Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 45520 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Quan les musulmans se convertissent Ven 9 Sep 2011 - 19:04
Témoignage d'un pasteur et sa femme ,ex musulmane ayant subit des pressions, agressions à l'arme à feu et à l'arme blanche en France dans un état ...
Ce n'est pas en Indonésie où des fillettes sont égorgées en se rendant à l'école, par des musulmans voulant fêter la journée de l'Aïd, ce n'est pas au Pakistan où les chrétiens sont brûlés vivants dans les rues, ce n'est pas au Nigeria où les chrétiens sont tués à coup de machette, ce n'est pas non plus dans n'importe quel pays musulman où un chrétien risque la prison pour avoir une Bible sur lui... ça se passe en Europe.
Les musulmans qui se plaignent de l'Islamophobie et qui demandent des droits spéciaux, comme des tribunaux communautaires en place en Grande Bretagne, ne dénoncent pas ce que les chrétiens subissent dans le monde musulman; au contraire, ce sont les premiers à persécuter les non-musulmans dans les quartiers où ils sont majoritaires, ce sont également les premiers à persécuter les musulmans qui quittent leur religion pour se tourner vers le Christianisme, tout en se vantant du nombre de conversions à l'Islam en occident.
Messages de paix & de tolérance d'ex-musulmans athées et agnostiques aux musulmans
Professeur de l université sunnite Al Azhar converti : Baptisé Marc Gabriel
Imams convert to Christ (en anglais)
Muslim Imam s way to the Lord Jesus Christ!
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 45520 Age : 62 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Quan les musulmans se convertissent Ven 9 Sep 2011 - 19:06
According to Al-Jazeerah's interview with Sheikh Ahmad Al Katani, the president of The Companions Lighthouse for the Science of Islamic Law in Libya, In every hour, 667 Muslims convert to Christianity.
Everyday, 16,000 Muslims convert to Christianity. Every year, 6 million Muslims convert to Christianity. (arabe/anglais)
Les leaders religieux musulmans convertis au Christianisme
Revenue au Christ, elle enlève son hijab (Al Hayat TV)
Mélissa Etudiant
Nombre de messages : 261 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Quan les musulmans se convertissent Sam 10 Sep 2011 - 20:18
Salam alaykoum,
C'est quoi l'intérêt de ce topic ? Moi aussi je peux trouver des vidéos de témoignages où des musulmanes se sont faites violées ou ont été battues ou tuées parce qu'elles étaient musulmanes et ça en Europe! Moi aussi je peux te trouver des vidéos de conversions à l'Islam de prêtre chrétiens.
Il y a des actes horribles qui viennent de toutes les religions, de tous les pays, à part stigmatiser une fois de plus l'Islam je vois pas ce que ce topic apporte. Ça alimente encore plus les préjugés sur l'Islam alors que c'est une religion d'amour, de paix et de tolérance.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Quan les musulmans se convertissent Dim 11 Sep 2011 - 11:00
Mélissa a écrit:
Salam alaykoum,
C'est quoi l'intérêt de ce topic ? Moi aussi je peux trouver des vidéos de témoignages où des musulmanes se sont faites violées ou ont été battues ou tuées parce qu'elles étaient musulmanes et ça en Europe! Moi aussi je peux te trouver des vidéos de conversions à l'Islam de prêtre chrétiens.
Il y a des actes horribles qui viennent de toutes les religions, de tous les pays, à part stigmatiser une fois de plus l'Islam je vois pas ce que ce topic apporte. Ça alimente encore plus les préjugés sur l'Islam alors que c'est une religion d'amour, de paix et de tolérance.
Qu'est-ce que ce sujet apporte ? de l'information
Citation :
Moi aussi je peux trouver des vidéos de témoignages où des musulmanes se sont faites violées ou ont été battues ou tuées parce qu'elles étaient musulmanes et ça en Europe!
Mais fais-donc, mais ouvre un nouveau sujet bien sur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dyonisien Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 333 Age : 83 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: Quan les musulmans se convertissent Dim 11 Sep 2011 - 11:39
De toute façon, l'Histoire nous apprend que les religions n'ont pas eu et n'ont pas le monopole de l'humanité..
Tu as raison, Mélissa, on peut sans problème trouver des contre-exemples..
Seule une laïcité ferme peut amener la paix religieuse..
Hier, à la télé, j'ai vu une salle remplie de gens des deux sexes, de toutes les couleurs, de toutes les religions, de toutes les philosophies, réunies par HUMANITE.. Les extrémistes religieux, politiques, racistes sont INHUMAINS.
Pas d'autres solutions pour que la paix civile s'installe..
Je vomis les théocraties en me souvenant que nos pays l'ont été pendant des siècles..