Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8066 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Guérison Miraculeuse Mar 29 Mai 2012 - 0:37
Rappel du premier message :
Si vous ne croyez pas aux miracles ,les guérisons miraculeuses.. En voici un ...Au nom de Jésus Christ..et dans le sang de Jésus Christ Toutes les douleurs se sont évanouient de son corps et le poison est ressorti de son corps ...
Auteur
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 17:42
[quote="dan 26"]
Teoma a écrit:
Citation :
Dan26 a écrit: ]Décidement tu auras tout essayé , tu ne peux concevoir que certains n'aient pas besoin , d'imaginer des divinités pour vivre, pourquoi cela t'est il insupportable, serais tu intolérant au point de ne pouvoir accepeter la différence .
Tu as une personnalité, un cerveau, une education qui ne peut se passer de mirages, moi pas, et nous sommes nombreux comme cela , puis Je ?
L'imaginaire est la plus grande des forces , et on ne l'apprend pas on le devine , c'est pour cette raison qu'il existe des temples qui se chargent de le faire savoir car on ne peut pas compter sur les écoles primaires hélas ...
Donc c'est bien ce que je dis tu ne peux accpêter la différence , c'est cela n'est ce pas ? Tout le monde doit croire au merveilleux, au ressenti personne ne doit etre réaliste!!!! Drole de tolérance !!!
Amicalement
Je n'accepte pas la connerie que tu véhicule surtout ... A l'école primaire on apprend pas la spiritualité mais le français le calcul mental, l'histoire la géo la science mais rien ne correspond aux études spirituelles que certains humains aimeraient apprendre , ce n'est pas pour eux une lubie de faire comme les autres mais bien une vocation qui se doit d'être enseignée d'ailleurs par des esprits concernés .
Si tu es manuel , c'est ta vocation apparemment , tu ne t'intéresseras pas aux études en questions .
C'est pour ces raisons que les intellectuels réalistes comme tu dis n'empêche pas leurs amis spirituels de s'adonner à leurs études dans les ( temples ) qui pourraient être des écoles elles aussi mais , les athées primaires sont trop ignorants pour accepter ce fait. Un vrai athée de raison sait en principe qu'il existe dans l'univers des forces mystérieuses , il ne renie pas ce fait mais il s'en passe tout simplement parce qu'il n'est pas spirituel mais soit intello soit manuel . On ne peut pas faire les trois en même temps bien que nous en ayons la possibilité sauf que l'une des trois vocations domine sur les deux autres .
Si on pouvait réunir trois écoles en une seule tu serais enfin tranquille ...
Perso je n'ai pas cherché à jouer les intello devines ma vocation du coup , mais si ça t'emmerde vraiment , je vais vous laisser à VOS débats .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 17:59
[quote="dan 26"][quote]
JR a écrit:
Dan26, tu es en mission comme certains islamistes ou certains TJ, tu prêches, c'est clair. mais tu es démasqué parce que tu n'es pas très fin.
Ha bon et peux tu me dire ce que je preche surtout, par exemple quand je donne la religion, la psy ou la philo commes recettes efficaces ?
Mon seul combat et (je l'ai déjà dit )c'est contre le fondamentalisme et l'intégrisme religieux, qui n'englobe pas les religions en général, mais seulement les cancers qui y sont cachés.
Donc tu n'as rien demasqué puisque j'affiche clairement ce que je combat, par les mots Réponse précise STP ?
amicalement
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 18:06
[quote="Teoma"]Je n'accepte pas la connerie que tu véhicule surtout ...
Donc c'est bien ce que je dis tu es intolérant!!! drôle de Zen en passant!!!!
C'est pour ces raisons que les intellectuels réalistes comme tu dis n'empêche pas leurs amis spirituels de s'adonner à leurs études dans les ( temples ) qui pourraient être des écoles elles aussi mais , les athées primaires sont trop ignorants pour accepter ce fait.
Décidement tu ne comprends strictement rien ce n'est pas aux croyants que j'en veux mais aux intégristes et fondamentalistes croyants, les etudes aureent du te faciliter ta compréhension . A savoir ceux qui veulent imposer leurs croyances aux autres , c'est tout .
Un vrai athée de raison sait en principe qu'il existe dans l'univers des forces mystérieuses , il ne renie pas ce fait mais il s'en passe tout simplement parce qu'il n'est pas spirituel mais soit intello soit manuel .
Tu ne connais rien à l'athéisme de raison, et de fait ne peut en parler . Un athée de raison, et rationalsite, materialsite, et libre penseur , et n'a pas besoin de merveillux désolé.
Citation :
On ne peut pas faire les trois en même temps bien que nous en ayons la possibilité sauf que l'une des trois vocations domine sur les deux autres .
non désolé rien ne domine les autres désolé!!!
Perso je n'ai pas cherché à jouer les intello devines ma vocation du coup , mais si ça t'emmerde vraiment , je vais vous laisser à VOS débats .
Tu ne m'ennuis pas loin de là, je suis tres tolérant, ce n'est pas donné à tous .
Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Ven 3 Aoû 2012 - 18:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 18:25
Y a rien à répondre.
Tu mènes ta croisade anti-spiritualité sur plusieurs forums, tu as été viré d'autres forums, parce qu'il arrive un moment ou plus personne ne veut discuter avec toi tellement tu es borné, alors tu devrais te poser des questions sur toi même avant d'accuser les autres. Tu connais l'histoire du gars qui partout ou il va il trouve que ça sent la crotte ? ...
Peux tu nous dire ce que tu attends des croyants ? qu'on accepte ta méthode en lieu et place de la foi ? Si tu penses cela, c'est que vraiment tu ne sais pas ce qu'est la foi. C'est sur un forum psychiatrique que tu devrais aller.
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 18:52
[quote="JR"]Non Dan, tu refuses aux autres le droit d'exprimer leur foi. Toutes les croyances exprimées t'agressent, ce n'est pas pareil.
Décidément tu ne m'as pas lu , combien de fois ais je dis bravo si cela te convient c'est parfait, à ceux qui croient sans chercher à prouver quoique ce soit!!!
Citation :
Par exemple, si je dois donner un avis sur un thème comme la mort, la morale, le sens de la vie, etc... je prends comme référence mes croyances, c'est le contraire qui serait anormal, et cela tu ne l'acceptes pas,
Décidément tu ne m'as pas lu, je n'accepte pas que ceux qui osent dire c'est la verité, universelle , relis moi attentivement STP.
tu penses que tout le monde doit réfléchir comme toi, tu ressens cela comme une agression à ta liberté, mais dis toi que l'inverse est valable aussi.
que dis tu là quand je dis qu'il y a la religion , donc la foi, la philo, ou un bon psy je ne donne aucune ligne de conduite !!
Citation :
Tu avoues toi même que tu es là pour démanteler, donc pour détruire.
relis moi attentivement là aussi, et ne reduis pas mes expression STP, seulement ceux qui veulent imposer au travers de vieux textes (les fondamentalistes, et intégristes ) , et ceux qui osent dire c'est la verité universelle absolue .
Citation :
Alors, aucun échange n'est possible.
Aux nombres d'échanges nombreux et aux degres d'exitations que je suscite au travers de vos réponses, etrangement je ressents le contraire . Si tu le désires et afin d'eviter de me preter des fausses intentions je peux si tu el désires te dire d'une façon tres calire ma position par rapport à ces échanges.
amicalement .
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 19:45
Bah, sans parler du Dieu des monothéismes et des Ecritures religieuses , tout oppose les spiritualistes et les matérialistes. C'est simple :
Tu ne peux pas envisager l'hypothèse qu'il y ait quelque chose au-delà de la matière (Esprit, âme, ou Dieu) et moi je ne peux pas envisager qu'il n'y ait rien. Tu n'as pas de preuve qu'il n'y ait rien et je n'ai pas de preuve qu'il y ait quelque chose, ok.
Mais si tu ne peux pas envisager l'hypothèse de vecteurs inconnus, tu ne peux pas faire de recherche, donc tu ne fais que répéter ce que la science connait et qui peut être remis en cause. Un vrai scientifique doit rester ouvert à l'inconnu sinon il ne trouve rien. Donc j'en conclus que tu n'es ni un spiritualiste, ni un esprit scientifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 3 Aoû 2012 - 20:36
J-ai écris:
Citation :
On ne peut pas faire les trois en même temps bien que nous en ayons la possibilité sauf que l'une des trois vocations domine sur les deux autres .
D2a6n respons
Code:
non désolé rien ne domine les autres désolé!!!
.
Si , une qualité dominante se manifeste d'ailleurs dans l'adolescence . Nous avons les trois qualités en soi mais une seule se manifeste ouvertement Manuel ou intellectuel ou adorateur pas les trois en même temps .
C'est écrit dans l'hindouisme déjà ...
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 8:33
[quote="JR"]
Peux tu nous dire ce que tu attends des croyants ?
qu'ils croient simplement !!! tu ne vois donc pas autour de toi, que tous ces fondamentalistes intégristes , qui crient en brandissant bible Coran, ou Thora c'est ecrit c'est donc vrai, nous detenons la verité universelle , sont un danger mortel pour notre planette .
qu'on accepte ta méthode en lieu et place de la foi ?
Quand ai je dis un seul moment cela? Quand je donne les trois methodes dont la religion ou la foi, est ce que dis qu'il ne faut pas croire au merveilleux, pour ceux qui en ont besoin ?
Si tu penses cela, c'est que vraiment tu ne sais pas ce qu'est la foi. C'est sur un forum psychiatrique que tu devrais aller.
Décidement tu ne sais pas lire mon cher JR.
Amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 8:58
[quote]
JR a écrit:
Bah, sans parler du Dieu des monothéismes et des Ecritures religieuses , tout oppose les spiritualistes et les matérialistes. C'est simple :
Tu ne peux pas envisager l'hypothèse qu'il y ait quelque chose au-delà de la matière (Esprit, âme, ou Dieu)
il n'est pas question de pouvoir ou non, je n'en ai tout simplement pas besoin , peux tu le comprendre
Citation :
et moi je ne peux pas envisager qu'il n'y ait rien.
Par contre toi tu en as besoin pour accepter ta condition humaine , où est le problème mon cher JR.
Citation :
Tu n'as pas de preuve qu'il n'y ait rien et je n'ai pas de preuve qu'il y ait quelque chose, ok.
Nous avons la preuve que le monothéisme est une idée imaginée par l'homme tardivement , mais le problème n'est pas là!!! Loin de moi l'envie de te convaincre
Citation :
Mais si tu ne peux pas envisager l'hypothèse de vecteurs inconnus, tu ne peux pas faire de recherche,
Détrompe toi cet univers de la metaphysique, etc est tres lié aux sciences cognitives, à l'achéologie, aux etudes des religions, à l'evolution de l'homme, à la psy etc etc les pistes de recherches sont tres nombreuses .
donc tu ne fais que répéter ce que la science connait et qui peut être remis en cause.
tout à fait en faisant un choix personnel avec des milliers de textes et de livres , avec une remise en ccause continuelle . Alors que le croyants intégriste prends un seul livre de référence le considére comme sacré, et en fait sa verité absolue que certains veulent imposer aux autres . Bravo tu as vu tout seul la différence. On avance .
Un vrai scientifique doit rester ouvert à l'inconnu sinon il ne trouve rien. Donc j'en conclus que tu n'es ni un spiritualiste, ni un esprit scientifique.
Là aussi peux tu me dire quand j'ai dit que j'etait un esprit scientifique, et spiritualiste (qui en passant de veut strictement rien dire) que je deteins la verité absolue , et qu'il fallait etre athée . Réponse précise STP.
Pour la xeme fois je ne suis que passionné par ce sujet socilogique fabuleux , la preuve vous ne pouvez vous empecher de me répondre , il vous plait à vous également , avec peut etre un peu moins de largeur d'esprit , mais ce n'est pas grave .
Je regarde le phénomène religieux dans son ensemble, et la plus part d'entre vous au travers d'un seul livre , que vous brandissez en disant c'est ecrit c'est vrai, en faisant abstraction de toutes les autres croyances religieuse que vous considerez comme fausses.
On avance on avance mon cher JR.
Pour information je n'ai pas été esclus des forums le premier forum metaphysique , j'en suis parti de moi même à cause de la rigueurs qui y regne au niveau des mises en pages, couleurs cotes et autres, et surtout cette façon d'effacer des réponses . Le second j'ai été esclus pour avoir traité un fondamentaliste de bourin car je lui disait par exemple "ceci est vert," il me répondais avec aplomb "pouquoi dis tu que c'est rouge," et le dialogue etait devenu impossible . Il perdait pied et de fait n'avait trouvé que cette formule !!!Pour informations nombreux sont ceux qui m'ont connu sur les forum continuent à correspondre par MP!!!
Dernier point j'ai toujours respecté mes interlocuteur, Dieu sait (hihi!!), si l'on m'a insulté !!
Amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:03
[quote]
JR a écrit:
Bah, sans parler du Dieu des monothéismes et des Ecritures religieuses , tout oppose les spiritualistes et les matérialistes.
Pourquoi opposer on devrait pouvoir avoir des avis contraire s'en s'opposer, mon meilleur ami est diacre du village!!! La spiritualité, et les textes qui aident au developpement de cette spiritualité sont indissociable on ne peut eviter d'en parler , et puis c'est surtout une façon de mettre de coté les elements faciles à critiquer que d'eviter d'en parler
Amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:11
Citation :
]quote="Teoma"]Pour preuve , les dictateurs se moquent éperdument de leur peuple qu'il molestent avec une ferveur en plus outrecuidante...
tu semble oublier que nombreux pape dans l'histoire on agit en dictateur , nombreux croyant ont tuer au non de leur foi !!! n'aurais tu pas d'autres exemple pour preuve ? Car cette preuve est fragile !!!
Amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:15
[quote]
Teoma a écrit:
Si , une qualité dominante se manifeste d'ailleurs dans l'adolescence . Nous avons les trois qualités en soi mais une seule se manifeste ouvertement Manuel ou intellectuel ou adorateur pas les trois en même temps . C'est écrit dans l'hindouisme déjà ...
c'est ecrit c'est donc vrai n'est ce pas !!!! on n'ne sortira pas !!
Dans les qualités de l'adolescent il y a a une que tu sembles , ou que les textes sacrées semblent avoir oublié, à savoir l'idéalisme, quand on est adolscent on aimerait que tout le monde il soit beau et gentil, toutes les inégalités révoltent !!!! Amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:23
Teoma a écrit:
Dan26 a écrit:
Citation :
Décidement tu auras tout essayé , tu ne peux concevoir que certains n'aient pas besoin , d'imaginer des divinités pour vivre, pourquoi cela t'est il insupportable, serais tu intolérant au point de ne pouvoir accepeter la différence .
Tu as une personnalité, un cerveau, une education qui ne peut se passer de mirages, moi pas, et nous sommes nombreux comme cela , puis Je ?
L'imaginaire est la plus grande des forces , et on ne l'apprend pas on le devine , c'est pour cette raison qu'il existe des temples qui se chargent de le faire savoir car on ne peut pas compter sur les écoles primaires hélas ...
Tu n'as pas répondu puis je penser autrement avec ta permission STP . L'imaginaire est interressant pour l'inovation, et en tant qu'effet placebo pour ceux qui en on besoin, . Ce qui veut dire qu'il est une force un remede, un placebo pour ceux qui en on besoin, seulement pour ceux qui en ont besoin . Les autres ne sont pas forcement dans l'erreur dans la mesure où cette façon réaliste pour eux de penser leur convient !!! Une seule chose compte etre bien dans ses pompes, dans sa tete, dans sa peau peut importe la methode, il n'y a aucune methode universelle , cela touche trop à la psy personnelle de chacun .
Pas evident de faire compendre que nous sommes différents, il faut savoir l'accepter.
Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:25
dan 26 a écrit:
Citation :
]quote="Teoma"]Pour preuve , les dictateurs se moquent éperdument de leur peuple qu'il molestent avec une ferveur en plus outrecuidante...
tu semble oublier que nombreux pape dans l'histoire on agit en dictateur , nombreux croyant ont tuer au non de leur foi !!! n'aurais tu pas d'autres exemple pour preuve ? Car cette preuve est fragile !!!
Amicalement
Réponse 1
Il y a des êtres démoniaques partout hélas , alors religion ou pas c'est pareil , la haine est bien réelle .
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:35
Teoma a écrit:
dan 26 a écrit:
Citation :
Amicalement
Réponse 1
Il y a des êtres démoniaques partout hélas , alors religion ou pas c'est pareil , la haine est bien réelle .
Ok donc on ne peut la classer du coté des croyants ou non croyants cela n'a strictement rien à voir , Ok merci .
amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:39
[quote="dan 26"]
Citation :
Teoma a écrit:
Si , une qualité dominante se manifeste d'ailleurs dans l'adolescence . Nous avons les trois qualités en soi mais une seule se manifeste ouvertement Manuel ou intellectuel ou adorateur pas les trois en même temps . C'est écrit dans l'hindouisme déjà ...
c'est ecrit c'est donc vrai n'est ce pas !!!! on n'ne sortira pas !!
Dans les qualités de l'adolescent il y a a une que tu sembles , ou que les textes sacrées semblent avoir oublié, à savoir l'idéalisme, quand on est adolscent on aimerait que tout le monde il soit beau et gentil, toutes les inégalités révoltent !!!! Amicalement
Oui c'est écrit , dans l'hindouisme les athées ont même leur place et ne sont pas aussi sceptiques ... Que ce soit freud ou krishna qui l'ont affirmé c'est pareil , et tu ne peux nier le fait qu'il existe effectivement des manuels ( artisan sculpteur danseur peintre maçon horloger etc) des intellos ( tous les scientifiques qui recherchent les matheux etc) des êtres spirituels ou adorateurs ( infirmier pasteur pompier gendarme nonne maître zen , tous les métiers qui concernent l'altruisme l'abnégation les oeuvres charitables et j'en passe )
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:41
JR a écrit:
but non avoué :"Face au retour du religieux, porter dans le débat public les arguments contre toute croyance en un ou plusieurs dieux, contre toute religion. Plus généralement lutter contre la complaisance générale à l'égard du mysticisme et du spiritualisme."
Pouquoi me preter des intentions qui n'en sont pas, il suffit de me lire mon cher JR, mon but est simple "combattre avec des mots des phrases des explications la montée de l 'intégrisme du fondamlenalsime religieux que l'on voit surgir comme un cancer dangereux dans toutes les religions et surtout les monothéistes !!
Evites de parler pour moi STP, quetionnes moi plutot !!! Je réponds toujours
Amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 9:46
[quote]
Teoma a écrit:
dan 26 a écrit:
Oui c'est écrit , dans l'hindouisme les athées ont même leur place et ne sont pas aussi sceptiques ... Que ce soit freud ou krishna qui l'ont affirmé c'est pareil , et tu ne peux nier le fait qu'il existe effectivement des manuels ( artisan sculpteur danseur peintre maçon horloger etc) des intellos ( tous les scientifiques qui recherchent les matheux etc) des êtres spirituels ou adorateurs ( infirmier pasteur pompier gendarme nonne maître zen , tous les métiers qui concernent l'altruisme l'abnégation les oeuvres charitables et j'en passe )
Tu n'oublies qu'une chose mon cher Téoma, ces manuels evoluent au regard des nouvelles techniques, decouvertes, et autres , et sont réactualisés régulièrement , sauf les textes dits sacrés etrange n'est ce pas? Pourquoi les pseudos vérités invérifiables ne sont jamais remises en cause, et les manuels régulièrement , d'apres toi ?
Amicalement .
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 10:01
Mais c'est ça le problème , c 'est pour cette raison qu'on en discute , les textes ne sont pas sacrés justement .
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 14:13
Teoma a écrit:
Mais c'est ça le problème , c 'est pour cette raison qu'on en discute , les textes ne sont pas sacrés justement .
C'est la conclusion que j'en ais tiré , pour la bible c'est une compilation de vieux textes, pour le Coran un texte ecrit tres tardivement (donc pas par Mohamed) apres les faits et aménagé suivant les besoins de l'époque et des jours .
Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 19:18
dan 26 a écrit:
JR a écrit:
but non avoué :"Face au retour du religieux, porter dans le débat public les arguments contre toute croyance en un ou plusieurs dieux, contre toute religion. Plus généralement lutter contre la complaisance générale à l'égard du mysticisme et du spiritualisme."
Pouquoi me preter des intentions qui n'en sont pas, il suffit de me lire mon cher JR, mon but est simple "combattre avec des mots des phrases des explications la montée de l 'intégrisme du fondamlenalsime religieux que l'on voit surgir comme un cancer dangereux dans toutes les religions et surtout les monothéistes !!
Amicalement
Merci, c'est exactement ce que je dis, tu es là pour combattre toute forme de spiritualité, et imposer tes convictions matérialistes. Je n'ai rien à te demander, je connais tes réponses, moi je suis là pour échanger avec les spiritualistes à l'esprit ouvert, qui sont capables d'envisager des hypothèses, je ne discute pas avec un mur qu'il soit religieux ou athée, c'est le même cancer.
Donc je pense qu'au niveau où tu te trouves (matérialiste de base) tu n'as vraiment rien à m'apprendre.
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 20:31
[quote="JR"]
dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Pouquoi me preter des intentions qui n'en sont pas, il suffit de me lire mon cher JR, mon but est simple "combattre avec des mots des phrases des explications la montée de l 'intégrisme du fondametalisme religieux que l'on voit surgir comme un cancer dangereux dans toutes les religions et surtout les monothéistes !!
Amicalement
Merci, c'est exactement ce que je dis, tu es là pour combattre toute forme de spiritualité, et imposer tes convictions matérialistes.
non relis moi surtout la partie soulignée STP, tu deformes encore une fois mes propos, toutes les spiritalités, toutes les religions ne sont pas intégristes ceux sont des gropuscules minoritaires dangereux qui sont dans de nombresuese religions . Pourquoi deformes tu toujors mes propos!!!
Je n'ai rien à te demander, je connais tes réponses, moi je suis là pour échanger avec les spiritualistes à l'esprit ouvert, qui sont capables d'envisager des hypothèses, je ne discute pas avec un mur qu'il soit religieux ou athée, c'est le même cancer.
Mais alors ne me prete pas des intentions qui son fausses , je me mefie beaucoup de ceux qui se mefient des autres . Mais alors pourquoi parles tu ?
Donc je pense qu'au niveau où tu te trouves (matérialiste de base) tu n'as vraiment rien à m'apprendre.
quand ai je dis que j'etais là pour t'apprendre . Décidément tu deformes vraiment tous mes propos, vous etes nombreux comme cela quand vous arrivez à bout d'arguments , etrange tres etrange!!! Ma demarche est simple pourtant pourquoi la deformer , pouuqoi l'interpreter les mots les phrases simples ne vous seraient elles pas accessibles ?
amicalement
Amicalement
amicalement
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Sam 4 Aoû 2012 - 22:27
[quote="dan 26"][quote="JR"]
dan 26 a écrit:
Merci, c'est exactement ce que je dis, tu es là pour combattre toute forme de spiritualité, et imposer tes convictions matérialistes.
non relis moi surtout la partie soulignée STP, tu deformes encore une fois mes propos, toutes les spiritalités, toutes les religions ne sont pas intégristes ceux sont des gropuscules minoritaires dangereux qui sont dans de nombresuese religions . Pourquoi deformes tu toujors mes propos!!!
Je n'ai rien à te demander, je connais tes réponses, moi je suis là pour échanger avec les spiritualistes à l'esprit ouvert, qui sont capables d'envisager des hypothèses, je ne discute pas avec un mur qu'il soit religieux ou athée, c'est le même cancer.
Mais alors ne me prete pas des intentions qui son fausses , je me mefie beaucoup de ceux qui se mefient des autres . Mais alors pourquoi parles tu ?
quand ai je dis que j'etais là pour t'apprendre . Décidément tu deformes vraiment tous mes propos, vous etes nombreux comme cela quand vous arrivez à bout d'arguments , etrange tres etrange!!! Ma demarche est simple pourtant pourquoi la deformer , pouuqoi l'interpreter les mots les phrases simples ne vous seraient elles pas accessibles ?
Amicalement
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8066 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 10 Aoû 2012 - 20:32
Une petite note d'humour pour les cancéreux ..en manque d'enzyme
Pandore Exégète
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Ven 10 Aoû 2012 - 23:07
Dernièrement je tombe sur cette histoire d'étoile de mers...un merveilleux forum ,prônant la foi et l'amour de la nature et de ses créatures..non vraiment c'était merveilleux et positif ..des endroits formidablement entretenu et tout le tralala..
Citation :
Il était encore tôt.la brume ne s'était pas encore disssipée au dessus de la mer. Au loin un personnage solitaire lançait des objets dans l'eau... En marchant ,tout le long de la plage ,je vis des multitudes d,étoiles de mers qui étaient dispersées. La marée les avait entraînées et déposées là. Bientôt ,le soleil se lèverait et ,comme il monterait dans le ciel ,il les ferait périls .. M'approchant de l'étranger,je m'apperçu qu'il ramassait les étoiles de mer et que c'était elles qu'il jetait dans l'eau. Nos regards se sont croisés. Pensez-vous réellement pourvoir les aider? lui-ai-je demandé Il y a des millions d'étoiles sur cette plage . Vous pouvez en sauver si peu. Cela va -t-il faire la différence ,est-ce vraiment important ? Il étendit son bras et en prit une autre .La regardant intensément,il répondit :Oui ,c'est vraiment importantet pour celle-ci ,çela fait toute la différence!
La médecine du cancer ...autait dû saisir combien c'est important ...pour l'humanité moi ,je veux bien sauver les espèces en tout genre ,j'aime la planète d'ailleur le titre d'écologiste à marde ,m'a été attribué, avec la plus grande des véhémences(C'est à dire en dialogue close up ...) mais delà ,à oublier la population malade,qui rejette les étoiles de mers ...je ne comprend plus trop...le mots spécialiste...d'une maladie qu'on ignore ,le traitement après plus de 100 ans d'argent investit ...sur la peine des gens ,sous la forme d'une envelloppe de don Et dans mes découvertes de la semaine ,j'ai biffurqué en direction de l'eau de nos robinet,des déchets qui sont un gros problème de prolifération de bactéries et virus ,champignons ..mais encore des puisarts d'égouts d'excréments au coeur de nos villes ...cancer du direct dans l'olfactif à ciel ouvert ! en matière de cancer (prolifération de champignon)..c'est quand même vrai ,ce que Dieu donné dit
Pandore Exégète
Sujet: Re: Guérison Miraculeuse Mar 21 Aoû 2012 - 9:35
La litothérapie,cette pierre m'avait tombé dans l'oeil ,à l'allure classic et je la voulais comme pierre de mariages ..j'avais dit pas de banal diamant tout le monde porte pareil et moi j'aime la différence ,je pense que dans le domaine du mariage de n'avoir mis que des diamants ça manquait d'originalité ... et qu'un renouveau ..serait plus tendance..
Citation :
L'alexandrite rayonne d'énergie et change de couleur selon la lumière dans laquelle elle est exposée : bleu-vert à la lumière du jour, rose-rouge sous une lampe à incandescence. C'est deux aspects en font une pierre très recherchée par les collectionneurs en minéraux. Elle est rare et son prix est aussi chère que le diamant et autres pierres précieuses (rubis, saphir). C'est la Russie qui possédait jadis les plus beaux spécimens allant du vert au rouge qui sont les couleurs du tsar. De nos jours, on peut en trouver au Brésil, mais les cristaux sont de moins bonne qualité que ceux des gisements russes dont la mine est aujourd'hui épuisée. Elle fut nommée en l'honneur du tsar Alexandre II. Elle est issue de la famille des chysobéryls. C'est la pierre, des avocats, magistrats, hommes politiques, présentateurs de radios, de télévision, des journalistes, et de ceux dont la profession demande beaucoup d'efforts pour réussir leur carrière, chanteurs, acteurs et comédiens. L'alexandrite, est une pierre puissante, qui symbolise la justice, la sagesse , le pouvoir. Elle vous fait prendre conscience de vos valeurs , de vos capacités à pouvoir assumer et combien il est important de concrétiser les projets