Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le miracle du prophète avec les références scientifiques .

Aller en bas 
+17
Attila
simplequidam
lhirondelle
totocapt
J-P Mouvaux
sfi
Si Mansour
Atrahasis
helleniste
janot2012
Le_Chat
l'intondable
florence_yvonne
Gab aux citrons
Tatonga
Serpentine
the truth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:07

Rappel du premier message :

salut à tout le monde
alors comme j'ai dit précédemment
je vais présenter un sujet qui concerne les miracles de l’islam qui montrent
que l’islam est le message du créateur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:34

The truth, quel rapport avec le suicide ? Si les musulmans se suicident moins, c'est parce qu'ils ont tellement peur de griller en enfer, encore une croyance.

Le coran interdit le suicide mais apparemment pas les attentats-suicide pour la gloire de votre dieu ? Je ne connais pas d'autre religion au monde où des intégristes se font sauter avec une ceinture d'explosifs dans le but de faire le maximum de victime. Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:35

Remarquez avec quelle facilité Thetruth m'a oublié après que je l'ai bien cerné. Il ne répond qu'à ce qui l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:38

Faire la guerre sainte et mourir, n'es ce pas une forme de suicide?
Revenir en haut Aller en bas
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:59

Jayrâm a écrit:
The truth, quel rapport avec le suicide ? Si les musulmans se suicident moins, c'est parce qu'ils ont tellement peur de griller en enfer, encore une croyance.

Le coran interdit le suicide mais apparemment pas les attentats-suicide pour la gloire de votre dieu ? Je ne connais pas d'autre religion au monde où des intégristes se font sauter avec une ceinture d'explosifs dans le but de faire le maximum de victime. Quel est votre avis ?
" sauter avec une ceinture d'explosifs dans le but de faire le maximum de victime" sont les médias qui ont crée des faux concepts chez vous ..
premièrement il faut distinguer entre l terrorisme et la défense contre les agressions et entre le suicide ...
moi à ma réponse j'ai mis des statistiques sur le suicide chez les musulmanes , bouddhisme .... athéisme
et la première remarque portera sur les statistiques est que la plupart des suicides est entre les athéismes , chez les musulmans est approximativement 0 tu sais qu'est ce que ça veut dire ceci ...
dis moi si quelqu'un a violé ta mère ta sœur et tué tes parents et il a pris tes argents tou qui est à toi que fait-tu ?

"quel rapport avec le suicide ? "
c'est un exemple de ses solutions le suicide ne présente pour vous aucun problème ?
c'est juste un exemple pour vous bien sur que la continuations sera plus tard mais j'ai cité un exemple . c tou
"une ceinture d'explosifs dans le but de faire le maximum de victime"
ce fait est interdit chez nous lisez bien le coran et l sunna
____________________________________________
si le Coran était des paroles d’un humain, comme ils le présument, donc
comment il a su que la méthode la plus efficace contre le suicide est
de donner une dose de compassion et d’espoir pour la personne et en même
temps lui faire peur des conséquences
de cet acte ? Comment cet humain
a-t-il trouvé le remède contre le suicide quatorze siècles avant que les
savants ne le découvrent ??
__________________________________________________________

Quand
le Saint Coran fut descendu, plusieurs croyances existaient chez les
peuples, et parmi ces croyances le fait qu’il ne faut pas entamer
une
discussion sur le suicide car çà donne envie de se suicider (5) et si le
Coran était les paroles de Mohammed, paix et bénédiction de Dieu sur
lui, et qu’il a rassemblé à partir des légendes connues à son époque,
comme le présument certains, alors il aurait mieux valu qu’il ne parle
pas du suicide ! Obéissant ainsi à la légende qui interdisaient de
parler de ce phénomène
. un peu de logique s'il vous plaît ????? !!!!!


Dernière édition par the truth le Ven 25 Mai 2012 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
the truth
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 110
Localisation : le monde
Date d'inscription : 12/05/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:18

Gab aux citrons a écrit:
Faire la guerre sainte et mourir, n'es ce pas une forme de suicide?
je n'aime pas cette façon de discuter mais il faut citer
que mais j'admets que tout les religions divins ont une invitation à le paix ...
la guerre mondial est causé par les musulmans ?
qui a jeté une bombe nucléaire sur les deux villes du japon
qui a tué des milliers milliers milliers en Bosna Indonesia vietnam

qui a éliminé le peuple d'amerique
tu sais quelle est le résultat de la guerre mondial ou non ? monsieur
tu sais les crimes de Lénine hitler Benito_Mussolini ...
tu .... de colonisation comme une résultat de l'impérialisme ...

mais ne c'est pas notre sujet mais notre sujet est le nombre 360 j'écrirai la réponse demain car j'ai beaucoup de chose à faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:52

@ the truth

oui tu as raison, ce sont les blancs ou les occidentaux, qui ont commis tous les crimes de l'humanité, les musulmans sont des saints, des pacifiques, ils n'ont jamais agressé personne, l'islam s'est propagé par la paix, l'adhésion... le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 3426640861 et aujourd'hui c'est encore la faute des occidentaux si les musulmans s'entre-tuent, et quand des musulmans se font sauter, il ne faut pas appeler ça un attentat-suicide, mais de la légitimes défense. On a bien compris ton raisonnement, c'est très agréable d'avoir un ennemi sur qui rejeter toutes la responsabilité des crimes de l'humanité.

Comment vit-on dans les paradis musulmans ? STP cite moi donc un seul pays musulman qui serait un modèle de paix, de justice, d'harmonie ?

Nous n'avons pas la même vision du monde, entre occidentaux et musulmans, car es-tu capable de comprendre que croire en ton dieu n'est pas une obligation, et ensuite parmi toutes les religions, ta religion est certainement celle qui nous détournerait de dieu le plus surement, car nous avons tous les jours l'image déplorable de votre fanatisme religieux.

Ensuite quand vos imams vous disent qu'il faut essayer de convaincre par les arguments, (c'est la seule raison de ta présence ici) ils se gourent complètement, l'islam n'est pas fait pour les occidentaux, pour nous ce ne serait pas un progrès mais de l'obscurantisme, et nous n'avons pas l'intention de subir vos prêches, donc tu vois bien, que toute tentative de nous faire apprécier l'islam est vouée à l'échec. Alors quand vous aurez épuisé vos arguments, que restera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:09

Tu as raison Jeannot2012, malheureusement sur les forums, il n'y a pas de musulmans raisonnables, mais que des excités. Pour ces gens-là c'est un devoir de faire du prosélytisme outrancier, un peu comme les témoins de Jéhova, ils pensent argumenter en partant de croyances irrationnelles, persuadés que le coran est divin et a réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:11

florence_yvonne a écrit:
J'attends les explications versets par versets (seulement ceux qui parlent de miracles)

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:29

Pourquoi le verset ne parle pas de météorites ? et le fer ont en retrouve sur toute la terre, il ne peut pas être tombé d'une météorite sur toute la terre.

Seul le fer utilisé par l'homme est d'origine de météorites et pourquoi parler uniquement du fer qui a les même origines que tous les métaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:15

Tatonga a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pourquoi le verset ne parle pas de météorites ? et le fer ont en retrouve sur toute la terre, il ne peut pas être tombé d'une météorite sur toute la terre.
Seul le fer utilisé par l'homme est d'origine de météorites et pourquoi parler uniquement du fer qui a les même origines que tous les métaux ?
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Le Coran ne peut pas parler de tout, sinon il aurait le volume de la Terre et personne ne pourrait le lire.
-le fait même qu'une sourate porte le titre "le fer" est en soi très étonnant. Un titre vraiment étonnant. Pas vrai?
-le Coran dit que le fer est descendu. Et effectivement, les découvertes astronomiques modernes ont révélé que le fer qui se trouve sur terre provient d'étoiles géantes des confins de l'espace. Tout le fer se trouvant dans la planète Terre vient de là.
-le Coran, dans la traduction que t'ai donnée (qui n'est pas de moi) parle des avantages. En fait le mot arabe est beaucoup plus proche du mot "bienfaits". Personnellement, c'est comme ça que je l'aurais traduit. Or à l'époque, on ne connaissait pas ces bienfaits pour l'homme.
Il faut noter aussi que tous ces miracles mis côte à côte, ça en fait beaucoup.

Tu parles comme un musulman et comme tel tes propos tiennent trop de l'interprétation pour être crédibles
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:17

Tatonga a écrit:
janot2012 a écrit:
Tatonga, je te croyais honnête.
Le site "aimer-jesus.com" est un site de propagande pour l'islam !("le coran parle aux chrétiens")
Lorsqu'on utilise de tels procédés malhonnêtes, c'est qu'on ne peut convaincre par des methodes honnêtes.
Bof, moi, le site, je l'ai même pas lu. Quand j'ai vu qu'il s'intitulait " aimer jésus", j'ai dit qu'il était chrétien. Qu'est-il au juste, c'est pas important, ce qui importe c'est le contenu.
Quant à convaincre, je ne veux convaincre personne. Je rapporte juste ce qui se dit.
D'ailleurs, je pourrais très bien défendre l'un de ces miracles sans en être convaincu moi-même. Pourquoi pas?

Tu fais référence à un site que tu n'as pas regardé ? ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:30

janot2012 a écrit:
Tatonga, je te croyais honnête.
Le site "aimer-jesus.com" est un site de propagande pour l'islam !("le coran parle aux chrétiens")
Lorsqu'on utilise de tels procédés malhonnêtes, c'est qu'on ne peut convaincre par des methodes honnêtes.



Janot :

c'est rigolo quand même de nous voir s'affubler de nom d'oiseaux , de mon côté j'préfère l'appeler Tatongato , intellectuel hautement qualifié .......... un minimum de respect c'est écrit dans la charte , sauf pour les propagandistes ça va de soi ...

J'ai relevé cette stance HILARANTE , dans ce site Janot , ils prennent vraiment les gens pour des c.ns , en disant que " amis chrétiens vous qui ne pigez rien aux évangiles venez on va vous faire un dessin " ha ha ha ! .......................................


CITATION STANCE: forum ; aimer jésus point com ...

Pourquoi ce site?

Ce site ne vise pas à offenser nos amis chrétiens, au contraire, son but n'est que de leur transmettre le message de Dieu.. Lire la suite

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:51

janot, tu devras bien admettre que cette fois tatonga a raison. On lui a demandé de citer ses sources et il s'est executé. Quel crime y a-t'il là-dedans? D'avoir obéi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:41

un site chrétien le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:52

Citation :
Tu veux être épatée, allez, on va t'épater.
Il y a une sourate (la 57) qui s'intitule Alhadid (c'est à dire le fer). Le verset 25 de cette sourate dit
"Et nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes...."
Tu as noté le mot descendre. Si ce mot est banal quand il s'agit de la pluie, il ne l'est pas s'agissant du fer, n'est-ce pas? Eh bien, bien plus tard, l'homme a su que le fer est effectivement descendu sur terre venant d'étoiles géantes très éloignées. Epatant, n'est-ce pas?

Quelle bétise... L'expression "faire descendre" est fréquente dans le Coran, et désigne nombre d'autres choses qui ne viennent pas des étoiles...

De toute manière, le Coran n'a jamais eu pour ambition d'être un livre de science. Et si c'était le cas, c'est raté, la plupart des pays musulmans sont d'une arriération scientifique et technologique inouie :lol:
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:51

helleniste a écrit:
Citation :
Tu veux être épatée, allez, on va t'épater.
Il y a une sourate (la 57) qui s'intitule Alhadid (c'est à dire le fer). Le verset 25 de cette sourate dit
"Et nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes...."
Tu as noté le mot descendre. Si ce mot est banal quand il s'agit de la pluie, il ne l'est pas s'agissant du fer, n'est-ce pas? Eh bien, bien plus tard, l'homme a su que le fer est effectivement descendu sur terre venant d'étoiles géantes très éloignées. Epatant, n'est-ce pas?

Quelle bétise... L'expression "faire descendre" est fréquente dans le Coran, et désigne nombre d'autres choses qui ne viennent pas des étoiles...

De toute manière, le Coran n'a jamais eu pour ambition d'être un livre de science. Et si c'était le cas, c'est raté, la plupart des pays musulmans sont d'une arriération scientifique et technologique inouie :lol:
le coran n'a effectivement jamais eu pour ambition d'être un livre de science, mais il s'autoproclame être le seul livre dont les humains ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:12

Pour les gnostiques, Jéhovah ou Allah c'est kif kif, ce n'est pas Dieu mais la divinité du cercle le plus inférieur de la création, celui de la matière. Il est identifié au démiurge, Yaldabaoth ou Sabaoth ou encore Samael, le dieu des aveugles. On le reconnait aisément car dans sa folie et son péché d'orgueil, il proclame "Il n'y a pas d'autre Dieu que moi". C'est exactement les paroles du coran.

Citation :
selon André Wautier, Ialdabaôth (fils du chaos) ou Sabaôth (dieu des armées) est le nom du mauvais démiurge. Ceci figure dans la doctrine de nombreuses sectes gnostiques, telles que les Nicolaïtes, les Séthiens. Il a été assimilé au Jéhova hébreux, au Chronos grec, à l'Allah de l'Islam, etc.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:13

Janot, je pense que Tatonga serait plus réceptif à tes argument si tu ne le diminuais pas autant. Il est là pour débattre et apprendre. Ce serait plutôt thetruth qui psalmodie aveuglément sa litanie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:26

Tatonga a écrit:
l'intondable a écrit:
Janot, je pense que Tatonga serait plus réceptif à tes argument si tu ne le diminuais pas autant. Il est là pour débattre et apprendre.
Il faut laisser jeanot tranquille, surtout pas lui enlever son joujou. Il a rarement l'occasion de s'amuser, et pour une fois qu'il croit coincer Tatonga, il ne faut pas lui ôter ce plaisir si rare.
Moi même, j'ai été tenté de lui apprendre à lire, puis me suis ravisé, ayant compris que ce faisant j'allais le tirer de ses illusions, en faire un malheureux, le sevrer injustement, le priver de ce grand bonheur tant et si longtemps fantasmé de coincer Tatonga, un bonheur auquel il s'accroche de toutes ses forces, désespérément, tel un bébé affamé à son biberon ou un naufragé à une épave.
Non, l'intondable! Il faut laisser Jeanot à sa joie. Tout le monde, y compris Jeanot, a droit de temps à autre à un peu de bonheur, même factice. C'est un droit imprescriptible et inaliénable.
la condescendance méprisante n'est pas non plus une attitude honorable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:05

Tatonga a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Tu fais référence à un site que tu n'as pas regardé ? ce n'est pas sérieux.
Mais non, voyons! C'est toi qui as demandé 2 ou 3 fois des versets parlant de miracles. Alors j'ai été chercher pour toi un site qui en parle, ce qui ne veut pas dire que j'en cautionne le contenu. Et pour quoi veux-tu que je le lise? C'est toi qui voulais lire des miracles et c''était à toi de le lire.
Quelle ingratitude quand même!!!!

tu ne sais rien du contenu du site, qui te dit qu'il répond à mes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
helleniste
Etudiant
Etudiant
helleniste


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:47

Le jeu en question est d'ailleurs très facile à lire. Se prétendre sans religion pour pouvoir faire l'apologie de l'une d'elles est un procédé usé jusqu'à la corde. Céleste nous en a d'ailleurs offert un autre exemple dans un topic récent.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:05

Et puis c'est couillon que le "prophète" n'ai fait qu'un seul miracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 74
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:53

florence_yvonne a écrit:
Et puis c'est couillon que le "prophète" n'ai fait qu'un seul miracle.
c'est à dire? C'est aussi mohammed qui a fait le coup de la lune "coupée".
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:59

Cher Tatonga,

Cela me rappelle une époque pas si lointaine que cela!
J'avais pris une information qui m'avait semblé sérieuse "The Washington Times ". Avec un nom pareil, j'avais pas pris garde de vérifier le site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela a été un scandale Tatonganesque sur ma source et voici qu'il écrivit!
Citation :
Alors qu'est-ce que tu attends pour exclure définitivement Gab aux citrons pour nuisances et pollutions à fortes émanation racistes et multiples récidives?

Aujourd'hui qu'es ce que j'apprends que Tatonge est allé piocher une information sur un site de propagande islamiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais quel scandale! Dois-je dire excluons Tatonga? comme lui a pu le faire...
Non, je vais être bon, comme César, car,
comme a dit J.P
Citation :
Personne n'est parfait.

Je suis Gabynonimous
je suis unique
je sais pardonner
je n'oublie pas
aimez moi!
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 26932710
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis
Etudiant
Etudiant
Atrahasis


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:20

Tatonga a écrit:

2/ ce n'est pas avec les références et google que je veux parler, mais avec toi.
3/je te demande donc de me livrer ce texte qui renferme ce miracle.

???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:07

Ces islamistes qui sont comme des loups déguisés en agneaux, n'ont décidément pas peur du ridicule, de la malhonnêteté et de la contrefaçon, en donnant un nom chrétien à leur site de propagande mensongère : "Aimez jésus"

Citation :
Ce site ne vise pas à offenser nos amis chrétiens, au contraire, son but n'est que de leur transmettre le message de Dieu.

Toute la malveillance islamiste, la ruse, la tromperie, le mensonge, la projection de leur propre aveuglement, sont condensés dans ce site. Ça vaut vraiment le coup de le visiter pour voir de quoi ils sont capables pour la propagande. Sans complexe ! Seulement voilà, quand c'est trop gros, cela n'a plus d'effet, on voit leur barbe qui dépasse du masque Very Happy

Citation :
Je t'invite toi qui cherche la vérité, à te détacher au moins pour une heure du fanatisme aveugle
le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Mdr85

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47602
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:59

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et puis c'est couillon que le "prophète" n'ai fait qu'un seul miracle.
c'est à dire? C'est aussi mohammed qui a fait le coup de la lune "coupée".

Non, c'est sensé être Allah.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le miracle du prophète avec les références scientifiques .   le miracle du prophète avec les références scientifiques . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le miracle du prophète avec les références scientifiques .
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diverses étapes à franchir après sa mort avec détails et preuves scientifiques.
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» miracle du coran : l'étoile sirius
» Jesus : croix ou poteau ?
» MIRACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: