Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes

Aller en bas 
+3
Roxappho
Coeur de Loi
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:39

Citation :
CHARLY-SUR-MARNE (Aisne). Depuis hier, la cour d’assises juge un père de famille de 65 ans pour viols et attouchements sur sa fille et sa demi-sœur. Ce membre des témoins de Jéhovah reconnaît les faits commis à Villiers-Saint-Denis en 1992 et en 2001-2004. Me Diot représente les deux victimes qui s’expriment aujourd’hui. Une troisième n’a pas voulu porter plainte.

Quelle est la raison qui peut amener un homme à violer sa fille à trois reprises et à commettre des agressions sexuelles en qualité de beau-père? La cour d’assises dispose encore de deux jours pour répondre à cette interrogation majeure.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:51

Il devra être exclu des TJ.

Dès qu'un TJ ne respecte pas les interdits de la Bible, il est exclu. C'est un gage de sérieux et c'est Biblique.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:21

Sans me faire l'avocate du diable, ma question est plutôt la suivante:
Pourquoi préciser qu'il est TJ dans l'article ?

Si les faits sont avérés, c'est condamnable quelle que soit sa religion. L'information n'aurait d'intérêt que s'il avait une fonction sacerdotale du fait de l'autorité morale représentée ou que cela se passe dans un cadre religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:56

Roxappho a écrit:
Sans me faire l'avocate du diable, ma question est plutôt la suivante:
Pourquoi préciser qu'il est TJ dans l'article ?

Si les faits sont avérés, c'est condamnable quelle que soit sa religion. L'information n'aurait d'intérêt que s'il avait une fonction sacerdotale du fait de l'autorité morale représentée ou que cela se passe dans un cadre religieux.

Cela a de l'importance dans le sens où les TJ crient au scandale quand il s'agit d'un prêtre sous prétexte de "pas de ça chez nous" et bien si, il y a des pédophiles chez les TJ et il fait que cela se sache "ne juge pas si tu ne veux pas être jugé"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:57

Coeur de Loi a écrit:
Il devra être exclu des TJ.

Dès qu'un TJ ne respecte pas les interdits de la Bible, il est exclu. C'est un gage de sérieux et c'est Biblique.

Toi tu es plus TJ qu'un TJ et je trouve que tu es trop bien informé des mœurs TJ

Arrête le bouddhisme dont tu ne parles jamais, preuve à laquelle cela t’intéresse et fais toi TJ, ils t'accueillerons les bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:10

florence_yvonne a écrit:
Cela a de l'importance dans le sens où les TJ crient au scandale quand il s'agit d'un prêtre sous prétexte de "pas de ça chez nous" et bien si, il y a des pédophiles chez les TJ et il fait que cela se sache "ne juge pas si tu ne veux pas être jugé"
Quand il s'agit d'un prêtre, c'est dans ce cas effectivement une information pertinente.
Je le marquais d'ailleurs:
L'information n'aurait d'intérêt que s'il avait une fonction sacerdotale du fait de l'autorité morale représentée ou que cela se passe dans un cadre religieux.

Pour illustrer sur un cas moins grave, qu'est ce que tu penserais d'un truc style:
Un bouddhiste flashé à 210 km/h sur une route de campagne !
ou
Un chrétien unitarien a gagné le gros lot à l'EuroMillion !

La religion n'a pas de rapport direct avec le sujet ou le cadre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:56

Je ne suis pas d'accord, les TJ s'en prennent violemment aux prêtres dans leur forum sous prétexte que la pédophilie serait monnaie courante chez eux et ils affirment que la pédophilie n'existe pas chez les TJ, c'est faux et il faut que cela se sache.

Quand on se permet d'accuser les autres il faut être soi-même irréprochable

Les témoins de Jéhovah ne se gênent pas pour étaler les affaires de pédophilie chez les catholiques dans leurs forums, j'estime avoir le même droit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:24

Pourtant, f-y, je suis de l'avis de Roxappho. Un père incestueux est un père incestueux qu'il soit TJ, libre-penseur, catho-lefebriste ou born again.

Les TJ ont une dent contre le catholicisme, ce n'est pas neuf, et se répandent sur les affaire des pédophilies dans le cadre de l'ECR, mais ce n'est pas une raison pour la presse de mentionner l'appartenance d'un père incestueux à l'un ou l'autre courant religieux.

Par contre si le vilain bonhomme a une responsabilité quelconque dans ce mouvement, là, on peut comprendre qu'on le mentionne. Etait-il un ancien ou autre bidule du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:54

Je pense qu'il doit y avoir équité dans la manière de traiter l'information
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:29

Je viens de nettoyer ce topic. Essayez d'éviter les dérives et les crêpages de chignon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 12:12

Et tu veux une réponse de TJ après ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 14:42

agecanonix a écrit:
Et tu veux une réponse de TJ après ça !!!

non, une réponse de TJ, cela n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 15:00

Chère florence_yvonne,

Je pense que tu n'as pas relevé uniquement ce fait divers aux informations qui est loin d’être un cas isolé en cette période !

Car cela arrive très souvent et de + en + depuis 1 ans !

Et même si cela est inquiétant, cela est parait-il normalement prévisible d’après les écrits ou comme je l’ai déjà indiqué sur ce forum :

Si les méchants croissent comme l’herbe,
Si tous ceux qui font le mal fleurissent,
C’est pour être anéantis à jamais.
Sur eux je tombe pour qu’ils disparaissent à jamais et ne remplissent à nouveau le monde d’ennemis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ps: Sans vouloir sembler désagréable; peut-être que ce TJ a souhaité suivre l'exemple de nombreux prêtes catholiques. La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 15:09

Quand l'homme est mauvais, quelque soit la foi qu'il affiche et le discours qu'il tient, il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 15:36

florence_yvonne a écrit:
Quand l'homme est mauvais, quelque soit la foi qu'il affiche et le discours qu'il tient, il est mauvais
Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 20:47

ou la femme !!
on n'entends souvent parler que de pédophiles masculins, mais cela existe t'il chez les femmes .
sans pour cela demander leur religion, evidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 19 Nov 2011 - 21:35

Homme a aussi le sens d'espèce humaine, sans distinction de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13987
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:02

Les digressions sur l'usage de la majuscule se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:51

Il y a aussi une majuscule à Fils et moi je m'autorise le droit de disposer la majuscule à la fin d'un mot pour marquer l'intensité à un endroit précis dans le mot ex: MessiE

[Note de la modération: Il me semble avoir indiquer où l'on prolongeait le sujet sur la majuscule. L'hirondelle] La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Hein85
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:31

florence_yvonne a écrit:
Citation :
CHARLY-SUR-MARNE (Aisne). Depuis hier, la cour d’assises juge un père de famille de 65 ans pour viols et attouchements sur sa fille et sa demi-sœur. Ce membre des témoins de Jéhovah reconnaît les faits commis à Villiers-Saint-Denis en 1992 et en 2001-2004. Me Diot représente les deux victimes qui s’expriment aujourd’hui. Une troisième n’a pas voulu porter plainte.

Quelle est la raison qui peut amener un homme à violer sa fille à trois reprises et à commettre des agressions sexuelles en qualité de beau-père? La cour d’assises dispose encore de deux jours pour répondre à cette interrogation majeure.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'Jusqu’au bout, c’est donc l’incertitude qui pèse. Avant le verdict, l’accusé a pleuré comme un enfant et cet ancien témoin de Jéhovah s’est confessé « J’avais du mal à aimer mes enfants. J’étais personnel, égoïste. Ma vie a été un peu ratée, un fiasco », raconte ce technicien retraité. Ce dernier avoue une attraction pour les fillettes âgées de 12 à 15 ans. Il y a cédé sur sa fille, âgée au début de 8 à 9 ans, et sur sa belle-fille de 14 ans.'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet homme n'était plus TJ au moment des faits
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:55

Et ça change quoi ? Ce n'était plus le même homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:35

prophète Elie a écrit:
Il y a aussi une majuscule à Fils et moi je m'autorise le droit de disposer la majuscule à la fin d'un mot pour marquer l'intensité à un endroit précis dans le mot ex: MessiE

[Note de la modération: Il me semble avoir indiquer où l'on prolongeait le sujet sur la majuscule. L'hirondelle] La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Hein85
Et bah! je n'ai pas vu où, MERCI POUR LE LIEN La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:43

prophète Elie a écrit:
prophète Elie a écrit:
Il y a aussi une majuscule à Fils et moi je m'autorise le droit de disposer la majuscule à la fin d'un mot pour marquer l'intensité à un endroit précis dans le mot ex: MessiE

[Note de la modération: Il me semble avoir indiquer où l'on prolongeait le sujet sur la majuscule. L'hirondelle] La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Hein85
Et bah! je n'ai pas vu où, MERCI POUR LE LIEN La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Xrougi3

Tu peux tout te permettre à partir du moment où tu n'affirmes pas parler français
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:39

florence_yvonne a écrit:
Et ça change quoi ? Ce n'était plus le même homme ?
Ca change que ce n'est pas un TJ qui a fait le coup et qu'il ne faut pas lier les TJ à cela.

Un homme qui fut TJ et qui a renié sa foi ne peut être qualifié de TJ. Ce sujet n'a donc rien à faire dans la rubrique TJ.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 880
Age : 62
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 25/03/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:06

Citation :
Ca change que ce n'est pas un TJ qui a fait le coup et qu'il ne faut pas lier les TJ à cela.

Un homme qui fut TJ et qui a renié sa foi ne peut être qualifié de TJ. Ce sujet n'a donc rien à faire dans la rubrique TJ.

Je trouve amusant que tu réagisses face à ce fait et que tu restes silencieux face aux nombreux cas de pédophilies que j'ai cité impliquant des TdJ et ou la WT a encouragé la non-dénonciation des coupables ... la defense de la WT semble être ta préoccupation principale.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:29

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et ça change quoi ? Ce n'était plus le même homme ?
Ca change que ce n'est pas un TJ qui a fait le coup et qu'il ne faut pas lier les TJ à cela.

Un homme qui fut TJ et qui a renié sa foi ne peut être qualifié de TJ. Ce sujet n'a donc rien à faire dans la rubrique TJ.

TJ un jour, TJ toujours
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:32

florence_yvonne a écrit:
TJ un jour, TJ toujours

Où as-tu trouvé celle-là?

Si te était le cas, pourquoi certains quitteraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:14

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TJ un jour, TJ toujours

Où as-tu trouvé celle-là?

Si te était le cas, pourquoi certains quitteraient-ils?

C'est à toi qu'il faut poser la question

Au fait tu sait que quelqu'un a copié ton pseudo, il ose s'inscrire sur des forums TJ sous le nom de frdrcclnt8, c'est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:58

florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TJ un jour, TJ toujours

Où as-tu trouvé celle-là?

Si te était le cas, pourquoi certains quitteraient-ils?

C'est à toi qu'il faut poser la question

Ma réponse: un ex-TJ n'est plus un TJ. Tout comme un ex-policier n'est plus un policier. C'est d'ailleurs le sens de 'ex'...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:07

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
TJ un jour, TJ toujours

Où as-tu trouvé celle-là?

Si te était le cas, pourquoi certains quitteraient-ils?

C'est à toi qu'il faut poser la question

Ma réponse: un ex-TJ n'est plus un TJ. Tout comme un ex-policier n'est plus un policier. C'est d'ailleurs le sens de 'ex'...

Mais au moment du délit, il était encore TJ
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:11

florence_yvonne a écrit:

Mais au moment du délit, il était encore TJ

1. En es-tu certaine? Preuve

2. Si Si oui, il n'a en tous cas pas pu le rester. C'était un faux TJ et ceux-là ne restent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:23

Vous savez même le fils de perdition doit se faire passer pour l' MessiE et chrétien:
(comme cela pour ceux qui savent son identité; il est simple de comparer les faits d'actualité avec les caractéristiques ci-dessous)

"Caractéristiques de l'Antéchrist

C'est un guerrier de l'ombre, venu d'autres dimensions, appartenant à un Ordre et une confrérie secrète. Il a une histoire beaucoup plus ancienne que le temps des hommes et que celle de ce monde.
Les éléments qu'il emprunte au communisme (Armée Rouge), au capitalisme (la forge, les aciéries), au fascisme européen (l'aigle romain, le défilé de légions), sont recyclés à la manière américaine. Il brouille les cartes. Il est aussi l'une des représentations du rêve américain.
Ce Messie virtuel, suprême manipulateur et illusionniste, est un psychopathe détaché des émotions, aiguisant des couteaux dans l'ombre.
Sa stratégie est celle du psychotique, qui multiplie frénétiquement ses défenses, n'engage aucune bataille de front, s'enferme profondément en lui-même.
Il s'exhibera de plus en plus librement, jonglant avec la provocation et les grandes déclarations.
C'est un stratège planétaire capable, avec ses possibilités subversives, de brouiller les pistes. Il est un truqueur génial avec ses ramifications complexes.
L'ange exterminateur, ce truqueur, maniant l'insolence, évoque le métal et le sang.
Il est le produit pathologique de son époque de fin du monde. Il a des perversions sexuelles. Il a abusé sexuellement de plusieurs garçons. Mauvais traitements, harcèlement sexuel, cruauté mentale délibérée, incitation à la débauche, fraude et négligence sont ses agissements.
Il se considère supérieur aux autres et convaincu qu'une force invisible lui assurerait une totale impunité, pour ses crimes.
Ce grand commandeur dominant le monde les poings serrés, évoque le guerrier dans l'armure d'or.
On pourrait croire qu'il nous prépare pour les guerres futures. Ce tueur suprême s'adresse au plus grand nombre. Il utilise l'artifice et l'illusionnisme. C'est l'image parfaite du sauveur du monde, offert à notre adoration.
Il parade devant les drapeaux de toutes les nations.
En guise d'étendard de guerre, il brandit des images humanitaires. Il en a le pouvoir. Devant la perception planétaire qu'il a de lui-même et de son image, il y a les artifices du magicien.
Il travaille à revêtir d'autres formes et provoque la mutation pour changer de peau comme un reptile.
Il se considère comme le pharaon du troisième millénaire.
L'une de ses intentions secrètes guette l'avancé des sciences.
Indifférent à la douleur des hommes, il y un abîme entre lui et le reste du monde.
Il a en lui les manies, les angoisses, les obsessions, qui font les grands psychopathes.
L'une des constantes de son univers est l'existence d'un territoire, où il invite ses adorateurs à descendre.
Il produit du chaos. Il accepte son crime, d'avoir été vu dans ses pratiques les plus troubles tout cela dans l'espoir de se transfigurer.
Il célèbre d'immenses rassemblements, pour capturer émotionnellement le maximum des combattants des guerres futures.
Il incarne une force souterraine, puissante, archétypale.
Il est le seigneur noir qui manipule les politiciens.
Il se déplace dans un rêve de pouvoir et de mort.
La mafia courbe l'échine en secret devant lui, pour s'attirer sa grâce et son pouvoir.
Il est l'archange du mal avec la violence du meurtre dans ses yeux. Il est prêt pour la hache du sacrificateur.
Son image de gangster est suivie par les discours humanitaires. Pour séduire et effondrer les dernières défenses, il apparaît crucifié par la souffrance des enfants et rédempteur du monde de l'enfance.
Il se cache, place des verrous, des systèmes d'alarmes et fait des arrangements dans les coulisses.
Il a une intelligence déroutante et un esprit vif.
Il s'affiche comme le libérateur et le rédempteur des pays de l'Est et de la décadence occidentale.
Il a un corps d'élite militaire complet. Quand il avait l'âge d'être enrôlé dans l'armée, il a constitué un corps d'élite.
Il intègre parfaitement les perversions.
Son envoûtement fait des combattants des guerres futures.
Il agit comme la griffe de l'aigle, il soulève la violence, dans ses rituels de guerre.
Il est un truqueur génial, avec ces ramifications complexes.
Il est narcisse, noyez dans sa propre image. Adorez-moi ! dit-il."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:02

Mais est-ce qu'il sait faire la mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:09

Il a du prendre quelques cours dans les coulisses du vatican pour être aussi à la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:44

Roxappho a écrit:
Mais est-ce qu'il sait faire la mayonnaise ?

rien que pour ça je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:14

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Mais au moment du délit, il était encore TJ

1. En es-tu certaine? Preuve

2. Si Si oui, il n'a en tous cas pas pu le rester. C'était un faux TJ et ceux-là ne restent pas.

Non, il a été excommunié bien après que le bethel ai été informé de son crime, je crois d'ailleurs que c'est spécifié sur l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:24

Roxappho a écrit:
Mais est-ce qu'il sait faire la mayonnaise ?
Dans ta boite mail de ce forum je t'ai envoyé son identité. Demandes lui toi-même Wink Mais je pense que oui car il est cuisto de formation et il aime aiguiser ses lames!
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:28

florence_yvonne a écrit:

Non, il a été excommunié bien après que le bethel ai été informé de son crime, je crois d'ailleurs que c'est spécifié sur l'article

??? Ca je ne l'ai pas vu...

Informé par qui?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 12:24

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Non, il a été excommunié bien après que le bethel ai été informé de son crime, je crois d'ailleurs que c'est spécifié sur l'article

??? Ca je ne l'ai pas vu...

Informé par qui?

Quand un journaliste veut une info, il l'optient
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 15:32

florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

il a été excommunié bien après que le bethel ai été informé de son crime

??? Ca je ne l'ai pas vu...

Informé par qui?

Quand un journaliste veut une info, il l'optient

1. Par qui le Béthel a-t-il été informé?

Je n'ai pas vu dans l'article qu'il ait été excommunié après la divulgation de son crime. Où cela est-il mentionné?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 15:43

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

il a été excommunié bien après que le bethel ai été informé de son crime

??? Ca je ne l'ai pas vu...

Informé par qui?

Quand un journaliste veut une info, il l'optient

1. Par qui le Béthel a-t-il été informé?

Je n'ai pas vu dans l'article qu'il ait été excommunié après la divulgation de son crime. Où cela est-il mentionné?

1. Par qui le Béthel a-t-il été informé? mais par moi bien-sur

Il y a d'autres articles tu veux que je les mette tous ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 15:50

CHARLY-SUR-MARNE (Aisne). Depuis hier, la cour dassises juge un père de famille de 65 ans pour viols et attouchements sur sa fille et sa demi-sur. Ce membre des témoins de Jéhovah reconnaît les faits commis à Villiers-Saint-Denis en 1992 et en 2001-2004. Me Diot représente les deux victimes qui sexpriment aujourdhui. Une troisième na pas voulu porter plainte.

Quelle est la raison qui peut amener un homme à violer sa fille à trois reprises et à commettre des agressions sexuelles en qualité de beau-père? La cour dassises dispose encore de deux jours pour répondre à cette interrogation majeure.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis hier, la cour d'assises juge un homme de 65 ans pour viols et attouchements sur sa fille et la demi-sœur de celle-ci. Ce membre des témoins de Jéhovah reconnaît les faits.

QUELLE est la raison qui peut amener un homme à violer sa fille à trois reprises et à commettre des agressions sexuelles en qualité de beau-père ? La cour d'assises dispose encore de deux jours pour répondre à cette interrogation majeure.
L'accusé, âgé de 65 ans, laissé en liberté, reconnaît sa culpabilité d'une voix éteinte. « Je demande pardon pour ce que j'ai fait. »
« Je suis un peu paniqué », ajoute cet homme aux lèvres minces, au large front dégagé et aux cheveux blancs assez longs sur la nuque. Ni la justice, ni la police n'ont entendu parler de lui, avant sa mise en examen en octobre 2006, à Charly-sur-Marne. Jamais avant la journée d'hier, il n'avait pénétré dans un tribunal.
Ce retraité, un ancien technicien, correspond vraiment à l'image d'un homme ordinaire, un placide père de trois enfants éloigné de toute violence. Une de ses filles, violée par lui, ne sera jamais considérée comme une victime.
Les faits sont trop anciens et elle n'a jamais voulu porter plainte, à la différence de deux autres parties civiles. « J'éprouve de la peine, de l'affection, pas de haine. Vu qu'il a recommencé ses actes, je ne vois pas l'intérêt de me taire. Il a trahi mon silence », dit-elle en décrivant le manège d'un prédateur guidé par un principe : dès qu'elle a été mariée, elle n'a plus jamais eu à redouter les assauts de son père.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 16:59

il n'y a ici aucune référence au Béthel.

La seule mention relevante: "L'accusé est resté trente ans au sein de la secte avant d'en être exclu à la suite du dévoilement de ses pulsions"

Il a été expulsé quand ça a été connu; et pas "bien après" comme tu le mentionnes.
Ta malhonnêteté intellectuelle ne m'étonne plus...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 17:11

frdrcclnt7 a écrit:
il n'y a ici aucune référence au Béthel.

La seule mention relevante: "L'accusé est resté trente ans au sein de la secte avant d'en être exclu à la suite du dévoilement de ses pulsions"

Il a été expulsé quand ça a été connu; et pas "bien après" comme tu le mentionnes.
Ta malhonnêteté intellectuelle ne m'étonne plus...

Ne me dis pas que tu es aussi naïf

On discutera quand tu seras honnête avec moi

La convalescence n'a jamais été une religion

Alors commence par me donner ta religion et la vrai
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 20:41

florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
il n'y a ici aucune référence au Béthel.

La seule mention relevante: "L'accusé est resté trente ans au sein de la secte avant d'en être exclu à la suite du dévoilement de ses pulsions"

Il a été expulsé quand ça a été connu; et pas "bien après" comme tu le mentionnes.
Ta malhonnêteté intellectuelle ne m'étonne plus...

Ne me dis pas que tu es aussi naïf

On discutera quand tu seras honnête avec moi

La convalescence n'a jamais été une religion

Alors commence par me donner ta religion et la vrai

Tu le sais très bien: je suis TJ excommunié.

Mais comme j'espère me rétablir, je m'estime convalescent. C'était pourtant simple à comprendre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 21:17

FY va noyer le poisson comme d'habitude. Elle change de sujet car elle s'est vautré comme d'habitude.
mais bon ! rien de nouveau sous le soleil...

salutation à toi mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 22:22

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
frdrcclnt7 a écrit:
il n'y a ici aucune référence au Béthel.

La seule mention relevante: "L'accusé est resté trente ans au sein de la secte avant d'en être exclu à la suite du dévoilement de ses pulsions"

Il a été expulsé quand ça a été connu; et pas "bien après" comme tu le mentionnes.
Ta malhonnêteté intellectuelle ne m'étonne plus...

Ne me dis pas que tu es aussi naïf

On discutera quand tu seras honnête avec moi

La convalescence n'a jamais été une religion

Alors commence par me donner ta religion et la vrai

Tu le sais très bien: je suis TJ excommunié.

Mais comme j'espère me rétablir, je m'estime convalescent. C'était pourtant simple à comprendre, non?


enfin un peu de franchise, mai bien sur qu'il y a longtemps que je le sais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'ai fallut tant de temps pour l'admettre

Je te connais plus que tu ne l'imagines,.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 22:25

agecanonix a écrit:
FY va noyer le poisson comme d'habitude. Elle change de sujet car elle s'est vautré comme d'habitude.
mais bon ! rien de nouveau sous le soleil...

salutation à toi mon frère...

Toi, tu n'es qu'un La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes 706937bouffon1 et tu ne m’intéresses pas

tu salueras Agécanonix , Louis , Philippe , Paul , Vérité , Apollos, Thimotée, Thierry et les autres




Dernière édition par florence_yvonne le Dim 27 Nov 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frdrcclnt7
Professeur
Professeur
frdrcclnt7


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 57
Localisation : Ukraine
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptySam 26 Nov 2011 - 23:00

florence_yvonne a écrit:

enfin un peu de franchise, mai bien sur qu'il y a longtemps que je le sais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'ai fallut tant de temps pour l'admettre

Je te connais plus que tu ne l'imagines,.

Admettre quoi????

J'ai toujours été franc et n'ai rien caché de mon identité, ni de mes opinions. J'ai même donné mes nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:37

frdrcclnt7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

enfin un peu de franchise, mai bien sur qu'il y a longtemps que je le sais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il t'ai fallut tant de temps pour l'admettre

Je te connais plus que tu ne l'imagines,.

Admettre quoi????

J'ai toujours été franc et n'ai rien caché de mon identité, ni de mes opinions. J'ai même donné mes nom et prénom.

Pas dans ce forum

Tu n'a jamais donné ton nom et ton prénom et a par moi qui le connais, ici cela n’intéresse personne et j'aimerais que tu nous retrouves le message où tu avoues être un TJ excommunié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty
MessageSujet: Re: La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes   La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d’un père aimant Dieu et les fillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieu le père est il un être de chair et d’os ?
» La chute des couples mariés
» Le Dieu de la Genèse, Dieu-soleil ou Dieu-pharaon ?
» Chute
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: