Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty
MessageSujet: Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.    Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   EmptySam 31 Déc 2011 - 9:50

Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.




Bonjour à toute personne lisant ce message.

Bons vœux de Paix et Bonheur sur la route de la vie.

Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.

A' bientôt, selon les circonstances.

*Gilles*


En toutes circonstances, rendons gloire à Dieu ! Et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.    Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   EmptySam 31 Déc 2011 - 9:52

rendons grâce à Dieu alleluia en toutes circonstances Wink

Bon travail !

Mais... était-il nécessaire de créer 4 fils où l'information se trouve écrite 3 fois ? Si c'est proportionnel à ta joie, alors, tant mieux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13986
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.    Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   EmptySam 31 Déc 2011 - 10:53

J'ai supprimé les doublons, c'était sans doute une erreur de manipulation Very Happy

Tous mes voeux de bonheur pour 2012, que l'an neuf voit la réalisation de vos plus chers désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.    Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   EmptySam 31 Déc 2011 - 13:54

Mais c'est une très bonne nouvelle, bonne chance à toi Very Happy et :B:ane:

Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.    Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   EmptySam 31 Déc 2011 - 14:07

lhirondelle a écrit:
J'ai supprimé les doublons, c'était sans doute une erreur de manipulation Very Happy

Tous mes vœux de bonheur pour 2012, que l'an neuf voit la réalisation de vos plus chers désirs.

Oui, merci ; et Alléluia!

*Gilles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.    Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais prendre des vacances par rapport à l'ordinateur car je vais reprendre le travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre sa croix
» Bon, j'y vais
» Je vais bien
» je vais bien.
» Papa je m'en vais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: