   La théorie de la désinformation servile EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:23

La théorie de la désinformation servile
Un nouveau modus opérationnel élaboré par nos instances de gouvernement
Comment soumettre l'individu et sa pensée avec de multiples informations et comment les traitées avec désinvolture.
La crédibilité personnel sera désormais considéré utile, comme couverture du mensonge.
Des notoriétés connus, serviront de tempon entre le ministre et champs médiatique et discréditeront leurs anciennes fonctions et régime ,ce qui ajoutera au complot de la nouvelle idéologie.
Il faut en sous cutanée piquer du nez les agents de press ,alors, voici comment les détourner , en y mettant un appat juteux ,notament un personne clef.
Lui écrire, une histoire juste assez croustillante mais sans fondement réelle.
Aucun risque ,même minime ,sauf une bonne dose de rigolade et à cela ,on ne craint !
Ce qui est important dans cette histoire est de cloître les médias et en nombres élevés et qu'ils soient éloignés au maximum des endroits ou lieux , d'où sont les véritables enjeux .
Et puis vous envoyez une invitation pour une conférence x bidon, le chat ne sortira pas du sac ,ils ni verront rien , ils n'entendront rien ..mais au moins,ils ne seront pas dans nos jambes!
Et quel meilleur moment qu'à la veille d'une fête nationnal pour voté des lois contre les droits de la personne et le changement d'arme qui seront utilisé sur elles .
Ce qui est anti constitutionnelle et mitigé dans cette procédure ordurière
Se loge sous le prélat d'un conseil en minorité .


Depuis un certains nombres d'années. nous voyons de plus en plus cette anomalie
de demi-vérité, se déverser en diffusant un amas d'inepties sur le web et les médias en tout genre ,ce qui créer effectivement un désintéressement généralisé
et un certain blasement et c'est par ce moyen que Babel à vu son arrivée sur nos chaînes.

Vous n'avez qu'à regarder,cette vaste campagne anti-social et d'immoralité qui ce joue ,sous les encouragements de nouvelles ou d'anciennes notoriétés et qui promulgue la loi du mensonge ,pour vous rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche

L'instauration de ses idées ,cherche avant tout chose,à créer de la dissension et le soulèvement de la collectivité ,des valeurs humaines ,individuelles et à modifer les comportements.
Et j'ajoute d'ailleur que c'est à l'envoie d'idées semblable que le désordre peut naître,le racisme et l'intolérence et à la limite les guerres .
Et il faut posséder un minimum de valeurs morale et individuelle afin de soutenir correctement nos sociétés .
Ces paroles incitatives aux désordres individuelles pourraient causer de graves dommages sur le cour-moyen termes et devenir une problématique majeure et incontrôlable ...où bien sont-t'ils souhaités ?



Et tant qu'à la déclaration d'un états sous-terrain sur l'échéquier de la politique
cette idée me fait frémir ,d'imaginez que nos systhèmes sont en déclin et sous l'action de marionnettistes inconnu qui tirent les ficelles, c'est inquiétant et qui sont t'ils ses gens ?
Comment parler d'une réussite devant une démocratie,placé dans une telle situation
Est-ce une vérité ou un nouveau moyen pour fermer-conter la discussion et l'embrouillé
je ne le sais pas ,mais à l'heure actuelle et au train où vont les choses ,il pourrait certainement être envisable que ce soit un autre coup bas des dirigeants.
En fait lorsqu'ils ne veulent pas répondre aux questions ,ils ont toujours quelques petites phrases du type :
Je dois consulter avant de vous répondre.
Je ne suis pas au courant ,désolé
Je n'ai pas le droit de divulger cette information ,merci
C'est une secret d'état ...
Je ne peux commenté..ect
Le gouvernement à avoué publiquement être à la solde de dirigeants fantômes
Cette fois la coupe est pleine car cette nouvelle déclaration remet tout en cause ,
et c'est l'idée même du droit de véto et de la liberté de choix qui s'écroule .
Et est-ce une nouvelle façon procédurière ,comploté à l'encontre des citoyens pour se disculper de leurs actions ,faits et gestes..
Ce n'est pas nous qui décidont mais eux !
L'états assiégé devient immédiatement à risque et un danger .
Les citoyens n'ont jamais voté pour un doublon et qu'ils ne connaissent pas.
Et la crainte ce fait sentir, plus grande que jamais et avec raison
que nos gouvernements ne prennent plus en considération la voix du peuple
serions-nous donc, tous tombé dans un régime totalitariste sans le savoir ?

Mais non ,vous entrez ,seulement dans la nouvelle idéologie du mensonge
L'idée est que ,vous ne pourrez absolument plus vous fiez sur personnes
Et afin que l'esprit s'éteigne et pour que la parole devienne morte
Je mentirais aux quatres vents
Le but est que la confiance vous quittes ,que vous en venez à douter, de votre voisin,
de votre conjoint ,de votre patron ,de vos amis,et puis de votre systhème et de vos dirigeants ...
Et bien sur les médias ,une fois le mal fait ,vous aurez beau dire, les oreilles n'entendront plus !

Allouette et gentil allouette,je te plumerais...

La vérité n'est jamais salutère ,il donc préférable de l'occulté.
Misère

La petite femme au foyer
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

La théorie de la désinformation servile Empty
MessageSujet: Re: La théorie de la désinformation servile   La théorie de la désinformation servile EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:34

Et jean-Pierre ,j'ai fais un effort juste pour toi ...elle-est de moi ...
Malgré tout ,je réfléchi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de la désinformation servile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: