Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Brahim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Brahim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brahim   Présentation Brahim EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:03

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire du forum de l'AIME, que je fréquente depuis pas mal de temps.

Je suis né et j'ai grandi dans un milieu musulman orthodoxe, mais en commençant à me poser des questions et à réfléchir par moi-même, je suis devenu de moins en moins pratiquant. Cependant, j'ai gardé ce qui est pour moi l'essentiel, à savoir la notion d'existence d'un Dieu Universel. Aussi, je pourrais me définir comme étant un déiste d'origine musulmane.

Mon cheminement m'a également amené à m'intéreser à d'autres religions et d'autres types de spiritualités. J'ai fini par découvrir qu'en réalité, la plupart des spiritualités se rejoignent.

Je suis pour la tolérance, le dialogue entre les croyants (de toutes obédiances) et les non croyants.

A bientôt, Présentation Brahim Ange25

Brahim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Brahim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brahim   Présentation Brahim EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:21

bienvenue BRAHIM.
Ton cheminement est semblable au mien en ce sens que tenant d'une religion chretienne ,j'en suis venu a reflechir pendant de tres longues années et a abandonner mes croyances premieres.je vois aujourd'hui un étre universel ,vraiment pas comme celui dont j'avais peur auparavant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Brahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Api
» présentation
» Presentation ZAO
» Présentation L'arbre de Minerve
» Présentation de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: