Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim

+9
totocapt
simplequidam
Philippe83
alexandre
Coeur de Loi
Gab aux citrons
lhirondelle
Pierrot
janot2012
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
franck17360
Professeur
Professeur

Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:26

Et bien voilà, quidam est parti sans me donner aucune preuve de ce qu'il avancait.

Donc, conclusion, quand on est en groupe, on s'entretient de pensées qui ne sont pas forcément les bonnes !

"La raison du plus fort n'est pas forcément la meilleure" - Edgard Faure !

Pour critiquer, y a du monde, mais quand quelqu'un demande des preuves, on est taxé de TJ ou de propagandiste et d'apologiste (du reste, utilisent-ils ces mots de manière correcte ?) et d'inconscients paranoïaque...

Moi, je vous dis que ces personnes là sont des antichrists :

"Si quelqu'un enseigne une autre doctrine et ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à l'enseignement qui est conforme à la piété, il est aveuglé par l'orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots. C'est de là que naissent les jalousies, les disputes, les calomnies, les mauvais soupçons, les discussions violentes entre des hommes à l'intelligence corrompue, privés de la vérité, qui croient que la piété est une source de profit. [Eloigne-toi de telles personnes.]" (1Tim 6:3-6)

Mais je ne reste pas sectaire, j'attends les preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:42

franck17360 a écrit:

Tu attends les preuves de quoi?

franck17360
Professeur
Professeur
franck17360

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:12

Personne a écrit:
franck17360 a écrit:

Tu attends les preuves de quoi?

Et bien, ils accusent beaucoup, ils disent beaucoup de choses sur les Témoins de Jéhovah...
Donc, je leur demande des preuves de ce qu'ils prétendent.
Bizarrement, c'est le vide sidéral (pour reprendre les paroles d'Alexandre)...
simplequidam
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:54

laissons les se masturber ! Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 000a1
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:12

Ne sont-ce que des foutriquets? Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 658196
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:15

même pas ,
des victimes simplement endoctrinés
vivant dans un monde
où les remparts sont la peur de le quitter .
keinlezard
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:34

janot2012 a écrit:
Le forum du TJ Eliakim reaparait. je veux pas en faire de la pub. Vous le trouverez tous seuls.
Mais manifestement l'imposture généralisée de ce forum est repartie avec aux commandes le Medico, Alain425 exterminateur des pous non-tj, bien connu ici !

Que les TJ soient de graves imposteurs (le dit Eliakim nous explique que tous les non-TJ seront detruits, defend les elucubratuions 1914, les bienfaits TJ, etc.) on le sait.
Ce qui est plus etonnant, c'est la collaboration que les TJ ont connu pour cette imposture.

Beneficieront-ils de la même connivence d'autres modos soumis ?

Si si il faut en faire la pub ... ne serait ce que pour que les personnes intérréssée par les TJ voient par eux même l'envers du décors et constate par eux même ce que signifie devenir Témoins de Jéhovah sous le joug de la Watchtower.

Qu'on me comprenne bien .. je n'ai rien contre les TJ eux même. Ils sont des croyants sincères. Mais la Watchtower les a complètement manipulé changeant le sens du message de la Bible. Ils ne sont plus que des marionnettes pour lesquelles être "digne de Dieu" consiste a penser comme la WT et faire ce que la WT dit sans poser de question ...

voici un extrait de mail que j'ai reçu il y a peu d'un "TJ orthodoxe"

"Ta manière de répondre ne reflète absolument pas l'état d'esprit d'un TJ, ni l'enseignement de la WT."
simplement parceque sur le dit forum ... je ne suis pas d'accord pour être une brebis et me faire traire le cerveau par la WT sans ruer dans les brancards :)

La norme n'est pas la Bible ... mais la WT et ce qu'elle enseigne.
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:42

franck17360 a écrit:

Lol, et vous, que faites-vous ? au lieu de les aider, vous les critiquez et les jetez en patures...
Réfléchissez un peu à vos actions.

Au lieu de tout de suite les rejeter, pourquoi ne pas vraiment écouter ce qu'ils ont à dire et de vérifier leurs dires...?
Au lieu de cela, vous vous basez sur des on dits, des sites qui sont contre les TJ (parce qu'il y en a un qui a été exclu et que ca lui a pas plu ou encore parce que sa femme est devenu TJ et que ca lui a pas plu, etc il y a bien d'autres situations...) et qui accusent les TJ de tous les maux du monde sans preuves ou en inventant des pseudos preuves...

Et vous, vous tombez dans le panneau sans réfléchir !

Est-ce la bonne attitude à adopter ? Je vous le demande sincèrement.

Je suis TJ ... sur le papier ...
Au début de ma période de doute sur l'organisation Watchtower ... je me suis tourné vers les forums TJ ( medico sévissait déjà ) ...
résultat mes questions de TJ orthodoxe à l'époque furent au choix : ignorées , tournées en dérision, qualifiée de début d'apostasie .. et mon
insistance m'a vallu bannissement sur bannissement. voir insulte par MP à grand coup de "Jéhovah te punira" , "tu sera détruit à armaggedon"

finallement j'ai écris au béthel sur des questions à propos du Sang ... quelque centaines de pages ... résultat 6 mois plus tard : une page de 15 lignes de la filliale de louviers et pas une réponse !

Donc vérifier leurs dires je l'ai fait ... mais leur montrer qu'ils se trompent .. non ! LA WT a TOUJOURS RAISON ... et les tj aussi logique ...
et quiconque dit le contraire est banni.
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:04

Oui , j'ai remarqué Medico est moins enclin à bannir et à censuré ... au point qu'a un moment j'ai douté que ce soit le même ... mais il suffit de le titiller un peu :) et son naturel de censeur revient :)

Le point des transfusions est génant pour eux car il montre à quel point la WT est incohérente dans sa parole.
Ce qui fait que s'ils laissent les références ... ils reconnaissent l'erreur de la WT ..
mais sur le sujet des points épineux nous avons aussi candace conti ...
aucun tj ne reconnait la culpabilité de la WT ... ils s'accrochent à "faut attendre la fin du proces ( dixit medico et eve sur un autre forum ) ... pourtant la WT en est à demander l'autorisation au tribunal d'alameda pour gérer certain de ses bien :)
( cf jwleaks :) )
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:10

J'ai l'impression quand même que medico n'est plus aussi "tout-puissant" que par le passé, car lui même il a été censuré/édité par d'autres modos dernièrement...
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:15

médico censuré alors que visiblement il avait quelque chose a me dire :)

la partie qu'on ma censuré était

"papa médico va dire que tu est hors sujet" ... je pense qu'il fallait qu'ils trouve quelque chose aussi contre moi :)

forum-religion.org christianisme/salaire-des-pasteurs-adventistes-t25617-15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:40

Bonjour Keinlezard,

Malgré ta colère, tu semble toujours être TJ ?

C'est par hasard que je viens de découvrir ta présence sur notre forum, vu que j'étais absent pendant la période où tu t'es inscrit.

keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:22

Personne a écrit:
Bonjour Keinlezard,

Malgré ta colère, tu semble toujours être TJ ?

C'est par hasard que je viens de découvrir ta présence sur notre forum, vu que j'étais absent pendant la période où tu t'es inscrit.

hello

Non je n'ai pas de colère. Je n'en ai plus!
Je suis bien dans mes basket :)
Je suis parfois vif dans mes réponses .. mes défauts .. "pas trop diplomate" et "pas trés pédagogue" :)

Je suis encore TJ pour des raison familliale ... mais c'est une longue histoire :)

V+
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:27

Je ne sais pas comment cela fonctionne en haut du côté du Béthel.

Il y a quelque années une instruction à demandé que tout ce qui n'était pas directement lié à la WT ne devait plus mentionné le logo de la "tour de garde"
à l'époque médico avait un forum et jusqu'à sa fermeture il arborrait le logo.

j'ai tendance à penser vu le temps qu'ils y passe et vu le nombre de forums ou ils officient que ce serait bien un service du béthel qui manage les gros forums TJ.

Ce qui aurait le mérite d'expliquer que les forums suivent assez curieusement les instruction du CC et de brooklyn ...

Depuis que brooklyn joue l'ouverture ... les modos des dits forums continuent de censuré mais ne bannissent plus à tour de bras comme ce fut le cas naguere ...

alexandre
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:20

Médiocre

Extrémiste

Despote

Ignare

Crédule

Obéissant
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:21

Je me souviens à une certaine époque sur un site ou sévissait médico être réapparu une bonne vingtaine de fois :)

Au début, certains modo me parlaient de l'adresse IP :)
alors je leur expliquaient ce qu'était un serveur Proxy ...

ensuite je leur ai fait un petit cour sur les proxy WEB ... et les anonymiseurs comme TOR :)

V+
PS : j'attend encore une petite semaine pour demander naïvement pourquoi Janeot n'est plus là :) ....
simplequidam
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:03

Citation :
omme on le constate, nos TJ s'en donnent à coeur joie sous la "protection" de Medico qui detruit (enfin pas tout, ce serait trop visible) ce qui contrarie les TJ, garanti d'impunité par Eliaquim et complaisance de Pion ansi que soumission d'autres forumeurs au joug TJ.
Mais sur le forums où ils ne disposent pas du terro-riste Medico, plus personne ... Il est vrai que la laĉheté fait partie de l'arsenal.
Par exemple un Medico ne participe à un forum que s'il dispose de la possibilité de detruire les commentaires qui contrarie sa sect

tout à fait .
Philippe83
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:07

Janot2012 bonjour.
Je n'aime pas trop la polémique mais jusqu'à preuve du contraire je suis intervenu sur ce forum sans la présence de Medico à ce que je sache.

Par conséquent,encore une fois ton jugement me parait hâtif et réducteur.
a+
alexandre
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:37

Citation :

Janot2012 bonjour.
Je n'aime pas trop la polémique mais jusqu'à preuve du contraire je suis intervenu sur ce forum sans la présence de Medico à ce que je sache.

Par conséquent,encore une fois ton jugement me parait hâtif et réducteur.
a+

Philippes ... je reconnais que vous avez eu "l'audace" de débattre avec des non-TdJ mais malheureusement vous restez dans la posture de l'apolégiste et du propangandiste. Vous n'avez toujours pas répondu à de nombreuses questions, notamment sur le fil du nom divin dans le NT, ou je vous posais la questions de savoir, si des traducteurs du NT et de l'AT devaient ou pas, respecter l'intégrité des manuscrits ?

Pourquoi ce silence ?

Recherchez-vous la réalité des faits ou simplement à propager votre idéologie ?

Si vous acceptez de réponder à cette question (ce dont je doute) ... faites le, sur le fil concerné ... Merci par avance.
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:59

hello,
Bon bah le forum est à nouveau mort :) ...

Pour ce qui est des posts le pire de tous c'est Coeur de Loi qui sur les 3 ou 4 forums que je visites postes les mêmes questions ( peut on appeler cela questions ? ) et produit les mêmes monologue :)

:)
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:05

Oui ... désolé .. il est revenu :)

Je me demande comment ils peuvent être si souvent en panne de DNS ?

Ils doivent faire de l'info comme ils font de la micro-évolution Wink

j'ai cru comprendre que la WT avait fait appel aux mormons pour sécuriser leur systeme info :)
keinlezard
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:59

c'est rigolo ce que tu dis jeannot ...

c'est du "Think Group" à la Janis Irving :)

Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:06

janot2012 a écrit:
Il suffit de regarder le forum Medico(meilleurforum...) où les adeptes s'echangent, emerveillés, des logos WT enormes pleine page, des scans du dernier numero de la TG et s'emerveillent des qualités de "douceur" des TJ ...

ca doit être çà, le paradis, version TJ !

Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 Mdr85 Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 Mdr85 Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 Mdr85
C'est tout à fait ça l'esprit-maison WT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:59

C'est harmaguédon ma parole ! ? Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 7999
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 13465

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:51

Janot, franchement, ce qui se passe chez Eliakim, on s'en tape.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1

Féminin Nombre de messages : 2832

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:36

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.
En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'Homme et du Citoyen.

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 5. La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Art. 6. La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8. La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9. Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Art. 13. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Art. 14. Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

PS: Rien n'est plus proche de la torah de justice que ces textes. Nul n'a le droit d'incriminer, de harceler, de réprimer un homme ou un groupe d'hommes sous aucun pretexte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim   Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim - Page 2 Empty

Renaissance du forum TJ imposteur Eliakim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2