Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
+11
Patapouf
Petit Phils
Pierrot
Attila
Gab aux citrons
manou
Hugues
Pas-cale
obie 1
janot2012
NIKOLAJ TJ/TJC
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:10

alors sans parler de griefs , je pense que vous savez déjà cequ'on vous reproche :


- votre bible à réponse à tout
- aucun echange possible
- vos delires de fin du monde et de 144 000 ames sauvés
- vous ne vous interessez pas aux autres

bref .......
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale
Etudiant
Etudiant
Pas-cale


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 21/07/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:30

Ne pas réveiller les gens à 9h du matin un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:33

- essayez de convertir le monde à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:09

désolé , mes amis musulmans n'ont jamais cherchés à me convertir , mais les TJ oui !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: arle pas   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:38

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:


---les tj en général sont peut être un peu insistants d'enthousiasme, mais respectent la liberté d'opinion de chacun...

Mais non. Tu contredits systématiquement tous les arguments venant d'autres confessions, en assénant tes versets bibliques qui n'ont aucun sens dans le contexte où tu les cites. Pour toi, la Bible est la parole de Dieu. Ben non. La Bible est la parole de l'homme. Comme le dit très justement Tatonga, Dieu ne parle pas comme les humains. Il est au-delà des contingences humaines...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:58

Dieu ne parle pas aux humains , je confirme , sinon il n'y aurait pas eu d'intermédiaire , ça me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:03











obie 1 a écrit:
alors sans parler de griefs , je pense que vous savez déjà cequ'on vous reproche :


- votre bible à réponse à tout
- aucun echange possible
- vos delires de fin du monde et de 144 000 ames sauvés
- vous ne vous interessez pas aux autres

bref .......


Néanmoins ils vivent dans la pureté , et la discipline on ne peut pas leur reprocher cela .

eT ils ne s'interessent à rien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:09

Moi je m'en tape de leurs croyances du moment qu'il ne viennent pas m'.... , je les éconduis gentiment, ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent. Ce ne sont pas les seuls fanatiques, sectaires et fermés ... les islamistes, les évangéliques ne sont pas mieux.
Leur foi est réelle mais relève de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:15

JR a écrit:
Moi je m'en tape de leurs croyances du moment qu'il ne viennent pas m'.... , je les éconduis gentiment, ils ont le droit de croire ce qu'ils veulent. Ce ne sont pas les seuls fanatiques, sectaires et fermés ... les islamistes, les évangéliques ne sont pas mieux.
Leur foi est réelle mais relève de l'ignorance.
VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah G_hand7e VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah 515234 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah 643418 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah 855477 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah 307888 Wink VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Smilejap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 8:01

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:


---ce n'est pas moi qui "contredit", mais le point de vue biblique appuyé par des citations appropriées...le sens il faut le lire, le chercher spirituellement...le comprendre, le comparer...la puissance de la bible te dépasse...

C'est surtout la façon dont toi tu l'exploites, qui me dépasse. Je reçois assez régulièrement un TJ chez moi. Mais, il a, contrairement à toi, une certaine ouverture d'esprit. J'ai bon espoir de le ramener à la réalité.
Il y a une chose que porte au crédit des TJ. C'est leur persévérance dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:19

je crois que le sujet est parti pour tourner en rond non ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:30

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
obie 1 a écrit:
Dieu ne parle pas aux humains , je confirme , sinon il n'y aurait pas eu d'intermédiaire , ça me parait logique

---logique et faits: Yéhowah, le créateur de tout et de tous, parle sans notre avis:

***(Exode 7:1, 2) 7 Alors Yéhowah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait "Dieu" pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton "prophète"[[envoyé-porte parole]] . 2 Toi, tu diras tout ce que je t’ordonnerai, et Aaron ton frère parlera à Pharaon, et celui-ci devra renvoyer de son pays les fils d’Israël.

(Psaume 78:1) [...] Ô mon peuple, prête l’oreille à ma loi ; inclinez votre oreille vers les paroles de ma bouche.

---les humains aussi...parlent...envoyés de la part de YHWH- Dieu, qui "parle" aussi dans des rêves ou directement à ses serviteurs dans leur esprit , et eux transmettent cela ainsi :

***(Psaume 49:1-4) 49 Entendez ceci, vous tous, peuples ! Prêtez l’oreille, vous tous, habitants du système de choses, 2 vous, fils des humains, aussi bien que vous, fils d’homme, vous, riche et pauvre ensemble ! 3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes. 4 Je vais incliner mon oreille vers une parole proverbiale ; sur une harpe je vais révéler mon énigme.***

***(Exode 7:1, 2) 7 Alors Yéhowah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait "Dieu" pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton "prophète"[[envoyé-porte parole]] . 2 Toi, tu diras tout ce que je t’ordonnerai, et Aaron ton frère parlera à Pharaon, et celui-ci devra renvoyer de son pays les fils d’Israël.

si tu le permet, je vais donner le texte coranique, concernant moise, le seul à qui dieu parla directement.
il y a des différence bien sûr, à cause le la mauvaise traduction de la bible en français.

Moûsa montre sa crainte et demande alors de l'aide, nottament que son frère devienne Prophète pour l'aider

Allâh a dit : {Rends-toi auprès de Pharaon car il a outrepassé toute limite.} (20/24)

Allâh a dit : {[Moïse] dit : "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un noeud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles, et assigne-moi un assistant de ma famille : Aaron, mon frère, accrois par lui ma force ! et associe-le à ma mission, afin que nous Te glorifions beaucoup, et que nous T'invoquions beaucoup. Et Toi, certes, Tu es Très Clairvoyant sur nous". [Allah] dit : "Ta demande est exaucée, ô Moïse.} (20/25-36)

***(Psaume 49:1-4) 49 Entendez ceci, vous tous, peuples ! Prêtez l’oreille, vous tous, habitants du système de choses, 2 vous, fils des humains, aussi bien que vous, fils d’homme, vous, riche et pauvre ensemble ! 3 Ma bouche va énoncer des choses de sagesse, et la méditation de mon cœur [portera] sur des choses intelligentes. 4 Je vais incliner mon oreille vers une parole proverbiale ; sur une harpe je vais révéler mon énigme.***
[/quote]


là c'est jésus qui parle, et non pas dieu. mais la parole de jésus est la parole de dieu, dieu lui a parlé par l'intermédiaire de gabriel ou par les visions, et non pas directement.
la preuve est que c'est gabriel qui annonça à marie la venue de jésus.

dieu parle aux gens par la vision et les rêves, mais à condition qu'ils aient la foi en lui, plus on a la foi plus que les visions sont justes.



Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:34

EUH il n'est pas du tout prouvé que Dieu parla à Moise , surtout en l'absence de témoins
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:02

obie 1 a écrit:
EUH il n'est pas du tout prouvé que Dieu parla à Moise , surtout en l'absence de témoins

pourtant on vient de donner la preuve dans la bible et le coran je pense que la torrah dit la même chose.
moise est le seul à qui parla de vive voix.

pourquoi en doutrais tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:19

Et pourquoi devrait-on croire que c'est Dieu qui parla à Moïse ?

Il y a plein d'explications.
Un manipulateur qui avait été auparavant initié à des secrets par les égyptiens, un esprit un peu surchauffé et tourné vers le mysticisme, un schizophrène qui entend des voix et qui a des visions, un illuminé, une révélation intérieure suite à une méditation, un contact extra terrestre ... enfin tout sauf Dieu, l'Inconcevable, qui Lui,ne parle à personne ou parle à tout le monde, c'est comme on veut. C'est tellement facile de manipuler les foules.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:13

JR a écrit:
Et pourquoi devrait-on croire que c'est Dieu qui parla à Moïse ?

Il y a plein d'explications.
Un manipulateur qui avait été auparavant initié à des secrets par les égyptiens, un esprit un peu surchauffé et tourné vers le mysticisme, un schizophrène qui entend des voix et qui a des visions, un illuminé, une révélation intérieure suite à une méditation, un contact extra terrestre ... enfin tout sauf Dieu, l'Inconcevable, qui Lui,ne parle à personne ou parle à tout le monde, c'est comme on veut. C'est tellement facile de manipuler les foules.


c'est ce qui fait de toi un athé, comme pharaon, mais pharaon à justement été terrassé par moise, l'illuminé.

un roi si puissant, si riche, un égocentrique qui se prenait pour dieu, un opprésseur sans pitié, se fait écraser, abaisser et tuer, par un pauvre illuminé.

comment est ce qui moise à pu convaincre toute cette foule dépendante de pharaon, de se révolter, contre ce dieu et son armée, qui était aussi nombreuse en nombre que le peuple de moise ? un peuple sans arme, et sans défence.

Revenir en haut Aller en bas
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:18

bah Ramsès est absent de la Thora , comme Moise , il n'y a aucune traces archéologiques attestant de son existence que ce soit en Egypte ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:04

manou a écrit:
JR a écrit:
Et pourquoi devrait-on croire que c'est Dieu qui parla à Moïse ?

Il y a plein d'explications.
Un manipulateur qui avait été auparavant initié à des secrets par les égyptiens, un esprit un peu surchauffé et tourné vers le mysticisme, un schizophrène qui entend des voix et qui a des visions, un illuminé, une révélation intérieure suite à une méditation, un contact extra terrestre ... enfin tout sauf Dieu, l'Inconcevable, qui Lui,ne parle à personne ou parle à tout le monde, c'est comme on veut. C'est tellement facile de manipuler les foules.


c'est ce qui fait de toi un athé, comme pharaon, mais pharaon à justement été terrassé par moise, l'illuminé.

un roi si puissant, si riche, un égocentrique qui se prenait pour dieu, un opprésseur sans pitié, se fait écraser, abaisser et tuer, par un pauvre illuminé.

comment est ce qui moise à pu convaincre toute cette foule dépendante de pharaon, de se révolter, contre ce dieu et son armée, qui était aussi nombreuse en nombre que le peuple de moise ? un peuple sans arme, et sans défence.


Ce n'est pas parce que je rejette la bible que je suis athée. Ce n'est qu'un mythe, libre à ceux qui veulent y croire, personnellement je ne vois rien qui puisse me rattacher à l'histoire du peuple juif, je ne me sens pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:33

obie 1 a écrit:
bah Ramsès est absent de la Thora , comme Moise , il n'y a aucune traces archéologiques attestant de son existence que ce soit en Egypte ou ailleurs

A quel Ramsès fais-tu allusion???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 20/02/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:18

Prouver à tout pris au risque de se tromper de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:08

obie 1 a écrit:
bah Ramsès est absent de la Thora , comme Moise , il n'y a aucune traces archéologiques attestant de son existence que ce soit en Egypte ou ailleurs

on parle pas de Moise dans la torrah ? ah je savais pas.

dans le coran il y a un verset qui parle du pharaon de moise :

Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement)."» (TSC[i], Yoûnous - (JONAS) : 92).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:19

des preuves tangibles et imparables ??????

prouves moi que le Déluge à bien eu lieu :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jéhovah
» Non Témoins de Jéhovah
» Service aux témoins de Jéhovah
» Qui sont les témoins de JEHOVAH ?
» Béthel des Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: