Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?

Aller en bas 
+3
lhirondelle
chat-man
mister be
7 participants
AuteurMessage
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:28

Shalom à tous,

Yéshoua (Jésus)a posé cette question à ses disciples et à mon tour-Bien que je ne suis pas Yéshoua(Jésus)-Pour vous qui suis-je?Que dit-on de moi?
Au fil de nos discussions,vous allez apprendre à me connaître et si vous voulez en savoir plus,je reste ouvert à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:45

Chalut, chalam, chalom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 6:42

j'aime bien la différence entre "qui suis-je" et "que dit-on de moi". La deuxième question,on ne la pose jamais.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:28

C'est important de savoir l'image que l'autre me renvoie comme si je me regardais dans un miroir...
Les autres ont tellement à nous apprendre sur nous même...
je suis donc juif messianique,voilà pour la religion et je n'interviendrai que dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13893
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:51

Bienvenue parmi nous, Mister Be.
Je te propose de prendre connaissance de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et te souhaite de fructueux débats.


Dernière édition par lhirondelle le Jeu 27 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Steeves
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 14/11/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:07

En tout cas, soit le bienvenu, Mister be.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 50
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:17

Bon ben, bienvenue!
Tu nous dira ton avis. Nous ne serons pas d'accord. Mais on t'aimera comme tu es!
Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? 33748
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:55

Merci à tous et l'important c'est de s'accepter et se respecter dans nos différences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:06

Citation :
Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?
Salut Monsieur Be,
Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Xrougi3 j'avoue que je me fous un peu de ce que peuvent être les personnes que je ne connais pas, je suis déjà suffisamment encombré par celles que je connais.

Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:38

Personne a écrit:
Citation :
Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?
Salut Monsieur Be,
Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Xrougi3 j'avoue que je me fous un peu de ce que peuvent être les personnes que je ne connais pas, je suis déjà suffisamment encombré par celles que je connais.


Very Happy je suis un animal grégaire!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:58

Bonjour Mister Be. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeves
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Cameroun
Date d'inscription : 14/11/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:07

Désolé de t'encombrer, Personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
totocapt
Professeur
Professeur
totocapt


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:18

Bonjour Mister Be! Bienvenue! Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? 000a1 Tu fréquentes une synagogue messianique?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:39

totocapt a écrit:
Bonjour Mister Be! Bienvenue! Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? 000a1 Tu fréquentes une synagogue messianique?

Oui la kehila que je fréquente se trouve à La Louvière en Belgique et porte le nom de Beth Yeshoua
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:52

mister be a écrit:
Shalom à tous,

Yéshoua (Jésus)a posé cette question à ses disciples et à mon tour-Bien que je ne suis pas Yéshoua(Jésus)-Pour vous qui suis-je?Que dit-on de moi?
Au fil de nos discussions,vous allez apprendre à me connaître et si vous voulez en savoir plus,je reste ouvert à vos questions...


Et bien avant de répondre à cette question, je suis allée tater le terrain comme on dit. Pour voir si le monde l'avait changé en pire ou mieux Mister Be ( que je connais depuis longtemps ) et bien il n'a pas changé voyez-vous : fidèle à lui même. Aussi bien portant que nous nous étions quitté. Donc pour moi qui es-tu ? Un homme intègre suffit à te décrire, un homme intelligent, un homme précieux dont ce monde à besoin parceque tu es un homme juste dont je suis le témoin.

@ Steeve

Il y a les petits et les gros boulets qui encombrent notre ami personne. C'est pour ça qu'il est discret... Il en a rien à faire de nous, c'est un gros z'égoïste. ( peut-être que ça le fera revenir mais rien n'est sûr. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:00

Bonjour Mister Be et sois le bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:18

zarzou a écrit:
mister be a écrit:
Shalom à tous,

Yéshoua (Jésus)a posé cette question à ses disciples et à mon tour-Bien que je ne suis pas Yéshoua(Jésus)-Pour vous qui suis-je?Que dit-on de moi?
Au fil de nos discussions,vous allez apprendre à me connaître et si vous voulez en savoir plus,je reste ouvert à vos questions...


Et bien avant de répondre à cette question, je suis allée tater le terrain comme on dit. Pour voir si le monde l'avait changé en pire ou mieux Mister Be ( que je connais depuis longtemps ) et bien il n'a pas changé voyez-vous : fidèle à lui même. Aussi bien portant que nous nous étions quitté. Donc pour moi qui es-tu ? Un homme intègre suffit à te décrire, un homme intelligent, un homme précieux dont ce monde à besoin parceque tu es un homme juste dont je suis le témoin.

@ Steeve

Il y a les petits et les gros boulets qui encombrent notre ami personne. C'est pour ça qu'il est discret... Il en a rien à faire de nous, c'est un gros z'égoïste. ( peut-être que ça le fera revenir mais rien n'est sûr. )


Merci zarzou,ça me fait très plaisir ce que tu écris! Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?   Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Mister Be?D'où vient-il?Où va-t-il?Que pense-t-il?que croit-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Dieu et mister Satan
» Pas toujours celui qu'on croit...
» Depuis quand croit-on en Dieu ?
» Le Déiste est-il un athée qui croit en Dieu ?
» On est depuis plus longtemps au 21e siècle que l'on ne le croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: