Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?

Aller en bas 
+8
Si Mansour
tchar
zarzou1
Lost-mind
Tatonga
totocapt
Roxappho
hamid
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hamid
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/09/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:33

Rappel du premier message :

bonjour

j ai connu des personnes qui ne sont pas musulman mais qui croit au Prophete Mohamed sws cad qu'il est le dernier Prophète envoyé à l'humanité.

y en a t il sur le forum?

merci

si vous ne croyez pas en lui pas la peine d ecrire

merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zarzou1
Expert
Expert



Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 06/08/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:54

tchar a écrit:
16112872812 a écrit:
Dieu est t il une création de l'homme?
Dieu l'unique est:
- Unique
- Puissant Eternellement
- Omni... Tout
- Voit tout, entend tout.
Il est tout-puissant... et pourtant on n'arrête pas de demander des choses en son nom. Il y a quelque chose qui ne va pas...

à+

Peut-être et sûrement parceque ceux qui demandent et auxquels vous faites référence demandent en effet mais pas en son nom alors. Puisque ceux qui demandent : en son nom. Obtiennent ce qu'ils demandent, conclusion : seuls ceux qui demandent en son nom obtiennent ce qu'ils demandent. Mais ceux qui demandent à leur livre, ou aux nuages, ou à leur statue favorite etc... ne risquent pas d'obtenir quoi que ce soit puisqu'ils ne demandent pas en son nom, justement.

L'Évangile selon Jean - Chapitre 17-6 J'ai manifesté ton nom aux hommes que tu m'as donnés hors de l'univers. Ils étaient à toi, tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.
26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, pour que l'amour dont tu m'aimes soit en eux, et moi en eux".


Donc, il faut connaitre le nom... (dieu n'entend pas les fauteurs)

Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:13

LE CÉLESTE a écrit:
zarzou a écrit:
Et bien, selon les évangiles en la parole d'Issa nous trouvons la prophétie selon laquelle : après lui viendrait celui qui nous annoncerait tout. Le mahdi ?

Vous déformez la parole une fois de plus:Où est ce que avez lu une parole de Jésus faisant allusion à un mahdi?!Ne me parlez pas de paraclet sinon vous allez être comptez parmi les menteuses et menteurs..

Dites moi Célestin, si je ne me trompe je posais une question, en quoi une question se distingue t-elle d'une affirmation ?? En cela qu'elle est introduite par un point d'interrogation, mais pour vous rassurer sur ma bonne volonté je vais exposer les choses autrement:

L'Évangile selon Jean - Chapitre 14
14 Si vous demandez quoi que ce soit en mon nom, je le ferai.
15 Si vous m'aimez, gardez mes ordres;
16 et moi, j'intercéderai auprès du père. Il vous donnera un autre réconfort, pour qu'il soit avec vous en pérennité,
17 le souffle de vérité que l'univers ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. Vous le connaissez, vous; il demeure avec vous et il est en vous.

25 Cela, je vous l'ai dit pendant que je demeurais avec vous;
26 mais le réconfort, le souffle sacré, que le Père envoie en mon nom, celui-là vous enseignera tout; il vous rappellera ce que moi je vous ai dit.

L'Évangile selon Jean - Chapitre 15
26 À la venue du réconfort que je vais vous envoyer d'auprès du père, le souffle de vérité qui émane du père, celui-là témoignera pour moi.
27 Et vous aussi vous témoignerez : oui, dès l'entête, vous êtes avec moi.

Donc, je repose la question : le mahdi ??

Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:17

16112872812 a écrit:
Ok, ....

L'Islam existait bien avant la révélation du Coran.
L'Islam est à la fois la forme et le fond de toute les religions révélées par Dieu l'Unique.
Le fond ne change pas mais la forme de l'Islam change. Depuis Adam (paix sur lui) et passant par Abraham, Moise et Jesus (paix sur eux) l'Islam a changé de forme, mais jamais de fond.

Jamais de fond je comprends mais que voulez-vous dire par : a changé de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:10

Citation :
Tu ne vois pas, vraiment pas? Fais travailler tes méninges, observe, déduis, induis. Toujours rien, alors voilà.
Quand je dis que certains n'auraient pas de crédit, cela ne veut pas dire que les autres en ont.

voilà , c'est ce que je voulais savoir .tu citais des catégories de gens mais ta liste n'était pas exhaustive .
(...)
Même si je prends du plaisir à te lire , ton couplet sur les religieux et qui leur donne du crédit n'était pas nécessaire !
je voulais juste savoir si TOI tu donnais du crédit à certaines personnes et si oui pourquoi . rien de plus Wink
pas de bla bla , pas de chi chi !

Citation :

Elémentaire, mon cher Watsonagnostyxxxxx, il suffisait d'observer, relever les indices, déduire, induire. Tiens, nous avons de la visite, un homme borgne, divorcé et bossu va bientôt sonner, va donc ouvrir Watsonagnostyxxxxx!

allez ouvrir avant que ça ne sonne ? vous perdez le sens commun ? :)
Et si c'est votre fournisseur colombien , je le vire à coups de pompe dans le c*l !(non sans l'avoir au préalable dépouillé de ce qu'il amenait ^^)
(Désolé , j'ai du lire 1 livre de sir Conan Doyle donc si référence discrètement glissée , je n'ai pu capter Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Xrougi3 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:02

Tatonga a écrit:
Oui, mais pourquoi ton texte qui explique si bien le sens, l'esprit, la profondeur, le fond et la forme, n'a-t-il pas été placé par Dieu comme préambule, préface, introduction, avant-propos ou exposé des motifs au texte coranique pour en faciliter la lecture et la compréhension?
Cher Tatonga,
Qu'est ce qu'une introduction pour un Livre d'éternelle actualité.. Le Coran est divin de par sa grandeur dans tout les domaines a travers le temps et les générations et également de par ce qu'il comporte comme vérités révélées.. La grandeur du Coran, la supériorité de ses sens, et la magnificence de son style le juste milieux de son programme, sa méthode, discipline englobe toutes les règles régissant les sciences et la société cela fait de lui un véritable miracle...

Ne vois tu pas clairement sa force et la puissance de son effet et de son influence ainsi que la droiture de ses buts et de sa perspicacité. Cela ne laissera aucun de ses lecteurs indifférent sans nécessairement l'accompagner par un préambule...Honneur donc a celui qui croit en Lui, qui l’exauce, qui l’applique, répond à Son appel car la domination de Son miracle qui a rendu les mécréants impuissants de ramener comme Lui, un livre équivalent est toujours d'actualité. Alors pourquoi donc une préface...
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:09

JR a écrit:
Quel charabia ! quel langage alambiqué, plus abscons tu meurs ! ça ne veut absolument rien dire. Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Mdr85
Cher JR,
Effectivement il y aura beaucoup qui ne comprendrons pas mon charabia.. Sauf 5 ou 6 forumeurs parmi ceux qui nous lisent.. Mais malheureusement pour vous, vous faites partie de ces 6 et je comprend fort bien en conséquence votre réaction.. Vos précédents détachements et votre ascèse ne permettent pas a de telles idées d’échapper a l'appréhension de votre pensée.. Vous au moins vous reconnaissez, enfin sans le vouloir vraiment, avoir compris quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:13

La foi, comme tout le monde le sait, est de justement, Mettre Dieu dans son coeur..... et de continuer sur ça.... si ça c'est pas élémentaire!

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Xrougi3



Dernière édition par 16112872812 le Jeu 10 Jan 2013 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:19

zarzou a écrit:
16112872812 a écrit:
Ok, ....

L'Islam existait bien avant la révélation du Coran.
L'Islam est à la fois la forme et le fond de toute les religions révélées par Dieu l'Unique.
Le fond ne change pas mais la forme de l'Islam change. Depuis Adam (paix sur lui) et passant par Abraham, Moise et Jesus (paix sur eux) l'Islam a changé de forme, mais jamais de fond.

Jamais de fond je comprends mais que voulez-vous dire par : a changé de forme ?

La forme c'est, exemple:
- Le nombre de prières, la façon de la faire...
- Les jours du jeune
- Certaines règles de mariage
....

c'est une sorte de renouvellement de la forme de l'Islam qui prend en considération l'évolution de la société humaine.

Le dernier message de Dieu, dans sa forme, a effectivement permit à la société musulmane d'être toujours d'actualité. Il a permit à cette société de suivre les progrès de la société humaine, en général, sans trop de brutalité. Les crises vécues par les chrétiens comme: l'Eglise (la laïcité), Esclavage, l'apostasie (l'inquisition), la révolte féministe, le siècle des lumières (les sciences)...... n'ont pas eu lieu d'exister en terre d'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:49


Je vois, je vous remercie pour votre réponse; je n'arrivais pas à discerner ce que vous souleviez...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:53

Tatonga a écrit:
16112872812 a écrit:

Le dernier message de Dieu, dans sa forme, a effectivement permit à la société musulmane d'être toujours d'actualité. Il a permit à cette société de suivre les progrès de la société humaine, en général, sans trop de brutalité. Les crises vécues par les chrétiens comme: l'Eglise (la laïcité), Esclavage, l'apostasie (l'inquisition), la révolte féministe, le siècle des lumières (les sciences)...... n'ont pas eu lieu d'exister en terre d'Islam.
Faut surtout pas te gêner, le Chiffre. Maintenant que tu es bien lancé, ne freine surtout pas, vas-y à fond, pédale au plancher.
-le dernier message de Dieu a permis aux sociétés musulmanes d'être d'actualité! Plus, beaucoup plus que ça, tu es injuste, elles sont pas seulement d'actualité, elles FONT l'actualité du monde !!!!
-grâce à ce message, elles suivent le progrès! Vrai, tellement et si vrai, que rien qu'en quittant ces sociétés toi tu as perdu toute notion de progrès. Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 526570811
-le siècle des lumières, c'est de la science et c'est une crise
! Pas de doute, n'appelle-t-on pas éblouissement, l'étourdissement que subit un étourdi. C'est donc bien une crise. Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Hein85


J'expliques.... je vais essayer d'être clair sans détour:

- Le siècle de Lumière: est ce que les musulmans ont déjà pendu ou jugé un homme à cause qu'il disait que la terre tournait autour du soleil, ou pour toute autre découverte scientifique?? Non, au contraire, certains musulmans vont jusqu'à dire, après chaque grande découverte, que c'était déjà dans le coran. Je ne veux pas rentrer dans ce sujet. mais pour te dire que l'Islam a toujours encouragé les sciences... la nouvelle étape dans l'évolution de la communauté humaine...

Citation :
Dis, le Chiffre, pourquoi tu prends pas un peu de repos pour nous laisser nous reposer un peu nous aussi.... Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 35987


Oublie moi un instant, tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 6996
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:09

16112872812 a écrit:
Le siècle de Lumière: est ce que les musulmans ont déjà pendu ou jugé un homme à cause qu'il disait que la terre tournait autour du soleil, ou pour toute autre découverte scientifique?? Non, au contraire, certains musulmans vont jusqu'à dire, après chaque grande découverte, que c'était déjà dans le coran. Je ne veux pas rentrer dans ce sujet. mais pour te dire que l'Islam a toujours encouragé les sciences...
Mais pas les techniques puisqu'on a longtemps refusé l'imprimerie en son nom...

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:53

tchar a écrit:
16112872812 a écrit:
Le siècle de Lumière: est ce que les musulmans ont déjà pendu ou jugé un homme à cause qu'il disait que la terre tournait autour du soleil, ou pour toute autre découverte scientifique?? Non, au contraire, certains musulmans vont jusqu'à dire, après chaque grande découverte, que c'était déjà dans le coran. Je ne veux pas rentrer dans ce sujet. mais pour te dire que l'Islam a toujours encouragé les sciences...
Mais pas les techniques puisqu'on a longtemps refusé l'imprimerie en son nom...

à+

?
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 6996
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:30

16112872812 a écrit:
tchar a écrit:
16112872812 a écrit:
Le siècle de Lumière: est ce que les musulmans ont déjà pendu ou jugé un homme à cause qu'il disait que la terre tournait autour du soleil, ou pour toute autre découverte scientifique?? Non, au contraire, certains musulmans vont jusqu'à dire, après chaque grande découverte, que c'était déjà dans le coran. Je ne veux pas rentrer dans ce sujet. mais pour te dire que l'Islam a toujours encouragé les sciences...
Mais pas les techniques puisqu'on a longtemps refusé l'imprimerie en son nom...à+
?
Pas trop le temps de chercher mes sources en ce moment, mais tu peux te renseigner sur quand, dans l'Empire Ottoman, on a commencé à utiliser l'imprimerie...

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:49

je pense que c'est peut être pour d'autre raisons... parce que rien n'interdit l'imprimerie en Islam. D'ailleurs on trouve des imprimeries partout dans les pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 6996
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:05

16112872812 a écrit:
je pense que c'est peut être pour d'autre raisons... parce que rien n'interdit l'imprimerie en Islam. D'ailleurs on trouve des imprimeries partout dans les pays musulmans.
En cherchant un peu, je trouve que l'imprimerie a été introduite en 1753, ce qui est quand même bien tard (source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qu'il y avait eu des interdits au nom de la religion par Bayazid II et Sélim Ier en 1485 et 1525. Elle a aussi été interdite dans le royaume chérifien.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:20

tchar a écrit:
et qu'il y avait eu des interdits au nom de la religion par Bayazid II et Sélim Ier en 1485 et 1525. Elle a aussi été interdite dans le royaume chérifien.
Cher tchar,
A voir la curiosité intellectuelle qui avait caractérisé l’âge d’or arabe l'interdiction de l'imprimerie ne serait en fait qu'une simple suppositions islamophobes comme d'ailleurs beaucoup d'autres.. Nous en comprenons surtout que le monde arabo-musulman était attaqué de toutes part par des envahisseurs de tout bords que lui, s’est replié sur lui-même pour résister et n’a pas pu faire face surtout en raison de son abandon de surplus d'islamisation comme a son accoutumée..Ce déclin se résume dans l'abandon du Coran et de la Sunna pour les délices mortels qui a d'ailleurs attiré les prédateurs et non point le contraire...C'est pourquoi, le refus de l'imprimerie si toutefois cela s'avère vrai, ne peut donc s'expliquer que par le déclin du régime sur tout les plans....

Je vous rappelle que la fabrication du papier fut la chasse gardée exclusive de la civilisation islamique, et c'est cela qui a servit à la production prodigieuse de manuscrits dans les différents centres culturels internationaux musulmans.. S’agit-il du déclin d’une culture, ou d’un grand empire qui a trahi sa propre culture.. C'est cela la vraie question.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 6996
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:51

Si Mansour a écrit:

Cher tchar,
A voir la curiosité intellectuelle qui avait caractérisé l’âge d’or arabe l'interdiction de l'imprimerie ne serait en fait qu'une simple suppositions islamophobes comme d'ailleurs beaucoup d'autres.
Cet âge d'or était passé, cassé, depuis longtemps quand l'imprimerie est arrivée (enfin, elle existait déjà en Chine mais n'en sortait pas). Pour moi il est passé, en gros, quand s'est imposé le dogme absurde du Coran incréé, qui tuait toute réflexion un peu libre et productive. Parce que quand on entrave la réflexion religieuse on entrave aussi la réflexion scientifique. L'Occident chrétien a longtemps connu ça.

à+
Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:10

zarzou a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:
zarzou a écrit:
Et bien, selon les évangiles en la parole d'Issa nous trouvons la prophétie selon laquelle : après lui viendrait celui qui nous annoncerait tout. Le mahdi ?

Vous déformez la parole une fois de plus:Où est ce que avez lu une parole de Jésus faisant allusion à un mahdi?!Ne me parlez pas de paraclet sinon vous allez être comptez parmi les menteuses et menteurs..

Dites moi Célestin, si je ne me trompe je posais une question, en quoi une question se distingue t-elle d'une affirmation ?? En cela qu'elle est introduite par un point d'interrogation, mais pour vous rassurer sur ma bonne volonté je vais exposer les choses autrement:

L'Évangile selon Jean - Chapitre 14
14 Si vous demandez quoi que ce soit en mon nom, je le ferai.
15 Si vous m'aimez, gardez mes ordres;
16 et moi, j'intercéderai auprès du père. Il vous donnera un autre réconfort, pour qu'il soit avec vous en pérennité,
17 le souffle de vérité que l'univers ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. Vous le connaissez, vous; il demeure avec vous et il est en vous.

25 Cela, je vous l'ai dit pendant que je demeurais avec vous;
26 mais le réconfort, le souffle sacré, que le Père envoie en mon nom, celui-là vous enseignera tout; il vous rappellera ce que moi je vous ai dit.

L'Évangile selon Jean - Chapitre 15
26 À la venue du réconfort que je vais vous envoyer d'auprès du père, le souffle de vérité qui émane du père, celui-là témoignera pour moi.
27 Et vous aussi vous témoignerez : oui, dès l'entête, vous êtes avec moi.

Donc, je repose la question : le mahdi ??

Ok je vous présentes toutes mes excuses.

Jésus parle du souffle sacré qui est l'esprit saint à ses apôtres et il leur a dit qu'ils vont le recevoir et cela signifie donc qu'ils l'ont reçu il y a environ 2000 ans de cela.Et le mahdi est en rapport avec les musulmans,pas avec les chrétiens c'est le coran qui parle d'un mahdi pas la bible et je pense que si vous voulez établir une analogie du mahdi à un personnage dans la bible tout en sachant que ce n'est pas le même Dieu,c'est l'antéchrist car le souffle sacré est déjà répandu il y a 2000 ans de cela et est répandu sur ceux qui croient au vrai Jésus le Fils de Dieu lorsqu'ils le demandent en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:18

tchar a écrit:
Pour moi il est passé, en gros, quand s'est imposé le dogme absurde du Coran incréé, qui tuait toute réflexion un peu libre et productive. Parce que quand on entrave la réflexion religieuse on entrave aussi la réflexion scientifique.
Cher tchar,
Vous vous trompez sérieusement sur ce point.. En fait justement l'erreur irréparable des mutazilites qui professaient la création du Coran repose de fait sur le fait qu'ils prétendirent, malheureusement pour eux et pour leur doctrine de dialectique exagérée, pour une religion révélée que le Saint Coran serait créé, ce qui, a la connaissance de tous, est une pure innovation contraire à l'opinion formelle de tout les savants depuis l'avènement de l'Islam.. La preuve de tout cela c'est justement ils ne purent l'inculquer a certains croyants très faibles que par la force et le pouvoir. Je vous l'ai déjà dit et je ne perd rien a vous le rappeler qu'en face d’adversaires sunnites et Asharites en possession des ressources du Coran et de la sunna en conformité avec la dialectique, il leur fallait surtout mettre de coté la dialectique pure et surtout se forger des armes...

Sachez donc, mon très cher ami, qu'il ressort clairement au vu de tout le monde que les mu‘tazilites ne sont point des théologiens qui appelleraient le monde a l'amour de Dieu ou a sa crainte révérencielle. Ils ont le plus simplement du monde abordé des problèmes philosophiques concernant en particulier la psychologie et la physique. Ils n'ont donc pu obtenir une certaine valeur qu'en usant justement de toutes les spéculations possibles de la raison en la déjouant par des attitudes plutôt arbitraires....

En réalité le mutazilisme ne dérangea en rien les vrais religieux qui n'en voyaient en fait qu'un courant philosophique qui va passer une fois qu'il aurait fait son temps et que lui apparaîtraient ses vices cachés....Mais la gravité de l'innovation provoquée par la question de la création du Coran fut la cause primordiale et directe du déclenchement d’une guerre sans merci. Ils n'échappe plus a personne de nos temps que les Mutazilites n'ont fait preuve d'aucun dévouement à la raison pure ni à la logique le jour où ils se sont malheureusement rallié le sabre du pouvoir politique dans le seul but de persécuter et persuader leurs opposants.. N'est ce pas cela justement la totale absurdité qui ne mène une civilisation que vers son déclin.. Comment peut-on attribuer le sens de liberté d'opinion ou de pensée pour ceux qui appartiennent a cette secte pseudo-rationaliste qui agissent ainsi et ne contentent pas des débats intellectuels.. Nous pensons que l'histoire parle d'elle même et qu'ils sont découverts..

Revenir en haut Aller en bas
Cesar80
Chercheur
Chercheur
Cesar80


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 03/05/2013

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:54

Pour connaitre le début du "Sabre politique",il faut que tu reviens beaucoup plus en arrière dans l'histoire de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
sankaras
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Gondawa
Date d'inscription : 27/03/2013

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:12

Bonjour,

Je ne suis pas musulman, mais pour moi le Coran est La dernière Parole de Dieu Révélé à Mohamed pour toute l'Humanité...

Sourate 4 verset 164 : "Il y a des prophètes dont Nous t'avons précédement narré le récit, et d'autre sur lesquels Nous ne t'avons rien dit. Il est certain que Dieu a adressé la parole de vive voix à Moïse."

Dieu Seul est l'Omniscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:39

salut !

il te faut pas grand chose quand même sankaras . Enfin bon , j'ai une bonne nouvelle pour toi :
Révélation de Yahvé faite à Claude Vorilhon aka Rael (20eme siècle) :

« Vous êtes le dernier des prophètes avant le Jugement, vous êtes le prophète des religions, le démystificateur et le berger des bergers. Vous êtes celui dont les anciens prophètes, nos représentants, ont annoncé la venue dans toutes les religions. »

« Respectez notre prophète et ne portez pas de jugement sur ses actions et ses paroles [...]. En manquant de respect envers le prophète, vous manquez de respect envers ceux qui l'envoient, envers vos créateurs. »

« Nous avons sélectionné une femme comme nous l'avons fait à l'époque de Jésus. Cette femme, nous l'avons enlevée à bord d'un de nos engins et elle fut inséminée tout comme nous l'avions fait pour la mère de Jésus [...]. Nous avions pris le soin de faire en sorte qu'un homme rencontre cette femme... homme d'une religion différente de celle de la femme [...]. Ton véritable père est également le père de Jésus, qui est donc ton frère, et ce père, tu l'as en face maintenant. »

ça en jette ,non ? Sa sainteté , le Maitreya Rael , fils de Yahvé , frère de Jésus , le dernier des prophètes est en vie (et il est français ^^) . vu ton faible niveau d'exigences tu sais ce qu'il te reste à faire ?



[/b][b]

va à lui :

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Story.rael

on peut dire tout ce qu'on veut mais quand même , ce petit air vicieux ... je dis respect ! lol . Comme quoi , si lui a réussi ce genre de trucs ... prophètes ...

mais attends ... t'es pas musulman mais pour toi "le Coran est La dernière Parole de Dieu Révélé à Mohamed pour toute l'Humanité". tu conclus par " Dieu Seul est l'Omniscient..."
C'est beau de voir qu' il y en a qui ne doutent de rien . Oui , c'est beau . j'aime les humains Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
sankaras
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Gondawa
Date d'inscription : 27/03/2013

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:17

Agnostyxxx a écrit:
salut !

il te faut pas grand chose quand même sankaras . Enfin bon , j'ai une bonne nouvelle pour toi :
Révélation de Yahvé faite à Claude Vorilhon aka Rael (20eme siècle) :

« Vous êtes le dernier des prophètes avant le Jugement, vous êtes le prophète des religions, le démystificateur et le berger des bergers. Vous êtes celui dont les anciens prophètes, nos représentants, ont annoncé la venue dans toutes les religions. »

« Respectez notre prophète et ne portez pas de jugement sur ses actions et ses paroles [...]. En manquant de respect envers le prophète, vous manquez de respect envers ceux qui l'envoient, envers vos créateurs. »

« Nous avons sélectionné une femme comme nous l'avons fait à l'époque de Jésus. Cette femme, nous l'avons enlevée à bord d'un de nos engins et elle fut inséminée tout comme nous l'avions fait pour la mère de Jésus [...]. Nous avions pris le soin de faire en sorte qu'un homme rencontre cette femme... homme d'une religion différente de celle de la femme [...]. Ton véritable père est également le père de Jésus, qui est donc ton frère, et ce père, tu l'as en face maintenant. »

ça en jette ,non ? Sa sainteté , le Maitreya Rael , fils de Yahvé , frère de Jésus , le dernier des prophètes est en vie (et il est français ^^) . vu ton faible niveau d'exigences tu sais ce qu'il te reste à faire ?



[/b][b]

va à lui :

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Story.rael

on peut dire tout ce qu'on veut mais quand même , ce petit air vicieux ... je dis respect ! lol . Comme quoi , si lui a réussi ce genre de trucs ... prophètes ...

mais attends ... t'es pas musulman mais pour toi "le Coran est La dernière Parole de Dieu Révélé à Mohamed pour toute l'Humanité". tu conclus par " Dieu Seul est l'Omniscient..."
C'est beau de voir qu' il y en a qui ne doutent de rien . Oui , c'est beau . j'aime les humains Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 0007


Mais qui es-tu Agnostyxxx, pour juger de "mon faible niveau d'exigence" ?!!!! Que sais-tu de moi?!!!
Je n'aime pas Ton homme !

C'est Uniquement Dieu Allah que, nous les Croyants, adorons. Tant pis pour toi si tu en es jalouse...

Sourate 2/23 : Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du Coran, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

Allah Seul est Le Juge Juste et Sage... Allah guide qui Il veut...
Je crois que Le Coran est la Parole de Dieu...

Si pour toi, Ton homme égocentrique et orgueilleux se prend pour le dernier des prophètes, tu es libre de l'aimer et de te pencher vers lui...
C'est Uniquement en Allah que je me soumets en toute humilité...
Ne sois pas jalouse Agnostyxxx si je n'aime pas ton homme...

Sourate 2 verset 136 : Dites : "Nous croyons en Dieu, à ce qui a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismael, Isaac, Jacob et aux douze Tributs d'Israel ; à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus ; à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux Aucune Différence. Et c'est à Dieu que nous sommes entièrement 'soumis' (musulmans)"

Je crois que c'est à Mohamed que Allah a enseigné le Coran par l'intermédiaire de l'ange Gabriel même si, pour l'instant, je ne suis pas encore converti...

Allah Seul est l'Omniscient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:36

Quel intérêt de croire au prophète Mahomet et de ne pas être musulman ? 

Les non musulmans n'adorent pas allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:59

Les paroles du prophète Baha'u'llah sont autrement plus profondes et universelles et sa religion est paisible alors dans ce cas, les musulmans devraient se convertir au bahaïsme car c'est une religion qui se situe dans la suite de l'islam, et son prophète est bien plus récent que Mahomet. L'humanité y gagnerait  en paix, mais il faut croire que les musulmans n'aiment pas la paix, ils préfèrent la guerre et l'intolérance qu'inculque le coran ... 

Au fait, combien de fois les mots "aimer", "amour", apparaissent-t-il dans le coran ? et combien de fois le mot tuer, frapper ?Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 7999



Ô fils de l'homme! 
Caché en mon être éternel et dans l'antique éternité de mon essence, je savais mon amour pour toi, aussi t'ai-je créé. J'ai gravé en toi mon image et je t'ai révélé ma beauté. [3]
Ô fils de l'homme!
J'ai aimé ta création, c'est pourquoi je t'ai créé. Aime-moi donc afin que je puisse mentionner ton nom et que, de l'esprit de vie, je remplisse ton âme. [4]

Ô fils de l'existence!
Aime-moi pour que je puisse t'aimer. Si tu ne m'aimes pas, par aucun moyen mon amour ne pourra t'atteindre. Sache-le, ô serviteur. [5]

Ô fils de l'existence!
Ton paradis, c'est mon amour; ta demeure céleste, c'est d'être à nouveau uni à moi. Rejoins-la sans tarder. Tel est ce qui a été décrété pour toi dans notre royaume céleste et notre souveraineté suprême. [6]

Ô fils de l'homme!
Si tu m'aimes, détourne-toi de toi-même; et si tu cherches mon bon plaisir, ne pense pas au tien, afin que tu puisses mourir en moi et que je puisse vivre en toi, éternellement. [7]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:34

tu tournes en rond JR
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:40

Le dernier sermon
Après avoir loué et remercié Dieu, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a déclaré :
« Ô peuple!  Écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Écoutez, donc, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et transmettez ce message à ceux qui ne pouvaient être présents parmi nous aujourd’hui.
« Ô peuple!  Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité comme sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque musulman comme sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu’en vérité, vous rencontrerez votre Seigneur et qu’effectivement, Il vous demandera compte de vos actes.  Dieu vous a défendu de pratiquer l’usure [de prendre ou payer de l’intérêt], donc tout intérêt non-payé sera maintenant annulé.  Votre capital, cependant, vous revient.  Vous n’infligerez ni d’endurerez aucune injustice.  Dieu a décidé de rendre l’intérêt illicite, et tout intérêt qui était dû à Abbas ibn Abd’al Mouttalib sera maintenant annulé.
« Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous amener à commettre les grands péchés; attention, donc, à ne pas le suivre dans les péchés mineurs. 
« Ô peuple!  Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous.  Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées.  Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère. 
« Ô peuple!  Écoutez-moi bien : adorez Dieu, faites vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois de Ramadan, et donnez votre richesse en zakat.  Accomplissez le Hajj si vous en avez les moyens.  Toute l’humanité descend d’Adam et Ève.  Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs.  Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. Vous savez que chaque musulman est le frère de tous les autres musulmans.  Vous êtes tous égaux.  Vous n’avez aucun droit sur les biens appartenant à l’un de vos frères, à moins qu’on ne vous ait fait un don librement et de plein gré.  Par conséquent, ne soyez pas injustes les uns envers les autres.
« Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et répondrez de vos actes.  Prenez garde, donc, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.  Ô peuple!  Aucun prophète ni messager ne viendra après moi, et aucune nouvelle religion ne naîtra. »
« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.
« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement.  Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »
Revenir en haut Aller en bas
sankaras
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Gondawa
Date d'inscription : 27/03/2013

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:27

JR a écrit:
Quel intérêt de croire au prophète Mahomet et de ne pas être musulman ? 

Les non musulmans n'adorent pas allah.

Ne prend pas ton cas pour une généralité...
Je suis juste "une preuve vivante" qu'un non musulman adore Allah...

Je suis certes non musulman, pour le moment... Dieu seul sait quand est ce que je le serai...
J'ai confiance...
Tout ce que tu peux écire JR, n'arrivera pas (grâce à Allah) à ébranler ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
sankaras
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Gondawa
Date d'inscription : 27/03/2013

Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:51

JR a écrit:
Les paroles du prophète Baha'u'llah sont autrement plus profondes et universelles et sa religion est paisible alors dans ce cas, les musulmans devraient se convertir au bahaïsme car c'est une religion qui se situe dans la suite de l'islam, et son prophète est bien plus récent que Mahomet. L'humanité y gagnerait  en paix, mais il faut croire que les musulmans n'aiment pas la paix, ils préfèrent la guerre et l'intolérance qu'inculque le coran ... 

Au fait, combien de fois les mots "aimer", "amour", apparaissent-t-il dans le coran ? et combien de fois le mot tuer, frapper ?Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 7999



Ô fils de l'homme! 
Caché en mon être éternel et dans l'antique éternité de mon essence, je savais mon amour pour toi, aussi t'ai-je créé. J'ai gravé en toi mon image et je t'ai révélé ma beauté. [3]
Ô fils de l'homme!
J'ai aimé ta création, c'est pourquoi je t'ai créé. Aime-moi donc afin que je puisse mentionner ton nom et que, de l'esprit de vie, je remplisse ton âme. [4]

Ô fils de l'existence!
Aime-moi pour que je puisse t'aimer. Si tu ne m'aimes pas, par aucun moyen mon amour ne pourra t'atteindre. Sache-le, ô serviteur. [5]

Ô fils de l'existence!
Ton paradis, c'est mon amour; ta demeure céleste, c'est d'être à nouveau uni à moi. Rejoins-la sans tarder. Tel est ce qui a été décrété pour toi dans notre royaume céleste et notre souveraineté suprême. [6]

Ô fils de l'homme!
Si tu m'aimes, détourne-toi de toi-même; et si tu cherches mon bon plaisir, ne pense pas au tien, afin que tu puisses mourir en moi et que je puisse vivre en toi, éternellement. [7]

Les musulmans aiment la paix... Je connais des musulmans qui aiment la Paix !
Et nous tous, nous connaissons au moins une personne qui a préféré aller en prison plutôt que d'aller participer à une guerre injuste ! Je veux parler du Champion du Peuple : Muhammad Ali !

Les versets du Coran ont bien été révélé au prophète Mahomet à des moments où il subissait des "attaques" des gens de la mecque à cause de cette "Nouvelle Religion"...
Je pense qu'il est juste et légitime de résisté face aux persécutions...
Cite un verset du Coran où Allah demande à être injuste ou être "intolérant" ?

C'est plutôt pour raisons politiques et pour la soif de pouvoir (politique) qu'il y a "des guerres"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?   Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non musulman mais croyant au Prophete Mohamed sws?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fusion des sujets sur Mohammed et la bible
» le dernier sermon du prophete Mohamed saws
» And now Einstein serait un musulman chiite mais il ne savait pas ..
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: