Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

demande de désinscription du site

+7
Pas-cale
janot2012
lhirondelle
Attila
Petit Phils
obie 1
NIKOLAJ TJ/TJC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Petit Phils
Professeur
Professeur

demande de désinscription du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:16

demande de désinscription du site - Page 2 886599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:55

JR a écrit:
Alors tu te désinscrits ou pas, arrête de tortiller du cul. demande de désinscription du site - Page 2 279563

Monsieur JR veuillez laisser notre ami TJ réfléchir... demande de désinscription du site - Page 2 658196

Dans le fond, en dehors des croyances il s'installe entre les membres des affinités incontrôlable auxquelles on s'attache. Wink
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:22

moi a écrit:
Tiens ; je vais t'aider pour ton annonce l'oiseau bleu ;-)

Femme shtroumpfette bleu,
Instruite et intelligente,
timide mais directe,
charismatique et dominante (faut le preciser, ca va plaire ca ;-)
serieuse mais avec enormement d'esprit,
Charmante de part sa sincerite,
partagerai bien toute la tendresse qu'elle dissimule avec schtroumpf sensible, timide et maladroi (ca c'est pour continuer a dominer, car il faut pas perdre ta nature ma cherie) Very Happy demande de désinscription du site - Page 2 Bisous36

On vous aime tel quel mademoiselle lhirondelle demande de désinscription du site - Page 2 33748

Fais gaffe, schtroumf max a déjà placé la barre très haut mais c'est vrai qu'il en pince pour schtroumfette bleue marine! demande de désinscription du site - Page 2 C008
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:31

chat-man a écrit:

Fais gaffe, schtroumf max a déjà placé la barre très haut mais c'est vrai qu'il en pince pour schtroumfette bleue ! demande de désinscription du site - Page 2 C008

Et de qui je parle gros minet quand je suggère un schtroumpf timide à ton avis? Wink

moi aussi demande de désinscription du site - Page 2 C008 car on devient lourd demande de désinscription du site - Page 2 Peureux0 demande de désinscription du site - Page 2 J_11se7e

mais ça m'empêche pas d'aimer notre schtoumpfette tout de même demande de désinscription du site - Page 2 Bisous36 et le grand schtroumpf demande de désinscription du site - Page 2 Bisous14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:38

moi est une blague.
C'est pas la peine que je fasse des citations si vous ne me reconnaissez pas.
MAURICE môssieu, "Lasaucisse" -(c'est mon nom de famille ;-)

j'ai une tante en fait aussi.
Elle s'appelle Hortèse ; Hortèse Lamerguez
et celle là, faut pas l'emmerder, car la moutarde lui monte vite au nez.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:07

janot2012 a écrit:
Moi je trouve tres bien que Nicolai continue à s'exprimer. Plus il s'exprime, plus nous avons une image du monde TJ, de sa perversion, de ces mensonges. Nicolai y est completement ancré et n'est même plus choqué par une doctrine basée sur le mensonge.
Alors, il voudrait theatraliser son depart, se pretendre victime (ce qui prouverait selon lui que nous le craignons)..

Oui c'est bien qu'il s'exprime et que nous nous exprimions tous mais pour ça il ne faut pas brandir la menace d'une délation ou d'une poursuite judicière pour antisémitisme comme tu l'as fait la semaine dernière pour te ne citer qu'un exemple et comme l'a déjà fait l'Hirondelle contre Le Serpent ou je ne sais trop qui alors qu'israël pendant ce temps là se comportait envers les palestiniens comme aucun peuple barbare ne s'était jamais encore comporté.

Bande de naïfs que vous êtes,vous êtes laissés manipuler comme des idiots et maintenant vous souhaiteriez que tout le monde se soit laissé enfirouaper mais non heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:20

Citation :
Bande de naïfs que vous êtes,vous êtes laissés manipuler comme des idiots et maintenant vous souhaiteriez que tout le monde se soit laissé enfirouaper mais non heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Badaboum! Bien sur que c'est horrible ce qui arrive aux palestiniens !
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 1:48

Petit Phils a écrit:
Citation :

Badaboum! Bien sur que c'est horrible ce qui arrive aux palestiniens !

Hé oui tu viens de faire l'expérience chribouesque de ma badabhumeur. demande de désinscription du site - Page 2 0036

Mais comme tu vois ils y sont tellement habitués qu'ils n'y réagissent même plus. demande de désinscription du site - Page 2 717651

et pourtant!!! demande de désinscription du site - Page 2 Jesus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:18

Naiveté quand tu nous tiens ... éh oui , si j'avais su que c'était aussi éprouvant un forum chrétien , car on ne parle que de lui "jésus" en définitif ... c'est pour lui qu'on s'entredéchire et franchement je voyais pas ça comme ça .

Quelle manipulation cette (é) glise cette mosquée ce temple ! et st pierre est le diable pour tous les naifs , j'ai même entendu dire à la télé ceci:

Grand rabbin machin:" Et la trahison de pierre etc etc!" Si je l'avais eus en face de moi je l'aurais explosé c'est clair..........

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:32

Teoma a écrit:
éh oui , si j'avais su que c'était aussi éprouvant un forum chrétien , car on ne parle que de lui "jésus" en définitif ... c'est pour lui qu'on s'entredéchire et franchement je voyais pas ça comme ça .

C'est qu'il ne fallait pas croire non plus qu'il était venu apporter la paix mais plutôt l'épée nous a t-il prévenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:33

Maintenant vous avez un vrai chef de ce monde avec Dan26...Bon courage ...

Mais ça ne m'enlèvera pas l'idée que seul Dieu est bon . "tiens c'est cor du jésus ça".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:42

Chribou a écrit:
Teoma a écrit:
éh oui , si j'avais su que c'était aussi éprouvant un forum chrétien , car on ne parle que de lui "jésus" en définitif ... c'est pour lui qu'on s'entredéchire et franchement je voyais pas ça comme ça .

C'est qu'il ne fallait pas croire non plus qu'il était venu apporter la paix mais plutôt l'épée nous a t-il prévenu.

Je savais depuis ma jeunesse que cette histoire avait du sens , mais ça le coup de l'épée on nous l'apprend pas au cathé ...

Si il faut des exégètes alors je me pose là en disant : l'épée , va avec kalyuga ; - 1500 à + 900 de notre ère et non
400000ans . Donc les gonfflettes de 400000 ans avec une épée laissez moi rire ...

Chribou , j'espère que tu entends ça quand-même ?
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:19

Citation :

Tout à fait d'accord, c'est vrais qu'on ne nous l'apprends pas au cathé et qu'on devrais. Un enfant est de toute façon naïf c'est connu c'est normal, sauf si tu lui dis de se jeter par la fenêtre du 3ème étage pour apprendre a voler. Mais l'évangile c'est plus profond que ça, même si sa parle de bonne nouvelle. Elle nous demande de changer pas d'être naïf bien au contraire. Soyez simple comme une colombe et mefiant comme le serpent.

Par contre Teoma j'ai rien compris. demande de désinscription du site - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:19

Petit Phils:

Perso je n'ai plus rien à dire , mais je réponds quand-même , le kalyuga ne dure pas 400000 ans sinon Dieu n'existerait pas , puisque vous seriez tous morts avant moult et moult déluges .

Un certain Sri Yukteshwar Giri à recalculé les configuration astrologiques en question et il apparaît clairement que kalyuga ne dure que seulement 2400 et quelqu'années je n'ai plus les détails en tête .

Ps ; il vaut mieux avertir les enfants que les chrétiens et les musulmans ne pourront plus se battre . S'il le font encore c'est sous l'égide des ASURAS qui vous prennent pour des naifs plutôt... Ben Laden , et gourous chrétiens n'ont plus rien à voir avec l'évangile ...

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:35

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---quand quelqu'un se désinscrit, c'est qu'il a fini son rôle, sa mission, et "secoue la poussière de ses sandales"...

Aurais-tu l'intention de nous quitter avec 666 messages?
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14177

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:38

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---quand quelqu'un se désinscrit, c'est qu'il a fini son rôle, sa mission, et "secoue la poussière de ses sandales"...
Ta majesté veut une camomille ?
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:43

Moi je n'aime pas trop trop les noms de Jéhovah et de Yahvé car je trouve que ça fait trop bondieuserie.

En serai-je pardonné?

De plus je pense que toute cette histoire de religion a été créée de toute pièce pour les êtres imparfaits en tant qu'os à gruger en attendant qu'ils grandissent en sagesse et en bonté.

Ou peut-être est-ce Flo qui a déteint sur moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:57

C'est vrai chribou , mais ça va s'arranger .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:58

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
Chribou a écrit:
Moi je n'aime pas trop trop les noms de Jéhovah et de Yahvé car je trouve que ça fait trop bondieuserie.
&& En serai-je pardonné? De plus je pense que toute cette histoire de religion a été créée de toute pièce §§§ pour les êtres imparfaits en tant qu'os à gruger en attendant qu'ils grandissent en sagesse et en bonté. Ou peut-être est-ce Flo qui a déteint sur moi...

---&& demande le à YHWH...
---mais: §§§ ***(Genèse 3:19) [...] À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”***

C'est comme si tu demandais au chaperon rouge de demander au gros méchant loup de la rassurer de ce qu'il n'est pas le gros méchant loup.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:00

Teoma a écrit:
C'est vrai chribou , mais ça va s'arranger .

Exact,d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai été envoyé ou sinon renvoyé sur Terre. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:09

Tu deviens déiste Chribou Very Happy

Dieu est en toi, et tout autour de toi, tu n'as pas besoin de livre autre que celui qui t'enseigne de l'intérieur.

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:23

Déiste,panthéiste ou je ne sais quoi mais déjà depuis un sacré bon bout de temps quand même.

D'ailleurs si Jésus devait revenir sous une forme christique et prêcher le panthéisme aux chrétiens les prophéties de l'espérance messianique auraient quand même lieu et les chrétiens auraient quand même eu raison d'attendre ce grand évènement surtout s'il porte fruit au sens propre comme au sens figuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:17

Et pourquoi un solution biblique???
non, je deconne,..non nicolaj, nooonnnn, ..c'etait pour rire demande de désinscription du site - Page 2 526570811
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:28

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
---JC et YHWH jaugent qui est ou sera digne de faire partie de leur famille universelle,le rôle de chaque disciple de JC est de chercher...et de proclamer la Bonne nouvelle du Royaume de YHWH...

Ne sais-tu pas que ce dieu de contradiction est un dieu sanguinaire,sacrificateur,lapidateur,violeur,génocidaire et qu'il a laissé souffrir son prétendu fils sur la croix?

Es-tu bien certain de vouloir de ce dieu là?

Ne penses-tu pas que ce serait plutôt à lui de se demander s'il est digne de toi?

D'ailleurs ne dit-il pas lui-même qu'il n'est que le dieu des juifs???
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:47

Teoma a écrit:
Yod est cruel s'il a reçu des coups il les rend , Hé , Wav , Hé également si le troupeau est assoiffé de bidoche
de barbeuk de gnole de drogue de putes d'hommes étalons de clop
de frapper de vomir de tuer pour un héritage des enfants ... ???

Je préfère quand à moi les conseils du vieux métatron vischnu et ses avataras ils sont
plus cool ce sont les mêmes guides enfin, si on ne veut pas de leur soutien , on laissera
se faire lyncher les anges par les démons chribou non ?

Oui il est un dieu cruel et jaloux mais heureusement le Nouveau Testament offre une sortie de secours en déclarant qu'il sera pardonné à ceux qui auront parlé contre le Père et le Fils mais pas contre l'Esprit Saint.

Pour le reste Vischnu et Métatron manquent un peu à ma culture mais si ce sont tes amis alors ce sont aussi les miens. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:34

Citation :
Oui il est un dieu cruel et jaloux mais heureusement le Nouveau Testament offre une sortie de secours en déclarant qu'il sera pardonné à ceux qui auront parlé contre le Père et le Fils mais pas contre l'Esprit Saint.

Pour le reste Vischnu et Métatron manquent un peu à ma culture mais si ce sont tes amis alors ce sont aussi les miens.

L'influence de NicoTJC ,n'est pas néfaste la preuve il parle en demandant le débat sur Dieu il est parmi nous ses ondes s'écrivent...

Cruel ? non ; pour l'époque où la justice c'était trancher le cou avec une hache pour un délit ordinaire heu... Métatron, Vishnu Bouddha est l'âme suprême incarnée , le soleil absolu né pour engendrer une fratrie humaine , d'où ses filiations a qui il enseigne régulièrement grâce à la réincarnation et la providence son expérience atavique et éternelle, pour donner un message qui n'est qu'un exemple donné en réalité aux humains .

S'il y a deux septénaires il y a deux fratries donc deux Yod Hé Wav Hé puisque st Michel
correspond à Hé etc etc . Le septénaire de satan belzébuth etc est plus jeune de la moitié d'age . Soit 12500 ères cosmiques et 25000 pour celui de St Michel...

???

chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:53

ça va frère Atome? Je ressens le grand vide de l'incompréhension quand je te lis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:04

C'est parce que je ne veux pas rentrer dans les détails alors je résume si tu ne
comprends pas , l'idée est là , mais encore faut-il savoir que les démons pullulent...
chat-man
A.A
chat-man

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:40

Que des méchants!?
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:54

bon et la desinscription dans tout ça ?????

QUI VEUT PARTIR ???????
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:54

demande de désinscription du site - Page 2 Icon_rol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de désinscription du site   demande de désinscription du site - Page 2 Empty

demande de désinscription du site
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant