Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

L'autorité parentale

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49669

L'autorité parentale Empty
MessageSujet: L'autorité parentale   L'autorité parentale EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:00

On peut voir des émissions à la télé consacrées aux familles où l'autorité parentale n'existe pas.

Visiblement les parents on tellement peur de perdre l'amour de leurs enfants qu'ils leurs laissent tout passer, au final, ce qu'ils perdent c'est leur respect.

Un enfants ne cessera pas d'aimer ses parents parce qu'ils lui imposent des limites, au contraire.

Mais ce contre quoi je m'insurge vivement, c'est les châtiment corporels, de nos jours priver un enfant de son ordinateur et de son portable, me parait plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

L'autorité parentale Empty
MessageSujet: Re: L'autorité parentale   L'autorité parentale EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:34

je suis tout a fait de ton avis, donc rien à dire et j'ajouterais qu'il faut considérer aussi que les femmes maintenant travaillent, elles n'ont plus le temps de s'en occuper, et souvent elles culpabilisent et veulent se rattraper en les gâtant, et aussi elles ne connaissent plus leur enfants ni leurs habitudes, les enfants en tout cas jusqu'à au moin 6 ans ont besoin de leur mère ou père.
Revenir en haut Aller en bas

L'autorité parentale
Page 1 sur 1