Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!

Aller en bas 
+26
chretien
serj
HorizonB
Calissa_4
Loganj
Al Moria
Dédé 95
Compagnon
Pandore
florence_yvonne
damien85
Gaétan
Petit Phils
simplequidam
Si Mansour
totocapt
simon
lhirondelle
Poimandrès
Marcus Klimacus
Hugues
Chribou
obie 1
helleniste
Pas-cale
dan 26
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité




un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: J'aime Vanessa Paradis ^^   un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:21

Le Saint Suaire est authentique : c'est dire si Christ était hideux au moment de sa mort.
ça avait pourtant bien commencé : c'était un bébé magnifique avec une aura blanche parée de vert émeraude Le Petit Jésus mais Christ l'a bien eu.
Ce Christ dont je vous parle : une enflure ou une bénédiction ?
Je dirais qu'à ce jour ce sont les chrétiens les plus humiliés car il y a bien 9 christ(s) comme le chat a 9 vies ou déclinaisons.
Ou je veux en venir ?
Ben heureusement que NOUS avons Dieu Le Père décliné et représenté par :  Allah-Muhammad/ Jéhovah-Moshé/ Bouddha-Le Dalaï-Lama/ Abba-Christ, qui supervise tout ce qui se passe sinon on serait dans la plus grande des mouises : je vous le dis moi Mâât-Luna_Cat.
Qui sait qui est Mâât ?

P.S : J'ai un karma chargé disons plutôt chargé ET rechargé un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 3723975089

Amicalement vôtre un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 0007 un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 0007 un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 0007 un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 0007 un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 0007

P.S II : Je souhaite une réconciliation avec Le Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!    un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire  de Turin!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet jamais abordé que pensez vous du suaire de Turin!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» que visualisez vous quand vous pensez a Dieu?
» Que pensez vous de ?
» Que pensez-vous du Che?
» Que pensez-vous des insectes?
» La possession . Qu' en pensez - vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: