Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Jeu 15 Déc 2011 - 5:16
Une grande majorité de la population écoute de la musique,mais malheureusement,seulement une très faible minorité comprend actuellement le sens réel des paroles et ses effets sur le public. Un certain nombre de chanson '' commerciales'' que vous pouvez écouter sur le grand réseaux de radio et de télévision ont un sens et une signification très importante.Beaucoup d'entre elles contiennent entre autres des références au satanisme,au sexe,à l'occulte et/ou d'autres significations spirituelles sous la forme de paroles,du symbolisme et d'autres références qui sont généralement ignorées. Donc ,il y eu beaucoud de discussions autour de ce qui se passait derrière le rideau dans l'industrie de la musique et pourquoi beaucoup de célébrités finissaient avec des problèmes de santé mentale ou de drougue ou simplement mort. Les informations présentées dans cette série créeront peut-être un choc pour certains. S.V.P. garddez l'esprit ouvert lors du visionnage.Vous n,êtes pas obligé de croire quoique ce soit,mais ne désapprouvez pas ,tant que vous n'avez pas regardé la série complète..
2010...une moyenne de 10 à 15 minutes ..le démons semble aimer les musiciens ou l'inverse ..ils y croient assez pour lui vendre leur âme ...
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Jeu 15 Déc 2011 - 10:38
C'est indigeste Pandore! tu aurais dû fractionner et on aurait discuté vidéo après vidéo!
Sans avoir rien vu je pense que les artistes sont partagés par un besoin de reconnaissance et le besoin de mieux se comprendre. Très souvent leur image médiatique leur échappe et les conduit dans une surenchère d'excès pour exister autrement que par la logique commerciale. En plus l'introspection et l'inspiration sont des voies dangereuses ou l'on flirte avec l'étrangeté et la folie. Plus j'écoute de la musique en regardant les paroles plus je note un mysticisme latent derrière les recherches d'amour et les constats psychosociologiques. Derrière chaque groupe on trouve souvent aussi des sigles ésotériques qui renvoient à des influences religieuses.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Ven 16 Déc 2011 - 0:35
Moi j'aurais préféré avoir le streaming d'un coup ..mais bon .. Moi j'ai regardé et je suis actuellement avec un deuxième film qui traite du sujet adhésion au sataniste et contrat ..paroles et morts suspecte ..
David Bowie a dit : le rock à toujours été une musique du démon et vous ne pouvez pas me convaincre, qu'elle ne l'est pas !
Ce que je reproche à l'auteur ..il en profite pour faire de la propagande à la 8 ièm vidéo ,sur ça religion musulmane ..ce qui sort totalement du contexte ,le dit phénomène de dénonciation de ses artistes qui prétende avoir pactisé avec leur sang et signé la vente de leur âme à l'industrie musical.. Plusieurs tombent malades mentaux ..dépressif !
Et lorsqu'ils ont tenté de quitter leur confrérie ,magouille ,contrôle ..la peur au ventre et la vie d'enfer qu'ils leur réserves,accusation (pédophilie,drogue,viol et autres chefs d'accusations ...) ils prétendent qu'ils érige et détruise n'importe qui ,pas besoin de talent mais que lorsque la mûle n'avance plus dans même sens ..et bien la destruction médiatique commence et les menaces de mort..
Bon ..moi ,je me pose cette question
Si ,satan ou le diable n'existe pas et que l'âme n'existe pas ..pourquoi désire t'ils tant que vous signez ce contrat et vendez votre âme ???
Ne pas croire en Dieu c'est une chose,mais quel est donc l'intérêt ici .. Quitter Dieu pour rejoindre le Diable ..Il y a quelque chose qui cloche et la plupart de ses gens sont croyants ..ils ne veulent pas jurer sur Dieu ..
Ses musiciens disent : La musique est utilisé pour nourrir le public en symbole et signes diverses ainsi qu'avec la répétitions certaines paroles et de mots pour leur enfoncé le satanisme inconsciemment,sans s'en appercevoir quoi ..
Les images défilent trop vite ,mais l'inconscient les captes.. Et les illuminati vous bombarde en négatif .. Vous en vennez à ne plus faire la différence entre le bien et le mal ..
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Ven 16 Déc 2011 - 20:16
la musique sans blabla ça existe aussi et c'est tellement sympa! le classique, le jazz, la musique electronique d'ambiance donc..... à vous de voir!
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Dim 18 Déc 2011 - 17:27
Bien ,oui c'est le fun ,j'adore la musique mais quel est donc le rapport de vendre son âme et signer un contrat de musique avec son sang .. c'est n'importe quoi ...vous avez du talent ,ce qui devrait largement suffire mais cette industrie de la musique est bizarre au (u.s.) Alors quoi ,le Diable aime la musique ... Nous sommes en plein coeur de la musique ,de la croyance au diable et du succès
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Jeu 29 Déc 2011 - 2:13
Et oui..Madona, Britney, keny west, P.Dady, usher, Gaga, beyonce, Jay-z, chris brown et ma préféré Rihanna!
Il y a tellement de nom à citer, de toute façon. Vu que c'est la secte qui régie toute l’industrie musicale.
Ps : Le blanc et le noir utilisé pour la confusion!
Je sais pas si ça t’intéresse mais dans ce domaine de la manipulation mental tu as aussi le MK ultra je sais pas si tu connais? Le magicien d'Oz histoire joliment utilisé pour créer les troubles de la personnalité avec l'aide de drogue! Il y a un film qui traite de ça. "Franckie et Alice".
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Jeu 29 Déc 2011 - 8:43
pour moi "vendre son âme au diable" est une image. Ce serait plutôt "produire pour de l'argent", ce qui change totalement l'esprit dans lequel on crée: on flatte les plus bas instincts des humains dans le seul but de vendre, et ce qu'on produit est nocif, puisqu'il rabaisse le niveau...
Roxappho Banni une semaine
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Jeu 29 Déc 2011 - 9:09
Inter deum et diabolum semper musica est.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr.. Ven 20 Jan 2012 - 18:55
Oui ,aimer c'est bien et une des choses le plus belle dans la vie Mais dans le contexte de la musique ,forcer des musiciens à signer des pactes avec leur propre sang et les discrédités pour faire de la publicité croustillante et à potin ..ou bien pour briser leur carrière c'est autre chose quand même .. Si vous désirez avoir sous contrat un artiste c'est pour son talent et L,argent que vous ferez avec ,pas pour des idioties et conneries de Diable et d'âme scellé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'industrie de la musique exposé vostfr..