Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce momment?

+26
Lorie
mister be
Anaïs
Orihime
feuillecalme
Loganj
fidel castor
CompteXXXX fermé
florence_yvonne
amazigh
youcef
imed
Camélia
shirine
totocapt
Chribou
moi
CLAUDE123
Mariine
Hugues
obie 1
chat-man
Gab aux citrons
paganus
Pandore
Pas-cale
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale

Féminin Nombre de messages : 416

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:57

Rappel du premier message :

Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:10

Agnostyxxxx entombed c'est quoi cette chanson à se suicider et se cogner la tête contre les murs tellement sa gueule? Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 496314746 On sait même pas si c'est des humains ou des bêtes enragés qui chantent. Faut les euthanasier sérieux on dirait des brebis à l'agonies. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 Smiley20

Bon désolé de casser votre ambiance c'est le temps d'une chanson elle est douce, elle est calme c'est accapela juste la beauté et l'harmonie des voix alors pour ceux qui sont dans le délire bad trip ne l'écoutait pas, ça risque de vous tuer. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 Tombe-ri

Bonne soirée et bon week end les amis. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 246607
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:34

Pour ceux qui veulent continuer le bad trip! yaaaaaaaaah !

http://www.phim-sculpture.com/
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:46

Salut tous! Yes, let's go! Very Happy Les deux derniers morceaux de chat-man me font remémorer, par les sons et le tempo, le morceau d'un groupe grunge qui touchait à la fois au heavy metal et au punk, jusqu'au point d'atteindre le nirvana goth (stp Mariine, te suicide pas Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 2879674853 ) Enjoy! Here's the best of metal-grunge! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:12

chat-man :
Citation :
Very Happy ça déchire grave!

gloire à chat-an ^^
Citation :

Je suis allé faire mes courses sur youtube
je sais pas trop comment le vivent les gosses de today mais youtube , c'est trop chouette :)
les morceaux que t'as mis là , direct dans ma playlist metal !

Mariine :
Citation :
Agnostyxxxx entombed c'est quoi cette chanson à se suicider et se cogner la tête contre les murs tellement sa gueule?

mais réécoute juste une fois , ça déchire grave sa mère :)

toujours dans le gueulant mais avec l'efficacité allemande :
WE ARE WE ARE WE ARE THE FINAL ONES
WE ARE WE ARE WE ARE THE FINAL RESISTAAAAAANCE !!!!

allez Mariine , remue la tête !!!!
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 Casse-mu

bon week-end à tous et toutes !
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:58

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 526570811 tu fais fort triple X, je sais pas si Mariine va amortir! A côté, Alice in chains c'est du planant! Very Happy
Pour continuer avec les mêmes dans un registre plus synthétique!

moi
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:30

une petite dédicace à toutes nos copines, la fée clochette, mariine, zarzou, triskèle et j'en oublie surement.

j'ai toujours aimé barbara, elle me rappelle les rares moments de bonheurs et d'espoirs que je lisais dans les yeux de ma mère, quand elle l'écoutait et qu'elle rêvait..
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:33

Moi a écrit:
j'ai toujours aimé barbara, elle me rappelle les rares moments de bonheurs et d'espoirs que je lisais dans les yeux de ma mère, quand elle l'écoutait et qu'elle rêvait..
C'est un très beau souvenir que tu nous partage là. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 911357
Merci aussi pour la délicieuse chanson ça fait du bien aux oreilles t'entendre des choses plus travaillé que des bruitages d'animaux en furies.

J'adore cette chanson d'alicia keys. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 0007
Dans ses paroles il y a certains passages qui sont de beaux messages.
moi
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:17

T'as aimé? Very Happy
Je connais depuis gamin, j'adorais cette chanson là particulièrement, j'adore son côté Jazz.
(après faut pas trop écouter barbara sinon tu te tires une balle Wink , même si c'est beau Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 276936 )
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:44

Moi a écrit:
T'as aimé? Very Happy
Oui elle a une très belle voix. Et d'après les photos de la vidéo elle est très belle.
moi
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:07

elle en a pleins d'autres, mais les plus connues sont "woman in love" (superbe, tu dois connaitre), et "Memory" (bon si un fan me lit, il va me pourrir, car elle a une immense carrière, mais moi, ce sont celles qui m'ont fait le plus vibrer avec "People")

Pour sa beauté, c'est vrai...en fait elle a pleins d'imperfections (le nez par exemple) qui l'a rende très belle, tu trouves pas?
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:36

Je me suis pas arrêté à ces détails. J'ai juste trouvée qu'elle avait un beau visage.

Pour faire profiter tout le monde.

Bon après on arrête Moi avec les musiques love. Sinon chat man, triple x et totocapt vont boudés, on risque de les perdre. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 496314746 Wink
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:10

Re! Si on est dans ce feeling, ne vous en faites pas: je peux partager avec vous une video love, old school comme vous aimez, et que personnellement j'aime bien aussi... Belle époque que les 70's; voilà ce qu'il y avait en 1973, avant la révolution punk de 75:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:13

Jeanette :) là tu m'as par les sentiments totcapt :)
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 643418

meuh nan Mariine c'est po des chansons de love qui vont m'effrayer !
pourquoi tu crois que j'écoute des trucs de mâles qui gueulent ? parce que ça me permet d'apprécier encore plus les douces voix féminines Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 0029

juste quelqu'un de bien ... quelqu'un de bien ...

moi
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:33

Mariine a écrit:
. ..Sinon chat man, triple x et totocapt vont boudés, on risque de les perdre. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 496314746 Wink
lol! triple X, le vince diesel des forums!!
shirine
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:59

SANS LA NOMMER de Moustaki, voilà ce que j'ai écouté avec plaisir il y a un instant.
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:39

salut Shirine , bienvenue à toi !

tu peux pas integrer de liens je présume et ce pour une semaine . donc voili voilou camarade Very Happy

par contre , Moi , je crois bien que j'entends parler de vince diesel pour le 1ere fois :) j'ai fait une recherche : fast and furious , les films de voitures , tout ça ? jamais regardé , faudra m'expliquer Wink
moi
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:29

Triple X, c'est un de ses premiers film : XXX (et rigole pas, c'est vraiment un titre;-)
c'est un agent secret je crois dedans.
mais la ou je l'aime bien , c'est dans son perso de Riddick.

quand Mariine t'as appele triple X, ca m'a fait delirer car tu parles tres detache comme lui en plus ;-)
shirine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:56

Merci Agnostyxxx Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 643418
La vidéo me fait chaud au coeur : CNT:FAI Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 0007
Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:20

Pour le surnom triple X c'est chat-man qui l'a trouvé, j'ai trouvée ça drôle et sympas à la fois alors je l'ai repris. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:33

Moi : ah bah si , je le connaissais donc . Riddick , ce héros solitaire et charismatique avec cette coupe de cheveux si élaborée , c'est tout moi !!! Very Happy

je t'en prie Shirine !
allez , on lache rien :

bonne semaine à toutes et tous ! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 911357
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:54

Allez! La fête continue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:10

mouarfff , excellent Wink
un peu plus clean que les negresses vertes mais très entrainant quand même !
d'ailleurs celui ou celle qui ne tapote pas du pied sur ça :

bah ça veut juste dire qu'il ou elle est mort(e) , parce que c'est juste pas possible de ne pas remuer là dessus quand on est vivant :)
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:28

Aïe! J'ai du mal à faire sortir mon côté pingouin là-dessus lol! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:13

Very Happy

un petit tour dans le désert alors ? Wink

@+
shirine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:32

QUAND LES MASQUES CRAQUERA DE MORICE BENIN
je ne peux pas poster le lien ?! Very Happy
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:47

Voili... voilà à la demande de Shirine!

shirine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:44

Merci chat-man Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 855477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:40

heyyy ! Debout sur le Zinc !

@+
shirine
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:26

RACHEM
Juste avant l'entrée du Shabbat!
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 793969 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 911357 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 793969 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:50

j’espère que tu peux danser pendant le Shabbat . si non , n'écoute pas ça car c'est impossible de ne pas monter sur la table et de se déhancher comme des fous sur cette musique Very Happy

Shabbat , week-end ou quoi que vous puissiez vivre , je vous le souhaite agréable !
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:25

Planète ska arrive:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:15

wow , meilleur que l'original Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 C008

dans le même trip , Horace Andy qui reprend "horse with no name" d'America

https://www.youtube.com/watch?v=zSAJ0l4OBHM

la reprise bien péchue : la la la lala lalalalala !!!

bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:57

là , j'écoute Paille et il est en colère . Il en a assez ...

bon , la fin du monde , tout ça quoi ... si y'en a certains d'entre vous qui vont au paradis ... svp , glissez un mot à Dieu pour les gros affreux comme moi qui brûleront en enfer Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 658196

bon week end
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:44

Arrête-moi ce son de [deleted], car si c'est la fin du monde, alors y a pas de raison de ne pas faire la fête! Vive les années 80!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:56

ho la la , c'est très gai :)
Mais tu n'as pas tort pour faire la fête ! Par contre les années 80 , non . vive les années 60 !!!! :)
I'm a believer !

et demain j'apostasie :)

joyeuse fin du monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:21

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8012

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:25

J'aime bien corneille..

Rihanna Diamonds

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8012

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:41

The meaning ,is you can't not trust the systhème
Le point central c'est que tu ne pas faire confiance au systhem libéral néo bilderberg banquiers voraces,mais bien au systhème de gauche qui favorise la juste égalité individuelle...

Jizz in my pants,je jouis dans mes culottes puisque mes hommes d'affaires gauchistes ont protégés mes actions ....et ma ville et essayé de contrer le mondialisme..et contrôle total de l'humanité,dela sous culture débile mental

totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:01

Une pensée pour tous les déçus de la fin du monde... Qui doivent à nouveau vivre avec leurs soucis... Quel malheur de ne pas avoir été pulvérisés au moment dit! Enjoy Soundgarden!
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:18

Alors comme ce soir c'est Noël... Enjoy!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:17

Mariine
Expert
Expert
Mariine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:34

Pour rester dans le thème des extraterestres ou plutôt de l'occulte.
J'aimais bien celle-ci des black eyes peas à sa sortie.

C'est beau et triste à la fois, pour le plaisir d'écouter la puissance de sa voix. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 0029
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:19

Et moi je dis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:46

salut et belle année 2013 à tous !

Black hole sun , j'aime beaucoup mais j'ai toujours trouvé le clip pour le moins malsain :)
allez je suis dans les 80's

bon we !
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:03

Du rockabilly, partons vers le psychobilly! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:19

très bon :)
un classique :

sinon , on a retrouvé une vidéo très ancienne et inconnue des beatles . Ils hésitaient encore sur le style qu'ils allaient adopter :

Very Happy
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:46

Ah super les Damned! J'aurais bien aimé être jeune à cette époque vraiment... Voici un de mes morceaux préférés des 80's:

Pour une reprise sympa, toujours 80's, rien ne vaut le meilleur groupe de punk qui n'ait jamais existé sur terre: Dead Kennnedys!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:22

je connaissais pas Martha and the muffins : super ! merci .
quant aux Dead Kennedys , je me souviendrai toujours d'un entretien pour un job et j'avais oublié d'enlever mon badge "too drunk to fuck" et le drh ne cessait de le regarder . j'ai pas eu le job Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 1198796550
mais meilleur groupe de punk , faut pas abuser quoi Very Happy .. GBH et Exploited , là je dis oui :)
j'aime même beaucoup les Toy Dolls .une reprise qui envoie bien aussi Wink

totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:29

Je maintiens que DK a été et reste le meilleurs, car il a été le seul réellement créatif: alliant le punk au garage, psyché, jazz et un peu de HxC aussi...

Une autre reprise délire en punk: celle des Ramones! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:05

c'est bien ce que je pensais , t'es un innovateur et un associateur Razz
dejà , associer "punk" et "américain" , c'est sacrilège (j'aime bien les ramones mais pour moi c'est pas du punk )
Quant à associer à du garage ou du psyché ... mais pourquoi pas à du jazz tant que tu y es Wink
allez reviens vers des trucs plus orthodoxes :

je plaisante et je comprends très bien ton point de vue mais t'es juste un hérétique Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 658196
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:15

Agnostyxxx a écrit:
dejà , associer "punk" et "américain" , c'est sacrilège (j'aime bien les ramones mais pour moi c'est pas du punk )

Pourtant le punk est bien né en 1975 avec les Ramones... La mode avec le pogo, c'est né en 1976 en GB. Il faut bien savoir que sans le hillbilly, sans le garage et sans le rock dit décadent, tous américains d'origine, le punk n'aurait pu naître...

Agnostyxxx a écrit:
Quant à associer à du garage ou du psyché ... mais pourquoi pas à du jazz tant que tu y es Wink

C'est pourtant la prouesse réussie par Dead Kennedys... Mais bon j'avoue, un jazz tirant vers le blues quand même! Very Happy

Alors bon tu me donnes un morceau bourrin lol... Un sacrilège malgré toi? Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 Xrougi3 Car si le punk a évolué dans les 80's vers la oïe en GB, le punk lui a évolué sur la scène HcX (et donc bourrin) sur la côte est des USA (la côte ouest a été plus variée encore).

Alors cher vrai hérétique qui s'ignore, tu veux un bon punk rock respectant la bonne vieille tradition? Voilà Monsieur est servi! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 4 Empty

Qu'écoutez-vous en ce momment?
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant