Chribou Exégète
| Sujet: Re: veuillez m'éclairez svp:) Lun 13 Fév 2012 - 0:22 | |
| - chat-man a écrit:
- L'auteur du topic s'est envolé, le profane maçonne du lourd, chribou se mord la queue qu'il trouve croustillante, teo veut place nette et le zen contrôle, chat-man charrie, varie!
Bref, la routine quoi!
L'auteur diabolique du topic qui s'est envolé en nous laissant en héritage un titre mal conjugué afin de faire horreur au Verbe! Père ne lui pardonne pas car il savait ce qu'il faisait! - Citation :
- chribou se mord la queue qu'il trouve croustillante,chat-man charrie, varie!
Varie peu je trouve mais se fait surtout Callisthène en s'amusant à tirer la queue du lion afin de se rassurer. Attention Chatman le danger pourrait venir d'ailleurs,méfie-toi des pédophiles. | |
|
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 59 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: veuillez m'éclairez svp:) Lun 13 Fév 2012 - 0:44 | |
| - Chribou a écrit:
Attention Chatman le danger pourrait venir d'ailleurs,méfie-toi des pédophiles. Les pets au fil de l'eau est un exercice bien trop périlleux je laisse ça aux experts! | |
|
Lightman13 Etudiant
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: veuillez m'éclairez svp:) Ven 24 Fév 2012 - 19:58 | |
| Je ne vois pas trop le rapport de ta vidéo avec la maçonnerie. Quand au texte que tu cites, il existe depuis des années et c'est le seul dans son genre. Moi personnellement il me fait bien rire. Mais n'étant pas encore initié en maçonnerie, je ne suis peut-être pas la bonne personne pour te répondre. Demande à Amada, elle a quitté la maçonnerie et se porte très bien, pas de soucis pour elle. Je connais aussi d'autres "anciens" maçons qui n'ont jamais eu aucun problème. Ce message est un canular ou un fake, fait par ceux qui veulent nuire à la maçonnerie et il y en a beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veuillez m'éclairez svp:) | |
| |
|