Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 416 Age : 63 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 21/07/2012
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 28 Juil 2012 - 21:57
Rappel du premier message :
Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 22 Sep 2012 - 13:20
salut !!
oh je voudrais être un fauteuil .. dans un salon de coiffure pour ... :) www.youtube.com/watch?v=sKZ2q9SnTxs
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 58 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 22 Sep 2012 - 14:21
Salut XXX! un autre parfum fugace; J'aime bien cette version là!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 22 Sep 2012 - 14:34
je l'aime beaucoup Natasha ... et particulirement ce morceau , merci
pour rester dans l'ambiance :
bon aujourd'hui l'esprit du forum a décidé que je ne pourrais integrer de video :)
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 58 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 23 Sep 2012 - 1:24
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 23 Sep 2012 - 2:31
Pour la copine du forum YEAAAH! WAOOH!
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 23 Sep 2012 - 14:06
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 23 Sep 2012 - 23:26
ouh la la , il y a du lourd là Chat-man . Lenny Kravitz of course (enfin ses 2 1ers albums) mais je ne connaissais pas le reste . Wolfmother sounds great ! j'écouterais le reste cette semaine ! ^pas trop loin de ce genre de son , le dernier truc rock a m'avoir bien branché :
sinon rien à voir mais je viens de decouvrir du metal vicking , .pas de touche de blues mais ça sonne bien à mes oreilles ^^
bon , l'esprit du forum m'a laissé integrer une video mais pas 2 . je dois être dans ses bonnes grâces :) à plus!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 24 Sep 2012 - 2:20
Olééééé !!!!
un peu de soleil malgré les 1er froids !
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 33 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 24 Sep 2012 - 14:22
Vive le brésil! Sabrina Malheiros!
Un peu de bachata
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 24 Sep 2012 - 15:06
braaaasil ^^ je connaissais pas la bachata , ils sont beaux à regarder . enfin j'ai surtout regardé la dame :) ah l'Amerique du sud , ils sont compris beaucoup de choses ... tango ?
quant à celui ou celle qui ne se lève pas pour bouger son popotin sur cette musique pourra être considéré comme mort car c'est dur de resister ^^:
bel aprem' !
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 33 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 24 Sep 2012 - 21:48
La danse c'est important pour eux. Ils ont ça dans le sang, comme les anciens esclaves et les chants qui les faisaient tenir durant leur dur labeur. La danse les fait tenir dans leur ghetto. Des gens simples et chaleureux!! C'est triste à dire mais je crois que l'argent glace les cœurs.
Merci beaucoup pour le tango et le mambo que j'avoue avoir préféré. Pour rester dans le thème.
Mais encore, plus connu le fameux suavemente :
moi Exégète
Nombre de messages : 3593 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 24 Sep 2012 - 22:18
Tu dois pas connaitre ça, c'est pas tout jeune tout de même, mais quand je pense au brésil, je pense à ma mère. Elle aimait elis regina
moi Exégète
Nombre de messages : 3593 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 24 Sep 2012 - 22:31
Et toi mon Indien? Est ce que tu ressembles à lui?
c'est marrant, c'est comme ça que je t'imagine des fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 25 Sep 2012 - 2:25
Citation :
La danse c'est important pour eux. Ils ont ça dans le sang, comme les anciens esclaves et les chants qui les faisaient tenir durant leur dur labeur. La danse les fait tenir dans leur ghetto. Des gens simples et chaleureux!!
oui en quelques secondes , leurs musiques te font tout oublier , ça t'innonde de soleil et te donne l'envie de danser . c'est une belle qualité ! je ne connaissais pas ce que tu as mis , j'aime beaucoup ! specialement Elvis Crespo . je découvre la musique sud americaine . là j'adooore la bossa nova et je découvre les differents courants musicaux . le mambo aie aie aie ^^ dès que j'écoute ça assis devant mon pc , je danse sur ma chaise ^^
sinon j'adore ça , je trouve ça super puissant ! :
un peu triste quand meme tes musiques moi , allez mets le mambo et danse ! mais j'imagine bien l'indien oui merci pour la découverte Mariine
moi Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 25 Sep 2012 - 8:22
C'est vrai, et un peu plus, je vous offrais une corde avec
j'ecoute pas en plus, c'est en regardant le bresil que j'ai pense a ma mother et a ca.
excusez moi
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 25 Sep 2012 - 11:26
Agnostyxxx contente que ce que j'ai mis te plaise. Il y a celle-ci de Daniela mercury que j'aime beaucoup. Difficile de rester tranquille en l'écoutant!
Oui leurs musiques sont entrainantes, c'est plein de vie c'est pour ça que redonne du boost. On devrait traiter certains dépressifs avec et en mettre dans les maisons de retraite, ça ferait bouger Papi Mami! Un petit coup de rumba mambo aïe aïe aïe ferait l'affaire!!
Merci pour la musique j'ai beaucoup aimé la première, seconde sympa mais un peu trop rétro à mon goût! ----- Moi c'est vrai que tes musiques sont plus calme. J'ai aimée la balade carinhoso d'elis regina! Merci pour le partage.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 25 Sep 2012 - 12:30
mais t'as pas à t'excuser , j'ai bien aimé aussi ! juste que lorsque j'ai répondu j'étais dans la mambo attitude :) sinon oui , un peu de mambo ou de cha cha cha en maison de retraite , ça ferait baisser la consommation d'anxyolitiques en France ^^ Daniela mercury , j'ai les épaules et le popotin qui ont bougé , c'est signe que j'ai apprécié
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 26 Sep 2012 - 0:37
C'est reposant cette jolie samba.
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 26 Sep 2012 - 11:28
Shake it up tonight, Shake it up all night, Shake it up....
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 26 Sep 2012 - 11:43
Marine se lâche!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 26 Sep 2012 - 11:56
Citation :
C'est reposant cette jolie samba.
ah bah ça j'ai du glisser un petit billet à l'orchestre pour qu'il ralentisse le rythme . les petites donzelles de 22 ans qui veulent danser sur des rythmes endiablés jusqu'au bout de la nuit , c'est mignon mais dur à suivre à mon age ^^
Citation :
Shake it up tonight, Shake it up all night, Shake it up....
voilà , à peine reposée elle veut à nouveau shake it up ah la la chat-man , elle va nous faire mourir je vais chiller en Inde
regardez ces petites donzelles et leurs kou kou kou , trop drôles et envoutantes :)
belle journée à vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 27 Sep 2012 - 12:04
toujours en mode relax à l'indienne :)
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 27 Sep 2012 - 12:26
Agnostyxxx a écrit:
les petites donzelles de 22 ans qui veulent danser sur des rythmes endiablés jusqu'au bout de la nuit , c'est mignon mais dur à suivre à mon age ^^
Oh non, ça c'est la vielle excuse pour ne pas danser. Un peu d’entrainement et le tour est jouer. Peut être que la belle shakira arrivera à te faire danser?!
Devdas j'ai aimé ce film, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Je sais que la fin est triste et l'histoire d'amour très belle, digne d'un conte de fées ou d'un amour d'un temps passé. Car aujourd'hui il y en a pas des liens aussi fort entre deux personnes. Il y a aussi le film Kabhi Khushi Kabhie Gham qui est super. Une des chansons du film pour rester dans l'ambiance indienne!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 27 Sep 2012 - 12:57
Citation :
Oh non,
comment ça non ? :)
Citation :
ça c'est la vielle excuse pour ne pas danser.Un peu d’entrainement et le tour est jouer.
non mais écoutez moi cette jeune intrépide . on en reparlera quand tu auras atteint mon age canonique ^^ qui plus est , je ne crois pas en grand chose mais j'ai l'intuition ,non la certitude ,que les femmes ont été créées pour que les hommes les regardent danser tout en fumant le narguilé! ah ah ah je déconne meme si c'est bien agréable de regarder une femme danser :)
Citation :
Peut être que la belle shakira arrivera à te faire danser?!
mmm , j'avoue j'ai remué en l'écoutant là :)
Citation :
Devdas j'ai aimé ce film, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Je sais que la fin est triste et l'histoire d'amour très belle,
j'ai pas vu . juste ds la zique indienne actuellement !
Citation :
digne d'un conte de fées ou d'un amour d'un temps passé. Car aujourd'hui il y en a pas des liens aussi fort entre deux personnes.
allons allons , que sais tu des liens unissant deux personnes et ce , sur la globalité de notre planète et de l'humanité ? il y a l'adage "pour vivre heureux vivons cachés " . il y a peut-etre des gens heureux et cachés qui vivent ce dont tu sembles regretter la disparition . et meme sans se cacher , tu n'as pas une vision globale de tout ce qui se passe
Citation :
Il y a aussi le film Kabhi Khushi Kabhie Gham qui est super. Une des chansons du film pour rester dans l'ambiance indienne! Very Happy
bien aimé la chanson :)
un petit blues que j'aime bien :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 28 Sep 2012 - 17:38
bon week-end !
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 29 Sep 2012 - 14:31
Agnostyxxx a écrit:
non mais écoutez moi cette jeune intrépide . on en reparlera quand tu auras atteint mon age canonique ^^ qui plus est , je ne crois pas en grand chose mais j'ai l'intuition ,non la certitude ,que les femmes ont été créées pour que les hommes les regardent danser tout en fumant le narguilé! ah ah ah je déconne meme si c'est bien agréable de regarder une femme danser :)
1) Ce n'est pas moi qui atteindra l'âge canonique mais lui qui m'atteindra. 2) Oui pour un homme c'est surement agréable de regarder une femme danser. Mais pour une femme c'est plutôt l'inverse, l'homme étant le sujet de ses pensées.
Agnostyxxx a écrit:
j'ai pas vu
Agnostyxxx a écrit:
allons allons , que sais tu des liens unissant deux personnes et ce , sur la globalité de notre planète et de l'humanité ?
Regarde le film et tu comprendras mes propos.
Merci beaucoup pour le blues et la chanson de ray charles. Toi aussi passe un bon week end!
J'aime aussi bien la chanson que les dessins au sable.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 30 Sep 2012 - 12:26
je regarderai le film :) oui la chanson est cool et les dessins sont super ! :) et sur ce, je fiiiiiile. belle fin de journée !
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 1 Oct 2012 - 22:59
Agnostyxxx a écrit:
je regarderai le film :)
Ok. Les films indiens c'est particulier, soit tu va aimer soit tu va détester pas de juste milieu.
Petite bachata du soir "el amor es lo mas raro que ha podido existir...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 3 Oct 2012 - 14:00
bonjour vous :) oui , les films indiens , j'ai l'impression que ça va passer ou casser relativement vite . je verrais bien ! Très cool la bachata , je connaissais pas , je vais investiguer .merci . un peu de bossa . tout aussi cool :
bon , vais-je aller jeter un coup d'oeil aux sujets religieux ..? non , suis cool ... vais le rester :) quoi qu'il en soit , belle fin de semaine à toi !
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 3 Oct 2012 - 21:18
Jolie ta samba noir, elle fait chic!
Toi aussi passe une bonne fin de semaine! En espérant que le soleil refasse surface.
Continuons sur la bachata avec une autre du groupe aventura que j'aime bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 6 Oct 2012 - 0:08
très léger , ça donne le smile le clip d'Aventura
pas très loin , Porto Rico meets Jamaica with an indian touch :
bon ,pis après faut se calmer ^^ :
à bientôt :)
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 6 Oct 2012 - 1:03
Salut Agnostyxxx ^_^
La première vidéo avec flow natural fait un peu ragga dancehall je trouve. La seconde avec Dead Can dance trop lente à mon goût. Sur ce rythme je m'endors plus je meurs.
En ce moment j'écoute une reprise de Miguel, Sure thing. Je trouve sympas le mélange rap, guitare et voix plus mélodieuse, le tout sur un fond couché de soleil et ambiance détendu en pleine rue. Bon je te cache pas que je préfère l'original, mais j'aime bien les talents qui ne sont pas embarqué dans l'industrie musical.
Tori kelly dans le même genre talent du net j'aime beaucoup sa voix. Celle-ci avec Angie Girl qui l'accompagne en Beatbox.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 6 Oct 2012 - 11:01
kikou Mariine :) vi , du reggaeton avec le king of the dancehall jamaicain ! s'endormir sur du Dead Can Dance ..mon Dieu , sacrilège ! file au coin et tu me feras 3 je vous salue Marie ;D .Les DCD , on touche au divin quand même quoi ^^ Bon , tes deux clips , peut-être à 1 heure du mat' mais là en début de journée ... pis j'ai un problème avec le flow rap . la 2eme c'est pas mal . je continue mon petit trip . de Porto Rico , je passe par les Bermudes
pis direct Kingston , Jamaica ! Good girl gone bad ...
bone journée et n'oublie pas ta pénitence petite pécheresse ... mourir sur du dead can dance : 3 je vous salue Marie ,la queen du dancehall
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 7 Oct 2012 - 20:41
Dead can dance = la mort peut danser. Il devrait s'appeler plutôt The music can kill = la musique peut tuer! Bon j'arrête surtout que je trouve sympas les deux sons que tu as mis.
Bonne soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 11 Oct 2012 - 14:28
lol :)
ds le même style , une répèt' de gitans dans les caravanes . des chrétiens , des musulmans , des juifs que la musique unit ... (et la vodka aussi un peu : ) ) . donc la musique peut éventuellement tuer mais plus souvent elle unit
belle fin de semaine !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 13 Oct 2012 - 12:33
un bon week-end tout en douceur ...
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 20 Oct 2012 - 15:13
super tom jobim et elis regina!
Pour rester dans la douceur un peu de cap verdien
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 20 Oct 2012 - 15:28
Dans un autre registre
"This is me and you, you're my superstar I'll give anything baby, heres my heart My heart... my heart"
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 25 Oct 2012 - 14:31
J'adore, je viens juste de le découvrir!!
Quelque passages :
"Observez ma douce audace qui ce soir ne fermera pas les yeux A la vue des sanglots qui s'amassent sur le seuil de la porte du bon dieu
Elles sont nombreuses toutes ces prières qui prônent des jours heureux Une terre sans carnage de guerre qui nous prouverez qu'on peut vivre à deux
Alors je me pose et j'analyse Ma belle prose sur ce monde en crise A quoi bon me dira-t-on d'en faire une chanson vu que c'est humain ici de souffrir comme des cons
Sans rien dire, sans rien faire Vu que la vie est éphémère elle sait crier cette garce mais elle sait aussi se taire"
..........
"Ça manque d'amour, ça manque d'amour Putain que la planète manque d'amour Place à la beauté aux apparences qui ne dure qu'un jour A la fortune au matériel, à ces nichons artificiels Que l'on critique sauvagement mais qui nous fait bander jusqu'au ciel"
............
"Bienvenue en France Où on ne parle pas de souffrance Et de ses violences policières Ce gang armé jusqu'aux dents
qui travail pour l'état et qui expulse les sans abris A coup de matraque dans le tas Les femmes et enfants y compris
Bienvenue en France Où on ne parle pas de souffrance Et le suicide de tout ces gosses Que seul le vide est espérance
Les uns snifent le caviar Les autres font le tapin Pour s'offrir la dose du soir Et s'oublier jusqu'a demain
Ça manque d'amour, ça manque d'amour C'est reparti pour un tour "...
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 27 Oct 2012 - 21:42
Depuis ma première écoute à 8 ans elle m'a marqué cette chanson.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 28 Oct 2012 - 12:08
bonjour m'dame Marine :) à part peut-être Rihanna , bien aimé le tout. en chanson à texte , celle -ci de Ridan m'a beaucoup marqué . "et puis m*rde j'ai décidé de vivre loin sur la colline ..."
mais sinon fait trop froid , direction mama Africa ! :) Emmanueeeel Emmanuel ...
bon dimanche !
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 28 Oct 2012 - 21:28
bonsoir Agnostyxxx
L'agriculteur de Riden me parle beaucoup je suis dans le même état d'esprit en ce moment : "j'en ai ras le bol de tout ce béton j'ai la folie des grands espaces"
Tellement que j'espère y vivre au printemps prochain.
Je trouve sympas emmanuel comme tu sembles frileux restons sur un son chaud avec ce tango qui reste reposant! Tu ne pourra pas dire que le rythme va trop vite.
Hasta la vista bonne soirée et bonne semaine à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 29 Oct 2012 - 11:43
j'espère que pourras aller là où bon te semble . à toi les grands espaces ! lol , merci pour le rythme :) en vérité , le morceau de Soha ,que je ne connaissais pas ,est super . direct dans le top 3 des trucs que j'ai découvert grâce à toi . Solar , ça passe bien aussi ! oui , je suis frileux donc direction le sud : Toulouse . j'adore le chorus de cette chanson , avec les fifres :
puis Marseille . toujours et toujours du moment que dans nos coeur , il y a de l'amour :
belle semaine
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 1 Nov 2012 - 17:17
J'aime beaucoup les paroles de Massilia, merci pour la découverte!
Une chanson qui réchauffe mon coeur par les souvenirs qui y sont liés.
Douce soirée!
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 3 Nov 2012 - 21:44
Chanson particulière en espérant que cette année le 1er novembre a été moins meurtrié pour toutes les victimes qui ont été sacrifier ou abuser.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 4 Nov 2012 - 12:22
hey Mariine ! Lauryn Hill ça passe tout seul . Joan Baez c'est déjà plus grave mais ça sert à cela aussi les chansons . Après j'ai bcp écouté de musiques dites "satanistes" et ça n'est pas pour cela que je me suis laissé aller à faire quoi que ce soit de sataniste :)
en ce moment je suis plus dans les trucs légers , folklo et dansant .
une tarentelle ?
un petit truc qui me rappelle mon adolescence ^^ :
belle semaine !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 4 Nov 2012 - 12:45
Un illuminé Mike ...
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 5 Nov 2012 - 14:20
Coucou Agnostyxxx
La tarentelle j'ai dù l'écouter un temps quelque part, ça me dit quelque chose.
"Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux.."
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 5 Nov 2012 - 16:29
J'ai entendu ça sur les ondes l'aut' jour, ça m'a plu.
Mariine Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 5 Nov 2012 - 18:42
C'est sympa à écouter electic guest. Je vois bien cette musique dans une pub de voiture, pas une de caractère la musique serai plus classique mais une style familial.
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 5 Nov 2012 - 22:49
On continue la route avec le bolide que tu veux, chère Marine! Un scooter des mers peut être!