Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation christophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation christophe Empty
MessageSujet: Présentation christophe   Présentation christophe EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:42

d' abord je voulais dire que je suis désolé de ne pas m'être présenté plus tôt(le 10.05.06)
je m' appelle christophe et je suis chrétien, mais je ne suis pas déistes.
Si je suis là, c' est pour partager l' amour pour mon pére, comme vous l' avez deviné, Dieu.
j' adore écrire des poèmes et les partager , je suis aussi sur le forum topchrétien ou je pose mes poésies.
il y a mes frére et soeur qui partage mes poëmes, et j' espere que je ferais ça avec vous. voilà que dieu vous bénisse! :0008:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47022
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation christophe   Présentation christophe EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:36

soit le bienvenu Christophe, nous avons eu en effet eu un aperçu de tes textes, que personnellement je trouve très beaux.

ce forum s'appelle le forum des déistes, non pas dans le sens où les religions ne sont pas bienvenues, mais au contraire dans le sens où toutes les croyances peuvent venir ici pour s'exprimer.

la seule chose qui est obligatoire ici, c'est le respect de son interlocuteur, quel que soit l'opinion que l'on a envers ses propos, il est permis de critiquer le message, il est interdit d'insulter le messager,

tout cela pour te dire que j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi et que bientôt, tu n'hésiteras plus à dire "mon forum" quand tu posteras un message ici

Présentation christophe Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation christophe   Présentation christophe EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:09

moi aussi j'aime bien tes textes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation christophe   Présentation christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: