Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Je pose des questions...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je pose des questions... Empty
MessageSujet: Je pose des questions...   Je pose des questions... EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:30

Je pose des questions, j'envisage des réponses possibles et je vous invite à la réflexion...

Est-il intolérant de rejeter les gens intolérants?
Est-il tolérant d'imposer la tolérance (variable selon les points de vue)?
La tolérance doit-elle tout accepter?
Doit-on accepter d'être réduit en esclavage ou massacrés au nom de la tolérance que l'on doit à nos bourreaux?
On parle tout le temps de tolérance, mais il semble que ce soit de la tolérance que les autres nous doivent que nous parlons...

Aimée Livna Jacob, le retour!! Very Happy Wink cheers

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de mes trois jours de bannissement pour vous retrouver entre vous.
Je ne critiquerai pas le bannissement, je joue le jeu du règlement du forum.
De toute façon, j’ai l’habitude d’être bannie ou virée des forums pour dire simplement la vérité. Sauf les forums anti-islamistes où je suis une star… !
Mais être anti-islamiste est-il intolérant? Pour moi, c'est un choix politique.
Après tout, les musulmans sont anti-juifs...
Et puis, un bon bannissement permet de faire une pause pendant que les autres continuent de s’étriper joyeusement. C’est comme une grande bouffée d’air pur, une promenade en haute montagne, près des sommets enneigés, dans le calme et le silence des cimes où s’ébattent les chamois et les marmottes.
Moi, je me suis reposée un peu. De toute façon, j’avais beaucoup à faire entre un de mes fils qui doit passer un concours, la remise en route du potager, la maison et tout ça, sans compter un mariage dans la famille, à Tel Aviv, qui nous a tout de même bien occupés pendant trois jours et où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse.

J’ai juste une ou deux questions à vous poser, amis forumeurs, vous m’avez qualifiée/traitée de raciste et de fasciste, mais savez-vous ce que c’est ?
J’en doute. De quelle race parlez-vous lorsque vous me qualifiez de raciste et pour lesquels j’ai été bannie trois jours pour incitation à la « haine raciale » ? Quels sont les propos que j’ai pu tenir, dans ce forum, contre une race ou une autre, sachant qu’il n’existe qu’une seule race humaine ?
C’est quoi raciste ?
C’est quoi fasciste ?
C’est quoi mon incitation à la haine raciale ?
C’est juste un mot à la mode que vous avez entendu et que vous répétez comme des perroquets lorsque vous êtes à court d’arguments ?
Lorsqu’on critique une religion, des comportements ou des traditions bizarres, on est aussitôt taxé de racisme. C’est d’un ridicule !
Lorsque l'on parle de sujets aussi complexes, forcément on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais doit-on plaire à tout le monde?
Connaissez-vous l’origine du mot fasciste ? Moi, je la connais.
Vous vous trompez à mon sujet ? Je ne suis que l’ennemie des islamistes qui veulent dominer le monde par la violence et au prix de milliards de vies humaines. Les peuples, les ethnies, les races (?), comme vous dites sans réfléchir, et tout ça ne me touchent pas. Ce sont les religions qui mettent le monde à feu et à sang.
Moi, mon seul amour, mon seul intérêt, dans ce monde de fous, c’est mon pays, la France, mais aussi Israël, c’est ma liberté, la démocratie, la laïcité, la paix, l’égalité des droits, l’amour fraternel, l’amitié entre les Français et aussi l’amitié entre les peuples de bonne volonté qui aspirent, comme nous, à un monde paix, de fraternité et d’amour. Des religions libres qui se respectent les unes les autres pour ceux qui en ont besoin et les même droits pour tous sans qu’un groupe en domine un autre.
Et je suis désolée, mais le programme musulman ce n’est pas ça.
Si les musulmans aiment tant leur système, alors qu’ils le vivent chez eux sans emmerder le reste du monde. On n’en veut pas, ici, chez nous, en France, en Europe et dans l’ensemble du monde libre occidental et aussi ailleurs.
C’est la domination du monde, la soumission à un stade d’esclave et de robot débile de tous les humains. L’interdiction et la destruction de tout ce qui fait notre monde actuel et de ce qui constitue les bases et les fondements d’une vraie civilisation qui n’est, certes, pas parfaite, mais qui a accompli déjà beaucoup. Rien n’est parfait, de toute façon, ni la vie, ni les humains, ni les peuples, ni les civilisations.
Mais celle-ci, nous y tenons, nous y sommes attachés et nous ne souhaitons pas la changer. Alors, que ceux qui prétendent régler tous les problèmes du monde mais qui sont incapables d’aider le peuple palestinien à devenir un peuple libre, évolué et civilisé, mais qui se servent de ce peuple pour entretenir un foyer de guerre permanent, au prix des vies de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants palestiniens, pour détruire purement et simplement un état du monde (Israël) parce qu’un sale type, il y a 1400 ans en a décidé ainsi.
Et c’est encore Israël qui soigne ces femmes et ces enfants dans des hôpitaux dont un a été créé exprès pour les enfants palestiniens. Savez-vous tout ce que fait Israël pour les Palestiniens ? Non, vous ne le savez pas et vous ne voulez pas le savoir. Trop facile ! Je ne vous le dirai pas. Pas plus que je ne mets dans mes interventions des liens vers toutes les horreurs de l’islam, parce que vous les connaissez toutes et ce serait bien m’abaisser que de vous les citer. Et si vous ne les connaissez pas, c’est votre problème, pas le mien.
Combien de prix Nobel Israëliens et combien de prix Nobel arabes ou musulmans ? Là aussi, les chiffres sont tellement cuisants pour vous…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, je suis juste une personne qui a un avis éclairé et justifié sur ces choses et qui l’exprime. Mais comme je ne suis pas une gauchiste imbécile et bêlante, on me crache à la figure. Mais nous sommes beaucoup plus nombreux que vous ne semblez le croire à penser et parler ainsi.
Je n’incite pas à la haine, mais à la réflexion, pour celles et ceux qui ont un cerveau, bien sûr… !
Ceux qui incitent à la haine, ce sont ceux qui interdisent de parler de ces questions, qui musellent le peuple, qui ont inventé le « politiquement correct » pour abolir la liberté de parole, la liberté d’expression…
Mes idées sont politiques, même si elles ne plaisent pas à certains. Vouloir la paix dans le monde et dans mon pays, vouloir que le peuple juif, dont je suis issue, puisse vivre dans la paix et la sécurité aussi, vouloir que la France assure sa sécurité intérieure en stoppant les immigrations massives, sauvages et clandestines de ressortissants étrangers dont les intentions sont de parasiter notre système social sans y avoir jamais contribué jusqu’à des terroristes qui viennent augmenter la masse déjà importante d’ennemis de notre pays en son sein, ne plus attribuer la nationalité française à des personnes qui n’apportent rien à la France (savoir-faire, diplômes, compétences, argent, entreprise, etc…), modifier la loi pour permettre de déchoir de la nationalité toute personne s’en étant montrée indigne par des manifestations d’hostilité, de haine et de violence contre la France et les Français, et d’expulser ces personnes vers leur pays d’origine sans possibilité de retour et au risque de prendre 20 ans de prison en cas de tentative clandestine, exiger un service national civil ou militaire de 6 mois à tous les nouveaux nationalisés, etc…
Ne pas hésiter à abattre dans l’action de l’arrestation tout terroriste étranger venu sur le sol français dans l’intention de tuer ou de détruire. Refuser toute négociation avec des terroristes, même au risque de perdre des otages ressortissants français, etc…

Au fait, savez-vous que depuis 11 ans 12 764 missiles et roquettes ont été tirés sur le territoire israëlien depuis la zone palestinienne, sur des populations civiles. Si ce n’est pas de la haine, ça, qu’est-ce que c’est ? Et vous approuvez tous. Vous ne dites rien, vous ne critiquez jamais. En contrepartie, Israël construit des hôpitaux pour soigner les blessés palestiniens… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix Nobel peuple juif contre monde musulman = 128 à 7.
Si on ramène les choses à une juste proportion :

Monde musulman : 19.6% de la population mondiale, 1.2 milliard d'individus.

Peuple Juif : 0.2% de la population mondiale, 14.1 millions d'individus.

Si on ramène ces chiffres bruts à un même niveau de proportion (même nombre d'individus) on arrive au chiffre de 1820 contre 1

Arabes pour Israël :

Deux Nobel musulmans… :

Yasser Arafat prix Nobel de la paix en 1994, intéressant d’attribuer un prix Nobel de la paix à l’un des plus grands terroristes du monde…
Revenir en haut Aller en bas

Je pose des questions...
Page 1 sur 1