| Se soumettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 51079 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Se soumettre Dim 5 Fév 2012 - 15:54 | |
| Si l'on considère que se soumettre, c'est se mettre sous, alors, je veux bien me soumettre à Dieu, mais à condition que je sois sure qu'il est au dessus de moi, sur une autre planète par exemple.
De plus, si se sous mettre c'est se mettre sous, alors, je suis soumise au ciel, aux étoiles, et même au toit de ma maison.
J'aime bien l'idée de me soumettre aux petits oiseaux qui chantent là-haut dans les branches des arbres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soumettre Dim 5 Fév 2012 - 19:32 | |
| jusqu'au jour où ils t'envoient une petite déjection... Attention: je suis sérieuse et pense aussi au sens symbolique, hein ! |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 51079 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Se soumettre Dim 5 Fév 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soumettre Dim 5 Fév 2012 - 19:45 | |
| ça, c'est de la soumission intelligente: avec cette mentalité, tu est gagnante à tous les coups ! Je trouve ton idée de soumission aux petits oiseaux très poétique... |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se soumettre Lun 6 Fév 2012 - 12:45 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 11:48 | |
| Entre se soumettre et se mettre des sous... mon choix est fait. (Sans me soumettre aux sous pour autant...) |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 13:46 | |
| Fais attention la vraie tirelire se casse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 14:02 | |
| - chat-man a écrit:
- Fais attention la vraie tirelire se casse!
Pas d'problème pour moi j'en ai pas , mais je reste soumis à mon coeur qui écrit de la poésie... J'avais proposé aux poètes d'ici sur l'idée de JP , Jonas , F.Y et d'autres (peu nombreux) d'investir par l'intermédiaire d'un ( prêt bancaire ) dans la production d'une jaquette de recueil de poésie ; sachant que celle d'un livre à publier coûte 1500 Euro minimum , l'idée du moment me paraît irréalisable , puisqu'il n'y a que 30 poèmes d'envoyés environs et qu'un recueil normal en compte 80 au minimum , mais aussi, pour ne pas travailler à perte il faudrait que nous ayons au moins 400 lecteurs amateurs , et même dans le cas d'une production limitée à 30 recueils cela ne m'intéresse pas du tout . Je préfère le dire devant tout le monde puisque personne n'a réagit à ( l'annonce poésie publication ) de F.Y , à part Jonas et moi .................................................merki et amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 14:09 | |
| - chat-man a écrit:
Où va-t-elle ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 15:24 | |
| - Teoma a écrit:
- chat-man a écrit:
Pas d'problème pour moi j'en ai pas , mais je reste soumis à mon coeur qui écrit de la poésie...
J'avais proposé aux poètes d'ici sur l'idée de JP , Jonas , F.Y et d'autres (peu nombreux) d'investir par l'intermédiaire d'un ( prêt bancaire ) dans la production d'une jaquette de recueil de poésie ; sachant que celle d'un livre à publier coûte 1500 Euro minimum , l'idée du moment me paraît irréalisable , puisqu'il n'y a que 30 poèmes d'envoyés environs et qu'un recueil normal en compte 80 au minimum , mais aussi, pour ne pas travailler à perte il faudrait que nous ayons au moins 400 lecteurs amateurs , et même dans le cas d'une production limitée à 30 recueils cela ne m'intéresse pas du tout . Je préfère le dire devant tout le monde puisque personne n'a réagit à ( l'annonce poésie publication ) de F.Y , à part Jonas et moi .................................................merki et amicalement. J'ai bien précisé à l'éditeur que ce n'était qu'un échantillon des textes que je lui proposerais, c'est d'ailleurs ce qu'il m'avait demandé | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 15:25 | |
| - max a écrit:
- chat-man a écrit:
Où va-t-elle ? Elle se casse, à palavasse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 18:30 | |
| Peut-être que l'on se soumet, parce que l'on de démet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se soumettre Mar 7 Fév 2012 - 19:08 | |
| Merci pour ta réponse Florence Yvonne , je note , bon alors espérons et vadé béné comme dirait l'autre on verra bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se soumettre | |
| |
|
| |
| Se soumettre | |
|