| Le tube en vogue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tatonga Bannissement définitif

Nombre de messages : 2955 Age : 47 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Le tube en vogue. Ven 2 Mar 2012 - 0:05 | |
| Le tube en vogue.
Pour comprendre le tube, il faut d’abord connaître le barbu. Le barbu est islamiste, mais ne doit pas être confondu avec le musulman. Le barbu est généralement barbu, mais il peut être imberbe. Oui, car toute sa force réside dans son pouvoir de déguisement. Il est généralement en Qamis, mais peut porter un costume-cravate. Mais il peut étonner encore davantage, car ses ressources sont infinies Il peut parler français ou anglais pour prôner une démocratie qui mène tout droit... à la théocratie. Oui, il est très fort. Et il a un tube, même plusieurs.
Voici le tube en vogue que tout un chacun peut écouter.
Sur cela je n’ai aucun doute. Pour rétablir le Califat, ils le rétabliront. Pour triompher, ils triompheront. Ils triompheront, ils vaincront, ils gagneront non seulement des batailles, mais des guerres, toutes les guerres……..contre leurs femmes, leurs sœurs, leurs filles et leurs mères. Mais ils rêvent aussi de porter le glaive en pays mécréants, et c’est ce moment-là que j’attends, car moi aussi j’ai des rêves. Je rêve de les voir se faire enculer comme des vaches. (prière ne pas flooder: le sujet porte sur les salafistes uniquement, pas sur les musulmans. Merci) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Ven 2 Mar 2012 - 8:42 | |
| Et la photo de la couverture de la pochette du laser disc tu l'as pas mise ? Bon je l'ai mise .  |
|
 | |
zarzou1 Expert

Nombre de messages : 2832 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Ven 2 Mar 2012 - 9:05 | |
| Je suis très étonnée de voir apparaitre ce genre de choses... C'est triste tout ça! Vous me faites songer à deux petits chiens tégneux dans lequel on a envie bien malgré soi de mettre un grand coup de savatte pour qu'ils cessent d'aboyer! Au moins vos propos sont-ils éloquents pour faire la lumière sur ce que vous êtes en vous livrant comme si de rien n'était à votre malveillance.
Affligeant, tout simplement...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Ven 2 Mar 2012 - 9:10 | |
| Parce que les barbus extrêmistes sont tes amis Zarzou ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Ven 2 Mar 2012 - 9:39 | |
| - zarzou a écrit:
- Je suis très étonnée de voir apparaitre ce genre de choses... C'est triste tout ça! Vous me faites songer à deux petits chiens tégneux dans lequel on a envie bien malgré soi de mettre un grand coup de savatte pour qu'ils cessent d'aboyer! Au moins vos propos sont-ils éloquents pour faire la lumière sur ce que vous êtes en vous livrant comme si de rien n'était à votre malveillance.
Affligeant, tout simplement...
Ah bon ? Je retiens cela dans mes notes merci ... |
|
 | |

Nombre de messages : 2955 Age : 47 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Ven 2 Mar 2012 - 12:06 | |
| Et que disent encore les barbus. Ils disent ne pas vouloir de la démocratie. Que la démocratie appartient aux autres. Que la démocratie n'est pas...musulmane. Ils veulent un système bien à eux. Ils disent avoir un système moins mauvais que le moins mauvais des systèmes. Oui, les barbus n'ont jamais rien découvert, jamais innové dans aucun domaine. Mais ils ont trouvé, ce que jamais personne n'a pu découvrir: un système moins mauvais que le moins mauvais des systèmes. Oui, ça il l'ont trouvé. Là au moins, eux aussi, montrent qu'ils sont capables, comme les mécréants, de faire des découvertes. Et ils ont découvert un système moins mauvais que le moins mauvais des système. Ils ont découvert une organisation politique, économique et sociale: l'Islamisme. Une découverte originale qui va les distinguer du monde entier Ils ont découvert ce à quoi personne n'a encore pensé: la marche arrière | |
|
 | |
yousouf Professeur

Nombre de messages : 789 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Dim 4 Mar 2012 - 11:50 | |
| Salam alaykoum, alors notre ami jacoub est de retour avec un nouveau pseudo ?  JACOUB | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le tube en vogue. Dim 4 Mar 2012 - 13:11 | |
| - yousouf a écrit:
- Salam alaykoum,
alors notre ami jacoub est de retour avec un nouveau pseudo ?
JACOUB Maintenant que j'ai lu ce que tu as écrit sur l'autre topic " les ravages du discours....", je comprends ce que tu veux dire. Tu crois que je suis ici pour critiquer et déverser ma haine sur les musulmans et leur culte. Je te conseille de lire avec un minimum d'attention, sans préjugés et sans idées préconçues ce que j'écris avant de dire des sottises. 1/ A aucun moment, je n'ai agressé les musulmans et leur culte. 2/ Bien des fois, j'ai pris ici leur défense, en disant notamment qu'ils ne sont pas violent mais qu'au contraire ils subissent la violence, en écrivant que les intégristes/fanatiques ne représentent pas les musulmans. 3/ Mes seules critiques sont dirigées contre les intégristes, c'est à dire les ennemis de l'islam et des musulmans. Décidément vous avez le don (je parle des musulmans de ce forum et non de tous les musulmans) de donner de vous une image exécrable et de vous mettre tout le monde sur le dos, y compris vos alliés. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Dim 4 Mar 2012 - 13:39 | |
| - Teoma a écrit:
- Et la photo de la couverture de la pochette du laser disc tu l'as pas mise ?
Bon je l'ai mise .
 Faut pas se tromper d'famille ... ps; bin moi aussi j'ai changé de pseudo , Tatonga , j'admire quand-même ta franchise . |
|
 | |

| Sujet: Re: Le tube en vogue. Dim 4 Mar 2012 - 23:00 | |
| - Teoma a écrit:
- Tatonga , j'admire quand-même ta franchise .
Moi aussi je l'admire Entre mon parler direct et sans détours et leurs langues diablement fourchues (langues fourchues à 7 têtes) il y a toute la différence qu'il y a entre la franchise et la fourberie. Et j'aurais fait certainement ""cet homme-idéal-musulman-parfait-sensé-droit-honnête-sans défauts et sans mensonges, sans peur et sans reproches"" dont ils nous rebattent ici les oreilles et dont on ne trouve aucun exemplaire sur ce forum qui s'en rapproche un tant soi peu. Et je ne comprends pas pourquoi ils sont tout le temps là à nous parler de cet homme mythique. Alors que je suis là. Il leur suffit de me citer comme le modèle de leur modèle. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le tube en vogue. Dim 4 Mar 2012 - 23:30 | |
| Tu m'épates en plus ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le tube en vogue. Lun 5 Mar 2012 - 11:56 | |
| - Teoma a écrit:
- Tu m'épates en plus ...
Moi, ce sont eux qui m'épatent. Tu as beau leur parler....c'est comme si tu pilait de l'eau. Tout ce que tu peux obtenir c'est des migraines et des courbatures partout. Eh pourtant les musulmans ne sont pas comme ça. Partout sur le planète islam, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Egypte.........les Etats, des hommes et des femmes luttent nuit et jour, au péril de leur vie, contre l'obscurantisme, contre l'hydre intégriste. Et qu'est-ce que j'entends ici ? Il faut croire que les musulmans de ce forum sont des musulmans spéciaux, soigneusement sélectionnés. Florence a dû se donner beaucoup de peine et chercher loin et longtemps avant de trouver ces précieux spécimens. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le tube en vogue.  | |
| |
|
 | |
| Le tube en vogue. | |
|