Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 416 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 21/07/2012
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 28 Juil 2012 - 21:57
Rappel du premier message :
Katrina & The Waves -Walking on Sunshine
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 1:16
J'adore Linda Lemay!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 2:18
Sexy, elle est... la petite mère...
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 9:23
Wouaih super! J'aimerais prendre un bain de boue avec elle et elle me fait penser à une des filles d'un groupe que j'aime beaucoup
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49669 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 12:41
Cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 15:49
Linda Lemay , surement ma chanteuse préférée venue de la belle province. Les Floyd, j'en suis revenu même si j'écouterai l'album à venir d'ici peu.
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 16:40
De Marie Laforet c'est celle-ci ma préférée:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 16:47
Oh Agnosty tu me fais penser à une Chanson de Luz qui me fait encore vibrer aujourd'hui...
Que D.ieu me pardonne...j'adore le tango!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 16:51
Vous aimez danser?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49669 Age : 64 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 2 Oct 2014 - 18:06
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 3 Oct 2014 - 5:06
En rouge...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 3 Oct 2014 - 6:33
Tourbillon de couleurs...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 3 Oct 2014 - 11:50
Dis à Ton Fils - Maurice Dulac
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 3 Oct 2014 - 20:14
Très bien Luz Casal , merci Mr :) j'aime bcp le tango et je ne doute pas que Dieu, de temps à autres, invite madame Dieu à en danser un petit :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 4 Oct 2014 - 21:58
En boucle... coup double...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 5 Oct 2014 - 0:12
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 5 Oct 2014 - 10:29
Mariah Carey's Gospel Beaucoup copiée, jamais égalée. Un partage qui me tient à coeur : )
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 5 Oct 2014 - 23:45
Un partage apprécié... c'est la Céline des anglos... Moi, je vais marier la vôtre et celle de votre ami de toujours, image des hauts et des bas...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 6 Oct 2014 - 2:27
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 6 Oct 2014 - 5:51
C'est un peu sans queue ni tête... mais, peut-il en être autrement... le miroir en peu de mot... sans dessus-dessous également... Elle vous voit... et je vous dis pas en joual... c'est déjà écrit comme ça se prononce... Vous faites avec... simple suggestion.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 6 Oct 2014 - 6:56
Pour... ... vous savez Qui...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 6 Oct 2014 - 8:14
Agnostyxxx a écrit:
Ça laisse rêveur... Lumière de son temps... une nuit complète, perdu dans mes pensées, La FL s'est reflétée dans mes yeux... inoubliable c'était...
En retour, je vous offre un passage au pays de mes pères... L'esprit du premier et celui du dernier à y avoir mis les pieds y gardent notre mémoire... Ici, on se souvient... c'est la devise...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 6 Oct 2014 - 13:36
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Lun 6 Oct 2014 - 19:31
Salut aux accrocs de la zicmu
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 7 Oct 2014 - 1:52
yo Log' :)
Surement beaucoup de souffrances pour arriver à jouer cette tune.. enfin j'ai commencé la gratte en essayant ce style et, mon Dieu, que de souffrances :) je suis vite passé à des trucs plus simples
celui qui ne tire pas sur le calumet se prendra un coup de tomawak !
Une maudite française m'a dit du bien de l'ile d'Orléans qu'elle a visitée il y a peu :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 7 Oct 2014 - 2:15
Dans ce cas... cette phrase lui est certainement passée par la tête... ou les nuages... Si elle est maudite, alors... je l'embrasserais bien pour vous... Si elle y est encore... cela va de soi...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 7 Oct 2014 - 13:19
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12320 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mar 7 Oct 2014 - 16:52
Yo; Agnostix . Moi j'gratte un petit peu aussi , mais pour faire un disc c'est autre chose , salut .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 8 Oct 2014 - 2:41
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Mer 8 Oct 2014 - 2:54
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 0:22
en effet Log :) La Folie, comme l'enfer, chaud tu es :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 2:13
Sans doute... trop chaud, même. Peut-être devrais-je détourner toutes ces rivières qui coulent dans ma tête vers le fond de mon cœur... même si je doute maintenant un jour de connaître vraiment la paix de l'âme.
J'ai laissé jusqu'à mes ongles sur ce mur que je gratte sans cesse... une porte je suis parvenu à y percé... mais seul je suis sur le seuil... et la peine, je ne la vaux pas... pour moi, je ne me la donnerai pas.
Ce doux manteau, seul capable de contenir mon brasier... je remets sur mon dos... le jour de ma naissance, cette mélodie était dans l'air... elle y sera aussi pour le dernier, sans doute.
Merci pour les échanges... c'était apprécié.
L'éclipse est passé... rendez-vous dans 1000 ans... si Dieu le veut.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 2:37
Je me tape l'album en boucle... soyez pas surpris pour les prochaines... sont prévisibles.
Magnus Etudiant
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 4:52
De la joie :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 5:05
Merci, petit ange... pour cette pierre sous mes pieds... réconfortant, c'est. Je vous fait goûter un peu de la mienne... Une malédiction orageuse, c'est, parfois...
Climbing up on Solsbury Hill I could see the city light Wind was blowing, time stood still Eagle flew out of the night
He was something to observe Came in close, I heard a voice Standing stretching every nerve I had to listen had no choice
I did not believe the information Just had to trust imagination My heart going boom boom, boom "Son," he said, "Grab your things, I've come to take you home."
To keeping silence I resigned My friends would think I was a nut Turning water into wine Open doors would soon be shut
So I went from day to day Tho' my life was in a rut 'Till I thought of what I'd say Which connection I should cut
I was feeling part of the scenery I walked right out of the machinery My heart going boom boom boom "Hey," he said, "grab your things, I've come to take you home." Yeah back home
When illusion spin her net I'm never where I want to be And liberty she pirouette When I think that I am free
Watched by empty silhouettes Who close their eyes, but still can see No one taught them etiquette I will show another me
Today I don't need a replacement I'll tell them what the smile on my face meant My heart going boom boom boom "Hey," I said, "You can keep my things, they've come to take me home."
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 6:58
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Jeu 9 Oct 2014 - 19:02
Elle sait pas toujours ce qu'elle fait... faut lui pardonner.
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 0:03
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 3:12
Il avait une voix profonde et posée... ce gars. Moi, c'est les voix de femmes qui me font fondre... on dirait que les mots me coulent doucement dans la tête quand y'a cette chaleur si maternelle... comme si on m'embrassait tendrement de l'intérieur. Ça me fait perdre la tête complètement, un bien immense...
Ça manque de couleurs, il me semble... passage à vide... sans doute.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 5:15
Toujours près de moi, elle est, la Vie... En moi, Elle se cache et me dévore... Pour ça, je l'adorerai toujours.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 10:30
Demande spéciale... Virtuosité. Y Répond jamais... Mais ça fait toujours du bien de le prier un peu...
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 18:38
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 20:50
moi aussi j'ai un faible pour les voix de femmes. Celle qui me touche le plus :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Ven 10 Oct 2014 - 20:52
sinon ils sont de retour !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 11 Oct 2014 - 1:28
Venez-vous battre... Je vous attends... Les doigts dans le nez... je dirais que je vous prends à 70 myriades de myriades contre 1...
Sinon... je pense que je vais m'en payer 2 comme ça pour cet hiver... Triste je suis... mais excité aussi... je m'ennuies de ma famille... je pourrais aller passer du temps avec mon frère... ça fait longtemps que je l'ai pas vu... trop longtemps, je dirais... rester seul, c'est mortel... et j'ai rien à y gagner pour l'avenir... Immortel, je le suis déjà. Il veut se marier... je suis le témoin tout désigné pour l'occasion... et j'y gagne une petite sœur, en plus... C'est une musulmane... heureux hasard... Va falloir que je m'ouvre l'esprit...
Je me laisse aller, là... Et c'est parfait comme ça... ravi, je suis.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 11 Oct 2014 - 12:12
Il est beau comme un dieu et chante comme un ange, quand je l'écoute j'ai la chair de poule et je pleure de bonheur
Pour ceux qui en veulent plus
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Sam 11 Oct 2014 - 23:23
Je l'aime cette chanson... De La Folie Pure... je vous dis...
Petite Information pour Moi-même... post-it sur le frigo... comment dire... Mission accomplie... la bouteille est pleine. Alors je ma muse... Non, ça sonne drôle... spirituel... ouais
Anyway... vous saviez... vous pouvez me lire comme dans un livre ouvert... Ça aussi vous saviez... je l'avais dit... grand bavard que je suis...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 0:15
Avec sans commentaires...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 1:28
je préfère la version jamaicaine :)
et on fredonne pour se donner du coeur à l'ouvrage :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 1:54
Pour la musique de Junkie... pas plus de 22 heures par jour... ... ... attendez... ça... plus ça... je retiens... combien déjà... oui... ok... il en reste encore 2...
Ben sont réservées aux Cœur d'Enfant... non-négociable...
Je sais pas... mais le XXX, dans votre pseudo... Ça signifie quoi, au juste... si ça ne demande pas la censure pour les oreilles et les yeux trop chastes... y'a quand même une chanson pour les anges qui joue... hein... J'adore les suisses... on dit tamia aussi, non?
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 12:28
Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et écoutez, avec un casque si possible pour vous isoler des bruits extérieurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce momment? Dim 12 Oct 2014 - 18:58
pas écouté l'heure entière mais en effet , ça fait rêver :)
pourquoi 3 X ? parce que j'en avais plus assez en stock pour en mettre 4 :)