Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:46

Bin figures-toi qu'avant que ces pors de chintocs envahissent le Tibet , des grands chats et des singes étaient gardiens de temples en effet...

Le chat yeux de dieu , mais pas pour Pandore ...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:51

Le chien se défend pas mal en gardiennage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:10

Je ne sais pas s'il garde la porte des enfers dans le sens de ; défense de sortir ?

; ou dans le sens de , défense d'entrer sinon j'vous mors un bifteack .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptySam 29 Sep 2012 - 7:08

C'est pour cette raison que les arabes n'aiment pas les chiens , s'ils en avaient plus d'un se feraient bouffer à cause de la haine qu'il véhicule ...
Touche mon maître et je t'arrache le bras dit-il le petit ... perso je me défend tout seul.
Fin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptySam 29 Sep 2012 - 10:14

Teoma a écrit:
C'est pour cette raison que les arabes n'aiment pas les chiens , s'ils en avaient , plus d'un se feraient bouffer à cause de la haine qu'ils véhiculent ...
Touche mon maître et je t'arrache le bras dit-il le petit ... perso je me défend tout seul.
Fin pour moi.


Pas la peine de m'en vouloir parce que je dis que les coraneux fondamentalistes sont dangereux ,tout le monde le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptySam 29 Sep 2012 - 11:06

Normal, qu'ils n'aiment pas les chiens, le chien incarne le dharma et la fidélité.

Dhamaraja refusa d'entrer au paradis sans le chien errant qui l'avait suivi dans son exil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptySam 29 Sep 2012 - 19:31

JR

Ok, à la fin du récit de la B-Gita ... si je ne m'abuse .

Chat-man ne comprend pas à mon avis mon indignation au sujet des terroristes qui sont en-train de couler tout le bateau musulman .
C'est comme si je critiquais les lepeniste catholique .
Brahim également et les autres n'apprécient pas quand c'est moi qui le fait pourtant je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:43

La fin du Mahabharata quand les 5 frères vont se retirer dans les montagnes, seul un chien les suit fidèlement, et ils refusent le paradis si le chien n'y a pas accès lui aussi.

L'islam est une religion du Kali Yuga, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:47

Hélas , tout est issu du fameux kalyuga , sauf qu'il est bien mort depuis 900.

Et là je ne me trompe pas d'une seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:17

Hé mais pourquoi ne voit-on pas fleurir l'âge d'or depuis 900 ans ? tu as une explication ? Au contraire il semble qu'on n'ait pas encore touché le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:55

Parce qu'avant le Satyayuga il y a dwaparayuga ... donc ce n'est pas l'âge d'or qui arrive mais ; et l'ère du Verseau , dans le dwapara et l'âge de la communication .

Je ne vend pas du vent je transmets mon savoir si vous n'en voulez pas jetez-le.

Aplus Jayram. Mais j'en ai raz le bol de parler dans le vide . Je vois qu'on se retire par peur du 21 12 2012 beaucoup de monde à peur , encore un symptôme de Dwapara...

Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:41

JR a écrit:
La fin du Mahabharata quand les 5 frères vont se retirer dans les montagnes, seul un chien les suit fidèlement, et ils refusent le paradis si le chien n'y a pas accès lui aussi.

L'islam est une religion du Kali Yuga, rien d'étonnant.

La Révolution, la Ripoublique, Le protestantisme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:02

Aaaaaaaah...... cette fameuse région cosmique! Et toi mon cher Dan tu l'as d'équerre!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:05







Il l'a dans la région du cerveau ... la fameuse gnose pour lui n'a plus de secret , c'est un médicament , heu , PLACEBO . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:30

Si l'effet placebo permet de s'ouvrir à d'autres horizons, à utiliser immodérément pour soi même!
La pilule Dan agit chez moi comme un somnifère lourd car la contradiction systématique du discours n'est jamais trop étayée par des faits inattaquables, ça reste de la polémique sans subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptySam 17 Nov 2012 - 7:14






chat-man a écrit:
Si l'effet placebo permet de s'ouvrir à d'autres horizons, à utiliser immodérément pour soi même!
La pilule Dan agit chez moi comme un somnifère lourd car la contradiction systématique du discours n'est jamais trop étayée par des faits inattaquables, ça reste de la polémique sans subtilité.


La pilule est dure a avaler je te l'accorde , ce forumeur va détruire tous les forums religieux rien qu'en badigeonnant un peu
partout des phrases explosives et sans substance , la seule idée qui le préoccupe c'est de nous faire taire , logique politique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:37

dan 26 a écrit:
Teoma a écrit:

La pilule est dure a avaler je te l'accorde , ce forumeur va détruire tous les forums religieux rien qu'en badigeonnant un peu
partout des phrases explosives et sans substance , la seule idée qui le préoccupe c'est de nous faire taire , logique politique.
Vous n'avez rien à craindre , si les arguments sont sans substance , par contre il serait intéressant que vous puissiez les contredire sérieusement .
Exemple précis sur un autre thème , certains forumeurs s’excitent mutuellement sur le fameux épître aux hébreux de Paul , j'explique et je démontre que cet épître n'est pas de Paul, qu'il s'agit de l’épître des Nazaréens, et qu'il n'a été inscrit dans le canon que très tardivement, par l’église il est d'ailleurs absent dans l'evangilion de Marcion, et dans le premier Canon de Muratori en 200. Preuve incontestable de mon affirmation
Ce qui enlève tout intérêt à cet échange , que répondez vous .................rien .
Amicalement

Paul est un romain de culture romaine qui souhaite que l'on se coupe les cheveux pour résumer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty
MessageSujet: Re: Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )   Les hors sujets du fil  (Recherche Franc-Maçon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hors sujets du fil (Recherche Franc-Maçon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte hors sujets
» Hors sujets et dérapages en tout genre
» Nouveaux sujets
» Suivi des sujets
» les sujets actifs du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: