| Pythie manquée, c'est moi | |
|
Auteur | Message |
---|
Pythie manquée Etudiant

Nombre de messages : 139 Age : 95 Localisation : languedoc-roussillon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Pythie manquée, c'est moi Ven 12 Oct 2012 - 16:49 | |
| Je viens d'ailleurs, et me risque à solliciter votre accueil . Comment me décrire : vous connaissez les "nouveaux vieux" ? J'en suis une . Arrière grand mère mais le neurone encore vif . Mon dada favori est la philosophie des sciences , la métaphysique aussi . Je ne pratique aucune religion, mais je crois en un monde spirituel . Voilà, le reste, vous verrez, petit à petit . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Ven 12 Oct 2012 - 18:03 | |
|  Bonjour Pythie manquée, et bienvenue. |
|
 | |
moi Exégète

Nombre de messages : 3295 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 23/08/2012
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tatonga Bannissement définitif

Nombre de messages : 2955 Age : 45 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Ven 12 Oct 2012 - 23:45 | |
| Pythie manquée |
|
 | |
Si Mansour Exégète

Nombre de messages : 5468 Age : 57 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Sam 13 Oct 2012 - 7:01 | |
| - Pythie manquée a écrit:
- Je viens d'ailleurs, et me risque à solliciter votre accueil .
Comment me décrire : vous connaissez les "nouveaux vieux" ? J'en suis une . Arrière grand mère mais le neurone encore vif . Mon dada favori est la philosophie des sciences , la métaphysique aussi . Je ne pratique aucune religion, mais je crois en un monde spirituel . Voilà, le reste, vous verrez, petit à petit . Bonjour, On s'est déjà rencontré dans des forums  .Je ressens cela et comme par postulat, ce que je ressent ne peut être que vérité, C'est donc que nous nous sommes déjà rencontrés.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Sam 13 Oct 2012 - 11:09 | |
| hi hi, je te reconnais Pythie manquée  mais je ne dirai rien Ta sagesse et ta modération sont les bienvenues parmi nous à moins que tu avais l'ennui de ce vieux dan26 ou de Téoma |
|
 | |
Pythie manquée Etudiant

Nombre de messages : 139 Age : 95 Localisation : languedoc-roussillon Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Sam 13 Oct 2012 - 11:32 | |
| une Bulle et un coup de vent ... et me voilà! Contente de retrouver des gens connus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Sam 13 Oct 2012 - 12:17 | |
| bienvenue à toi la chevelue  |
|
 | |
Pythie manquée Etudiant

| Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Sam 13 Oct 2012 - 14:45 | |
| JR, contente que tu apprécies une valeur dont je doutais, mais je ne suis pas sûre de te situer dans le panel de mes admirateurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi Mar 16 Oct 2012 - 23:31 | |
| Voilà, merci de m'avoir invitée ici, je te retrouve avec plaisir  leela |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pythie manquée, c'est moi  | |
| |
|
 | |