Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?

Aller en bas 
+5
Chribou
florence_yvonne
Gab aux citrons
Le_Chat
Allah Akbar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Allah Akbar
Chercheur
Chercheur
Allah Akbar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/06/2012

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:08

Rappel du premier message :

Deutéronome :18:18
- Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
c'est pour qui cette prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:25

Je pense qu'il faut aller progressivement vers une alimentation moins carnée, sans tomber dans le sectarisme. Si notre organisme est habituée à une alimentation carnée passer au végétarisme du jour au lendemain peut être dangereux. Éliminer les viandes rouges les plus toxiques, favoriser le poissons, est déjà un bon début.

De toute façon, autrefois, nos grand-parents mangeaient beaucoup moins de viande, et souvent que le dimanche, et c'était un bon régime. On est tombé dans l'excès de viande avec l'élevage en batterie, la grande distribution, et ça, c'est sûr que c'est très mauvais pour la santé et pour le karma.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:47

Le végétarisme est basé sur une opinion philosophique ou religieuse.

sur un plan utilitaire,
Citation :
Une vache et occupée pendant des heures à brouter puis digérer. alors qu'un lion y consacre quelques heures par semaine."

En principe, nous pouvons avoir un régime végétalien tout à fait équilibré, mais cela est très compliqué à mettre en œuvre et à maitriser.
Encore une fois, je m'en remets à la nature.
Nous sommes omnivore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:08

Salut!

Sauf que l'omnivore que tu es qui mange en principe de tout ne mangera jamais de la cervelle de singe ou un œil d'autruche ou de la viande d'homme comme certain de la forêt en Amazonie donc tu n'es pas omnivore en réalité!

sinon à part ca:

J'avais opter pour une autre méthode de faire participer plutôt que de vous annoncer et à la place vous me faites une thérapie ou vous faites genre je crie à l'aide!

Donc je répète la question que voyez-vous dans cette symbolique:

Dieu porte un enfant jusqu'au soleil et le soleil tremble: celui qui CQFD a gagné Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710 Ceux que cela intéressent mais pour une thérapie me concernant je ne lirais même pas car hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:45

Vous pouvez en revenir au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:50

florence_yvonne a écrit:
Vous pouvez en revenir au sujet ?
Ah! Comme d'hab. je reviens alors on demande de revenir au sujet mais lequel: Jésus ou Mohamed ou le régime végét. Very Happy Pfff c'est navrant mais mais marrant! Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:01

Citation :
Car elle s'oppose à des millions d'années de regime alimentaire et social de l'espece humaine, à de forts intérêts et un intérêt populaire inexistant.

En reculant un peu dans le temps on découvre que le frugivorisme est venu mettre de la couleur dans nos vies:

Citation :
Les mammifères subissent une radiation évolutive dès le début du cénozoïque : de nombreuses espèces différentes apparaissent et occupent des milieux variés : les airs, les milieux aquatiques… Des mammifères arboricoles apparaissent, les primates. Parmi eux, un grand nombre sont frugivores et c'est d'ailleurs parallèlement à l'acquisition de ce régime frugivore que devient possible la vision en couleur, pour le repérage des fruits mûrs1. Parmi eux, les singes (simiens) puis les grands singes, se seraient diversifiés, ces derniers n'ayant pas de queue préhensile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :
Tu penses y amener du poids en nous racontant une experience personnelle d'"eveil spirituel" ... mais au contraire, à mon avis, ca discredite ton idée et la deconnecte de réalités, ce qu'on constate dans le reste de ton discours où tu te replonges dans ton "idée" personnelle d'être reincarnation d'on ne sait plus quoi.
Se baser sur la Bible n'est certainement pas une bonne idée, elle qui preconise le massacre d'animaux à des fins religieuses !

En fait si je me parodie un ch'ti peu ce que je suggère ni plus ni moins c'est de se construire un arche de Noé en son âme et son corps par le biais du végétarisme alors tant pis pour les sceptiques qui ne voudront pas me croire.

Je t'ai déjà expliqué que dans ma situation ce ne serait pas honnête de camoufler l'aspect mystique de ma démarche.Si je me discrédite aux yeux de certains en agissant de la sorte ça ne sera pas un si gros gaspillage car des érudits du végétarisme qui en connaissent énormément plus que moi à ce sujet sont légions alors il n'y a qu'à aller se renseigner auprès d'eux comme je devrais le faire plus souvent mais moi personnellement ma démarche reste un peu différente jusqu'à ce que tu réussisses à me convaincre d'agir autrement mais entre-temps pour moi autrement c'est autre ment...

Concernant ton argument anti-biblique que je respecte je ne préconise pas non plus toute la Bible bien au contraire je dis que dans la première partie de la Genèse tout se passe à merveille jusqu'à ce que selon moi l'homme a commencé à manger de la chair animale et faire de l'élevage peu après quoi Abel l'éleveur a été tué tandis que Caïn lui malgré son meurtre a quand même été protégé même si il a été maudit pour ce qu'il a fait de monstrueux.

Ensuite les guerres n'ont pas tardé à venir dans ce qui est raconté dans la Bible et plusieurs milliers d'années de non-végétarisme plus tard elles font encore rage ce qui pourrait constituer un argument de poids.

En passant je parle des guerres qui selon moi seraient survenues après la chute d'Adam et curieusement le nom de mon arrière-grand-père est Napoléon Adam...

Ce qui me suggère qu'Adam n'était pas le premier humain mais pourrait figurer parmi les premiers humains à avoir soulevé des armées et je serais tenté de rajouter que malgré des victoires retentissantes il était quand même destiné à perdre sa guerre...

[/quote]La morphologie de l'homme(bipède) demontre la necessité de s'elever au dessus des herbes de la savane pour detecter les proies et maintenant on sait aussi que le bipedisme etait un moyen de chasse ultra-puissant pour l'endurance à la course.
Donc à mon avis, tu es sur une tres mauvaise piste en pretendant que la nature humaine serait vegetarienne.
Citation :


On pourrait dire aussi que de s'élever au-dessus des herbes permettait de détecter les fruits non?

Pour l'endurance à la course le cheval est un quadrupède et pourtant y a pas plus endurant que lui à la course alors vraiment ton argument me semble assez faible.

L'homme vegetarien ne pourrait se faire que grace à une forte volonté politique.[quote]

Oui mais le problème c'est que l'homme politique porte la cravate,possède des ranchs et des compagnies pharmaceutiques.Je vais quand même voter pour aider la gauche autant que possible mais l'argent et le capitalisme a toujours le dernier mot.

Moi entretemps je me cultive un p'tit bout d'jardin et je n'ai pas besoin de l'approbation du gouvernement pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:48

Bien dis ... c'est exactement ce que je pense , la poule au pot le diamanche , le poisson vendredi et des champignons (la viande végétale: Prenez deux bons kilos de coprins et cuisez les à feux doux , une bonne ventrée avec des frites ... slurp!
Payez vous juste un mac do dans la semaine et , en tout cas c'est ma façon de me nourrir .

L'huile d'olive vaut un steak haché , environ qq centilitres .
Il suffit de trouver le maximum de vitamines D Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Megaphon vive le végétarisme
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:57

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 1198796550 Mc-do et végétarisme ou spiritualité ne vont absolument pas ensemble!

et toi ne te drape pas d'étiquettes végétariennes car tu n'es pas végétarien.

Pas étonnant que l'Eglise Romaine que tu as construite ne le soit pas non plus.

Non mais un peu de rigueur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:52

Chribou:


J"ai essayé de devenir végétarien , mais je maigrissais et la blancheur de mon visage et mes longs cheveux me faisaient penser à jésus .
Un jour aux vendange , un végétarien a dit à table ; "Je ne mange pas de cadavre..."
Depuis ce temps je limite la viande au maximum alors chribou dis moi si le message ADN n'à pas un impact sur le psychisme ? dès lors que notre hérédité se manifeste par des besoins d'imiter inconsciemment nos parents .
De plus , tu n'as pas le choix , dès l'enfance on pratique au niveau de ton psychisme une forme de conditionnement à consommer de la chair ,et au plus la nourriture est variée plus ce dernier se complexifie ; (le psychisme) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:03

Je ne fais qu'un repas par jour et je saute environ 70 repas par an qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:13

Teoma a écrit:
Je ne fais qu'un repas par jour et je saute environ 70 repas par an qui dit mieux ?
je fais 3 repas par jour et je ne saute aucun repas par an. Un score parfait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:19

Mais au plus tu bosses , au plus tu manges , les hommes ont ce besoin de se prendre pour des machines à ingurgiter pour se faire damner au travail ou bien est-ce une loi qui est imposée par les patrons malveillants qui nous prennent pour des esclaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:32

Pascal je reconnais qu'avec ton seul repas par jour tu te rachètes drôlement bien comparé à moi qui suis un insatiable mangeur avec le surpoids qui vient avec cet appétit.

Mais avec ton histoire de Mc-do je te dirais que c'est plus dans l'esprit végétarien de manger un vrai poulet de grain bio élevé près de chez toi que de manger une salade au Mc-do.

Mais reste qu'en réalité tu n'es pas vraiment végétarien puisque ton expérience ne prouve pas que l'on peut se passer complètement de viande sans trop d'inconvénients mais tout-de-même avec ce que tu nous racontes sur ton régime on peut dire que tu es un omnivore modèle! Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Smilejap

Celle que je qualifie de Lilith et qui selon moi est la Reine du mode de vie en simplicité volontaire m'a confié qu'elle aussi ne pouvait se permettre d'être strictement végétarienne et que sa santé s'était améliorée après la lecture et la mise en pratique du livre du Dr D'adamo qui déconseille le végétarisme à certains groupes sanguins mais je t'avouerai que je suis resté un peu sceptique bien qu'elle aussi se rachète de façon tout-à-fait remarquable en produisant elle-même la plus grande partie de ses fruits et légumes,fines herbes,ceuillette de plantes médicinales et herbes pour ses tisanes et tout et tout en tant que virtuose du jardinage et grande connaisseuse des plantes sauvages comestibles.

Personnellement si l'on m'apportait un plat de viande dont j'aurais la certitude qu'il ira à la poubelle si je ne le mange pas il est fort probable que je le mangerais sans l'impression de devoir un jour en subir les conséquences et en ce sens je rejoins un peu l'idée de Jésus lorsqu'il dit que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme mais les mauvaises pensées qui émanent de lui ou qui sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:59

Chribou a écrit:
Pascal je reconnais qu'avec ton seul repas par jour tu te rachètes drôlement bien comparé à moi qui suis un insatiable mangeur avec le surpoids qui vient avec cet appétit.

Mais avec ton histoire de Mc-do je te dirais que c'est plus dans l'esprit végétarien de manger un vrai poulet de grain bio élevé près de chez toi que de manger une salade au Mc-do.

Mais reste qu'en réalité tu n'es pas vraiment végétarien puisque ton expérience ne prouve pas que l'on peut se passer complètement de viande sans trop d'inconvénients mais tout-de-même avec ce que tu nous racontes sur ton régime on peut dire que tu es un omnivore modèle! Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Smilejap

Celle que je qualifie de Lilith et qui selon moi est la Reine du mode de vie en simplicité volontaire m'a confié qu'elle aussi ne pouvait se permettre d'être strictement végétarienne et que sa santé s'était améliorée après la lecture et la mise en pratique du livre du Dr D'adamo qui déconseille le végétarisme à certains groupes sanguins mais je t'avouerai que je suis resté un peu sceptique bien qu'elle aussi se rachète de façon tout-à-fait remarquable en produisant elle-même la plus grande partie de ses fruits et légumes,fines herbes,ceuillette de plantes médicinales et herbes pour ses tisanes et tout et tout en tant que virtuose du jardinage et grande connaisseuse des plantes sauvages comestibles.

Personnellement si l'on m'apportait un plat de viande dont j'aurais la certitude qu'il ira à la poubelle si je ne le mange pas il est fort probable que je le mangerais sans l'impression de devoir un jour en subir les conséquences et en ce sens je rejoins un peu l'idée de Jésus lorsqu'il dit que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme mais les mauvaises pensées qui émanent de lui ou qui sortent de sa bouche.

Chribou, du point de vue strictement sanitaire, viande ou pas, on tombe malade quand même de ce que l'on mange.
Il faut manger 5 fruits 5 légumes par jour, nous dit-on, mais qui sont plein de pesticides. Manger bio ? on n'est pas certain à 100 % que le terrain n'est pas pollué. Tout le monde n'a pas un jardin à cultiver, et même , comment tu empêches les pluies acides dues au gaz d'échappement etc... ? et comment se fait-il que la durée de vie ne fait que s'allonger par rapport aux générations qui mangeaient plus bio ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:28

Moi j'ai un jardin, mais mais mon mari n'y a planté que des arbres et des fleurs (deux abricotiers quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:40

Il y a plus de protéine dans les noix de cajou que dans un steak!
Il y a tout ce qu'il faut dans le jardin d’Éden pour notre bien-être!
Il ne faut pas manger les animaux jardinier de l’Éden!
Car si le Créateur les a disposé avant l'homme, cela n'est pas un hasard!
Celui qui ne prépare pas son corps dès à présent!
Le jour ou il n'y aura plus de viande car plus de marchand!
L'humain mangera son voisin!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:48

prophète Elie a écrit:
Il y a plus de protéine dans les noix de cajou que dans un steak!
Il y a tout ce qu'il faut dans le jardin d’Éden pour notre bien-être!
Il ne faut pas manger les animaux jardinier de l’Éden!
Car si le Créateur les a disposé avant l'homme, cela n'est pas un hasard!
Celui qui ne prépare pas son corps dès à présent!
Le jour ou il n'y aura plus de viande car plus de marchand!
L'humain mangera son voisin!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710

Les insectes c'est de la viande ? car c'est la source de protéines du futur. Des sauterelles ça ne manque pas, et grillées c'est délicieux, ça craque sous la dent avant de libérer un jus moelleux. D'ailleurs ton copain Jean le baptiste c'est ce qu'il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:50

florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai un jardin, mais mais mon mari n'y a planté que des arbres et des fleurs (deux abricotiers quand même)

Il l'arrose ton jardin au moins Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:03

Le jardin d’Éden terrestre et marin est bien arrosé de pesticide, de déchet radioactif et de matière humaine polluante en tout genre!
Si Jean le Baptiste mange le miel sauvage et les sauterelles ce n'est pas lié au hasard car le hasard n'existe pas!
Effectivement tel était mon régime il y a 2000 ans et à présent je revient et je suis végétalien!
Mais au chap. 9 de l'apocalypse les sauterelle reviennent:

"Ap 9:2- Il ouvrit le puits de l'Abîme et il en monta une fumée, comme celle d'une immense fournaise - le soleil et l'atmosphère en furent obscurcis -
Ap 9:3- et, de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre ; on leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre.
Ap 9:4- On leur dit d'épargner les prairies, toute verdure et tout arbre, et de s'en prendre seulement aux hommes qui ne porteraient pas sur le front le sceau de Dieu.
Ap 9:5- On leur donna, non de les tuer, mais de les tourmenter durant cinq mois. La douleur qu'elles provoquent ressemble à celle d'une piqûre de scorpion.
Ap 9:6- Et ces jours-là, les hommes rechercheront la mort sans la trouver, ils souhaiteront mourir et la mort les fuira !
Ap 9:7- Or ces sauterelles, à les voir, font penser à des chevaux équipés pour la guerre ; sur leur tête on dirait des couronnes d'or, et leur face rappelle des faces humaines ;
Ap 9:8- leurs cheveux, des chevelures de femmes, et leurs dents, des dents de lions ;
Ap 9:9- leur thorax, des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes, le vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat ;
Ap 9:10- elles ont des queues pareilles à des scorpions, avec des dards ; et dans leurs queues se trouve leur pouvoir de torturer les hommes durant cinq mois.
Ap 9:11- A leur tête, comme roi, elles ont l'Ange de l'Abîme ; il s'appelle en hébreu : " Abaddôn ", et en grec : " Apollyôn ".
Ap 9:12- Le premier " Malheur " a passé, voici encore deux " Malheurs " qui le suivent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:07

Chribou;

Merci pour ta réponse , bref , mon oncle henri disait ; "si tu te régales avec ce que tu manges , c'est que c'est bon".
Sauf que je lui répondais; "je n'aime pas la viande , mais puisqu'il faut faire avec , je limiterai au maximum" .
C'était avant , aujourd'hui j'ai maîtrisé ça et trouver un équilibre ...

Et ne te soucis pas des catholiques et de pierre , ils n'ont rien à voir ensemble et ce depuis le début , la clé du vatican est fausse mais elle ouvre tout de même sur quelque-chose , une évolution malgré tout et l'Eglise se porte bien non ? mais si mais si , regardes comment vivent les catholique et mêmes les protestants , à côté je fais figure de JOB pauvre .

Et à propos de Job , moi les patrons ne m'ont jamais fait confiance , les bougres , et si je voyais le pape tu penses qu'il me reconnaîtrait ?

Attends je ne suis qu'à la moitié de ma vie , qui vivra verra frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:30

Moi aussi, je ne mange qu'un repas par jour enfin le soir mais sans viande ou insecte :)
Et il m'arrive aussi de ne rien manger durant 24h voir 48h!
Une forme de ramadan toute l'année mais sans viande!
Et chaste depuis plus d'un an!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:34

Un vieux proverbe indien dit que l'on est ou devient ce que l'on mange!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:43

Jayrâm a écrit:


Citation :
Chribou, du point de vue strictement sanitaire, viande ou pas, on tombe malade quand même de ce que l'on mange.
.

Moi personnellement d'un point-de-vue philosophique et métaphysique je pense que notre vie sur Terre a été conçue de façon à ce que notre évolution se fasse en fonction du mérite et à cet égard sur le plan moral quel mérite aurions-nous à nous convertir au végétarisme si l'on avait toutes les preuves sociologiques et scientifiques selon lesquelles on vit mieux,plus longtemps et en meilleure santé en adoptant ce régime?

Un peu mais pas beaucoup de mérite puisque ce ne serait pas par compassion envers nos frères les animaux ou nos frères humains qui crèvent de faim qu'on adopte ce régime mais simplement parce qu'on a la preuve qu'égoïstement il va nous faire du bien (si l'on prend des suppléments de B12).

Donc si mes doutes ont quelques fondements dans la réalité il ne faudrait pas s'étonner de voir des cas où des végétariens auront aussi des maladies et en mourront parfois mais il y a aussi le karma qui peut entrer en ligne de compte qui fait que si par exemple vous aviez eu une belle vie antérieure tout en ayant une alimentation très carnée malgré les objections morales qui vous avaient été faites il se pourrait bien qu'éventuellement vous ayez à expérimenter une existence où malgré un régime très zen et très santé vous éprouverez quand même de graves problèmes de santé qui ne justifieraient pas toutefois de cesser de continuer à croire en ce régime.



Citation :
Il faut manger 5 fruits 5 légumes par jour, nous dit-on, mais qui sont plein de pesticides.Manger bio ? on n'est pas certain à 100 % que le terrain n'est pas pollué.

Mais comme les pesticides sont encore plus concentrés dans la viande de l'animal qui a mangé des fourrages arrosés aux pesticides on est quand même regagnants à manger directement des fruits et légumes traités de la même façon si on ne peut pas se permettre d'acheter bio.

Ensuite comme le terrain risque autant sinon plus d'être pollué en cultures non-bio l'agriculture bio garde quand même ses avantages.

Citation :
Tout le monde n'a pas un jardin à cultiver, et même , comment tu empêches les pluies acides dues au gaz d'échappement etc... ?

Oui c'est vrai et c'est bien dommage tout le monde n'a effectivement pas un jardin à cultiver mais je pense que c'est surtout dû au fait que ce n'est pas non plus une priorité chez la majorité qui préfèreront investir dans des voyages même si ça pollue ou feront le choix d'une grosse piscine creusée ou de plusieurs voitures de luxe.

Idéalement on devrait allouer un terrain jardinable à chaque individu lorsqu'il arrive au monde,il pourrait toujours le louer s'il n'a pas le pouce vert.

Ou sinon plusieurs grandes villes mettent des jardins communautaires à la disposition des citadins et malgré cela la plupart n'en profite pas.

Concernant les pluies acides j'ai entendu dire que depuis l'avènement de l'essence sans plomb ce problème a largement diminué,n'en va t-il pas de même en Europe?

Citation :
et comment se fait-il que la durée de vie ne fait que s'allonger par rapport aux générations qui mangeaient plus bio ?

Il y a moins de mortalité infentile grâce à de meilleures connaissances médicales et on peut vivre très longtemps très malade mais à part ça pour l'instant je n'en sais pas plus.

Une question de karma collectif aussi peut-être puisque nous sommes moins enclins à déclencher des guerres,je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:52

Chribou a écrit:
Jayrâm a écrit:


Citation :
Chribou, du point de vue strictement sanitaire, viande ou pas, on tombe malade quand même de ce que l'on mange.
.

Moi personnellement d'un point-de-vue philosophique et métaphysique je pense que notre vie sur Terre a été conçue de façon à ce que notre évolution se fasse en fonction du mérite et à cet égard sur le plan moral quel mérite aurions-nous à nous convertir au végétarisme si l'on avait toutes les preuves sociologiques et scientifiques selon lesquelles on vit mieux,plus longtemps et en meilleure santé en adoptant ce régime? Cela est dans la Bible: exemple ci-dessous; Mathusalem vécut 969 ans

Un peu mais pas beaucoup de mérite puisque ce ne serait pas par compassion envers nos frères les animaux ou nos frères humains qui crèvent de faim qu'on adopte ce régime mais simplement parce qu'on a la preuve qu'égoïstement il va nous faire du bien (si l'on prend des suppléments de B12).

Donc si mes doutes ont quelques fondements dans la réalité il ne faudrait pas s'étonner de voir des cas où des végétariens auront aussi des maladies et en mourront parfois mais il y a aussi le karma qui peut entrer en ligne de compte qui fait que si par exemple vous aviez eu une belle vie antérieure tout en ayant une alimentation très carnée malgré les objections morales qui vous avaient été faites il se pourrait bien qu'éventuellement vous ayez à expérimenter une existence où malgré un régime très zen et très santé vous éprouverez quand même de graves problèmes de santé qui ne justifieraient pas toutefois de cesser de continuer à croire en ce régime.



Citation :
Il faut manger 5 fruits 5 légumes par jour, nous dit-on, mais qui sont plein de pesticides.Manger bio ? on n'est pas certain à 100 % que le terrain n'est pas pollué.

Mais comme les pesticides sont encore plus concentrés dans la viande de l'animal qui a mangé des fourrages arrosés aux pesticides on est quand même regagnants à manger directement des fruits et légumes traités de la même façon si on ne peut pas se permettre d'acheter bio.

Ensuite comme le terrain risque autant sinon plus d'être pollué en cultures non-bio l'agriculture bio garde quand même ses avantages.

Citation :
Tout le monde n'a pas un jardin à cultiver, et même , comment tu empêches les pluies acides dues au gaz d'échappement etc... ?

Oui c'est vrai et c'est bien dommage tout le monde n'a effectivement pas un jardin à cultiver mais je pense que c'est surtout dû au fait que ce n'est pas non plus une priorité chez la majorité qui préfèreront investir dans des voyages même si ça pollue ou feront le choix d'une grosse piscine creusée ou de plusieurs voitures de luxe.

Idéalement on devrait allouer un terrain jardinable à chaque individu lorsqu'il arrive au monde,il pourrait toujours le louer s'il n'a pas le pouce vert.

Ou sinon plusieurs grandes villes mettent des jardins communautaires à la disposition des citadins et malgré cela la plupart n'en profite pas.

Concernant les pluies acides j'ai entendu dire que depuis l'avènement de l'essence sans plomb ce problème a largement diminué,n'en va t-il pas de même en Europe?

Citation :
et comment se fait-il que la durée de vie ne fait que s'allonger par rapport aux générations qui mangeaient plus bio ?

Il y a moins de mortalité infentile grâce à de meilleures connaissances médicales et on peut vivre très longtemps très malade mais à part ça pour l'instant je n'en sais pas plus.

Une question de karma collectif aussi peut-être puisque nous sommes moins enclins à déclencher des guerres,je sais pas trop.
[u]


"Mathusalem et la longévité des patriarches

Quand on discute de longévités exceptionnelles, on utilise toujours l'archétype de Mathusalem

Certes, selon la Genèse, Mathusalem vécut 969 ans, mais on oublie un peu vite que, sur les onze patriarches bibliques antédiluviens, six ont vécu plus de 900 ans, à commencer par Adam, mort à l'age de 930 ans!
La longévité d'Adam lui vaudra de devenir septuaïeul ( arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ) à l'age de 874 ans. Quelles belles fètes de familles devaient être les anniversaires! Et pourtant, "l'histoire sainte", comme la mythologie chrétienne ne nous parle jamais que de ses fils Caïn et Abel. En réalité, selon la Genèse, Adam était encore vivant lorsque naquit Mathusalem, qui avait déja 56 ans à la mort d'Adam. Comme Mathusalem survécut jusqu'aux déluge, il pouvait ainsi raconter à qui voulait l'entendre toute l'histoire de l'humanité, soit qu'il l'ait vécu, soit qu'Adam lui ait raconté. Voila une "ère" de l'humanité qui tient donc en deux générations!

Chronologie des patriarches (Genèse, 5,1 à 25,26)

0 apparition d'Adam, qui vivra 930 ans
130 A l'age de 130 ans, Adam engendre Seth, qui vivra 912 ans
235 A l'age de 105 ans, Seth engendre Enoch, qui vivra 905 ans
325 A l'age de 90 ans, Enoch engendre Qénan, qui vivra 910 ans
395 A l'age de 70 ans, Qénan engendre Mahalalel, qui vivra 895 ans
460 A l'age de 65 ans, Mahalalel engendre Yéred, qui vivra 962 ans
622 A l'age de 162 ans, Yéred engendre Hénoch, qui vivra 365 ans
687 A l'age de 65 ans , Hénoch engendre Mathusalem, qui vivra 969 ans
874 A l'age de 187 ans, Mathusalem endendre Lamech, qui vivra 777 ans
930 mort d'Adam
987 disparition d'Hénoch, enlevé par Dieu
1042 mort de Seth
1056 A l'age de 182 ans, Lamech engendre Noé, qui vivra 950 ans
1140 mort d'Enoch
1235 mort de Qénan
1290 mort de Mahalalel
1422 mort de Yéred
1556 A l'age de 500 ans, Noé engendre Sem, qui vivra 602 ans
1651 mort de Lamech
1656 mort de Mathusalem - déluge
1658 A l'age de 102 ans, Sem engendre Arpakchad, qui vivra 438 ans
1693 A l'age de 35 ans, Arpakchad engendre Chèlah qui vivra 433 ans
1723 A l'age de 30 ans, Chèlah engendre Eber qui vivra 464 ans
1757 A l'age de 34 ans, Eber engendre Pèleg qui vivra 239 ans
1787 A l'age de 30 ans, Pèleg engendre Réou qui vivra 239 ans
1819 A l'age de 32 ans, Réou engendre Séroug qui vivra 230 ans
1849 A l'age de 30 ans, Séroug engendre Nahor qui vivra 148 ans
1878 A l'age de 29 ans, Nahor engendre Térah qui vivra 205 ans
1948 A l'age de 70 ans, Térah engendre Abram qui vivra 175 ans
1996 mort de Pèleg
1997 mort de Nahor
2006 mort de Noé
2048 A l'age de 100 ans, Abram engendre Isaac qui vivra 180 ans
2096 mort d'Arpakchad
2026 mort de Réou
2049 mort de Séroug
2083 mort de Térah
2108 A l'age de 60 ans, Isaac engendre Jacob
2123 mort d'Abram
2126 mort de Chèlah
2158 mort de Sem
2187 mort d'Eber
2228 mort d'Isaac
2255 mort de Jacob

Longévité des patriarches

969 ans: Mathusalem (mort l'année du déluge)
962 ans: Yéred
950 ans: Noé
930 ans: Adam
912 ans: Seth
910 ans: Qénan
905 ans: Enoch
895 ans: Mahalalel
777 ans: Lamech
602 ans: Sem
464 ans: Eber
438 ans: Arpakchad
433 ans: Chèlah
365 ans: Hénoch (avec l'excuse qu'il fut enlevé par Dieu)
239 ans: Pèleg
239 ans: Réou
230 ans: Séroug
205 ans: Térah
180 ans: Isaac
175 ans: Abram
148 ans: Nahor
147 ans: Jacob

On voit qu'avec 950 ans, 962 ans et 969 ans, les longévités de Noé, Yéred et Mathusalem sont rassemblés "dans un mouchoir de poche". La longévité de Noé est 98% de celle de Mathusalem. Quant à la longévité d'Adam, elle est sous-estimée, puisqu'il est n'est pas né, mais apparu à l'age adulte. On peut donc lui attribuer une longévité voisine de celle de Noé
Après le déluge, les patriarches vivront un demi-millénaire de moins: le plus vieux patriarche né après le déluge n'atteint que 464 ans, contre 505 de plus pour Mathusalem. Cependant ceci est en contradiction avec la décision divine d'avant le déluge de limiter les jours de l'homme à 120 ans, une limite vraisemblable aujourd'hui, puisqu'elle n'a guère été transgressée que par les 122 ans de Jeanne Calment. Les patriarches postdiluviens seront 11 à la transgresser

Une autre exception à cette limite est le cas du "juif" errant. Contemporain du Christ, et condamné, pour s'être moqué de lui à errer sans fin de par le monde, il était ipso facto immortel, et devrait avoir plus de 2000 ans. Cependant la légende du juif errant n'a pas l'autorité de la Genèse

Pour mieux apprécier, comment les patriarches auraient coexisté, nous avons tracé leur existence dans un diagramme. On peut y compter les générations qui coexistent, et l'on voit que la longueur de la vie des patriarches diminue avec le temps. Joseph, l'un des fils de Jacob, avec une longévité de "seulement" 110 ans ne peut plus être considéré comme un patriarche au sens biblique du mot, birn qu'il le soit encore au sens etymologique, étant le chef et l'ancêtre des tribus d'Ephraim et Manassé.

On voit qu'Adam fut le septuaïeul de Lamech, Que Seth fut le sexaïeul du même, que Enoch fut le sexaïeul de Noé, que Qénan fut le quinquaïeul du même, que Mahalalel fut le quadrisaïeul du même, que Yéred ne fut que trisaïeul du même. Mais tout ceci est de la faute de Noé, qui attendit l'age de 500 ans avant d'augmenter la postérité de ses ancètres
Hénoch ne fut qu'aïeul. Il serait la honte des patriarches s'il n'avait pas l'excuse que Dieu l'avait enlevé
Mathusalem dut attendre 869 ans pour devenir le bisaïeul de Sem, Cham, et Japhet. Il mourut 5 ans après son fils, l'année du déluge, ce qui pose un problème: mourut il noyé, ou Dieu attendit il sa mort pour ouvrir les vannes? Et dans ce cas, pourquoi n'aurait il pas pu embarquer dans l'arche, avec son petit fils de 600 ans, et ses arrière-petit-fils de 100 ans?

Quoiqu'il en soit, Noe et Sem ont une longévité de patriarche antédiluvien, alors que leurs descendants n'attendront plus des siècles pour ètre père. Ce qui permet à Noé d'ètre le nonaïeul d'Abram, et à Sem d'ètre le décaïeul de Jacob
On a du mal à imaginer une famille où 12 générations sont réunies, ce qui aurait du être le cas de la famille de Sem, si l'on prend la genèse à la lettre, mais curieusement la bible ne vous dit rien de la coexistence de toutes ces générations, et on n'en voit guère cohabiter que trois à la fois. La bible ne dit pas qu'Eber assista aux obsèques d'Abram, son arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils. Ceci n'est pas cohérent du tout avec la notion de patriarcat où c'est le plus ancien ancètre encore vivant qui est le maître. Ainsi ce n'est pas à Isaac que Jacob aurait dut obéir, mais à Sem, son décaïeul.

Fécondité des patriarches

Age ou les patriarches devinrent père
500 ans: Noé engendre Sem, Cham et Japhet
187 ans: Mathusalem endendre Lamech
182 ans: Lamech engendre Noé
162 ans: Yéred engendre Hénoch
130 ans: Adam engendre Seth (son troisième enfant)
105 ans: Seth engendre Enoch
102 ans: Sem engendre Arpakchad
100 ans: Abram engendre Isaac
90 ans: Enoch engendre Qénan
70 ans: Qénan engendre Mahalalel
70 ans: Térah engendre Abram
65 ans: Mahalalel engendre Yéred
65 ans: Hénoch engendre Mathusalem
60 ans: Isaac engendre Jacob
35 ans: Arpakchad engendre Chèlah
34 ans: Eber engendre Pèleg
32 ans: Réou engendre Séroug
30 ans: Chèlah engendre Eber
30 ans: Pèleg engendre Réou
30 ans: Séroug engendre Nahor
29 ans: Nahor engendre Térah

On voit que si l'age de la paternité de Noé, est fabuleux, celui de celle d'Hénoch est vraisemblable. Mais si Hénoch avait attendu aussi longtemps que Noé, alors, ou Mathusalem aurait vécu 435 ans de moins, soit 534, ce qui ne serait encore pas si mal, ou Dieu aurait du retarder le déluge de 435 ans
Après le déluge, les ages de paternités deviennent presque normaux, ce qui permet à Noé et à Sem de voir de nombreuses générations leur succéder. 11 générations pour Sem,

De nos jours, ces longévité fabuleuses, et surtout cet age fabuleux ou Noé procréa, paraissent absurdes. Ils ont pourtant la base de la chronologie biblique, et c'est sur cette chronologie qu'est fondé l'estimation de l'age du monde, supposé par les fondamentalistes avoir été créé en 4004 avant J.C. En fait, il existe plusieurs chronologies différant de plus d'un millénaire, car la difficulté est de raccorder la chronologie biblique avec l'histoire. La chronologie actuellement utilisé par les fondamentalistes, est l'une des plus courtes. C'est celle que l'archevèque anglican James Usher, inscrivit dans ses "Annales veteris et novi Testamenti", publiés à Londres entre 1650 et 1654
Ce qu'il y a d'ennuyeux, c'est que la partie la plus précise ce cette chronologie, est justement la chronologie si précisément datée des patriarches. Or c'est aussi la plus fabuleuse
Quand on voit que ces fondamentalistes essayent de nous faire croire que la vitesse de la lumière était infinie lors de la création du monde, c'est à dire il y a un peu plus de 6000 ans, en se basant sur une chronologie ou Noé devient père de triplés à l'age de 500 ans, il y a de quoi avoir des doutes"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par prophète Elie le Ven 22 Juin 2012 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:52

prophète Elie a écrit:
Il y a plus de protéine dans les noix de cajou que dans un steak!
Il y a tout ce qu'il faut dans le jardin d’Éden pour notre bien-être!
Il ne faut pas manger les animaux jardinier de l’Éden!
Car si le Créateur les a disposé avant l'homme, cela n'est pas un hasard!
Celui qui ne prépare pas son corps dès à présent!
Le jour ou il n'y aura plus de viande car plus de marchand!
L'humain mangera son voisin!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710

Prudence quand même pour éviter la carence en B12 en prenant des suppléments.

A lire,très important! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:58

florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai un jardin, mais mais mon mari n'y a planté que des arbres et des fleurs (deux abricotiers quand même)

Attention il y a certains extra-terrestres pour qui l'abricot est le fruit préféré! Very Happy

Lu dans "Ami l'enfant des étoiles" que je conseille à tout le monde si vous avez un coeur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:16

prophète Elie a écrit:
Il y a plus de protéine dans les noix de cajou que dans un steak!
Il y a tout ce qu'il faut dans le jardin d’Éden pour notre bien-être!
Il ne faut pas manger les animaux jardinier de l’Éden!
Car si le Créateur les a disposé avant l'homme, cela n'est pas un hasard!
Celui qui ne prépare pas son corps dès à présent!
Le jour ou il n'y aura plus de viande car plus de marchand!
L'humain mangera son voisin!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710

Il y a plus de protéines dans un scarabée que dans quoi que ce soi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:37

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
Il y a plus de protéine dans les noix de cajou que dans un steak!
Il y a tout ce qu'il faut dans le jardin d’Éden pour notre bien-être!
Il ne faut pas manger les animaux jardinier de l’Éden!
Car si le Créateur les a disposé avant l'homme, cela n'est pas un hasard!
Celui qui ne prépare pas son corps dès à présent!
Le jour ou il n'y aura plus de viande car plus de marchand!
L'humain mangera son voisin!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710

Il y a plus de protéines dans un scarabée que dans quoi que ce soi d'autre.
Cela reste de la viande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:00

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
Il y a plus de protéine dans les noix de cajou que dans un steak!
Il y a tout ce qu'il faut dans le jardin d’Éden pour notre bien-être!
Il ne faut pas manger les animaux jardinier de l’Éden!
Car si le Créateur les a disposé avant l'homme, cela n'est pas un hasard!
Celui qui ne prépare pas son corps dès à présent!
Le jour ou il n'y aura plus de viande car plus de marchand!
L'humain mangera son voisin!
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710

Il y a plus de protéines dans un scarabée que dans quoi que ce soi d'autre.
Cela reste de la viande! Wink

Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:11

L'ortie cette viande du pauvre est une plante surprenante!

Ses protéines qui sont parmi les plus riches et les plus digestes du règne végétal surclassent même de loin les protéines animales. La qualité des protéines de l’Ortie est comparable aux qualités diététiques du poisson.

*beaucoup de protéines à hauteur de 5 à 9% du poids frais, c’est à dire environ 40% du poids sec

*riche en vitamine C et A

*sels mineraux ; elle contient notamment du fer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:16

J'espère que tu es satisfaite Florence,maintenant nous sommes revenus dans le sujet!

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 526570811


Grâce à Jésus et Mahomet! Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:17

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710 Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 911357 Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 793969


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:21

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:33

Et que pensez-vous du pissenlit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:35

prophète Elie a écrit:
Chribou a écrit:
J'espère que tu es satisfaite Florence,maintenant nous sommes revenus dans le sujet!

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 526570811


Grâce à Jésus et Mahomet! Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 2879674853
Prônant tout deux l'importance des fruits et légumes!!!! Wink

Oui dans un sens c'est vrai car Jésus a promu le raisin,la figue et la moutarde et Mahomet quant à lui la graine de nigelle qui aurait des propriétés étonnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:43

florence_yvonne a écrit:
Et que pensez-vous du pissenlit ?

Beaucoup trop négligé et j'ai très honte de dire que je n'en consomme pas et ne me suis pas donné la peine d'étudier comment le consommer et ce sachant que sa racine peut guérir des cancers. Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Xrougi3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:46

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et que pensez-vous du pissenlit ?

Beaucoup trop négligé et j'ai très honte de dire que je n'en consomme pas et ne me suis pas donné la peine d'étudier comment le consommer et ce sachant que sa racine peut guérir des cancers. Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Xrougi3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est un formidable diurétique, comme son nom l'indique (pisse en lit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:50

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:55

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:51

Remarquez, on peux se demander tout ce que cela à voir avec Jésus ou Mohammed (réjouis soit-ils)
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:02

totalement hors sujet Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:30

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:36

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:20

obie 1 a écrit:
totalement hors sujet Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Icon_rol

tu as lu le titre du sujet ? ce n'est pas le végétarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:43

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 946710


Dernière édition par prophète Elie le Dim 24 Juin 2012 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:17

florence_yvonne a écrit:
Remarquez, on peux se demander tout ce que cela à voir avec Jésus ou Mohammed (réjouis soit-ils)

Une façon comme une autre d'exprimer le fait qu'entre Jésus ou Mahomet la question ne se pose même pas.

Au risque de vous sembler imbu...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?   Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un dessin de Jésus et Mohamed
» Mohamed sws et Jéovah
» qui est Mohamed sws pour les temoins de Jéovah?
» Jésus dans le Talmud - Le texte sur Josué ben Parahyah et son disciple Jésus réexaminé
» Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: