Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Les Armes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Les Armes Ven 31 Aoû 2012 - 23:45 | |
| La vente d'arme en amérique u.s.a.à reprit de plus belle selon Alex Jones Sa région ne désire pas vivre ce que new york à vécu L'idée d'une interventionde skat policière plane mais même si vous avez votre permis ,votre arme pourrait vous être retirer.
Le peuple à t'il le droit de protéger sa famille et son pays ?
| |
| | | Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 3:03 | |
| J'adore les armes pas vous ? Avec une arme on peut dialoguer Avec une arme ça opère en titi La vie ,c'est mon arme qui me la garantie Mon arme est ma meilleur amie Mon arme est mon salut ,ma prospérité,ma raison de vivre (J'ai pu m'acheter une belle voiture sport..et une maison et j'ai une rolex..wouppelai !) Le Dieu de l'arme ,le Dieu de la guerre ,et moi un trio parfait C'est le père ,le fils et le saint esprit.. Religion et spiritualité arme ,je m'assois en indien ,les jambes croisés,fait brûler de l'encens et j'installe ce bijou juste devant, et devant cette vérité , je médite profondément avec deux balles dans les mains..et je récite aum meurt ! N'oubliez pas ,les armes existent à cause du Matriarcat ..segment psychiatrie armement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Pas-cale Etudiant
Nombre de messages : 416 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 8:52 | |
| Notre mentalité européenne est totalement hermétique à l amour des cow boys pour leurs armes.
| |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 9:57 | |
| Dommage ,la guerre est à la mode dans l'esprit des hommes et ce depuis plus de 100 000 ans Ils semblent que la guerre est aussi présente sur terre que la mort C'est Mars le Dieu de la guerre.. Le pécunier payant de la guerre La solution mondial c'est la guerre | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 13:18 | |
| - Pandore a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jolie pièce. Les armes c'est bien. Si tout le monde en portait, ça calmerait les nerfs à ceux qui, pour un oui ou pour un non, veulent jouer aux King Kong et à ceux qui de nuit jouent au Tarzan pour sauter dans votre jardin. Avec des arme, chacun se tient à carreau, sinon Boum!!! et le king Kong s'affale comme un sac de son, un de moins, et ça doit être vachement jouissif. C'est ce qu'il faut. Quand un emmerdeur vous emmerde, croyez bien qu'il recommencera, y a pas de meilleure solution que de le buter, c'est définitif. | |
| | | Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 13:23 | |
| Comme dirait Staline "La mort résout tout les problèmes. Pas d'hommes, pas de problèmes!" Le compte de 43 millions de morts par démocide pendant le régime de Staline comprend les morts en Union Soviétique et en dehors. Et il devient le centre du problème sans s'en rendre compte!
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 13:41 | |
| - Gab aux citrons a écrit:
- Comme dirait Staline "La mort résout tout les problèmes. Pas d'hommes, pas de problèmes!"
..................
Tu sais y en a qui sont pire qu'un cancer. Ils en font un jeu. Ils emmerdent la société, mettent sur les dents les flics et les juges. Quand les flics les remettent au juge, le juge les relâche, sinon ils sont graciés. Et rebelote! Sans compter que quand ils sont détenus, y a plein de gens qui vont les visiter pour voir s'ils sont grassement nourris et bien choyés. Alors, tu le butes et c'est fini. Vingt grammes de plomb dans la tête et il est définitivement plombé. Tout le monde sera content, la société, le flic et le juge. Il y a une autre solution, tu les armes et tu les enfermes tous dans une même cellule, et tu n'as plus qu'à aller le lendemain ramasser les cadavres. | |
| | | Petit Phils Professeur
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 14:13 | |
| - Citation :
- Religion et spiritualité arme ,je m'assois en indien ,les jambes croisés,fait brûler de l'encens et j'installe ce bijou juste devant, et devant cette vérité , je médite profondément avec deux balles dans les mains..et je récite aum meurt !
A c'est donc sa cette fameuse méditation Non moi je suis contre les armes. Je crois que quiconque se sert de l'épée périra par l'épée. Et je n'ai jamais vu une arme résoudre un problème: le reporter ou le faire taire, oui, mais pas le régler... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 17:59 | |
| Tatonga - Citation :
- Jolie pièce.
Les armes c'est bien. Je suis d'accord avec toi, les enfants de fermier ,recevaient dans le temps une arme ... Et je pense que posséder une arme est une bonne chose,j'ai jamais visé personne dans le front avec ,la conscience avec une arme dans les mains ,devient responsable...à 12 ans dans un stand de tir ,l'idée de tuer une autre personne n'a jamais traverser ma tête ,j'étais juste heureuse ,fier .. À l'âge adulte ton arme devient une possibilité... C'est là que l'expression armement verbale prend tout son sens .. Je lui en collerai une dans la tête ou je m'en collerai une dans la tête.. Ceux que j'hais ,je leur tire manuellement en virtuel une balle .. mais encore à ce stade ..c'est banal..un soulagement légé Maintenant je pense ,à cette théorie du complot propagande mondial et la solution incroyablement nouvelle de la guerre .. J'imagine cette arme comme seul et unique moyen ..d'une chance possible de survit Je ne vois pas ,comment une arme peut compétitionner avec une bombe nucléair alors l'idée de rapport de force ,l'arme devient faiblarde Alors ..est-ce que les américains ce sont venger suffisante ..100 ans plus tard comme pour les juifs 72 ans plus ... Petit Phils une exécellente méthode ..tu trouve pas ... ou vous acceptez la vérité de ce Dieu Mars Guerrier ou vous demandez aux autres d'assumer cette vérité pour vous et vous fuyez sous le poltronisme.. (moi j'ai ma statue ,sur l'hotel spirituel Dieu Mars armée ..je le prie tout les jours de me protéger ..enfant du dieu de la guerre ..) (un peu comme les enfant de Dieu de la paix ..et la statue Jésus) La mort par l'arme ..est grande en leçon ou moralité ..elle ouvre la conscience rapidement.. si je te colle mon arme en plein front ... tu va comprendre en une 1 seconde la philosophie de l'arme Une sorte illumination ..de l'arme aussi pur qu'un crystal de roche Mais l'humanité est évolué ,100 000 ans que les hommes choississent en toute conscience les armes ,comme solution de Paix ,l'arme négocie sur toute les tables en affaire ,chez les riches ,la mafia ,les anges de la morts,en famille ,même la reine,devant l'église,les scientifiques,les médecins,aux parlements,dans les villes,à la base l'armée du pays ,à l'internationnal .. Si vous vivez tous en paix ,c'est à cause de l'arme que d'autres hommes collent ses sur le autres directement sur la tempe Donc même si la personne essaie de croire qu'elle est pacifique c'est seulement par que d'autres hommes lui apportent cette tranquillé d'esprit Plusieurs personnes comprennent bien cette notion Les guerres économiques et les armes ..c'est ça la vie dans le monde depuis 100 000 ans. Si l'homme croit avoir évolué mentallement en matière négociation selon ce que je vois ..pas du tout ! Nous avons mis beaucoup d'effort sur le publique en matière d'évolution mental et comportemental ..des influences en tout genre ,sexualité ,nourriture ,famille,psychologie .. mais un groupe à échapper à cette notion ,pourquoi parce que cette notion est irrécevable dans la vie moderne .. Elle était un mensonge manipulé dans la tête des hommes et des civil L'homme moderne qui n'assume pas la protection de sa famille et de son arme le confine en futur martyrs mondial | |
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 18:57 | |
| J'avais un très bon ami qui pensait comme toi. Je le comprenais, il était loin d'être bête. Mais désespérément seul... Il n'avais pas vraiment d'espoir.
Tu sais, je ne suis pas naïf, refusant d'aimer les armes parce qu'elles me font peur, même si la mort me fait peur. Mais je crois en la vie après la mort parce que j'ai eu de l'espoir et que cet espoir c'est confirmé. J'aime la vie, c'est mon temple, je hais la mort. Avec une arme tu peut donner la mort, mais tu ne peut pas donner la vie. Défendre son pays? Tuer l'attaquant c'est facile et radical. Mais au final le combat n'est pas fini: d'autres attaqueront, et la peur ne les arrêtera pas toujours... Tu ne fera pas changer un homme avec une arme. Tu ne portera aucun fruit, juste un peu plus de morts autour de toi même si tes intentions étaient bonnes. Le sang appelle le sang ! Ce qui souille l'homme ce n'est pas ce qui entre en lui mais ce qui sort de lui... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 22:32 | |
| oui je comprends ce sens dans lequel tu loge ton esprit il vit dans cette paix ,que l'autre te donne ,en acceptant son arme
Comment dépasser cette manière de penser ,mondialement parlant ?
Ça n'existera jamais cette vision pacifiste et cette manière de penser .. Voilà ,pourquoi la France à voté la mitraillette pour les civils récalcitrant ..
Hum ,même au niveau civil ,votre nation vous pointent avec une arme | |
| Sujet: Re: Les Armes Sam 1 Sep 2012 - 23:02 | |
| Je sais que tu désire la paix. Alors nous avons le même but malgré nos armes différentes. J'ai été éduqué dans un monde sans guerre, j'ai eu cette chance, et les armes que j'utilise viennent de la. Je ne prétend pas connaitre la Vérité, je ne prétend pas connaitre la vie mieux que toi: j'ai vu des horreurs mais la les plus grandes étaient au travers des films. Apparemment tu a vu la mort directement, sans rien au travers d'elle et toi. J'espère ne pas me tromper en disant cela... Alors je ne peut te dire qu'une chose ma chère pandore: s'il te plais, fait attention à toi. | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 0:15 | |
| Donc comme je le disais il y a différentes manière de payement ,Le Pape paye comme il a fait avec Judas le Dieu Mars .. Le Dieux mars paye,Les policier ripoux et eux approchent les mafieux,eux ils payent avec une valise Le mafieux recrute des enfants pour les petits révolver (livraison à domicile) mais ils possèdent aussi une van (et l'argent se déposse dans une caisse en carton)une razia est organisée Par le Dieux Mars pour récupérer la vente de ses armes illicites la plupart ne seront jamais retrouvés.. Le Rabbin paye le Dieu Mars ,il lui laisse tomber l'argent tombent sous le deniers dans la main ..pièce par pièce ..à l'ancienne Le Rabbin et Pape sont en guerre ,parce que la religion entre eux est impossible et que le Pape à vu 12 de ses frères mourir ,il réclâme la guerre de justice pour ses martyrs Le membre de la secte ,vnd tout biens et avoirs et l'offreau Dieu Mars sous la peurs de la guerre et en signe du grand protecteur compassionné Dieu Mars faits des fausses promesses :vous Vivrez oui oui n'ayez crainte,vous êtes en sécurités maintenant ..il leur ajoute ,tu viendra avec moi dans mon bunker .. Les Policiers et autres politiciens et scientifique qui fabriquent les armes à Dieu Mars, payent aussi le Dieu Mars pour son bunker ..ils seront aussi victimes d'un pièges horribles ,alors qu'ils oeurvres dans différentes sphères et sont sans compassion pour les civils ,leurs familles sont sous la protection du bunker du Dieu Mars ..ils peuvent téléphoner et oeuvrer en toute sécurité .. Mais quand la guerre est presque fini ,ils retrouvent leurs familles mortes sous les bon hospices du docteur jack hyde..un son se fait entendre la mitrailette qu'ils avaient votés pour les civiles Mais au moment ,de s'y rendre ,lorsque le bruit de la guerre éclate malheureusement le médecin ira leur faire une belle injection pour les infestés (là soit ils reviennent tous dans le temple et tuent ,le reste des membres de la secte..ou le médecin les tuent tous ..à toi de choisir ,je préfère la première option plus perverse ..) Donc le Dieu Mars est l'ami central de tout les pilliers et même des philosophes qui eux l'attendent au retour avec ses millitaires les derniers survivant , un beau repas funéraire les attends ,il a été commendé par hyppocrate et servit par socrate et cuisiner par critias.. La femme du Dieu Mars est arrêté à l'entrée ..C'est la musicienne à l'esprit pur Ils mourront tous empoisonnés par des fruits de mers et du vin sous l'apprentissage des plantes vénéneuses..apprise en franc maconnerie sioniste la médical mafieuse Mais le Dieu Mars est lui immortel ,invincible ,il a apprit à boire le poison (comme dans astérix ..) il feint sa mort ,les philosophes des tributs se retirent en arrivant dans leur chambre à coucher ..leur chambre explose .. Le Dieux récupèrent sa muscienne ..fin heureuse ce Dieu à protégé des civiles ils étaient des pacifiques aux mains pur et au bon coeur ayant enduré les pires menaces mais ayant été franc honnête et civilisé envers tous ..C'était l'ultime critère pour la nouvelle terre aimante ,Le Dieu Mars enferme son arme dans les rochers des montagnes ...Amen mon Molière moderne de la propagande à encore frappé mon Dieu Donné et ton équipe en sont capable je te l'offre mes québecois m'ont taigués ..dommage pour eux .. montre leur mon génie ,un deuxième spectacle de l'étoile noire Boréal je te le donne sur un plateau,tu as ma bénédiction | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 0:24 | |
| Ce qui est décrit plus est dans un premier temps,une méthode de fond financier pour payer cette guerre ,l'idiotie des grands et petits de l'ère moderne .. des livres ,rencontres ,envelloppes et conférences multiples ..feront office de premier capitaux ..vois-tu .. nourriture ,abris bunker ,pubs en tout genre ,vente de masque à gaz et autres sont sur le marché et encouragé par ..qui tu voudra ,le rabbin ,le politicien le maire de la ville .. L'autre groupe les très riches roi Pape reine font affaires avec le Dieu Mars directement..tu peux faire ça ..
Le Dieu Mars de la Propagande qu'il a lui même orchestré | |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 0:40 | |
| | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 0:51 | |
| varie avec les armes non létal ,micro onde à distance ultra sons ..et ajoute les satellites ..la puce électronique les manipulation mental et collectives mets de la menance de mort ,laisse plané cette peur dans les yeux des sujets inquiets et qui deviennent dociles comme des agneaux ..s'excusant Tu les laisse croire qu'ils te manipulent et te tiennent ...ils se ventent du Dieu Mars l'idiots ,la grosse bebête meurtrière à mon service et son pleloton de crotte ..(les philosophes ..disent ça !) Le Dieu Mars pense envers sa secte que ce sont des demeuré trop trouillard pour être capable de vivre sans lui ..(C'est le même genre de personne que les enfants du Bon Dieu ,des bébés énervants toujours à chercher un protecteur..et bla bla..) Tu agis en admirant leur propos à un millions de dollard et l'esprit du G-20 se retrouve sous les textes de ses dindes des mots .. Nous reconnaissons un esprit aux mots savament employés(philosophes) Ce Dieu de la guerre et sa dinde de bonne femme mucienne sont incapable de saisir ce que nous écrivons.. ajoute ,les journalistes accusés à tord sous de fausses allégations ..enfermé et torturés ..injustement (les politiciens ..) n'oublie pas le banquier ..celui là ,il est tout puissant ..pour le capturé tu devra usé de ta sagesse ...(je te laisse y penser ..) j'ai plusieurs idées ..mais je vais y penser .. Des commentaires en propos mon magnus va m'aimer le là .. il va voir la muse de molière ..de bon écrivains (nes) vont t'arranger l'idée ..j'ai pas peur..les francais sont les meilleurs alors je m'incline J'aime bien jean ..alain est pas mal ..mais occupé ..misère quand même c'est très actuelle comme sujet et dans le vent du modernisme propagandiste..ajoute des accusations envoyé par les mails à ton écrivain celle de la mairie par exemple ..et la suite devant le juge les menaces via les écoute vidéos sur you tube (par des agitateurs faussaires et commercials ésotériques..)un philosophe frustré de l'amour .. tu vois ,des films où ils te menacent ouvertement ..tu réagis .. cette muse à réussit à faire écrire même l'angleterre..tu vois finallement tout les grands esprits hallucinent ensemble, la conspiration verbale devient démesurés ..les yeux regardent à gauche et droite une folie s'empare du royaume humain à la astérix... Bon ,dans mon esprit d'autres idées apparaitront peut être plus tard .. c'est déjà un sacré canevas ..adapté molière en l'an 2012 (molière c'est moi !) Lafontaine aussi ..et d'autre Beaudelaire notamment,Cyranos à la colère et au panache qui passe moins que plus mais que j'adore | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 1:05 | |
| Ha oui ,en remerciement ..envers ma personne fort généreuse tu conviendra d'ajouter ce propos , et le scénario suivant le grands conseils de initiés qui lui à décidé de qui doit vivre avec une liste expiatoire selon un protocole de sélection du caractère basé sur le mensonges ..tout les menteurs ont les gardent nous avons décidé sur toi andora ..tu est une inutilité .. la musicienne sera protégé par le millitaire Dieu Mars Cette muscienne doit passé par un rite maconnique et kabbalistique et aller à L'asile pour en ressortir grande vainqueuse de l'illusion magique (une héroine) qui échappent aux mains de la secte ..par le logisme et la compréhension
| |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 1:16 | |
| J'aime ta vision intelligente du monde Dis moi: - Citation :
- J'aime bien jean ..alain est pas mal
Ce passage m'intrigue | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 1:43 | |
| n'oublie pas le web forum philosophique ..où elle écrit .. la propagation dénigrante envers son esprit pour convaincre le staff de sa folie mental .. repose en trois actes ..elle envoie des vidéos nulles ..etelle est hors sujets ..elle fait du comment déjà ..du troll .. cette petite clique ..se forme en cocuss régulier pour juger de ses propos qu'ils nommeront la sibylline L'autre,le maconnique grand prête du 99 ièm de dégrès révele un grand secret de polichinelle avec ce rite regarde bien :elle viendra ..la fièvre méditéranéennes..à ce moment là La kabbale étant en fait un attrappe pour les malades mentaux ,pétés du cerveaux certains journalistes écriront et enverront des copiés collés à leurs amies(s) via le web ou le cellulaire sur les philosophes ,ses gros tarées ..qu'ils nomment :Les pétés du Soleil le soleil leurs ayant faient brûler les neuronnes Les artistes écrivains, regardent le sujets et ils observent le silence Il y a deux types d'écrivains ceux qui vivent dans le monde du rêve et ceux qui vivent dans le mondes réel des vivants Pour comprendre mon art ..se référer à molière comme ça il n'y aura pas d'ambiguité j'offre ma vision en matière d'art ,elle est d'un réalisme désolant mais combien vrai Mon psychiatre trouve que je suis génial comme woody Allen ou ce bougre qui n'écrivait pas ses textes lui même ..shakespear. Ça c'est de l'évolution situationnelle conceptuel..de la muse 1 Muse ai-je déjà dit autre chose ... elle sourit ,elle se vante ,elle danse ,elle crie et elle hurle ..tout pour faire écrire mes artistes en molière propagande ..un jour acclamé et l'autre rejetté je vis déjà avec un artiste pas peur je connais la chanson .. envoie nous ,ou envoie nous en plus ..deux clans la muse par web je suis la première ,je ne pense pas franche direct et hostile.. L'art méchante voilà pas de classe et sans intérêt même pas un bout de pain dans la bouche..et on m'a taigué qualité québec ..certifié écolo et bio ..si ça existe encore .. N'oubliez pas dans l'art ,la capacité de se faire prendre, creer de l'émoie .. elle aiguise le chalutier..avec des plus grands que moi ..qui boivent du saké dommage messieur que j'ai n'ai pas reçu d'éducation mais la vie m'a donné beaucoup de crédibilité..ce qu'un cul bordé de nouille lui ne possèdera jamais .. Wouaippe art po ..finir sur le thème de la panthère rose ..rideau. À ce qu'il parait ..Les artistes sont bizarres.. À ce qu'il parait est écrit en quelques part ..de petites phrases un peu mièvres À ce qu'il parait ...
| |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 1:57 | |
| De la poésie déchiqueté pour un monde déchiqueté. Et le pire c'est qu'il y a beaucoup de vérités. Des actes exposés.
Mais aucune solution.
Je ne te trouve pas folle, pas plus qu'inutile ou idiote. | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 3:09 | |
| merci humblement..ça change le mal de place d'essayé ..pis comme chu pas gêné ,j'ose en appeler les plus grands qui sait ..Alain passera peut être le message ..à mon lion de la savane Dieu donné Hitler et la Dieu Mars ,mélange l'olympe avec l'habit millitaire exo squelettique tu va cartonner ..bon rideau ma vieille carcasse fatigue | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 6:38 | |
| L'hotel du Dieu Mars eT de sa secte ..est constitué d'image sanglante de corps morts ,déchiquettés ..ect .. - Spoiler:
une statue est placé devant ,ils s'assoient tous en position indienne ,sur des coussins aux couleurs d'armée de terre camoufflage,des balles dans les mains font les chakras devant eux et tout le tour,des images horribles et de la musique millitaire joue ..puis un gong, et coup de mitraillette ce fait entendre,c'est le signe du temps prière Aum meurt ,est le mantra principal obliger de fixé le dieu droit devant eux ,sauve nous ,sauve nous ,prie pour nous ,prie pour nous ! la promesse de protection ,leur vaut de tout vendre et de donner au Dieu de la guerre l'argent pour une place au soleil du bunker(un pamphlet explicatif pour vendre le bunker comme pour les voyages et un film accompagne cette démarche..fructifiante..)deux billet dans les mains de voyage bunker..woah le médecin fou ,innocule une partie des membres de la secte qui reviennent propager le virus ..ils mourront
La musicienne ,folle qui était sous la kabbale et puis à l'asile porte toujours sa robe de chambre jaune elle recoit des menaces à chaque petite phrase qu'elle dit : sur tout les sujets ,la politique et les crosseurs qui ne payent pas leur impots ect..elle dénonce les dieux menteurs du jeux ,du sexe ,de la religion ,de la guerre ,de la musique,l'ésotérisme ,la franc maconnerie ..L'argent étant le seul et unique intérêt de tout ce beau monde
La liste rouge ,verte et jaune ..pour le gens s'établit..selon le jugement des sociétés secrète et mensongères à la solde de l'état les menace verbales existent encore..envers cette petite femme..qui osent dénoncer leur manigances et mensonges en tout genre
Le Dieu Mars est le pillier du centre ,en exosquelette ..les anges le servent avec véhémence,tout les grand chefs le payent
Sauf les philosophes qui eux usent de leurs intelligences supérieures et le croient idiot..Ce Mars est un gros crétin ils ont d'ailleur l'intention de le recevoir quand il aura éffectué sa sale besongne..nous les attendrons avec un délicieux repas socrate ..dit à critias d'ajouter du poison dans le vin et la bière
Les inter-relations ..ce jouent ..les philosophes sont de beaux parleurs aux grand mots ,à un millions de dollard ils admirent cette dinde du G-20 ..alors l'exo squelette fait son entré parmis eux !(ha qu'est-ce qu'il est laid ..il m'énerve ce bourru..sans classe ..mon esprit s'éteint en sa présence ..) comment faient ton pour endurer cette homme ..oui c'est vrai ,il nous est utile pour l'instant (il se frotte les deux mains..)
L'innonce des hommes millitaires sous la manipulation des philosophes stratèges aux fins becs
Les politiciens et grc ..ect ..policier leurs femmes sont en sécurité chez le Dieu Mars ,ils communiquent ensemble régulièrement ..mais au retour alors que la guerre est fini (ils les retrouvent tous morts ) clac les mitraillettes votés par le partie les braques ..ils sont abattus avec un rire machiavélique ..bon je m'en lave les mains (comme ponce pilate ..) de toute manière ,ils en savaient trop ...
Le Pape est frustré contre le Rabbin ..car ce dernier à tué 12 de ses camarades ,ils sont des martyrs l'entente entre nous ne sera jamais possible ,surtout après ce qu'ils ont faient à mes frères ..je veux leurs têtes ! Il payent le Dieu Mars pour les abattres mais (le sac est comme pour Judas ...)
Parce que Le Rabbin est le maitre spirituel du Dieu Mars ,un vieil ami qu'il considère depuis toujours avec un grand respect .. le dieu Mars vit un dileme..
Le Dieu Mars offre des armes aux policiers ripoux ,qui les offre aux mafieux qui les offres à de gros clients et des civils et le mafieux envoit les enfants avec les révolver(ce sont de petite course)
Le politiciens et le Rabbin conseillent et demandent à leur civils d'aller s'acheter des masques à gaz et autre survivance
Des livres ,des site propagandiste offre des nouvelles ..régulière ..(un message passe:attention ,ils ont pucelé les étudiants ,ils ont ouvert des camps fema ..de nouvelle arme létale à micros ondes qui brûle la peau ..ect..parcours le long du spectacle ) avec des images arrières pour capturer la violence et saisir l'esprit ..
Tout ce beaux monde est un peu paranoiaque ,se méfiant des uns et des autres ..J'essaie de clarifier ,parce que j'avais perdu mon premier texte ..
ajoute à cela ,des viols ,abus sexuel ..des femmes aux ventres ouvert avec un bébé à coté..que sa choque depuis 100 000 que les hommes font ça ,je ne vois pas le problème ,non ..!
Et puis la portion du psychiatre fou qui lui accuse les femmes et le systhème dans lequel il vit ,d'être sous la propagande du matriarcat même la guerre est à cause des ostie de bonne femme ,cé elle qui élève mal les enfants ..c'est de leur faute ,des mégères ca doit rester dans leur cuisine elles vont tu les lâcher les petits gars !
Molière ..pense comme ça ! Si d'autre idées me viennent ..je vais partager
| |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 6:44 | |
| À leur mort en guise d'ultime geste le Dieu Mars leurs balance en pleine figure les billets(directement dans la face avec un beau coup pied)bon débarras ..bande de naze.. crache dessus .ça fera plus vrai
le Dieu Mars s'enrichit rapidement ,ti-shirt ,médaillon tout le kit du parfait Dieu Mars ..livres signature et conférences un temps de promotion ,pub émisssion télé et débat ..sur la chaîne national
Tous ont peur du Dieu Mars .. les scientifiques viennent lui montrer des armes ,elles ne font jamais l'affaires ,les trouvant pas assez efficaces je veux du lourd ..force toi la cervelle ..enlève ta cochonnerie de ma face ,j'aurais l'air que quoi avec cette arme ,tu veux rire de moi ! Non mais ,il me prend pour qui se débile de scientifique ...une claque derrière la tête aller dans le labo ,au travail
| |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 6:58 | |
| visite le camp de la mort et fait ajouter des choses dans le lieux kje veux l'aménager à mon goût et j'ai toujours rêvé ..de :choisi ou je veux une corde là bas pour pendre et un échaffaud genre guillotine ajoute un tas roches mais des moyennes et bien dur ,fait des trous quand je vais m'ennuyer je vais en balancer quelques unes ..hi hi hah ha
Cette fois ,les chambres à gaz sont installé ..tu en est fort heureux ! beau travail ..wouaippe et combien peut t'on à gazé ? 1000 à la fois woah ..j'ai hâte faites moi poser une caméras ..juste là et ici je regarderai ,derrière bien assis dans mon fauteuil ,je ne veux pas râter leur tronche au moment du grand jour ..
C,est le plus beau jours de ma vie ,aller une bouteille de champagne fracasse le mur (comme pour un bateau ..j'appèlerai cette pièce ..tu choisira ou ma caresse) | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 7:43 | |
| J'espère que tu vas aimer mon nouveau bébé Dieu Donné J'aimerai beaucoup une petite pierre ,de russie rose toute tendre .. je le mérite ..mon nom ..peut être en bas ..en miniscule comme une marque ignoré ha oublie ça .. ce qui m'aurais fait réellement plaisir ..c'est que ma mère recoive l'envoie signé de l'équipe ..madame votre fille nous a pondu l'idée et soyez fier d'elle les psychiatres ont été débiles,elles est génial et très lucide c'est une molière de l'ère moderne .. Ce qui soulagerais ,la plus grosse douleur de ma vie la hônte que j'éprouve..ça je l'oublierai jamais..je pourrais enlever cette foutu robe de chambre jaune..mourrir avec des yeux différent ,et voir briller ceux de ma mère la matriarcal mon seul parent. c'est vrai j'aime coemi ...même les va nu pieds ont du goût et j'adorais qu'elle dise tout haut,en robe de chambre jaune: québec va chier,molière et shakespear, c'est pas pour toi ! voilà de ma saltimbanque sybilline.. Je reviendrais avec d'autres idées.. N'oublie pas L'aventure de chat roulette et la branlette ..L'offrande du Dieu chat qui veut la madonne aux sourire laid et hideux J'ai écris deux trois pensées ..tu n'as qu'à choisir celle qui accroche .. J'ai fais aussi un petit texte sur la poésie marinière la deuxième stance est pas mal à la cyrano ..ajoute la phrase qui t'accroche .. je n'ai rien copié ,ils sont de moi ,pas une seule phrase ne vient de l'autre..je te les donnes j'ai même pas ces poésie pensée chez moi parce que je suis comme shakespear..et oui ..ça existe encore ,ce genre de personne,lui écrivait mieux c'est clair ,mais c'est ça la vie .. La morts des journalistes devrait se passé au camp fema ..tu lis une nouvelle et ou le politicien et tu le fais séquestrés ..je crois que 85 aux mexiques y sont passé et utilise julian assange ..qui est exilé à l'équateur les esclaves de la cannes à sucres ..chez pas Ajoute l'idéologie des scientifiques et leur voyage de la lune et puis la propagande climatique ,la peur de l'impact d'une comète astéroide de mikio kaku alien ..nous ne sommes que des fourmis innintéressante C'est le Dieu de la guerre Marsien .. un soulèvement populaire ou tu utilise les micros ondes ,ils brûlent et devienent fous ..fais ce que se policier à fait, un coup de matraque dans la goerge et une fois par terre donne lui un coup pied dans la traché (le sujet est calme ..ne résiste pas depuis le début) montre un groupe de policier qui attaque un handicapé dans une chaise roulante le fessant au visage ..le jettant par terre ,lui crachant dessus riant de lui ,frappe avec le pied il est quadraplégique ,il ne peut pas protéger son visage .. brise ses lunettes montre un abuseurs politicien qui organise une bamboula avec des enfants fais mourrir un enfant la tête dans une chaudière de crotte ,alors qu'il se fait enculer ..voilà la vie de 2012 Le Dieu de la guerre adore ..la souffrance ,il perverti les meilleur hommes avec l'argent ..le sexe | |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 13:48 | |
| Ce Dieu la n'est pas le miens. C'est la face noire du monde, celui qui attrape les plus petits, les plus vulnérables, celui qui fait mourir les pauvres qui n'avaient même pas un toit pour vivre. Et les riches qui ont demandés le monde y passent aussi, après avoir écrasé les petits. La guerre ne fait aucune justice... Et si elle avait un pouvoir infini nous serions déjà fini | |
| | | Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 14:35 | |
| Qu'est-ce que tu cose bien petit phils! Tes paroles font un bel éco en moi. 17 ans et pourtant tu sembles avoir compris pas mal de chose. Au plaisir de te lire! Toi aussi pandore vous faîtes un bon duo je trouve.
Quant aux armes les plus redoutable pour l'âme sont les mots qui lui créaient des maux!
| |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 15:22 | |
| - Mariine a écrit:
- La vraie pauvreté c'est avoir le coeur asséché,
La vraie richesse c'est aimer sans compter. - Mariine a écrit:
- Quant aux armes les plus redoutable pour l'âme sont les mots qui lui créaient des maux!
Toi aussi tu en a reçut des belles choses, et tu les a comprises Au plaisir de te lire ! J'aime beaucoup Pandore | |
| | | Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 20:43 | |
| - Petit Phils a écrit:
J'aime beaucoup Pandore Moi aussi! Par son art et authenticité elle me fait penser à un diamant brut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 20:44 | |
| J'espère que c'est un diamant... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 21:26 | |
| Merci ...je dois encore imaginer ..d'autres relations.. je pense à la notion zioniste-sioniste.. et je pense à ses Rabbin d'israel Je me dis intérieurement ..à quel point ils ont accumulés du mauvais Karma Être au pouvoir des nations mondial et avoir réussit en business est une chose qui est normal pour moi ,parce qu'ils ont toujours été ,d'excéllent hommes d'affaires C'est une qualité qu'ils possèdent ,c'est innée...
Le problème en eux ce situe ,plutôt face à la religion quand vous êtes Rabbin et à la tête d'une Nation et que vous incitez ou poussez d'autres pays hommes ,aux mauvaises actions envers les civils et dans la spiritualité vous désobéissez à Dieu ..
Vous n'êtes plus un exemple à suivre spirituellement parlant Les Rabbins qui sont responsable des sionistes -zionistes -franc macon Désolé ,doivent avoir hônte !
Un homme juste et qui agit dans le bien ,ne peut suggérer des mauvaises choses Il ne peut hair ,la vie que Dieu à voulu Le Rabbin le sait ,il n'est que le serviteur de Dieu ,pas le juge de terrestre de la vie que Dieu à créé sur terre
À cause de ses hommes et de leurs mauvaises actions ,les Rabbins ne doivent plus savoir comment agir
Rien n'est pire dans la spiritualité que le mensonge ,c'est une loi Divine La vérité du verbe ,mon maitre dans cette enseignement était le Rabbin Sitruk
La question n'est pas de savoir ,si la religion de la torah est la vérité ultime ou meilleur que celle ses catholiques Chrétiens
Tout les religions ,ont commis des erreurs ,des meurtres ,des mensonges suscité la haine ..en celà Dieu n'est plus avec eux
Les guerres sont des erreurs Si Dieu à choisi Israel comme son émissaire et son peuple élu Alors ,israel à fait beaucoup de mal
Je veux voir le passage où dieu Dit :tue ton voisin ,va chez lui et enseigne lui le mensonge Je veux voir le passage où Dieu dit :ne vit que pour les richesses de la terre et va appauvrir le pays voisin
je veux voir le passage ou Dieu Dit : Hais de tout ton coeur et tuer-les
Dieu à dit :Tes actes sont inscrit dans le livre de la vie et garde toi du mal Ton nom pourrait être effacé
Quand on est un peuple élu ,on a une grosse responsabilité moral Dieu n'a jamais encouragé Israel à mal agir
Dieu à dit : Coupe ta main ,si elle est la cause ,d'une mauvaise action Alors selon ce qui existe aujourd'hui sur la terre que devra couper Israel
Il c'est mis dans une mauvaise posture spirituel et il a oublié Dieu L'enfant prodigue et le retour de l'enfant perdu
Je vois maintenant Israel comme l'enfant perdu ..il a prit la dote voilà l'erreur ,il à pensé à l'argent et le Rabbin le sait
Quand vous enseignez une spiritualité à un étrangé Rabbin rien de faux ne doit sortir de votre bouche et l'amour doit agir dans la parole sacré
Une certaine hônte couvre mon esprit Vous savez que les catholiques ,font le culte aussi des anges vous mentez à votre peuple et encouragez la violence Rien n'est pire en matière de spiritualité Si ,les mauvais comportements existent dans nos pays et qu'ils ont été encouragés par vos enfants israel que dira votre Dieu ...chercher dans les tables
Aussi surprenant que vous le pensez Dieu à crée tout les peuples point barre ,Dieu c'est fait connaitre dans tout ses peuples,point barre Il n'appartient pas à un peuple ,plus qu'à un autre,point barre de juger de sa création diversifié Mais Dieu na pas demander de faire chuter un de ses fils Va dans le silence de ta chambre et dans ton coeur ...crois en moi
L'homme à bien écrit ,il a ajouté et il manie bien Fais en ton profit ,ne veut pas dire ,détruit les autres par profit C'est pas la même chose Il n'a pas dit :mes méssagés seront tous des hommes Autant que la shoas est une désolation ,tout les autres génocides le sont mais servir le Dieu Mars de la guerre est une abomination..vous savez quel démon et de quel ordre il s'agit :la rebélion déimons abaddon et les légions de l'or maudite voilà votre Babylone ..que vous accusez et vos sionistes .. Vous aviez été la postérité maintenant vous êtes au service de mamon Même si vous offrez ,aux Rabbins cet argent ,ils savent qu'elle est souillé et impur faire pénétrer cette argent dans le temple de Dieu ..est un sacrilège Demander aux Rabbins Les Rabbins savent et connaissent et reconnaissent que spirituellement beaucoup d'actes ont été dans ce sens et que bien mal acquis ne profitent jamais
Société secrète ou pas Dieu n'en à rien à foutre ... Il à été établi de quelle manière la vie devait être et se dérouler Reviser Israel tuer un enfant est l'un des pire acte et éventrer une femme enceinte est deux fois pire..tu ne tuera point La loi de la Table .. Les catholiques ont mal agit ,mais ils ont compris certaines erreurs vous aussi ,vous êtes en très grande faute devant le Dieu | |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 22:23 | |
| En grande faute nous le sommes tous... Je suis bien placé pour le savoir. Je ne désire qu'une chose: être libéré. Je désire ardament la paix, au fond de moi et au fond de mes frères et soeurs. Que mon ventre arrête de gémir... Il veut vomir tout le mal qui entre en moi, car je ne sais pas le repousser autrement qu'en priant, et prier je ne le fait pas assez. Tant pis pour moi, tout cela c'est mérité. Heureusement dans ce monde il y a des diamants... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 22:34 | |
| Tu n'as pas à retenir ta bouche ici je pense que tu es au bon endroit que les dirigeants lisent et comprennent à quel point ils font souffrir les gens Gandhi parlait aussi que la corruption soit étalé et quelle déplaise c'est normal ,tu ne trouve pas ? | |
| Sujet: Re: Les Armes Dim 2 Sep 2012 - 22:39 | |
| Qu'elle soit étalé et qu'elle déplaise c'est normal, car c'est le contraire qui n'est pas normal. Mais la connaitre suffit-elle pour s'en défendre? | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 1:39 | |
| tu veux dire ,que l'étallement de cette connaissance ,n'est pas une vérité et qu'elle sert en mal au niveau de la conscience Alors ,les viols seraient encore enfermé dans l'incompréhension de la conscience enfermé en soi ..est passé un certain stade dangereux Au moins d'arriver à l'écrire ,sur un livre de vie ,gérerait dans un certain soulagement..ou un ami (ie) Les artistes eux non pas peur en général ,d'explorer et d'étaler mais ça dépend où ...
Quand ,tu trouve quelque chose,un sujet qui te dérange ,tu devrais pouvoir faire sortir de toi ,les émotions provoquées en bien et en mal C'est un début,pour apprendre à juger avec ta conscience qui elle va cheminer
| |
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 1:54 | |
| Oui ! La cacher c'est bien le pire ! La vérité n'a pas a être caché. Mais la connaitre ne fait pas tout. C'est ce que je voulais dire. Un peu tordu je te l'accorde | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 2:26 | |
| On en vient à se demander ,si c'est un crime mental ,que de savoir ou avoir sa propre vision personnelle et réagir face à tout ça est le summum .. J'étais justment entrain de penser à la notion de voir chez l'autre quelque de bien et si ..cela s'appliquait à molière et shakespear Lorsque je renvois les prismes déplaisant ,ai-je encore en moi l'amour ? Et je pense que oui ,même qu'il ce situe dans un sens plus large il revoit oui ,l'hideux et la désolation ,l'abjecte et l'inconcevable mais permet la prise de conscience et l'évolution de la personne alors ,l'amour et la tolérence grandit au travers ,de la crotte C,est un peu comme un copain qui te dit :Aille écoute-les pas lui ,on m'a déjà fait le coup ! ..y veut te crosser ,y te ment .. C'est pour ça que j'ajoute pas toujours mais dès fois ,un bout de ma vie .. mon ami Francis était comme ça ..et je saissisais mieux ..la leçon de la vie veux-tu,l'histoire de cendrillon ? non j'aime pas ça !(répond Midas) je ne suis quand même pas pour te raconter l'histoire de ma vie oui oncle pierre ,raconte-moi , l'histoire de ta vie ..oui oui envoye donc ! Parce que la vie ,c'est toute la vérité et l'expérience ..et pas une fantasie organisée sur des mots contrôlés pour bien paraitre devant les autres .. Ma vie était comme ça ..point barre
| |
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 2:57 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. La vérité donne la vie, c'est beau a entendre mais c'est aussi la vérité. Alors une fois qu'on la connais le mieux est de la suivre... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 7:05 | |
| Wouaippe ..j'y vais de ce pas .. est-ce une invitation à te suivre ..ou à disparaitre ? je rigole | |
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 12:41 | |
| Mais non je ne dis pas être la vérité ! Mais imagine: ton pays est corrompu par un dictateur. Tu le sais, et pour combattre la propagande tu étale la vérité a propo de ce lui, tu balance des tracs ou n'importe quoi... Certains connaîtrons a leur tour la vérité. Mais plutot que de la suivre ils resteront terrés à cause de la peur. Et c'est à cause de cette peur que beaucoup refuseront d'y croire. La vérité n'est pas un chemin facile a suivre, le mensonge est tellement plus facile ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 18:10 | |
| C'est vrai... Comme c'est aussi la peur qui fait les dictateurs... |
| | | Mariine Expert
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 21:34 | |
| [spoiler="Pandore":b320][quote:b320="Pandore"]Merci ...je dois encore imaginer ..d'autres relations.. je pense à la notion zioniste-sioniste.. et je pense à ses Rabbin d'israel Je me dis intérieurement ..à quel point ils ont accumulés du mauvais Karma Être au pouvoir des nations mondial et avoir réussit en business est une chose qui est normal pour moi ,parce qu'ils ont toujours été ,d'excéllent hommes d'affaires C'est une qualité qu'ils possèdent ,c'est innée...
Le problème en eux ce situe ,plutôt face à la religion quand vous êtes Rabbin et à la tête d'une Nation et que vous incitez ou poussez d'autres pays hommes ,aux mauvaises actions envers les civils et dans la spiritualité vous désobéissez à Dieu ..
Vous n'êtes plus un exemple à suivre spirituellement parlant Les Rabbins qui sont responsable des sionistes -zionistes -franc macon Désolé ,doivent avoir hônte !
Un homme juste et qui agit dans le bien ,ne peut suggérer des mauvaises choses Il ne peut hair ,la vie que Dieu à voulu Le Rabbin le sait ,il n'est que le serviteur de Dieu ,pas le juge de terrestre de la vie que Dieu à créé sur terre
À cause de ses hommes et de leurs mauvaises actions ,les Rabbins ne doivent plus savoir comment agir
Rien n'est pire dans la spiritualité que le mensonge ,c'est une loi Divine La vérité du verbe ,mon maitre dans cette enseignement était le Rabbin Sitruk
La question n'est pas de savoir ,si la religion de la torah est la vérité ultime ou meilleur que celle ses catholiques Chrétiens
Tout les religions ,ont commis des erreurs ,des meurtres ,des mensonges suscité la haine ..en celà Dieu n'est plus avec eux
Les guerres sont des erreurs Si Dieu à choisi Israel comme son émissaire et son peuple élu Alors ,israel à fait beaucoup de mal
Je veux voir le passage où dieu Dit :tue ton voisin ,va chez lui et enseigne lui le mensonge Je veux voir le passage où Dieu dit :ne vit que pour les richesses de la terre et va appauvrir le pays voisin
je veux voir le passage ou Dieu Dit : Hais de tout ton coeur et tuer-les
Dieu à dit :Tes actes sont inscrit dans le livre de la vie et garde toi du mal Ton nom pourrait être effacé
Quand on est un peuple élu ,on a une grosse responsabilité moral Dieu n'a jamais encouragé Israel à mal agir
Dieu à dit : Coupe ta main ,si elle est la cause ,d'une mauvaise action Alors selon ce qui existe aujourd'hui sur la terre que devra couper Israel
Il c'est mis dans une mauvaise posture spirituel et il a oublié Dieu L'enfant prodigue et le retour de l'enfant perdu
Je vois maintenant Israel comme l'enfant perdu ..il a prit la dote voilà l'erreur ,il à pensé à l'argent et le Rabbin le sait
Quand vous enseignez une spiritualité à un étrangé Rabbin rien de faux ne doit sortir de votre bouche et l'amour doit agir dans la parole sacré
Une certaine hônte couvre mon esprit Vous savez que les catholiques ,font le culte aussi des anges vous mentez à votre peuple et encouragez la violence Rien n'est pire en matière de spiritualité Si ,les mauvais comportements existent dans nos pays et qu'ils ont été encouragés par vos enfants israel que dira votre Dieu ...chercher dans les tables
Aussi surprenant que vous le pensez Dieu à crée tout les peuples point barre ,Dieu c'est fait connaitre dans tout ses peuples,point barre Il n'appartient pas à un peuple ,plus qu'à un autre,point barre de juger de sa création diversifié Mais Dieu na pas demander de faire chuter un de ses fils Va dans le silence de ta chambre et dans ton coeur ...crois en moi
L'homme à bien écrit ,il a ajouté et il manie bien Fais en ton profit ,ne veut pas dire ,détruit les autres par profit C'est pas la même chose Il n'a pas dit :mes méssagés seront tous des hommes Autant que la shoas est une désolation ,tout les autres génocides le sont mais servir le Dieu Mars de la guerre est une abomination..vous savez quel démon et de quel ordre il s'agit :la rebélion déimons abaddon et les légions de l'or maudite voilà votre Babylone ..que vous accusez et vos sionistes .. Vous aviez été la postérité maintenant vous êtes au service de mamon Même si vous offrez ,aux Rabbins cet argent ,ils savent qu'elle est souillé et impur faire pénétrer cette argent dans le temple de Dieu ..est un sacrilège Demander aux Rabbins Les Rabbins savent et connaissent et reconnaissent que spirituellement beaucoup d'actes ont été dans ce sens et que bien mal acquis ne profitent jamais
Société secrète ou pas Dieu n'en à rien à foutre ... Il à été établi de quelle manière la vie devait être et se dérouler Reviser Israel tuer un enfant est l'un des pire acte et éventrer une femme enceinte est deux fois pire..tu ne tuera point La loi de la Table .. Les catholiques ont mal agit ,mais ils ont compris certaines erreurs vous aussi ,vous êtes en très grande faute devant le Dieu Tu sais Pandore il y a des gens qui manipulent d'autres gens. Ces gens font croire à leurs peuples qu'ils servent un Dieu d'amour alors qu'en réalité ils servent sont opposés. En échange de richesse, gloire, réussite et pouvoir, ils sacrifient à certaines entités des milliers de vies. Voilà pourquoi dans leurs actes ils ne sont pas en accord avec les belles paroles qu'ils prolifèrent. Là est le mensonge, le secret. - Petit Phils a écrit:
- La vérité n'est pas un chemin facile a suivre, le mensonge est tellement plus facile !
On comprend pourquoi il y aura beaucoup d'appelé et peu d'élus, comme la majorité des hommes aiment la facilité et sont opportunistes. Ils nieront la Vérité et les mensonges ils iront acheter. | |
| Sujet: Re: Les Armes Lun 3 Sep 2012 - 21:37 | |
| | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Ven 7 Sep 2012 - 6:35 | |
| Je suis surprise j'ai écris quelques chose comme ça ,tout à l'heure Je me disais ,peut être que cette boite de confinement était justement le problème sans être méchante et dénigrante ,je vois bien les erreurs dans la conscience et son évolution ..elles peuvent aussi bien ce juxtaposer aux armes Si ,une civilisation antérieur c'est fourvoyé ,en choississant en toute conscience cette arme nucléaire et armements divers et très dangereux .. Il est possible que les autres pays pensent que c'est la voie alors que dans les faits ,qu'ils n'aient pas eux ses armes ,me démontrais ,leur supériorité mental et envers la vie et la terre. Et je pense ,que les américains ont beaucoup de torts .. retourner en arrière mentallement face aux armes ..c'est perdre sa conscience La même désolation que les américains ,pour toute la planète C'est pourquoi ,j'ai dis 100 000 ans de guerre ,un Dieu l'armement un dieu qui ne procure que la noirceur et la mort Tellement d'argent qui pourrait servir l'humanité ,en dehors des armes Et sans vouloir m'immiscer dans les pays ,mais pour ceux qui non pas ses armements par choix en matière de conscience évolutive et bien vous êtes supérieur psychiquement et saint d'esprits. vous pourriez tout simplement faire comme pour la suisse ,vous extraire et être en immunité ..ce qui démontrerais immédiatement les américains sans voir aucun de vos enfants mourir . Ils vous foutrons la paix ,pas le choix.. Ce qui selon moi ,devrait être signé depuis longtemps mondiallement Mais des arrièrés et tarés ..sa changent pas vite ! Parce que réellement ,les femmes ,les hommes et les enfants et toute la nature et tout les animaux ..méritent de vivre bien et en liberté. Quand j'ai vu ,vos villes ,je me suis dites à non ..pas la desctruction d,autant de beautés et de richesses J'ai vu ,vos gens aux yeux brillants ,pas malades comme ici Suivez l'exemple de la Suisse ..réellement ,vous allez inspirer un sacré respect À tout les autres frères arabes ..restez dans votre coeur et votre spirtualité planétaire (comme de bons archés)
On dépense, des fortunes pour des âneries En tout cas ,l'avenir sera ce qu'elle doit être ,mais je tenais à dire ma vision des choses. Pour moi ,tout les pays qui non pas de nucléair sont plus brillants en intelligences et supérieurs en QI (A+) la voie de la sagesse ,ce cache aussi chez certains blancs désolé pour les autres mais vous carburez à la douille et aux meurtres et demander à un psychiatre..
Les Blancs aiment à critiquer Dieu ,là c'est facile parce que le mensonge à fini par craquer sous la tonne d'imbécilités qu'ils ont écrits Avant que mes hommes comprennent ça ,là ca va tu ,en prendre du temps,en crime binouche. Le Québec si vous ,vous séparez ,signé donc Suisse .. Un moment donné ,ça va obligez les américains à rentrer chez eux .. plus qui va avoir de pays ,bien y vont se sentir assez out merci ! Les hommes ont travaillés bien assez fort pour rebâtir après la Hitlérienno paranoiamaniaquerie manie Ce gars là ,y était un fou ..un malade mental qui voulait tout contrôler le monde entier ,forcer les autres à vivre comme lui .. Y est mort ,pis salut ..bon débarras ..god bye ,arrivederci,hasta luego.. Des pensées de 1919 ..non vraiment ..Calvince du nord que c'est décourageant Juste de pas embarquer dans ça ,le peuple va être fier ,de dire yes ,bon débarras ! On est comme la suisse enfin je vais pouvoir dormir tranquille..good il était temps! Les québecois sont premièrement pas très friants des gueguerres Dans vie ,peut importe le pays ,vous n'êtes pas obliger de suivre les américains ce message devraient être lançé depuis belle lurette .. Si j'avais été ministre (je doute qu'on m'aurais choisi) mais si ..je peux tu te dire qu'au lieu des comptoirs à cigarette j'aurais fessé drette là.. Un pays démontre pas sa force et puissance mondiallement ,par les armes ça c'est, le Dieu menteur. Advienne que pourra ,de toute manière chu,juste une bonne femme au foyer.. misère si seulement, j'en avais un pour vrai foyer ,j'ai frette à soir,une belle couette en peau .. avec l'amour de ta vie ..
Dernière édition par Pandore le Ven 7 Sep 2012 - 7:04, édité 2 fois | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Ven 7 Sep 2012 - 7:01 | |
| À part de ça
Si les femmes tombent facillement dans la religion et sectes et l'ésotérismes et qui sont des nounounes ,idiotes ,imbéciles ou naiseuses
Bien Dites vous bien messieurs que vous avez ,vous autres aussi des problèmes et que vous tombez facillement dans la guerre,les meurtres ,les viols
Vous saissisez facillement le mensonge de Dieu ,ça oui Vous saissez pas facillement le mensonge de votre Dieu de la guerre celui là ,C'est votre Dieu ,votre boite ,votre prison Et j'ose dire qu'il nous pourrit, la vie à tous
La conscience des femmes ,n'a pas cette tare génétique le gène guerre est votre ,voyez-vous la différence entre une femme et un homme .
Elle est là, l'histoire de l'humanité ,sous la domination mâle et son gène déficitaire qui l'entraine en enfer et qui ,par la même occasion ,nous entraînent nous aussi
Le matriarcat ne souffre pas ,de ce gène en trop .. pourquoi ne pas rechercher ce gène dans votre cerveau évolué ainsi une fois trouvé nous aurons peut être la paix
Donc l'homme depuis 100 000 ans souffre d'un gène et il est assit mentallement ,devant son Dieu de la guerre comme dans une église ..
| |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Ven 7 Sep 2012 - 14:41 | |
| Le deuxième Dieu des hommes
Le Dieux de la guerre économique Donc ,un deuxième gène en matière de gestion déficitaire et meurtrière
L'homme souffre du gène d'économie et de gestion , depuis plus de -10 000 ans av.JC C'est à dire, depuis la première pièces frappées Babylonienne Alors qu'il est clair que sa capacité à gérer l'argent lui fait défaut et parce que ,quand il en manque d'argent il fait ,une jolie guerre économique
Donc,l'homme depuis -10 000 ans avJC est assit mentallement devant son Dieu guerre économique comme dans un église
Pourquoi ,je me le demande mais ,le Dieu de l'économie devrait avoir un hotel sacré et les hommes de tout les pays Ils devraient y ajouter ,Un Dieu guerre laids un monstre et un Dieu d'argent en Plaqué Or et laids fou(tibet vision) Les entourer d'images sanglantes ,sur tout les murs .. Donc avant une assemblé l'obligation de passer par cette pièce maconnique et spirituelle Tout les parlements Ce qui satisferait les idologies meurtières et aideraient les pourparlés Des images pour activer la conscience des hommes
J'ai mieux :Si jamais ,les hommes ne font pas tout pétés et que la planète exite encore.. Comme les hommes ne sont pas capable de faire de la gestion d'argent pacifique Dans l'avenir pour la paix mondial ,ce seront les femmes qui s'occuperont du dubget entre les nations Les hommes ,s'occuperons à autres chose Lorsque cette tâche sera échangé nous aurons peut être ..la grande paix mondial
Je reconnais ,leur réussite mais je reconnais aussi leur incapacités à gérer autrement que par la guerre économique et leur faillite de gestionnaire
Nous pourrions dire que le mondialisme est une utopie dans l'état présentement Mais si le mondialisme voyait le jour sous fusion et afin de maintenir une cohésion planétaire et sous l'union ,ce serait un miracle ,en conscience évolutive mondial Ils faudraient reconnaitre que les peuples aiment leurs territoires N'aiment pas les dettes des autres .. Et investir chez soit ,avant de rechercher l'autre pays L'endettements des autres ne plait à personne les ministrse doivent se responsabiliser,pour la démocratie normal ,je ne voudrais pas payer pour mon voisin ces petites prises de conscience ,s,apllique à des plus grandes prises de conscience Et les peuplent ,veulent vivre à leur manière et avec leurs cultures américanisé la planète en entier,tuerait la beauté de ce monde et je ne crois pas que ce soit une bonne voie ,économiquement parlant Si ,les américains avaient été un exemple et de bon gestionnaires Ils n'auraient pas eux , à agir en matière de guerre économique Et encore moins ,à instaurer une mentallité général planétaire et américanisé ,qui elle, est un crime génocidaire de conscience planétaire et ce qui selon moi, fait d'autant plus mal en matière de cultures que perte de temps et d'argent et la planète aurait dû ,être en zone neutre ce qui obligerait chaque pays ,à se prendre en main. C'est archaique de penser encore à la guerre économique ce mot est un nom ,moderne pour caché ,le vol à l'ancienne de l'époque x -,qui dure depuis, trop longtemps à mon avis.
Dans un monde lointain ..qui sait la vision des usines et associations modiales Ou nous pourrions échanger ,de pays ,su monde sans frontière de travail..découvrir et apprendre ,dans un monde égalitaire et non racial
rien n'est pire que les guerres économiques cela bouzille et créer des rancoeurs..pour longtemps la vengeance habite ensuite les hommes,sur des générations Et puis, ils en est fini de la confiance Si ,l'homme ne travaille pas sur cette notion de gestion la terre courra un grand danger Penser à la paix mondial et économique demande de changer en soi même notre mentalité C'est une option ,comme une autre À la tête ,ils ne devraient qu'y avoir des hommes pacifiques 50 % et des femmes pacifiques 50 % Ce chemin demandera encore , beaucoup de travail
Et comme nous aimons les hommes ,nous espérons nous souhaiterions que plus jamais un homme n'ai à mourir ,dans une guerre économique qui elle est secondaire ,en rapport à la vie et la planète | |
| | | Mariine Expert
| Sujet: Re: Les Armes Ven 7 Sep 2012 - 21:36 | |
| Avant de parler de gènes on devrait parler de formatage. Les hommes sont influencés par la culture, les mentalités, la société à être dominant et toute la panoplie du super héros : fort, courageux, intelligent, etc... Depuis tout petit on les faits jouer avec des épées, des pistolets les préparant ainsi à une attirance pour les armes et la baston. Rentre en ligne de mire la machine à laver les cerveaux alias télé qui les bombarde de clichés avec des hommes musclés qui sauvent le monde et qui grâce à ça, ont de l’argent et possèdent un harem de nanas ou bien pour les plus vieux ont une super famille avec la grande maison, le golden retriever et le break. Ce qu'on retient aussi c'est qu'on inculque à l'homme une grande importance pour la fierté. Il faut que le monde soit fier de lui. Partir à la guerre c'est le truc idéal. Car ça associe tout. Aussi bien la fierté que la panoplie du super héros. En faisant la guerre finalement ils exécutent le programme qu'on leur a depuis leur enfance rabâché dans le crâne. On peut dire que ce sont de très bons élèves! Ensuite il y a aussi des femmes combatives qui aiment la guerre. Derrière chaque grand homme se cache une femme comme dit le proverbe. La femme étant moins costaud physiquement à trouver une solution pour gagner les batailles elle fait combattre l'homme à sa place. Eh oui combien de sang coulé pour une duchesse, reine et autres froufrous parfumés?! Maintenant d'un point de vue animal. Faire la guerre à ses congénères pour le mâle c'est vital. La nature l'a ainsi fait. Combatif pour que les plus faible ne se reproduisent pas. Le mâle est pris au piège par ses hormones. Le fait que l'homme soit toujours un animal (pour certains cas je dirais en dessous) m'amène à me poser des questions : est-ce que l'homme peut dépasser l'animal qu'il est? Est-ce qu'il peut évoluer vers une meilleure maitrise de lui, de soi? Ou restera-t-il dans sa mascarade où il se répète qu'il n'est pas un animal alors que ses schémas sont les mêmes. Ici combattre pour avoir des femelles, un territoire et du pouvoir. À ces hommes là, la guerre leur donne l’impression d'exister. À croire qu'ils ont peur de la paix. Comme le silence, difficile de l’appliquer, on préfère alors s'adonner à son opposé. | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 9 Sep 2012 - 0:19 | |
| - Citation :
- Depuis tout petit on les faits jouer avec des épées, des pistolets les préparant ainsi à une attirance pour les armes et la baston
Mais plus jeune j'ai eu une arme et je n'aime pas ,particulièrement les armes et je n'ai pas développé des envies de meurtre pour autant - Citation :
- Le fait que l'homme soit toujours un animal
Justement ,si l'homme était un animal ,nous vivrions tous en paix, point de vue guerre nucléaire. Enfin les armes sont une manière de traiter l'économie et en temps de guerre même si ,je crois que ce n'est pas la meilleur voie Les femmes qui encouragent ce type d'actes,existent aussi ,du au rang et responsabilités .. Mais en général ,les femmes n'encouragent pas les hommes Mais en même temps ,tout dépend du contexte et de la situation en pensant à la seconde guerre en france et la résistance qui c'est organisé rapidement,les hommes et femmes ont bien faient ,de choisir cette option Même si mentallement ,je rêverais de paix mondial et d'évolution de mentallité | |
| | | obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les Armes Dim 9 Sep 2012 - 0:56 | |
| j'ai travaillé en portant une arme , voir deux , drole de sensation au début , puis j'ai changé de profession ...... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Les Armes Dim 9 Sep 2012 - 5:14 | |
| Travailler avec une arme doit effectivement agir sur la conscience de la personne ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Armes | |
| |
| | | | Les Armes | |
|