Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 11 septembre j ai rien compris

Aller en bas 
+5
Trickster
Lucael
Coeur de Loi
Mélissa
amejade
9 participants
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:41

salutation a vous tous chers amis deiste athéee et croyants

j'ai vu un reportage de france 3 qui remet en cause la these terroriste du 11 septembre

dites moi comment es ce possible? c surprenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai gratté un peu et j ai trouvé cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu 'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Etudiant
Etudiant
Mélissa


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:08

Je pense que les attentats sont bien d'origine terroriste, ça me semble quand même difficile de croire à un complot du gouvernement américain cependant il y a quand même des faits prouvés qu'il ne faut pas oublié.
Déjà la mairie de New York qui n'a pas su gérer les secours, la police et les pompiers n'ont pas pu travaillé ensemble, leurs talkies walkies étaient incompatible et à cause de ça des centaines de pompiers ont trouvé la mort.
Si les deux tours se sont effondrés aussi rapidement c'est à cause d'une isolation très mince (la plus fine possible et la moins chère) que l'entreprise qui a construit les tours a choisie et qui a voulu le caché à tout prix.
Le mystère de la 3eme tour qui s'est effondré bien après les deux tours et qu'ils ont laissé brûler on sait toujours pas pourquoi.
Plus grave encore, après l'effondrement des tours le gouvernement a dit maintes et maintes fois qu'il n'y avait aucun risque de contamination dans l'air, ce qui était totalement faux après des analyses de poudre ramassés par terre sur les lieux quelques jours après, le taux d'amiante était bien au dessus du seuil où les personnes évacues et portent des masques, ils ont même incité les gens à acheter dans le quartier pour ne pas perdre de l'argent, résultat il y a énormément de personnes qui ont des maladies, tous les bénévoles qui ont bien voulu porter secours aux victimes se retrouvent avec des cancers, de graves maladies respiratoires que le gouvernement refuse de leur payer, il y a d'ailleurs eu il n'y a pas longtemps le 1000ème sauveur mort suite au 11septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:41

Plus on se renseigne, moins on croit la version officielle.

- Pas d'avions de chasse à cause d'exercices.
- Maneuvre presque impossibles pour des pilotes pro.
- 3 tours effondrées presque en chute libre.
- etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:51

Coeur de Loi a écrit:
Plus on se renseigne, moins on croit la version officielle.

- Pas d'avions de chasse à cause d'exercices.
- Maneuvre presque impossibles pour des pilotes pro.
- 3 tours effondrées presque en chute libre.
- etc...
Qu'est-ce que tu en conclus? Aie le courage de continuer ton argumentation. Tu es un témoin de Jéhovah conspirationniste?
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:55

Ça me tue, mais sur le coup je suis d'accord avec coeur de loi... (enfin, a priori)

J'ai entendu beaucoup d'arguments "conspirationnistes" plus que convainquant... auxquels personnes n'a opposé de meilleurs arguments que "c'est pas officiel, donc c'est conspirationniste, donc c'est un délire paranoïaque, donc c'est totalement faux et il est stupide d'envisager le contraire".
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:31

Les questions restées sans réponses convaincantes, les points non éclaircis, il n'est pas besoin de faire appel à la "Théorie du complot" pour qu'un doute continue à planer sur la version "officielle" de ces attentats. Et ce ne serait pas la première fois qu'une affaire soit restée entourée de zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:32

Je comprends que ça te tue Very Happy
Je n'ai aucune sympathie pour Bush ou Cheney que je considère comme des crapules et des serial killers de la pire espèce.
Toutefois plus je m'intéresse au sujet, plus je lis, plus je suis convaincu qu'il y a des zones d'ombre qui ne sentent pas très bon dans toute cette histoire, mais je me méfie des solutions apportées par les sites dits conspirationnistes quand je vois qui se trouve derrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:36

Oh mon Dieu, les conspirationnistes serraient donc d'horribles conspirateurs néo-nazis ?! c'est une conspiration !


Dernière édition par Trickster le Ven 23 Sep 2011 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:05

Je n'ai pas dit ça, Tric. Mais je me méfie. Thierry Meyssan n'a aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:27

Oui, toujours, évidemment.

Mais bon, tu vois, les gens qui s'opposent à la "théorie du complot" ont une fâcheuse tendance à critiquer les "conspirationnistes" plutôt que leur idées. L'article un peu plus haut en est un parfait exemple. Et ce n'est pas plus respectueux qu'objectif...

et personnellement, la plupart des articles de Meyssan que j'ai lu m'ont semblé plus que pertinent et crédible...


Dernière édition par Trickster le Ven 23 Sep 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:08

J'ai aussi lu Meyssan et je reste mitigé et méfiant, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas un sale truc puant là-derrière. Il y a d'autres sources comme ceux faits par les familles des victimes: notinourname.org par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:58

Les tours jumelles ,c'était une travail de l'intérieur ..
La même chose pour le metro d'angleterre..même date ,même procédé ..
Désolé ,toutes les documents et preuves ont été établi ..
Comme la plupart des guerres ,elles sont organisées
Il faut ouvrir les yeux
Ils ont été trop loin et depuis les américains ne croient plus en leur
gouvernement,ni en la démocratie qui est morte ..
Le nouveau régime americain est basé sur le Nazisme


Alex Jones The 9/11 chronicles Truth rising vostfr(la vérité s'élève)
La première vidéo ..il y en a 8 en tout ..sur dayli motion ..


The road of tyranny and la route de la tyrannie
The modern militia movement-la milices moderne

Nos dirigeants ne nous considèrent pas .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:50

Moi la théorie du complot, j'adhère pas
Revenir en haut Aller en bas
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 24/12/2010

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:01

Eh bien moi je dénonce un ignoble complot: celui qui cherche à nous faire croire aux complots... lol!

Fibo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Etudiant
Etudiant
Mélissa


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:13

Avouez quand même que le gouvernement n'a pas été clean.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:22

Lucael a écrit:
Je comprends que ça te tue Very Happy
Je n'ai aucune sympathie pour Bush ou Cheney que je considère comme des crapules et des serial killers de la pire espèce.
Toutefois plus je m'intéresse au sujet, plus je lis, plus je suis convaincu qu'il y a des zones d'ombre qui ne sentent pas très bon dans toute cette histoire, mais je me méfie des solutions apportées par les sites dits conspirationnistes quand je vois qui se trouve derrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai. Ce n'est pas parce que des personnalités d'extrême-droite profitent du doute légitime sur la version officielle de ces attentats pour avancer leurs thèse négationnistes que nous devrions accepter cette version officielle les yeux fermés.
Les services de sécurité états-uniens auraient-ils donc été si nuls qu'ils n'auraient rien vu venir d'une opération de cette envergure ?
Et ces attentats sont venus tellement à point pour justifier la croisade que Bush se préparait à entre prendre pour le contrôle du Moyen-Orient, et mobiliser le peuple américain derrière cette croisade contre le "terroriste islamiste".
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:25

Citation :
Moi la théorie du complot, j'adhère pas
Justement, le simple fait que le mot "théorie du complot" soit attaché à une théorie suffit pour que les gens ne prennent même pas la peine de s'intéresser à leurs arguments pour dire qu'elles n'ont aucun intérêts...
et le problème est que parfois les arguments sont plus que bon ! et qu'en face il n'y a justement aucun argument autre que "je dit que c'est conspirationniste donc c'est absurde".

Moi, les théories que tous les faits semblent confirmer, j'adhère, que les médias les qualifient de "conspirationniste" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:43

Les crimes d'Etat sont toujours soigneusement camouflés, et ça paraît trop simple. Saura-t-on un jour pourquoi est mort Kennedy?
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:50

oui car la base de la justice d un juge dans sa cours
est de prendre que les faits rien que les faits

meme si le coupable a un passé chargé il faut les faits nus

donc le 11 septembre un avion entre et se detourne de sa trajectoire pendant trente minute dans le pays le plus securisé du monde , muni d avion de chasse qui d habitude sont pres a jaillier au quart de seconde mais la on eu un petit momen de sommeil
normalement des qu un avion se detourne de sa trajectoire toute les alarmes sont au maxi
puis l avions percute sa cible pile dans le mille alors que des pilotes d elite ont dit que c impossible sans radar et les tours sont tombe en chute libre comme les cites que l on detruit a coup d explosif dans les cites banlieues francaises

une autre tour non percuté est tombé aussi sur elle

donc voilà les faits
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:52

mais cela voudrait dire que le terrorisme islamique n existe pas?

des amis musulmans algeriens m ont dit que dans les années 90 lors des evénements sanguinaires ils ont vu des tueurs roux et blond aux yeux bleus , c etait des mercenaires europééns et non des islamistes a barbe..

sans prendre parti j enquete
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 6:22

Le terrorisme tout cour n'existe pas
Il existe dans la mesure de la conspiration
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 12:06

La version officielle est évidemment mensongère :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 14:52

Mélissa a écrit:
Avouez quand même que le gouvernement n'a pas été clean.

Tu connais un gouvernement qui l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 14:57

amejade a écrit:
oui car la base de la justice d un juge dans sa cours
est de prendre que les faits rien que les faits

meme si le coupable a un passé chargé il faut les faits nus

donc le 11 septembre un avion entre et se detourne de sa trajectoire pendant trente minute dans le pays le plus securisé du monde , muni d avion de chasse qui d habitude sont pres a jaillier au quart de seconde mais la on eu un petit momen de sommeil
normalement des qu un avion se detourne de sa trajectoire toute les alarmes sont au maxi
puis l avions percute sa cible pile dans le mille alors que des pilotes d elite ont dit que c impossible sans radar et les tours sont tombe en chute libre comme les cites que l on detruit a coup d explosif dans les cites banlieues francaises

une autre tour non percuté est tombé aussi sur elle

donc voilà les faits

Une partie des faits j'ai vu un reportage sur la chaine tv National Géographic avec une analyse des faits grâce à une reconstitution des évènement effectuée avec un logiciel et cela se tient très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Etudiant
Etudiant
Mélissa


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 18:57

florence_yvonne a écrit:
Mélissa a écrit:
Avouez quand même que le gouvernement n'a pas été clean.

Tu connais un gouvernement qui l'est ?

Ce n'est pas la question, on parle des attentats du 11 Septembre et du gouvernement américain.
A causes de leurs mensonges ils ont fait des milliers de morts suite à ces attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 19:08

11 septembre 2001 : 3000 morts américains dans les attentats du 11/9
11 septembre 1973 : renversement sous l'impulsion des USA du gouvernement démocratiquement élu au Chili, instauration de la dictature qui a fait 3000 morts chiliens.

Un mort américain vaut-il plus qu'un mort chilien? Le sang n'est pas encore sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Etudiant
Etudiant
Mélissa


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 19:24

Tu parles à qui Lucael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 19:32

Mais non Lucael il n'y a pas de démons cela n'existe pas c'est comme la licorne,
tu sais bien qu'il n'y a que des bisounours ici bas? allons, il faudrait les laisser
magouiller à qui mieux mieux , sans ce soucier de l'avenir de nos enfants?

Conspiration, mais bien sûr ce sont une bande de serpents ces patriotes cette
bande de vieux cochons (faux-républicains ) alliés aux islamistes extrêmistes, ils
font de ce monde un nouvel ordre de désordre absolu qui ira jusqu'à la destruction mutuelle, mais nous, incorruptibles défenseurs des droits de l'homme, ces affaires
là ne sont pas pour nous...On ne récolte que ce que l'on a semer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 20:28

Mélissa a écrit:
Tu parles à qui Lucael ?
A tout le monde. Je pense que tout ce barnum médiatique autour des 3000 victimes des attentats est sans commune mesure avec la discrétion qui a entouré les morts du coup d'état fomenté par les USA au Chili en 1973.
A supposer même que la thèse officielle soit juste et que les attentats du WTC soient l'oeuvre de Ben Laden, ce qui me parait douteux, ça ne justifie pas les massacres commis par les Etats Unis en Irak et en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucael
Exégète
Exégète



Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 20:29

Pascal a écrit:
Mais non Lucael il n'y a pas de démons cela n'existe pas c'est comme la licorne,
tu sais bien qu'il n'y a que des bisounours ici bas?
Le seul endroit où il y a des démons et des anges c'est en l'homme, qui est capable du meilleur comme du pire. Souvent du pire, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 20:52

Lucael a écrit:
Pascal a écrit:
Mais non Lucael il n'y a pas de démons cela n'existe pas c'est comme la licorne,
tu sais bien qu'il n'y a que des bisounours ici bas?
Le seul endroit où il y a des démons et des anges c'est en l'homme, qui est capable du meilleur comme du pire. Souvent du pire, hélas.


Et il y en a qui grandissent dans la pauvreté et qui se conduisent déjà en homme
responsable et d'autre qui naissent dans le luxe et se comportent comme des animaux.
Et inversement.

En l'homme, pourquoi y a t-il la haine, ou l'amour à son plus haut degré, est-ce
qu'un cerveau de pauvre, est pauvre? ou celui d'un riche, sublime ?
Non c'est l'esprit qui est riche ou pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Etudiant
Etudiant
Mélissa


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2011

11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris EmptySam 24 Sep 2011 - 23:43

Lucael a écrit:
Mélissa a écrit:
Tu parles à qui Lucael ?
A tout le monde. Je pense que tout ce barnum médiatique autour des 3000 victimes des attentats est sans commune mesure avec la discrétion qui a entouré les morts du coup d'état fomenté par les USA au Chili en 1973.
A supposer même que la thèse officielle soit juste et que les attentats du WTC soient l'oeuvre de Ben Laden, ce qui me parait douteux, ça ne justifie pas les massacres commis par les Etats Unis en Irak et en Afghanistan.

Pour le Chili j'étais pas au courant, ça c'est passé 20ans avant ma naissance donc bon...
Bien sûr que ce n'est pas les USA que je déplore dans l'histoire, mais les pauvres victimes qui étaient dans les tours et tout ceux qui meurent chaque jour à cause de leurs maladies due à leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 septembre j ai rien compris Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre j ai rien compris   11 septembre j ai rien compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre j ai rien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation piotr
» Pas tout compris
» Rien ne presse
» qu'est-ce que le rien ?
» Rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: