Auteur | Message |
---|
Coeur de Loi Expert
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48308 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 17:36 | |
| - Coeur de Loi a écrit:
- Bien, moi non plus.
Tu peux répondre à ma question ou bien faut-il que je te la rappelle ? | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 18:12 | |
| Ben je suis contre une idée, pas contre une personne.
Ensuite chacun ses idées. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 19:19 | |
- Pour moi c'est important d'être unitarien, c'est ma compréhension de la Bible.
Par exemple, si quelqu'un disait "quadrinité" en rajoutant Marie, je le rejetterais de la même façon.
Et je trouve ça important à refuser. le probleme est que tu ne donnes aucun argument. C'est comme si je te dis "tiens pour moi la couleur bleue est mieux que les autres". C'est totalement vide comme discours. Si tu as quelque chose à dire d'utile sur trinité ou unitarisme, exprimes-toi autrement que pa 3 mots ou un copier-colelr de la propagande WT ! | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 19:56 | |
| Je préfère éviter les débats sur la Trinité, j'en ai trop eu, ça tourne en rond. | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 20:35 | |
| effectivement , il faut que ça reste constructif | |
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 21:18 | |
- Je préfère éviter les débats sur la Trinité, j'en ai trop eu, ça tourne en rond.
et bien excellent occasion de te taire et de ne pas y participer. C'est une vieille marotte TJ la Trinité. La plupart de chretiens n'en parlent plus. Il ne n'y a plus guere que las TJ a se definr autour de çà ! Si tu veux participer, apportes quelque chose de construit au débat plutôt que 3 mots inutiles. | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 73 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Isaac Newton Mar 24 Juil 2012 - 21:21 | |
| - janot2012 a écrit:
- Coeur de Loi a écrit:
- Je préfère éviter les débats sur la Trinité, j'en ai trop eu, ça tourne en rond.
et bien excellent occasion de te taire et de ne pas y participer. C'est une vieille marotte TJ la Trinité. La plupart de chretiens n'en parlent plus. Il ne n'y a plus guere que las TJ a se definr autour de çà ! Si tu veux participer, apportes quelque chose de construit au débat plutôt que 3 mots inutiles. Janot, laisse tomber, laisse tomber. Ce gamin est endoctriné, irrécupérable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac Newton Mer 25 Juil 2012 - 11:26 | |
| En tant que chretien, jamais je ne pourrais considérer quelqu'un comme "irrécupoérable".
J'ai déjà aidé plusieurs TJ à sortir de l'emprise de la secte. C'est comme une addiction à une drogue. Il faut un long temps de sevrage. Mais apres, ils sont heureux, libérés et tu ne reconnais plus les robots que tu rencontres ici. | |
|
| |
NIKOLAJ TJ/TJC Bannissement définitif
Nombre de messages : 1208 Age : 72 Localisation : baie du mont saint michel france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Isaac Newton Ven 27 Juil 2012 - 9:51 | |
| ---ISAAC NEWTON, servait-il YHWH? cherchait-il sa connaissance?
Cf. ***(Isaïe 40:25, 26) 25 “ Mais à qui pourrez-vous m’assimiler, pour que j’en sois l’égal ? ” dit le Saint. 26 “ Levez bien haut vos yeux et voyez. Qui a créé ces choses ? C’est Celui qui fait sortir — selon le nombre — l’armée qu’elles sont ; il les appelle toutes par [leur] nom. Par suite de l’abondance de l’énergie vive, car il est aussi vigoureux en force, pas une ne manque.***
---les observations de tous les "savants" du passé ou du présent nous apportent-elles quelque chose qui bâtit nos convictions, foi et espérances???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac Newton Ven 27 Juil 2012 - 10:37 | |
| Isaac Newton est un cherchant membre de la Royal Society, et à l'origine de la franc-maçonnerie moderne. Il est le scientifique que l'on sait auteur de la loi sur la gravitation universelle. Il a exploré l'alchimie, le gnosticisme, le catarisme, le christianisme, l'occultisme et su montré la profondeur à chaque fois de ses recherches et en me temps s'en distancier. C'est le comble que des TJ se reclamant de quelqu'un autant aux antipodes du lavage de cerveau TJ(c'est pas moi qui le dit, c'est votre propagnde TG qui indique qu'un TJ n'a pas à reflechir, c'est le CC qui reflechit pour vous). | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Isaac Newton Ven 27 Juil 2012 - 11:32 | |
| il ne manque plus que les scientologues et les mormons et la fêtes sera complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Newton | |
| |
|
| |
| Isaac Newton | |
|