Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 18:23

Les télescopes balayent l'espace pour découvrir la vie sur une autre planète.
Un jour, l'humanité sera en face de cette grande nouvelle,
"La vie sur une autre planète à été découverte!"

L'homme, la terre, ne sera plus le nombril de l’univers.
Qu'es ce qui changera dans vos croyances, vos opinions, et votre perception de la vie?
Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Infogr10



Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 19:08

Si le contact est établi avec une civilisation plus avancée alors le choc en retour sera inestimable et l'homme devra communiquer suivant une ligne commune à toutes les nations avec des codes universels. J'ai envie de vivre ce moment paroxystique sans songer aux conséquences défavorables qui pourraient en résulter.

Les caractéristiques morphologiques du vivant sont suffisamment variées sur terre en tout cas pour ne pas avoir une phobie répulsive envers un physique particulier d'aliens.

Que dit la culture populaire: http://www.inexplique-endebat.com/categorie-11337166.html


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 20:24

Si la vie extraterrestre est moins évolué que nous?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 22:26

On leur apporte jésus! Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? 526570811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 22:39

OH PUNAISE!

Les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 23:07

Perso, ca changerai rien pour moi si ce n'est qu'ils n'ont pas interet a ressembler a des araignees, sinon ils vont gouter a ma savate...une savate qui voyage a la vitesse de la lumiere.

sans dec, ca ne me surprendrai pas, mais j'espere qu'ils seraient plus sympa que nous..car nous, pour l'instant, on les envahirait s'ils etaient plus faible, vous croyez pas les gars?

Mais vous inquietez pas les mecs, le seul qui va debarquer prochainement viendra de krypton, en juin 2013.
Un super Reboot orchestre par "zack znigger"et chris Nolan" (les 2 genies du moment) avec henri Cavill (attention mesdames, vous allez craquer Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? 0007 ) et la superbe Amy Adams.( attention les mecs, on va craquer Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? 279563 )
titre : Man of steel
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 23:25

Il est possible que les distances soient trop grande pour communiquer ou se déplacer.
Si on découvre de la vie à 50 années lumières, il faudra attendre 50 ans juste pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptySam 1 Déc 2012 - 23:36

Ce ne serait plus un probleme si une civilisation controle son vieillissement cellulaire.

Dis-moi Gab , t"'as entendu la recherche sur les meduses? (leurs cellules rajeunissent une fois atteint l'age adulte, pour re- vieillir de nouveau et ceci de facon continue Very Happy
trop fort la meduse Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? 785743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:37

Ça se mange, la méduse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:32

Pour moi ça ne changerait rien car j'en suis déjà persuadé, de même qu'il existe un grand nombre d'univers qui ont chacun leur centre divin. Mais, ce ne sont que mes croyances.

Ce ne ferait que repousser un peu plus loin le questionnement sur l'apparition de la vie, et ça rabattrait le caquet de certains scientistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:19

Gab aux citrons a écrit:
L'homme, la terre, ne sera plus le nombril de l’univers.
Qu'es ce qui changera dans vos croyances, vos opinions, et votre perception de la vie?
Pour ma part l'homme est tout sauf le nombril de la terre, du système solaire et encore moins de la galaxie, de l'univers de l'existant.
Ce qui changera c'est surtout le mode de vie, les richesses sociales, culturelles qu'on pourra tirer de ces échanges ça sera une avancée si avec la forme de vie on peut communiquer. Car si on trouve de l'eau ou une plante par exemple sincèrement ça changera rien dans mon esprit, ça n'aura rien de fantastique. Peut-être pour les descendants qui pourront aller vivre sur cette planète avec les technologies futures.

Comme dit chaman j'aimerais connaitre une rencontre avec une espèce évoluée au point où on pourrait échanger et partager des choses entre nous. J'espère que si on rencontre une espèce pacifique l'humanité et surtout ses dominants qui sont les industries, actionnaires, banquiers et lobbys feront l'effort pour une fois dans leur vie de ne pas penser à l'argent mais à l'être. On évitera ainsi le massacre et le pillage de planète. Et si à l'inverse on rencontre une race prédatrice, j'ai juste à dire que c'est le revers de la médaille. On a été les prédateurs et la cause de disparition de beaucoup d'espèce il est normal qu'on récolte à un moment ou un autre ce qu'on a semé car on ne peut pas toujours gagner. Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Magicien-dragon

gab aux citrons a écrit:
Il est possible que les distances soient trop grande pour communiquer ou se déplacer.
Si on découvre de la vie à 50 années lumières, il faudra attendre 50 ans juste pour avoir une réponse.
Moi a écrit:
Ce ne serait plus un probleme si une civilisation controle son vieillissement cellulaire.
Ou avec une Stargate et autres portail de téléportation. Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Stargate-ouvre-porte-585
Ou encore avec d'autres moyens qui nous dépassent tellement que même notre imagination et encore incapable de le penser.

Au fait on imagine à chaque fois la vie sur d'autres planètes, d'autres galaxies sans pour autant penser qu'il pourrait y avoir de la vie sur notre planète mais sur une autre fréquence un monde parallèle hé hé là ça serait encore plus facile d'y aller. D'ailleurs les personnes qui arrivent à voir les morts, les esprits ou autres entités divines comme démoniaque, ces choses là ne sont elles pas issu d'un monde parallèle?
Après bien sûre c'est comme avec les histoires d'ovnis on y croit ou on y croit pas. Je pense dans ces sujets qui sont souvent ridiculisés seul le fait de vivre une expérience dans ce domaine peut nous convaincre totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?   Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie ailleurs! es ce que cela changera quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose après la mort ?
» Histoire de religions
» Rien est divin, tout est psycho .
» Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum
» Bonjour Florence-Yvonne : j'ai quelque chose à te demander ou à te proposer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: