Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

Aller en bas 
+22
Al Idrissi
dan 26
Anaïs
Séraphinos
Dédé 95
Râm
Loganj
ptolémée cush
Chribou
Mariine
chat-man
Petit Phils
Sicambrian
Pandore
Hugues
Yacin Ibn abd Al Aziz
Bleu_Marine
J-P Mouvaux
obie 1
florence_yvonne
paganus
Le_Chat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:52

Rappel du premier message :

Merci, Le Chat, pour toutes ces informations et précisions... Very Happy

« Algues » procaryotes »
Traditionnellement, on classait les Cyanobactéries parmi les algues, référencées comme cyanophytes ou algues bleu-vert, bien que certains traités les en aient exclues. Elles apparaissent déjà dans des fossiles du Précambrien, datant d'environ 3,8 milliards d'années. Elles auraient joué un grand rôle dans la production de l'oxygène de l'atmosphère. Leurs cellules ont une structure procaryote typique des bactéries. La photosynthèse se produit directement dans le cytoplasme. Lorsqu'elles sont en symbiose avec un champignon, elles forment un lichen.

Elles sont à l'origine des chloroplastes des cellules eucaryotes, et ont ainsi permis aux végétaux de réaliser la photosynthèse, à la suite d'une endosymbiose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11959
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:28

Bienvenue au club Séraphinos , je suis également témoin de la présence ET . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
Séraphinos
Curieux
Curieux
Séraphinos


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Massif central
Date d'inscription : 19/10/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:33

Loganj a écrit:
Bienvenue au club Séraphinos , je suis également témoin de la présence ET . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 G_hand7e
,
Merci, je ne savais pas pour le club :), et vous en parlez quelque part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:39

Juste une anecdote relatée de ma part , effectivement les deux tubes luminescents
que j'ai observés 5mn évoluaient respectivement à 500 m et 1000 mètres lentement .
En rase campagne assis sur une lucarne dans un petit village perdu de France au beau
milieu des champs .
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:52

Dédé 95 a écrit:
Car en effet je ne penses pas qu'ils soient venus sur terre, c'est ce que j'ai écrit et ce que tu transforme en théorie cher à la religion de Rael, bah non, Charoux à posé AUSSI le fait de civilisations antérieurs et certains aspects de ses recherches (et théories) rejoignent ce que je pense: Notre civilisation connue n'est peut-ètre pas la première!
C'est pourquoi je suis scéptique dans la méthode zététique! Et c'est pourquoi Charoux comme d'autres méritent qu'on étudie leurs écrits...dans ce cadre!

Non, désolé, pour Charroux les anciens astronautes sont bien des E.T. et sont à l'origine des mythes et religions. Si tu accordes un quelconque crédit à Charroux, tu es bien obligé d'étudier les autres, qui ne sont pas plus farfelus. Les premiers à faire mention de ces théories furent les théosophes, puis les occultistes comme Gurdjieff, avant d'être repris par Pauwels, Bergier, Charroux, Von Danniken, Sendy, Jimmy Guieux, etc... On nage en plein dans l'irrationnel, et tout cela est lié avec les mouvements spiritualistes, et d'ailleurs puisque tu parles de Raël, il n'a fait que plagier ces théories.

Je n'ai rien contre, puisque cela entre aussi dans mes hypothèses (ou plutôt disons que j'ai commencé par ce genre de lectures, quand j'étais ado, c'était à la mode dans les années 70, mais je suis vite passé au niveau supérieur) mais je ne pense pas que tes amis zététiciens apprécient. Toi aussi si tu pousses l'étude des mystères, tu ne pourras pas rester longtemps chez les zététiciens, je veux dire n'attends pas sur les zététiciens pour accepter les thèses de Charroux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:34

Râm a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Car en effet je ne penses pas qu'ils soient venus sur terre, c'est ce que j'ai écrit et ce que tu transforme en théorie cher à la religion de Rael, bah non, Charoux à posé AUSSI le fait de civilisations antérieurs et certains aspects de ses recherches (et théories) rejoignent ce que je pense: Notre civilisation connue n'est peut-être pas la première!
C'est pourquoi je suis scéptique dans la méthode zététique! Et c'est pourquoi Charoux comme d'autres méritent qu'on étudie leurs écrits...dans ce cadre!

Non, désolé, pour Charroux les anciens astronautes sont bien des E.T. et sont à l'origine des mythes et religions. Si tu accordes un quelconque crédit à Charroux, tu ne peux pas rejeter les livres des religions comme de simples contes, tu es bien obligé d'étudier les mythes, et côtoyer l'ésotérisme puisque les premiers à faire mention de ces théories furent les théosophes, Blavatsky, Steiner, puis les occultistes comme Gurdjieff, avant d'être repris par Pauwels et Bergier, puis Charroux, Sendy, Von Daniken, Jimmy Guieux, etc... On nage en plein dans l'irrationnel, et tout cela est bien lié avec les mouvements spiritualistes, donc ça m'étonne venant de toi  Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 316359454 et d'ailleurs puisque tu parles de Raël, il n'a fait que plagier ces théories.

Je n'ai rien contre, puisque cela entre aussi dans mes hypothèses (ou plutôt disons que j'ai commencé par ce genre de lectures, quand j'étais ado, avant de m'intéresser à la spiritualité, c'était à la mode dans les années 70) mais n'attends pas sur les zététiciens pour accepter les thèses de Charroux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:19

Râm a écrit:
Râm a écrit:
Dédé 95 a écrit:
Car en effet je ne penses pas qu'ils soient venus sur terre, c'est ce que j'ai écrit et ce que tu transforme en théorie cher à la religion de Rael, bah non, Charoux à posé AUSSI le fait de civilisations antérieurs et certains aspects de ses recherches (et théories) rejoignent ce que je pense: Notre civilisation connue n'est peut-être pas la première!
C'est pourquoi je suis scéptique dans la méthode zététique! Et c'est pourquoi Charoux comme d'autres méritent qu'on étudie leurs écrits...dans ce cadre!

Non, désolé, pour Charroux les anciens astronautes sont bien des E.T. et sont à l'origine des mythes et religions. Si tu accordes un quelconque crédit à Charroux, tu ne peux pas rejeter les livres des religions comme de simples contes, tu es bien obligé d'étudier les mythes, et côtoyer l'ésotérisme puisque les premiers à faire mention de ces théories furent les théosophes, Blavatsky, Steiner, puis les occultistes comme Gurdjieff, avant d'être repris par Pauwels et Bergier, puis Charroux, Sendy, Von Daniken, Jimmy Guieux, etc... On nage en plein dans l'irrationnel, et tout cela est bien lié avec les mouvements spiritualistes, donc ça m'étonne venant de toi  Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 316359454 et d'ailleurs puisque tu parles de Raël, il n'a fait que plagier ces théories en particulier les livres de Jean Sendy.

Je n'ai rien contre, puisque cela entre aussi dans mes hypothèses (ou plutôt disons que j'ai commencé par ce genre de lectures, quand j'étais ado, avant de m'intéresser à la spiritualité, c'était à la mode dans les années 70) mais n'attends pas sur les zététiciens pour accepter les thèses de Charroux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:32

Dédé 95
Code:
Quand à la pierre de Palenque pas besoin d'un Zététicien pour expliquer ce qu'elle représente

Et selon toi ,tu y vois quoi ?
c'est la vision d'un pilote-astronaute
ou est-ce le couronnement de Pakal

l'astronaute fait rêver et ouvrir tout un pan d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:48

@ Dédé 95,
Je ne fais que relever tes contradictions, tu te dis rationaliste, zététicien, tu rejette les mythes et religions, et tu crois aux théories plus que controversées de Charroux... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 7999

Citation :

Ses thèses ont suscité le scepticisme de nombreux scientifiques (dont Jean-Pierre Adam) qui l'accusent d'imposture. Mais les livres de Robert Charroux séduisent toujours les amateurs de fantastique et d'irrationnel. Ses thèses, reprenant en partie des informations parfois justes, extrapolent largement sans être étayées, et relèvent de la pseudo-science. Ces thèses firent aussi le bonheur des amateurs de théories du complot : pour lui, une conspiration des élites vise à faire disparaître ou à taire toute preuve de l'existence d'une grande civilisation plus avancée que la nôtre avant l'Antiquité. Le cas de Glozel lui sert d'exemple pour appuyer cette thèse.

Je te signale par ailleurs que le cercle zététique a été accusé de dérives sectaires, c'est pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:25

Continues, moi j'étais athée, j'ai commencé avec Charroux mais j'avais 15 ans, tu as toutes les chances de venir croyant si tu persévères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:34

Drôle d'idée un hologramme , ce serait pousser le bouchon de la part des ET ,
de la moquerie .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:39

Pandore a écrit:
Témoignage de Jack Krine  pilote de chasse
rien au radar

Il n'as pas vu tout simplement un hologramme ?
Voilà le genre de chose sur lequel nous n'avons aucune base solide pour pouvoir en discuter ou faire jouer son discernement.
Ce n'est pas là-dessus qu'il faut s'arrêter je pense pour pouvoir trouver des pistes. Il faut toujours pouvoir faire des liens il me semble pour que ça puisse tenir debout, faire des liens entre les événements qui se rejoignent les uns aux autres et qui finissent pas donner une approche cohérente. Là ce ne sont que des images sans plus... ça me paraît dangereux de s'aventurer sur cette piste...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:01

Un hologramme de nuit ,possible comment savoir ,mais ils l'ont pourchassé durant une bonne distance ,
le dispositif de l'hologramme aurait dû à ce moment là être installé sur un des avions ,C'est difficile de juger un témoignage
mais Jack semble très sincère lui même ne sait trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:08

Pandore a écrit:
Un hologramme de nuit ,possible comment savoir ,mais ils l'ont pourchassé durant une bonne distance ,
le dispositif de l'hologramme aurait dû à ce moment là être installé sur un des avions ,C'est difficile de juger un témoignage
mais Jack semble très sincère lui même ne sait trop quoi penser
Peu de gens doutent de lui je pense, il a l'air sincère. Je pense qu'un hologramme c'est maintenant possible à très grande échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:13

La holographie vient à peine d'être découverte et même inventée pâr Pixel
ils ont conçu une pyramide de plastique transparent qui capte les images et
les transforment .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:16

Je ne suis pas sûre que l'on nous mette au courant de toutes les étapes des découvertes ni de certaines découvertes elles-mêmes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:18

On nous cache tout on nous dis rien ; Jacques Dutronc Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:21

Loganj a écrit:
On nous cache tout on nous dis rien ; Jacques Dutronc Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 279563
Je le pense aussi.... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 307888
Il faudrait les imiter... C'est une force..
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:26

Rien n'est si secret et tout ce qui est caché sera découvert à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:26

hormis que l'armée est conçue ces appareils de formes inusité ,l'ingéniosité des hommes est grande
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:27

Rien n'est si secret et tout ce qui est caché sera découvert à mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:33

pourquoi alors selon le mufon avoir des hommes en noir qui menace les témoins ou pourquoi tentent t'ils de dissuader les enquêteurs de poursuivre leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:36

Loganj a écrit:
Rien n'est si secret et tout ce qui est caché sera découvert à mon sens .
Il faudrait tout d'abord pour ça que les gens se réveillent...
En attendant, une poignée d'hommes est capable de maintenir sagement des millions de gens dans la croyance que sans eux, le monde s'écroulerait..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:11

Oui c'est spécial comme pathologie de voir ainsi des êtres étranges nous entourer sans pouvoir bouger le petit doigt ,quelle serait la cause de cette pathologie ,le savez vous
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:53

Dédé 95 a écrit:
La preuve, on nous cache même les dieux, c'est dire les risques encourus!
Il parait que le pape françois serait près à nous en montrer un, mais bon, des promesses, des promesses, toujours des promesses!

En tout cas moi je vois ma licorne transparente, c'est déjà ça! Pas vous, nananèreeee!

Le rose ? bof , la couleur de la licorne des dieux est bleue et verte ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:05

Un certain Phil Schneider qui aurait travailler sur une base sous-terraine Dulce au états-unis,il travaillait en en géo ingénierie ,il a perforé un alliage métallique sous terre et il est entré à l'intérieur serait tombé face à face sur des extraterrestres qu'il aurait tiré avec une arme à feu ,eux auraient répliqué en tirant au laser ,lui auraient coupé les doigts de la main et fait une lésion abdominal.

Un ans après avoir parlé de l'évènement sur la place publique, il aurait été assassiné chez lui ,par étranglement à l'aide d'un tuyau de caoutchou.

Thomas Castello a aussi parler d'une base à Dulce où les extraterrestre travailleraient avec les américains ,ou plutôt les américains seraient sous leur ordre.Ils auraient une race hybride extra terrestre et humain.

Et je crois qu'ils sont doté d'intelligence supérieur et de haute technologie
imaginez toute les possibilités qui s'ouvriraient devant nous


Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:01

Moi ça ne me dérange pas que les ET aient été pris pour des dieux par les anciens, car de toute façon ils sont supérieurs aux humains, au moins au niveau technologique et au niveau spirituel je crois qu'il n'y a pas de mal. La terre est certainement une des planète à l'humanité la moins évoluée, difficile d'imaginer pire comme mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:38

Si l'on considère que l'on est ici juste pour s'améliorer mais que la plus grande partie de notre vie est ailleurs, alors la terre pour nous n'a pas grande importance après tout. C'est une petite expérience pas très rigolote car le corps est un vrai fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:13

Dédé 95 a écrit:

Moi ça va, je fais 70 kilogs pour 1m71.
Ma vie ailleurs? Bof la Corse est pas mal du moment qu'il n'y a personne pour la saccager!
La terre aussi, il suffit de regarder ce qui est beau et pas sa laideur (ce qui n'empèche qu'il faut la préserver)

Bon avec des Si, on mettrait Paris en bouteilles et là.... je serais à l'étroit!
Sauf que ça n'est pas un "si" on le sait scientifiquement aujourd'hui. Nous ne finirons pas dans un trou. Des explications scientifiques plus précises, il y en a pour celui qui veut en savoir plus..
Il est donc déjà beaucoup plus motivant de s'intéresser à l'avenir à partir du moment où y en a un c'est évident. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 307888
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:05

La terre c'est très spécial, c'est une sorte de cour de récré, ou des élèves de différentes classes, d'âges différents, venant de différents mondes, se trouvent ensemble, de là, l'inharmonie inévitable que l'on peut ressentir. A la fin de la récré chacun retourne dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:58

Ram ;

Sans vouloir te contrarier , il y a deux hypothèses pourtant , tu oublies
l'inverse de la cour de récré qui est l'expérimentation en école ( classe )
ce qui est l'inverse de la cour de récré . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2470
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:31

Oui c'est une école ou les élèves viennent faire un stage "commando" on dirait Very Happy à moins que la terre soit considérée comme une punition ? Certains qui viennent s'y incarner ont peut-être vécu sur d'autres planètes ... si on en croit les esprits, il y a beaucoup mieux que la terre comme monde pour s'incarner, mais il peut y avoir pire aussi ... bon, on est là où on doit être, mais espérons que toi et moi, nous serons admis à nous réincarner sur une planète plus cool  Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 0023  

Le Livre des Esprits a écrit:
172. Nos différentes existences corporelles s'accomplissent-elles toutes sur la terre ?
" Non, pas toutes, mais dans les différents mondes : celle d'ici-bas n'est ni la première ni la dernière, et c'est une des plus matérielles et des plus éloignées de la perfection. "

173. L'âme, à chaque nouvelle existence corporelle, passe-t-elle d'un monde à l'autre, ou bien peut-elle en accomplir plusieurs sur le même globe ?
" Elle peut revivre plusieurs fois sur le même globe, si elle n'est pas assez avancée pour passer dans un monde supérieur. "

178. Les Esprits peuvent-ils revivre corporellement dans un monde relativement inférieur à celui où ils ont déjà vécu ?
" Oui, quand ils ont à remplir une mission pour aider au progrès, et alors ils acceptent avec joie les tribulations de cette existence, parce qu'elles leur fournissent un moyen d'avancer. "
- Cela ne peut-il pas aussi avoir lieu par expiation, et Dieu ne peut-il envoyer des Esprits rebelles dans des mondes inférieurs ?
" Les Esprits peuvent rester stationnaires, mais ils ne rétrogradent pas, et alors leur punition est de ne pas avancer et de recommencer les existences mal employées dans le milieu qui convient à leur nature. "
- Quels sont ceux qui doivent recommencer la même existence ?
" Ceux qui faillissent à leur mission ou à leurs épreuves. "

181. Les êtres qui habitent les différents mondes ont-ils des corps semblables aux nôtres ?
" Sans doute ils ont des corps, parce qu'il faut bien que l'Esprit soit revêtu de matière pour agir sur la matière ; mais cette enveloppe est plus ou moins matérielle selon le degré de pureté où sont arrivés les Esprits, et c'est ce qui fait la différence des mondes que nous devons parcourir ; car il y a plusieurs demeures chez notre Père et pour lors plusieurs degrés. Les uns le savent et en ont conscience sur cette terre, et d'autres ne sont nullement de même. "

184. L'Esprit a-t-il le choix du nouveau monde qu'il doit habiter ?
" Pas toujours, mais il peut le demander, et il peut l'obtenir s'il le mérite ; car les mondes ne sont accessibles aux Esprits que selon le degré de leur élévation. "
- Si l'Esprit ne demande rien, qu'est-ce qui détermine le monde où il sera réincarné ?
" Le degré de son élévation. "
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:53

Bien , c'est sûrement ça .


Planète Sainte Purgatoire selon GiGurdjieff .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:25

Tes scientifiques attardés on s'en fout Dédé . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 855477
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:34

Non les hasnamous candidats tiennent le haut du pavé , ils rejettent les vrais
et trafiquent tout pour soutirer le maximum de chiffres .

Candidat Hasnamous: Terme inventé par le (Maitre de sagesse) GIGurdjieff;il signifie:
C'est un etre qui souhaite uniquement assurer son bien etre,
quel que soit le malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:02

Hasnamous: ce sont des lunatiques ,qu'elle est le rapport avec les extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:15

Je pense que non ce sont des lunaliens
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:30

Le démiurge à côté des hasnamous c'est un nain Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 279563 c'est eux qui mènent le troupeau
dans le ravin , voir le dernier déluge dû au réchauffement plus de pôles ........................
ah mais non ne vous inquiétez pas c'est un complot , les cyclones vont détruire
New York ? Mais non on a des moyens pour les éloigner ( pfffut ) , les légumes ? mais
non ils n'ont plus de saveur et sont toxiques ... hum la bonne chimie qui pue , good !
LA vache folle ? bah on donne bien aussi dans l'étendage de pesticides ! ça vous
débouchera les narines , on est hasnamous faut bien vivre . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 526570811
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:47

Moi je crois que les extraterrestres sont ici dans des bases sous terraine
je crois au témoignage de Paul Hellyer ex ministre de la défense national
du Canada qui dit que nous sommes visité et plusieurs race d'extraterrestre
je crois au témoignage de Phil Schneider qui dit avoir perforé en creusant une base
sous terraine rempli d'extra terrestres à Dulce,je crois qu'il à été assassiné pour
avoir divulgué l'information,je crois en thomas Costello qui dit avoir été à Dulcé dans
une base sous terraine où il a volé des informations, recueillis  des preuves et photographié
des extraterrestres ,qui étaient les supérieurs et qui dirigeaient les américains.


Dernière édition par Pandore le Jeu 22 Oct 2015 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:08

Hum ouais , mais les types comme dédé font le sourd en fait ... chut Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 886599

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:15

On ne peut pas lui en vouloir ,il est plus facile de balayer tout ca sous le plancher et de dire que c'est n'importe quoi
à la limite, farfelu,c'est comme si aucune personne n'avait assez de crédibilité pour
révéler le phénomène.J'écoute actuellement le hangar 1 avec les dossiers du Mufon  c'est très intéressant
et beaucoup de cas sont exposé ,non vraiment je pense qu'il y a quelque chose de vrai
je suis loin d'être une spécialiste mais je crois que certains connaissent la vérité et se taisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?
» Extra-Terrestres
» La vérité sur les extra terrestres
» Croyez-vous aux anges gardiens ?
» La Bible parle des extra terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: