Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 L'industrie de la musique exposé vostfr..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 5:16

Une grande majorité de la population écoute de la musique,mais malheureusement,seulement une très faible minorité comprend actuellement
le sens réel des paroles et ses effets sur le public.
Un certain nombre de chanson '' commerciales'' que vous pouvez écouter sur le grand réseaux de radio et de télévision ont un sens et une signification très importante.Beaucoup d'entre elles contiennent entre autres des références au satanisme,au sexe,à l'occulte et/ou d'autres significations spirituelles sous la forme de paroles,du symbolisme et d'autres références qui sont généralement ignorées.
Donc ,il y eu beaucoud de discussions autour de ce qui se passait derrière le rideau dans l'industrie de la musique et pourquoi beaucoup de célébrités finissaient avec des problèmes de santé mentale ou de drougue ou simplement mort.
Les informations présentées dans cette série créeront peut-être un choc pour certains.
S.V.P. garddez l'esprit ouvert lors du visionnage.Vous n,êtes pas obligé de croire quoique ce soit,mais ne désapprouvez pas ,tant que vous n'avez pas regardé la série complète..

2010...une moyenne de 10 à 15 minutes ..le démons semble aimer les musiciens
ou l'inverse ..ils y croient assez pour lui vendre leur âme ...





















































Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:38

C'est indigeste Pandore! tu aurais dû fractionner et on aurait discuté vidéo après vidéo!

Sans avoir rien vu je pense que les artistes sont partagés par un besoin de reconnaissance et le besoin de mieux se comprendre. Très souvent leur image médiatique leur échappe et les conduit dans une surenchère d'excès pour exister autrement que par la logique commerciale.
En plus l'introspection et l'inspiration sont des voies dangereuses ou l'on flirte avec l'étrangeté et la folie.
Plus j'écoute de la musique en regardant les paroles plus je note un mysticisme latent derrière les recherches d'amour et les constats psychosociologiques.
Derrière chaque groupe on trouve souvent aussi des sigles ésotériques qui renvoient à des influences religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:35

Moi j'aurais préféré avoir le streaming d'un coup ..mais bon ..
Moi j'ai regardé et je suis actuellement avec un deuxième film qui traite du sujet
adhésion au sataniste et contrat ..paroles et morts suspecte ..

David Bowie a dit : le rock à toujours été une musique du démon
et vous ne pouvez pas me convaincre, qu'elle ne l'est pas !

Ce que je reproche à l'auteur ..il en profite pour faire de la propagande à la 8 ièm vidéo ,sur ça religion musulmane ..ce qui sort totalement du contexte ,le dit phénomène de dénonciation de ses artistes qui prétende avoir pactisé avec leur sang et signé la vente de leur âme à l'industrie musical..
Plusieurs tombent malades mentaux ..dépressif !

Et lorsqu'ils ont tenté de quitter leur confrérie ,magouille ,contrôle ..la peur au ventre et la vie d'enfer qu'ils leur réserves,accusation (pédophilie,drogue,viol et autres chefs d'accusations ...) ils prétendent qu'ils érige et détruise n'importe qui ,pas besoin de talent mais que lorsque la mûle n'avance plus dans même sens ..et bien la destruction médiatique commence et les menaces de mort..

Bon ..moi ,je me pose cette question

Si ,satan ou le diable n'existe pas et que l'âme n'existe pas ..pourquoi désire t'ils tant que vous signez ce contrat et vendez votre âme ???

Ne pas croire en Dieu c'est une chose,mais quel est donc l'intérêt ici ..
Quitter Dieu pour rejoindre le Diable ..Il y a quelque chose qui cloche
et la plupart de ses gens sont croyants ..ils ne veulent pas jurer sur Dieu ..

Ses musiciens disent :
La musique est utilisé pour nourrir le public en symbole et signes diverses ainsi qu'avec la répétitions certaines paroles et de mots pour leur enfoncé le satanisme inconsciemment,sans s'en appercevoir quoi ..

Les images défilent trop vite ,mais l'inconscient les captes..
Et les illuminati vous bombarde en négatif ..
Vous en vennez à ne plus faire la différence entre le bien et le mal ..


Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:16

la musique sans blabla ça existe aussi et c'est tellement sympa! le classique, le jazz, la musique electronique d'ambiance donc..... à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:27

Bien ,oui c'est le fun ,j'adore la musique
mais quel est donc le rapport de vendre son âme et signer un contrat de musique avec son sang ..
c'est n'importe quoi ...vous avez du talent ,ce qui devrait largement suffire
mais cette industrie de la musique est bizarre au (u.s.)
Alors quoi ,le Diable aime la musique ...
Nous sommes en plein coeur de la musique ,de la croyance au diable et du succès
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:13

Et oui..Madona, Britney, keny west, P.Dady, usher, Gaga, beyonce, Jay-z, chris brown et ma préféré Rihanna!


Il y a tellement de nom à citer, de toute façon. Vu que c'est la secte qui régie toute l’industrie musicale.

Ps : Le blanc et le noir utilisé pour la confusion!

Je sais pas si ça t’intéresse mais dans ce domaine de la manipulation mental tu as aussi le MK ultra je sais pas si tu connais? Le magicien d'Oz histoire joliment utilisé pour créer les troubles de la personnalité avec l'aide de drogue! Il y a un film qui traite de ça. "Franckie et Alice".

Une petit vidéo sur le sujet

Programme Oz (MK-Ultra Monarch) par JaneBurgermeister

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:43

pour moi "vendre son âme au diable" est une image. Ce serait plutôt "produire pour de l'argent", ce qui change totalement l'esprit dans lequel on crée: on flatte les plus bas instincts des humains dans le seul but de vendre, et ce qu'on produit est nocif, puisqu'il rabaisse le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:09

Inter deum et diabolum semper musica est.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:55

Oui ,aimer c'est bien et une des choses le plus belle dans la vie
Mais dans le contexte de la musique ,forcer des musiciens à signer des pactes
avec leur propre sang et les discrédités pour faire de la publicité croustillante et à potin ..ou bien pour briser leur carrière c'est autre chose quand même ..
Si vous désirez avoir sous contrat un artiste c'est pour son talent et L,argent que vous ferez avec ,pas pour des idioties et conneries de Diable et d'âme scellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty
MessageSujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..   L'industrie de la musique exposé vostfr.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'industrie de la musique exposé vostfr..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: