Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce momment?

Aller en bas 
+25
Lorie
mister be
Anaïs
Orihime
feuillecalme
Loganj
fidel castor
CompteXXXX fermé
florence_yvonne
amazigh
youcef
imed
Camélia
shirine
totocapt
Chribou
CLAUDE123
Mariine
Hugues
obie 1
chat-man
Gab aux citrons
paganus
Pandore
Pas-cale
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:57

Rappel du premier message :


Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:20

salut !!

oh je voudrais être un fauteuil ..
dans un salon de coiffure pour ...
:)
www.youtube.com/watch?v=sKZ2q9SnTxs
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:21

Salut XXX! un autre parfum fugace; J'aime bien cette version là!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:34

je l'aime beaucoup Natasha ... et particulirement ce morceau , merci Wink

pour rester dans l'ambiance :



bon aujourd'hui l'esprit du forum a décidé que je ne pourrais integrer de video :)
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:24



Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:31





Pour la copine du forum YEAAAH! WAOOH!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:26

ouh la la , il y a du lourd là Chat-man . Lenny Kravitz of course (enfin ses 2 1ers albums) mais je ne connaissais pas le reste . Wolfmother sounds great ! j'écouterais le reste cette semaine !
^pas trop loin de ce genre de son , le dernier truc rock a m'avoir bien branché :


sinon rien à voir mais je viens de decouvrir du metal vicking , .pas de touche de blues mais ça sonne bien à mes oreilles ^^




bon , l'esprit du forum m'a laissé integrer une video mais pas 2 . je dois être dans ses bonnes grâces :)
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:20

Olééééé !!!!



un peu de soleil malgré les 1er froids !

Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:22

Vive le brésil! Sabrina Malheiros! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0029 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Temps04

Un peu de bachata Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:06

braaaasil ^^
je connaissais pas la bachata , ils sont beaux à regarder .
enfin j'ai surtout regardé la dame :)
ah l'Amerique du sud , ils sont compris beaucoup de choses ...
tango ?



quant à celui ou celle qui ne se lève pas pour bouger son popotin sur cette musique pourra être considéré comme mort car c'est dur de resister ^^:



bel aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:48

La danse c'est important pour eux. Ils ont ça dans le sang, comme les anciens esclaves et les chants qui les faisaient tenir durant leur dur labeur. La danse les fait tenir dans leur ghetto. Des gens simples et chaleureux!! C'est triste à dire mais je crois que l'argent glace les cœurs.

Merci beaucoup pour le tango et le mambo que j'avoue avoir préféré. Very Happy
Pour rester dans le thème.


Mais encore, plus connu le fameux suavemente Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Tango-20060614:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:18

Tu dois pas connaitre ça, c'est pas tout jeune tout de même, mais quand je pense au brésil, je pense à ma mère.
Elle aimait elis regina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:31

Et toi mon Indien?
Est ce que tu ressembles à lui? Wink

c'est marrant, c'est comme ça que je t'imagine des fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:25

Citation :
La danse c'est important pour eux. Ils ont ça dans le sang, comme les anciens esclaves et les chants qui les faisaient tenir durant leur dur labeur. La danse les fait tenir dans leur ghetto. Des gens simples et chaleureux!!

oui en quelques secondes , leurs musiques te font tout oublier , ça t'innonde de soleil et te donne l'envie de danser . c'est une belle qualité !
je ne connaissais pas ce que tu as mis , j'aime beaucoup ! specialement Elvis Crespo .
je découvre la musique sud americaine . là j'adooore la bossa nova et je découvre les differents courants musicaux .
le mambo aie aie aie ^^
dès que j'écoute ça assis devant mon pc , je danse sur ma chaise ^^



sinon j'adore ça , je trouve ça super puissant ! :


un peu triste quand meme tes musiques moi , allez mets le mambo et danse ! mais j'imagine bien l'indien oui Very Happy
merci pour la découverte Mariine Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:22

C'est vrai, et un peu plus, je vous offrais une corde avec Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 526570811

j'ecoute pas en plus, c'est en regardant le bresil que j'ai pense a ma mother et a ca.

excusez moi Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:26

Agnostyxxx contente que ce que j'ai mis te plaise. Il y a celle-ci de Daniela mercury que j'aime beaucoup. Difficile de rester tranquille en l'écoutant!

Oui leurs musiques sont entrainantes, c'est plein de vie c'est pour ça que redonne du boost. On devrait traiter certains dépressifs avec et en mettre dans les maisons de retraite, ça ferait bouger Papi Mami! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 J_11se7e Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Temps04 Un petit coup de rumba mambo aïe aïe aïe ferait l'affaire!! Wink Very Happy

Merci pour la musique j'ai beaucoup aimé la première, seconde sympa mais un peu trop rétro à mon goût!
-----
Moi c'est vrai que tes musiques sont plus calme. J'ai aimée la balade carinhoso d'elis regina! Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:30

mais t'as pas à t'excuser , j'ai bien aimé aussi ! juste que lorsque j'ai répondu j'étais dans la mambo attitude :)
sinon oui , un peu de mambo ou de cha cha cha en maison de retraite , ça ferait baisser la consommation d'anxyolitiques en France ^^
Daniela mercury , j'ai les épaules et le popotin qui ont bougé , c'est signe que j'ai apprécié Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:37

C'est reposant cette jolie samba. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 683350
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:28

Shake it up tonight,
Shake it up all night,
Shake it up....
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:43

Marine se lâche! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 496314746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:56

Citation :
C'est reposant cette jolie samba.

ah bah ça j'ai du glisser un petit billet à l'orchestre pour qu'il ralentisse le rythme .
les petites donzelles de 22 ans qui veulent danser sur des rythmes endiablés jusqu'au bout de la nuit , c'est mignon mais dur à suivre à mon age ^^
Citation :

Shake it up tonight,
Shake it up all night,
Shake it up....

voilà , à peine reposée elle veut à nouveau shake it up Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 279563
ah la la chat-man , elle va nous faire mourir Wink
je vais chiller en Inde




regardez ces petites donzelles et leurs kou kou kou , trop drôles et envoutantes :)



belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:04

toujours en mode relax à l'indienne :)



Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:26

Agnostyxxx a écrit:
les petites donzelles de 22 ans qui veulent danser sur des rythmes endiablés jusqu'au bout de la nuit , c'est mignon mais dur à suivre à mon age ^^
Oh non, ça c'est la vielle excuse pour ne pas danser. Un peu d’entrainement et le tour est jouer. Peut être que la belle shakira arrivera à te faire danser?! Wink


Devdas j'ai aimé ce film, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Je sais que la fin est triste et l'histoire d'amour très belle, digne d'un conte de fées ou d'un amour d'un temps passé. Car aujourd'hui il y en a pas des liens aussi fort entre deux personnes. Il y a aussi le film Kabhi Khushi Kabhie Gham qui est super. Une des chansons du film pour rester dans l'ambiance indienne! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:57

Citation :
Oh non,

comment ça non ? :)

Citation :
ça c'est la vielle excuse pour ne pas danser.Un peu d’entrainement et le tour est jouer.

non mais écoutez moi cette jeune intrépide . on en reparlera quand tu auras atteint mon age canonique ^^
qui plus est , je ne crois pas en grand chose mais j'ai l'intuition ,non la certitude ,que les femmes ont été créées pour que les hommes les regardent danser tout en fumant le narguilé!
ah ah ah je déconne meme si c'est bien agréable de regarder une femme danser :)
Citation :


Peut être que la belle shakira arrivera à te faire danser?!

mmm , j'avoue j'ai remué en l'écoutant là :)

Citation :
Devdas j'ai aimé ce film, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue. Je sais que la fin est triste et l'histoire d'amour très belle,

j'ai pas vu . juste ds la zique indienne actuellement !

Citation :
digne d'un conte de fées ou d'un amour d'un temps passé. Car aujourd'hui il y en a pas des liens aussi fort entre deux personnes.

allons allons , que sais tu des liens unissant deux personnes et ce , sur la globalité de notre planète et de l'humanité ?
il y a l'adage "pour vivre heureux vivons cachés " . il y a peut-etre des gens heureux et cachés qui vivent ce dont tu sembles regretter la disparition . et meme sans se cacher , tu n'as pas une vision globale de tout ce qui se passe Wink

Citation :
Il y a aussi le film Kabhi Khushi Kabhie Gham qui est super. Une des chansons du film pour rester dans l'ambiance indienne! Very Happy

bien aimé la chanson :)

un petit blues que j'aime bien :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:38

bon week-end !


Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:31

Agnostyxxx a écrit:
non mais écoutez moi cette jeune intrépide . on en reparlera quand tu auras atteint mon age canonique ^^
qui plus est , je ne crois pas en grand chose mais j'ai l'intuition ,non la certitude ,que les femmes ont été créées pour que les hommes les regardent danser tout en fumant le narguilé!
ah ah ah je déconne meme si c'est bien agréable de regarder une femme danser :)
1) Ce n'est pas moi qui atteindra l'âge canonique mais lui qui m'atteindra. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Smilejap Wink
2) Oui pour un homme c'est surement agréable de regarder une femme danser. Mais pour une femme c'est plutôt l'inverse, l'homme étant le sujet de ses pensées.
Agnostyxxx a écrit:
j'ai pas vu
Agnostyxxx a écrit:

allons allons , que sais tu des liens unissant deux personnes et ce , sur la globalité de notre planète et de l'humanité ?
Regarde le film et tu comprendras mes propos.

Merci beaucoup pour le blues et la chanson de ray charles. Toi aussi passe un bon week end! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 246607

J'aime aussi bien la chanson que les dessins au sable. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:26

je regarderai le film :)
oui la chanson est cool et les dessins sont super !
:)
et sur ce, je fiiiiiile. belle fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:59

Agnostyxxx a écrit:
je regarderai le film :)
Ok. Les films indiens c'est particulier, soit tu va aimer soit tu va détester pas de juste milieu. Wink

Petite bachata du soir Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0029

"el amor es lo mas raro que ha podido existir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:00

bonjour vous :)
oui , les films indiens , j'ai l'impression que ça va passer ou casser relativement vite . je verrais bien !
Très cool la bachata , je connaissais pas , je vais investiguer .merci .
un peu de bossa . tout aussi cool :




bon , vais-je aller jeter un coup d'oeil aux sujets religieux ..?
non , suis cool ... vais le rester :)
quoi qu'il en soit , belle fin de semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:18

Jolie ta samba noir, elle fait chic!

Toi aussi passe une bonne fin de semaine! En espérant que le soleil refasse surface. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Temps04

Continuons sur la bachata avec une autre du groupe aventura que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:08

très léger , ça donne le smile le clip d'Aventura Very Happy

pas très loin , Porto Rico meets Jamaica with an indian touch :



bon ,pis après faut se calmer ^^ :



à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:03

Salut Agnostyxxx ^_^

La première vidéo avec flow natural fait un peu ragga dancehall je trouve. La seconde avec Dead Can dance trop lente à mon goût. Sur ce rythme je m'endors plus je meurs. Very Happy

En ce moment j'écoute une reprise de Miguel, Sure thing. Je trouve sympas le mélange rap, guitare et voix plus mélodieuse, le tout sur un fond couché de soleil et ambiance détendu en pleine rue. Bon je te cache pas que je préfère l'original, mais j'aime bien les talents qui ne sont pas embarqué dans l'industrie musical.


Tori kelly dans le même genre talent du net j'aime beaucoup sa voix. Celle-ci avec Angie Girl qui l'accompagne en Beatbox. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:01

kikou Mariine :)
vi , du reggaeton avec le king of the dancehall jamaicain ! s'endormir sur du Dead Can Dance ..mon Dieu , sacrilège ! file au coin et tu me feras 3 je vous salue Marie ;D .Les DCD , on touche au divin quand même quoi ^^
Bon , tes deux clips , peut-être à 1 heure du mat' mais là en début de journée ... pis j'ai un problème avec le flow rap . la 2eme c'est pas mal .
je continue mon petit trip . de Porto Rico , je passe par les Bermudes



pis direct Kingston , Jamaica ! Good girl gone bad ...




bone journée et n'oublie pas ta pénitence petite pécheresse ... mourir sur du dead can dance : 3 je vous salue Marie ,la queen du dancehall Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 658196
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:41

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Mdr85 Dead can dance = la mort peut danser. Il devrait s'appeler plutôt The music can kill = la musique peut tuer! lol! Bon j'arrête surtout que je trouve sympas les deux sons que tu as mis.

Bonne soirée. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:28

lol :)





ds le même style , une répèt' de gitans dans les caravanes . des chrétiens , des musulmans , des juifs que la musique unit ... (et la vodka aussi un peu : ) ) . donc la musique peut éventuellement tuer mais plus souvent elle unit Wink





belle fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:33

un bon week-end tout en douceur ...



Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:13

super tom jobim et elis regina! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 643418

Pour rester dans la douceur un peu de cap verdien


Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:28

Dans un autre registre



"This is me and you,
you're my superstar
I'll give anything baby,
heres my heart
My heart... my heart"
Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:31

J'adore, je viens juste de le découvrir!! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 911357


Quelque passages :

"Observez ma douce audace
qui ce soir ne fermera pas les yeux
A la vue des sanglots qui s'amassent
sur le seuil de la porte du bon dieu

Elles sont nombreuses toutes ces prières
qui prônent des jours heureux
Une terre sans carnage de guerre
qui nous prouverez qu'on peut vivre à deux

Alors je me pose et j'analyse
Ma belle prose sur ce monde en crise
A quoi bon me dira-t-on d'en faire une chanson
vu que c'est humain ici de souffrir comme des cons

Sans rien dire, sans rien faire
Vu que la vie est éphémère
elle sait crier cette garce
mais elle sait aussi se taire"


..........

"Ça manque d'amour, ça manque d'amour
Putain que la planète manque d'amour
Place à la beauté aux apparences qui ne dure qu'un jour
A la fortune au matériel, à ces nichons artificiels
Que l'on critique sauvagement mais qui nous fait bander jusqu'au ciel"


............

"Bienvenue en France
Où on ne parle pas de souffrance
Et de ses violences policières
Ce gang armé jusqu'aux dents

qui travail pour l'état
et qui expulse les sans abris
A coup de matraque dans le tas
Les femmes et enfants y compris

Bienvenue en France
Où on ne parle pas de souffrance
Et le suicide de tout ces gosses
Que seul le vide est espérance

Les uns snifent le caviar
Les autres font le tapin
Pour s'offrir la dose du soir
Et s'oublier jusqu'a demain

Ça manque d'amour, ça manque d'amour
C'est reparti pour un tour "...






Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:42

Depuis ma première écoute à 8 ans elle m'a marqué cette chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:08

bonjour m'dame Marine :)
à part peut-être Rihanna , bien aimé le tout.
en chanson à texte , celle -ci de Ridan m'a beaucoup marqué . "et puis m*rde j'ai décidé de vivre loin sur la colline ..."



mais sinon fait trop froid , direction mama Africa ! :) Emmanueeeel Emmanuel ...



bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:28

bonsoir Agnostyxxx

L'agriculteur de Riden me parle beaucoup je suis dans le même état d'esprit en ce moment : "j'en ai ras le bol de tout ce béton j'ai la folie des grands espaces"

Tellement que j'espère y vivre au printemps prochain.

Je trouve sympas emmanuel comme tu sembles frileux restons sur un son chaud avec ce tango qui reste reposant! Wink Tu ne pourra pas dire que le rythme va trop vite. Very Happy


Hasta la vista bonne soirée et bonne semaine à tous. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Temps04 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Bisous14 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Bisous37 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Bisous36 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 1485456146 Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 83553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:43

j'espère que pourras aller là où bon te semble . à toi les grands espaces !
lol , merci pour le rythme :) en vérité , le morceau de Soha ,que je ne connaissais pas ,est super . direct dans le top 3 des trucs que j'ai découvert grâce à toi .
Solar , ça passe bien aussi !
oui , je suis frileux donc direction le sud : Toulouse . j'adore le chorus de cette chanson , avec les fifres :



puis Marseille . toujours et toujours du moment que dans nos coeur , il y a de l'amour :



belle semaine Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 911357
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:17

J'aime beaucoup les paroles de Massilia, merci pour la découverte! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Bisous37

Une chanson qui réchauffe mon coeur par les souvenirs qui y sont liés.


Douce soirée! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 246607
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:44

Chanson particulière en espérant que cette année le 1er novembre a été moins meurtrié pour toutes les victimes qui ont été sacrifier ou abuser.


Joan Baez - Play Me Backwards (abus rituels... par JaneBurgermeister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:22

hey Mariine ! Lauryn Hill ça passe tout seul . Joan Baez c'est déjà plus grave mais ça sert à cela aussi les chansons . Après j'ai bcp écouté de musiques dites "satanistes" et ça n'est pas pour cela que je me suis laissé aller à faire quoi que ce soit de sataniste :)

en ce moment je suis plus dans les trucs légers , folklo et dansant .

une tarentelle ?


un petit truc qui me rappelle mon adolescence ^^ :



belle semaine ! Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:45

Un illuminé Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:20

Coucou Agnostyxxx

La tarentelle j'ai dù l'écouter un temps quelque part, ça me dit quelque chose.

"Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux.." Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 0029
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:29

J'ai entendu ça sur les ondes l'aut' jour, ça m'a plu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:42

C'est sympa à écouter electic guest. Je vois bien cette musique dans une pub de voiture, pas une de caractère la musique serai plus classique mais une style familial. Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 528802
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:49

On continue la route avec le bolide que tu veux, chère Marine! Un scooter des mers peut être! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment?   Qu'écoutez-vous en ce momment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce momment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Le pharaon de la Bible
» Que feriez-vous si vous aviez une planète a vous ?
» Méfiez vous des gens qui vous dises quoi croire mais méfiez vous encore plus …
» Pénurie de Doliprane : vous avez du mal à en trouver en pharmacie, on vous explique pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: