Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avec vous et vers vous...

Aller en bas 
+9
hogun
Bleu_Marine
Tacha
Roxappho
florence_yvonne
J-P Mouvaux
ElMajusi
chat-man
lhirondelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:01

Rappel du premier message :

Bonsoir Very Happy

Pendant plus d'un mois, j'ai visité presque tous les jours le forum. Le temps de m'apprivoiser...
Aussi, ne m'êtes-vous pas tout à fait inconnu-e-s.
Les thèmes abordés sont variés, et il y a toujours la possibilité de proposer de nouveaux sujets. C'est sympa.
Je n'adhère à aucune religion, mais ne suis contre aucune...
Je souhaite participer avec chacun, chacune, sans à priori.
Floraison du coeur et de l'esprit.

Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'accepter.

Affectueusement vers vous...

max
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:00

Décoerum
.
Le coeur peut être une prison.
Dont l'Intelligence d'Amour sait ô combien les illusions.
.
-*-



Dernière édition par max le Ven 24 Fév 2012 - 1:38, édité 2 fois (Raison : Nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

Bonjour Bleu Marine,

Il m'a fallu un peu de temps pour te répondre, je n'avais pas l'esprit assez "dégagé"...
Tes explications sont aussi plus claires. Merci. Avec vous et vers vous... - Page 5 Smilejap


Bleu_Marine a écrit:
C'est surtout qu'on ne se comprends pas avec le mot besoin.
Quand je parle de besoin, c'est de besoin personnel et d'intérêts. En gros j'aide et j'aime une personne même si je ne suis pas dans le besoin (le manque, la détresse, l'intérêt)
C'est ça que je voulais exprimer.

D'où ma question si tu n'as pas besoin d'une personne (en gros si la personne t'es inutile) peux-tu l'aimer? (ou l'aider?)
Oui, l'amour me semble être d'autant plus vrai qu'il n'y a pas d'intérêt, que je ne suis pas en demande, en attente de la satisfaction d'un besoin particulier.
Une sorte de prédisposition généreuse animée par la sensibilité.


Bleu_Marine a écrit:
A vrai dire, il n'y a que cette phrase qui a retenu mon attention : "Je ne t'aime plus, je n'ai plus besoin de toi."
Elle m'a fait réagir car elle a raisonné en moi comme ça. "Je ne t'aime plus (si) je n'ai plus besoin de toi."
L'amour juste par intérêts, besoin de l'autre pour tirer profit. Une sorte de chantage si tu ne comble pas un de mes besoins je ne t'aime plus. Voilà ce qui m'a interpelé. Surtout quand je vois que tu persistes avec un : "je t'aime, j'ai besoin de toi". Je me demande si pour toi c'est possible "je t'aime plus (ou pas), j'ai besoin de toi" et " je t'aime, je n'ai plus (ou pas) besoin de toi"?
"Je ne t'aime plus, (si) je n'ai plus besoin de toi." - Oui, quoique non formulé, cela est courant...
.
"je t'aime, j'ai besoin de toi" - C'est aussi assez fréquent, et valorise, parfois, souvent, la personne qui ressent cette "déclaration" comme flatteuse (pour son ego). Et/ou lui donne le sentiment d'être utile, de servir à quelque chose (mieux, à quelqu'un). Voire même jusqu'à donner un sens à sa vie.
Les éléments psychologiques de motivations sont multiples...
.
"je ne t'aime pas, mais j'ai besoin de toi" - Formulée ou non, ce genre de situation existe non moins. Même formulé, certaines personnes acceptent ce contexte, pour les mêmes raisons que ci-dessus.
.
"je t'aime, je n'ai plus (ou pas) besoin de toi" - Nous sommes, là, dans une dimension d'amour assez élevée... et exceptionnelle. Relation trinitaire, l'amour, l'un, l'une. Cette reliance* rejoint la démarche spirituelle.(Indépendamment des religions)
.
N'existe pas moins le besoin d'aimer, voire d'être aimé-e.
.
Voilà. J'ai essayé de te répondre, bien que sommairement, le mieux possible...
.
Qu'est-ce que l'amour.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:01

Erreur dans le titre "Décoerum", il faut lire "Décoeurum".
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:32

max a écrit:
Qu'est-ce que l'amour.?
Faire passer l'autre avant soi. Donner sans rien attendre en retour. Vibrer à une certaine fréquence. Pardonner au plus impardonnable. Et bien d'autres choses encore chacun en a une définition propre à sa perception.

Aimé c'est s'attacher. L'amour est le lien qui nous unit. Celui qui fait de nous (multiple individualité) un grand tout!
Revenir en haut Aller en bas
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 03/02/2012

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:42



    max a écrit:

    Qu'est-ce que l'amour.?

    Des professionnels ont posé la question suivante à des enfants de 4 à 8 ans: "Que veut dire l'amour?"


    "L'amour est la première chose que l'on ressent avant que le méchant arrive." (Charles, 5 ans).

    "Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite et qu'elle ne pouvait plus mettre de vernis sur ses ongles d'orteils, mon grand-père le faisait
    pour elle, même après, quand il avait aussi de l'arthrite dans les mains. Ça c'est l'amour."
    (Rébecca, 8 ans).

    "Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différent.
    On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche." (Alain, 4 ans).

    "L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir."
    (Martin, 5 ans).

    "L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes."
    (Jean, 6 ans).

    "L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer."
    (Suzanne, 5 ans).

    "L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué."
    (Tim, 4 ans).

    "L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle y goûte avant de le donner à papa, pour s'assurer que ça goûte bon."
    (Dan, 7 ans).

    "L'amour c'est ce qu'on sent à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute."
    (Bob, 5 ans).

    "Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez."
    (Mika, 6 ans).

    "L'amour c'est quand une vieille femme et un vieil homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien."
    (Tom, 6 ans).

    "Durant mon récital de piano, j'étais sur l'estrade et j'avais peur.
    J'ai regardé tout le monde qui me regardait et j'ai vu mon papa qui souriait et me faisait signe de la main.
    Il était le seul à faire cela et je n'avais plus peur." (Claire, 8 ans).

    "L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet."
    (Hélène, 5 ans).

    "L'amour c'est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l'ai laissé seul toute la journée." (Marie-Anne, 4 ans).

    "Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n'osez pas dire."
    (Michel, 8 ans).

    "On ne doit pas dire "je t'aime" si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient." (Jessica, 8 ans).



    Voilà ce que c'est que l'amour, puisque la vérité sort de la bouche des enfants, parait-il ! Avec vous et vers vous... - Page 5 0029


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:21

Bleu_Marine a écrit:
max a écrit:
Qu'est-ce que l'amour.?
Faire passer l'autre avant soi. Donner sans rien attendre en retour. Vibrer à une certaine fréquence. Pardonner au plus impardonnable. Et bien d'autres choses encore, chacun en a une définition propre à sa perception.

Aimer c'est s'attacher. L'amour est le lien qui nous unit. Celui qui fait de nous (multiple individualité) un grand tout!
Bonjour, Ma Bleue Rine !

Bon, j'ai passé la loupe tes mots pour être sûr... de ne rien louper ! (Encore un paradoxe... Memento...)
Alors, j'épluche...

.
Qu'est-ce que l'amour ?
Tu réponds :
"Faire passer l'autre avant soi."
Oui. Mais pas à notre détriment, n'est-ce pas ? Ou... dans quelle mesure.
.
"Donner sans rien attendre en retour."
Oui, je suis d'accord.
.
"Vibrer à une certaine fréquence."
J'aime bien cette formulation... Oui, vraiment !
.
" Pardonner au plus impardonnable."
Ça, c'est pas toujours fastoche... Par exemple, lorsqu'on s'est senti "violé"au plus profond de notre intimité.
.
" Et bien d'autres choses encore, chacun en a une définition propre à sa perception."
Vaste sujet. Mais, souvent, avons-nous déjà une base d'approche commune.
.
"Aimer c'est s'attacher."
Ah ? Euh... Bon, là, je préfère passer...
.
"L'amour est le lien qui nous unit."
Je choisirais : "la vibration qui nous unit."
.
"Celui qui fait de nous (multiple individualité) un grand tout!"
Oui... La multiplicité en chaque individu contenant plus ou moins le grand tout ?

Marine, tu m'as fait bosser ! Very Happy
Bien à toi, et agréable journée...
max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:51

alleluia a écrit:
    max a écrit:
    Qu'est-ce que l'amour.?
    Des professionnels ont posé la question suivante à des enfants de 4 à 8 ans: "Que veut dire l'amour?"

    "L'amour est la première chose que l'on ressent avant que le méchant arrive." (Charles, 5 ans).

    "Quand ma grand-mère a eu de l'arthrite et qu'elle ne pouvait plus mettre de vernis sur ses ongles d'orteils, mon grand-père le faisait
    pour elle, même après, quand il avait aussi de l'arthrite dans les mains. Ça c'est l'amour."
    (Rébecca, 8 ans).

    "Quand quelqu'un nous aime, la manière de dire notre nom est différent.
    On sait que notre nom est en sécurité dans leur bouche." (Alain, 4 ans).

    "L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir."
    (Martin, 5 ans).

    "L'amour c'est quand vous sortez manger et que vous donnez à quelqu'un beaucoup de vos frites sans demander que l'autre vous donne les siennes."
    (Jean, 6 ans).

    "L'amour c'est quand quelqu'un vous fait du mal et que vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer."
    (Suzanne, 5 ans).

    "L'amour c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué."
    (Tim, 4 ans).

    "L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle y goûte avant de le donner à papa, pour s'assurer que ça goûte bon."
    (Dan, 7 ans).

    "L'amour c'est ce qu'on sent à Noël quand on arrête d'ouvrir les cadeaux et qu'on écoute."
    (Bob, 5 ans).

    "Si vous voulez essayer d'aimer, il faut commencer par un ami que vous détestez."
    (Mika, 6 ans).

    "L'amour c'est quand une vieille femme et un vieil homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien."
    (Tom, 6 ans).

    "Durant mon récital de piano, j'étais sur l'estrade et j'avais peur.
    J'ai regardé tout le monde qui me regardait et j'ai vu mon papa qui souriait et me faisait signe de la main.
    Il était le seul à faire cela et je n'avais plus peur." (Claire, 8 ans).

    "L'amour c'est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet."
    (Hélène, 5 ans).

    "L'amour c'est quand mon chien me lèche le visage, même quand je l'ai laissé seul toute la journée." (Marie-Anne, 4 ans).

    "Les cartes de Saint-Valentin disent ce que vous n'osez pas dire."
    (Michel, 8 ans).

    "On ne doit pas dire "je t'aime" si cela n'est pas vrai. Mais si cela est vrai, on doit le dire beaucoup. Les gens oublient." (Jessica, 8 ans).


    Voilà ce que c'est que l'amour, puisque la vérité sort de la bouche des enfants, parait-il ! Avec vous et vers vous... - Page 5 0029

Bonjour Allée des Luias,

Parfois, il n'y a rien à dire... Simplement, écouter...

Merci à toi, de nous avoir fait partager un aussi touchant petit bouquet d'amour...

Avec vous et vers vous... - Page 5 33748


Dernière édition par max le Mar 28 Fév 2012 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:49

La vérité, dit-on, sort de la bouche des enfants.
En tous cas, là, il en est sorti de très belles expressions sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:10


Ne rien attendre, à peine souhaiter...
Et si l'inespéré se présente...
Savoir alors l’accueillir, sans le bousculer...
.
Après tant d'années...
.
-*-
.


Dernière édition par max le Mar 28 Fév 2012 - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:30


"L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir."
(Martin, 5 ans).


J'aime bien la réponse décalée de Martin! L'amour passe aussi par des sens qui nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:20

qu'est ce que l'amour
laissé libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:37

chat-man a écrit:

"L'amour c'est quand la fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir."
(Martin, 5 ans).

J'aime bien la réponse décalée de Martin! L'amour passe aussi par des sens qui nous échappent.
Oui, je me suis arrêté un instant sur la réponse de Martin.
Et j'y ai trouvé un réel bon sens...
L'amour s'exprime en tout l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:42

Pandore a écrit:
qu'est ce que l'amour
laissé libre
Il me semble aussi...
Mais, je me demande si c'est aussi facile que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:02

(J'expire)
.
Naître ou ne pas naître.?
Bien sûr, il s'agit d'une certaine même question...
.
Mais pourquoi naître.?
Puisque l'on sait que nous mourrons un jour...
.
-*-
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:46

max a écrit:
Bleu_Marine a écrit:
max a écrit:
Qu'est-ce que l'amour.?
Faire passer l'autre avant soi. Donner sans rien attendre en retour. Vibrer à une certaine fréquence. Pardonner au plus impardonnable. Et bien d'autres choses encore, chacun en a une définition propre à sa perception.

Aimer c'est s'attacher. L'amour est le lien qui nous unit. Celui qui fait de nous (multiple individualité) un grand tout!
Bonjour, Ma Bleue Rine !

Bon, j'ai passé la loupe tes mots pour être sûr... de ne rien louper ! (Encore un paradoxe... Memento...)
Alors, j'épluche...

.
Qu'est-ce que l'amour ?
Tu réponds :
"Faire passer l'autre avant soi."
Oui. Mais pas à notre détriment, n'est-ce pas ? Ou... dans quelle mesure.
.
"Donner sans rien attendre en retour."
Oui, je suis d'accord.
.
"Vibrer à une certaine fréquence."
J'aime bien cette formulation... Oui, vraiment !
.
" Pardonner au plus impardonnable."
Ça, c'est pas toujours fastoche... Par exemple, lorsqu'on s'est senti "violé"au plus profond de notre intimité.
.
" Et bien d'autres choses encore, chacun en a une définition propre à sa perception."
Vaste sujet. Mais, souvent, avons-nous déjà une base d'approche commune.
.
"Aimer c'est s'attacher."
Ah ? Euh... Bon, là, je préfère passer...
.
"L'amour est le lien qui nous unit."
Je choisirais : "la vibration qui nous unit."
.
"Celui qui fait de nous (multiple individualité) un grand tout!"
Oui... La multiplicité en chaque individu contenant plus ou moins le grand tout ?

Marine, tu m'as fait bosser ! Very Happy
Bien à toi, et agréable journée...
max
Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée. Maintenant que je t'ai fait bosser je vais devoir te payer. Comme c'est le début de mois voici ta paye --> Avec vous et vers vous... - Page 5 Bisous37 x 10
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:50

max a écrit:

Ne rien attendre, à peine souhaiter...
Et si l'inespéré se présente...
Savoir alors l’accueillir, sans le bousculer...
.
Après tant d'années...
.
-*-
.
Merci Max sans le vouloir tu as trouvé la solution à une situation à laquel je dois faire face.
Merci pour tes paroles qui me sont de grand conseil! Avec vous et vers vous... - Page 5 Smilejap

Bonne journée à tous! Avec vous et vers vous... - Page 5 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:47

@Bleu_Marine,

Merci d'avoir eu la délicatesse de t'être exprimée...


Dernière édition par max le Jeu 1 Mar 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:53

J'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:18

max a écrit:
J'ai froid
A ton âge, c'est pas étonnant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:31

J-P Mouvaux a écrit:
max a écrit:
J'ai froid
A ton âge, c'est pas étonnant.
Very Happy
De quel froid s'agit-il.?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:51

max a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
max a écrit:
J'ai froid
A ton âge, c'est pas étonnant.
Very Happy
De quel froid s'agit-il.?
A toi de nous le dire. 99 ans, les vieux os ont du mal à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:10

J-P Mouvaux a écrit:
max a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

A ton âge, c'est pas étonnant.
Very Happy
De quel froid s'agit-il.?
A toi de nous le dire. 99 ans, les vieux os ont du mal à se réchauffer.
Comme tu peux être lourdaud, parfois. Fais un effort...
Et dans le cas présent particulièrement indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:38

.
Le silence des effets
ne signifie pas implicitement
que la cause n'est plus.
.
-*-
.


Dernière édition par max le Ven 2 Mar 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:21

max a écrit:

Comme tu peux être lourdaud, parfois. Fais un effort...
J'fais c'que j'peux. Moi, je n'ai que 84 ans mais je ne suis plus en possession de tous mes moyens.

Citation :
Et dans le cas présent particulièrement indélicat.
C'est l'allusion à ton âge "vénérable" qui t'a froissé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:38

Je propose mon fer à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:20

florence_yvonne a écrit:
Je propose mon fer à repasser.
Je propose ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:13

max a écrit:
Et dans le cas présent particulièrement indélicat.
J-P Mouvaux a écrit:
C'est l'allusion à ton âge "vénérable" qui t'a froissé ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes pas, si tel était j'aurais alors triché avec mon âge...
Fléréchis...

Avec vous et vers vous... - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:16

max a écrit:
max a écrit:
Et dans le cas présent particulièrement indélicat.
J-P Mouvaux a écrit:
C'est l'allusion à ton âge "vénérable" qui t'a froissé ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes pas, si tel était j'aurais alors triché avec mon âge...
Fléréchis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai beau fléréchir, je ne trouve pas.
J'arrive pas à croire que vous ayez 99 ans ; dans le doute, je vous vouvoie tout de même pour le respect du à un âge si avancé.
Que de sagesse vous avez du acquérir au cours de tant d'années !
Et je devrai sans doute me résigner à ignorer laquelle de mes paroles a pu vous froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 9:46

max a écrit:
Et dans le cas présent particulièrement indélicat.
J-P Mouvaux a écrit:
Et je devrai sans doute me résigner à ignorer laquelle de mes paroles a pu vous froisser.
Il ne s'agissait pas d'un froid extérieur, mais intérieur.
Autrement, pourquoi me serais-je exprimé.?
En amour, une apparente chute d'intensité peut parfois nous glacer.

.
Avec vous et vers vous... - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:08

AH, bon ! Je comprends. Etant moi-même d'un âge assez avancé, je sais que l'amour peut faire des ravages à tout âge. Mais il n'y a pas de quoi s'affoler ; l'âge apporte quelquefois aussi la sagesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:04

Cher max, il va falloir songer à rajeunir un peu, car je crois que 99 ans est l'âge limite pour accéder au forum, mais je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:07

Bon, j'ai porté l'âge limite à 101 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:38

florence_yvonne a écrit:
Bon, j'ai porté l'âge limite à 101 ans
Youpi !!! Merci !
Alors, je peux mettre 100 ans ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:53

max a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Bon, j'ai porté l'âge limite à 101 ans
Youpi !!! Merci !
Alors, je peux mettre 100 ans ?
Very Happy

Si cela peut te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:38

florence_yvonne a écrit:
max a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Bon, j'ai porté l'âge limite à 101 ans
Youpi !!! Merci !
Alors, je peux mettre 100 ans ?
Very Happy
Si cela peut te faire plaisir Wink
Bon, j'ai très sérieusement et très profondément réfléchi. Finalement, je ne change pas mon âge. D'abord, ce serait tricher, et surtout on ne me croirait pas. Alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:28

J-P Mouvaux a écrit:
AH, bon ! Je comprends. Etant moi-même d'un âge assez avancé, je sais que l'amour peut faire des ravages à tout âge. Mais il n'y a pas de quoi s'affoler ; l'âge apporte quelquefois aussi la sagesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs, l'amour n'est-il pas "jouvance" par essence. ?
Quant aux dégâts qu'il peut occasionner... Est-ce vraiment lui le vrai responsable ?
.
Une relation d'amour peut être totale, et immense dans sa totalité...
Celle-ci est non moins tributaire de certaines interférences dues aux personnalités.
Alors, le feu peut se faire glace, à certains moments...
Mais la relation étant trinitaire, j'écoute la parole du premier... (L'amour)
.


Dernière édition par max le Dim 4 Mar 2012 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:50

Tu as raison Jean-Pierre,l'amour n'a pas d'âge et je dirais ,que la sagesse ,s'aquiert sous le désir de posséder l'autre à tout prix ..
Je me dit que l'amour est une reconnaissance de soi ,une sorte de miroir
Une attirance dans le caractère singulier de l'autre
Une force et une douceur admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:19

Clefs.?
.
Ce ne sont pas tant les clefs qui nous font défaut,
mais nos serrures qui sont obstruées.

.
-*-
.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:34

max a écrit:
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs l'amour n'est-il pas "jeune" par lui-même ?

Mais vous êtes jeune Max..Je dirais même très très jeune..Noé a vécu 950 ans Sem 600 ans, Arpaschad 438 ans, Schelach 433 ans, Heber 464 ans, Peleg 239 ans..etc...etc...Et seul Dieu sait l'intensité de leur amour ce qu'aucun jeune homme de notre temps ne peut ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:28

Si Mansour a écrit:
max a écrit:
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs l'amour n'est-il pas "jeune" par lui-même ?
Mais vous êtes jeune Max..Je dirais même très très jeune...Noé a vécu 950 ans, Sem 600 ans, Arpaschad 438 ans, Schelach 433 ans, Heber 464 ans, Peleg 239 ans..etc...etc...Et seul Dieu sait l'intensité de leur amour ce qu'aucun jeune homme de notre temps ne peut ressentir...
M'inquiétant quelque peu sur mon âge avancé, j'ai envoyé un mail à Dieu à ce sujet.
Et il m'a répondu : "T'inquiète pas maxou, t'es pas encore dans les choux."
.
En plus, là, tu me rassures... J'ai encore quelques siècles devant moi. Very Happy
Ben oui, il y a encore des gens à aimer...

.
Avec vous et vers vous... - Page 5 Bisous14
.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:35

Si Mansour a écrit:
max a écrit:
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs l'amour n'est-il pas "jeune" par lui-même ?

Mais vous êtes jeune Max..Je dirais même très très jeune..Noé a vécu 950 ans Sem 600 ans, Arpaschad 438 ans, Schelach 433 ans, Heber 464 ans, Peleg 239 ans..etc...etc...Et seul Dieu sait l'intensité de leur amour ce qu'aucun jeune homme de notre temps ne peut ressentir...

Tu crois vraiment qu'ils on vécus aussi vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:48

a écrit:
a écrit:
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs l'amour n'est-il pas "jeune" par lui-même ?

Mais vous êtes jeune Max..Je dirais même très très jeune..Noé a vécu 950 ans Sem 600 ans, Arpaschad 438 ans, Schelach 433 ans, Heber 464 ans, Peleg 239 ans..etc...etc...Et seul Dieu sait l'intensité de leur amour ce qu'aucun jeune homme de notre temps ne peut ressentir...

Ah oui , ils avaient le procédé pour la maîtrise des mitochondries ? ... j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:01

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
max a écrit:
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs l'amour n'est-il pas "jeune" par lui-même ?

Mais vous êtes jeune Max..Je dirais même très très jeune..Noé a vécu 950 ans Sem 600 ans, Arpaschad 438 ans, Schelach 433 ans, Heber 464 ans, Peleg 239 ans..etc...etc...Et seul Dieu sait l'intensité de leur amour ce qu'aucun jeune homme de notre temps ne peut ressentir...

Tu crois vraiment qu'ils on vécus aussi vieux ?

Oui je le pense vraiment...Et puis en quoi cela poserait-il un quelconque problème..On peut bien vivre un certain age selon les ages..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:03

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
max a écrit:
Heureusement que l'on peut aimer à tout âge... D'ailleurs l'amour n'est-il pas "jeune" par lui-même ?

Mais vous êtes jeune Max..Je dirais même très très jeune..Noé a vécu 950 ans Sem 600 ans, Arpaschad 438 ans, Schelach 433 ans, Heber 464 ans, Peleg 239 ans..etc...etc...Et seul Dieu sait l'intensité de leur amour ce qu'aucun jeune homme de notre temps ne peut ressentir...

Tu crois vraiment qu'ils on vécus aussi vieux ?

Oui je le pense vraiment...Et puis en quoi cela poserait-il un quelconque problème..On peut bien vivre un certain age selon les ages..

Allons, soyons sérieux, Avec vous et vers vous... - Page 5 717651
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:10

max a écrit:
[color=darkblue]M'inquiétant quelque peu sur mon âge avancé, j'ai envoyé un mail à Dieu à ce sujet.
Et il m'a répondu : "T'inquiète pas maxou, t'es pas encore dans les choux."
.

Tu nous rassures sur nous aussi...Mais la vie de l'homme n'est qu'un éclair dans la nuit des temps..
Profitons donc de cette minute d'existence que Dieu nous a léguée pour mieux le connaitre et le remercier
de tout ses bienfaits..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:20

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu crois vraiment qu'ils on vécus aussi vieux ?

Oui je le pense vraiment...Et puis en quoi cela poserait-il un quelconque problème..On peut bien vivre un certain age selon les ages..

Allons, soyons sérieux, Avec vous et vers vous... - Page 5 717651

C'est scientifiquement prouvé...L'homme vit de moins en moins..
Et puis pour te consoler l'homme vit moins longtemps que la femme..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:22

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu crois vraiment qu'ils on vécus aussi vieux ?

Oui je le pense vraiment...Et puis en quoi cela poserait-il un quelconque problème..On peut bien vivre un certain age selon les ages..

Allons, soyons sérieux, Avec vous et vers vous... - Page 5 717651

C'est scientifiquement prouvé...L'homme vit de moins en moins..
Et puis pour te consoler l'homme vit moins longtemps que la femme..

M'enfin, 900 ans Avec vous et vers vous... - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:33

florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Allons, soyons sérieux, Avec vous et vers vous... - Page 5 717651

C'est scientifiquement prouvé...L'homme vit de moins en moins..
Et puis pour te consoler l'homme vit moins longtemps que la femme..

M'enfin, 900 ans Avec vous et vers vous... - Page 5 Hein85

Neuf cent ans...???!!!Pour nous les musulmans Noé a vécu 1200 ans...Dont 950 ans
en qualité de prophète...Le seul problème c'est que l'homme contemporain vit dans une anxiété parfaite..
il a tout simplement l'impression de mal s'habiter et tout pour lui est urgent..C'est cela qui lui réduit son espace vital du temps..

Car sachez , Madame, que l'age ne constitue en fait qu'un écart entre les exigences individualistes de tout un chacun
et la capacité à vivre celles-ci. Et cela se dilate et se contracte selon les ages et les humains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:43

Si Mansour a écrit:
max a écrit:
M'inquiétant quelque peu sur mon âge avancé, j'ai envoyé un mail à Dieu à ce sujet.
Et il m'a répondu : "T'inquiète pas maxou, t'es pas encore dans les choux."
.

Tu nous rassures sur nous aussi... Mais la vie de l'homme n'est qu'un éclair dans la nuit des temps..
Profitons donc de cette minute d'existence que Dieu nous a léguée pour mieux le connaitre et le remercier
de tout ses bienfaits..
Heureux de t'avoir rassuré...
.
La notion d'espace-temps invite, et mérite, à s'interroger. Non pas tant dans le but de nier l'ultime fatalité, mais pour voyager autrement dans cette dimension...
.
Si ce n'est ce que l'on peut en dire, je ne sais rien de Dieu. Mon approche de la spiritualité est différente; précisément au-delà des choses religieuses...
Mais, je te rejoins pour ce qui est de profiter de chaque moment de l'existence, et particulièrement d'intimement la rencontrer...

.


Dernière édition par max le Dim 4 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:35

max a écrit:
Mais, je te rejoins pour ce qui est de profiter de chaque moment de l'existence, et particulièrement d'intimement la rencontrer... [/color].

Cher max,
Heureusement pour nous l'éternité n'est pas ce qui fait durer, mais ce qui justement abolit la durée. Seul donc un vécu quotidien pour celui qui est consumé d’Amour de cet éternité peut nous en révéler la saveur grâce a la plongée de son âme au fond de l’instant . C'est cela qui nous permet enfin de renouer le contact avec l’éternité et par là avec le divin...


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:00

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Allons, soyons sérieux, Avec vous et vers vous... - Page 5 717651

C'est scientifiquement prouvé...L'homme vit de moins en moins..
Et puis pour te consoler l'homme vit moins longtemps que la femme..

M'enfin, 900 ans Avec vous et vers vous... - Page 5 Hein85

Neuf cent ans...???!!!Pour nous les musulmans Noé a vécu 1200 ans...Dont 950 ans
en qualité de prophète...Le seul problème c'est que l'homme contemporain vit dans une anxiété parfaite..
il a tout simplement l'impression de mal s'habiter et tout pour lui est urgent..C'est cela qui lui réduit son espace vital du temps..

Car sachez , Madame, que l'age ne constitue en fait qu'un écart entre les exigences individualistes de tout un chacun
et la capacité à vivre celles-ci. Et cela se dilate et se contracte selon les ages et les humains..

Je te dispense de m'appeler Madame et tu ne m'as pas convaincu (excuse si je te tutoie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vous et vers vous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens vers vous
» livre d'enfant féérique en proojet
» Partenaire avec vous
» Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?
» CHRÉTIENS JE VOUS PRÉSENTE UN AXE AVEC LEQUEL IL VA FALLOIR VIVRE OU COMPOSER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: