Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de xkazessqlm

Aller en bas 
+2
mister be
xkazessqlm
6 participants
AuteurMessage
xkazessqlm
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptySam 19 Jan 2013 - 19:44

Présentation de xkazessqlm Forum01
Salut à tous.. Je m'appelle Damir et je vis à Bordeaux.. je suis belge d'origine serbe. Voilà, j'aime discuter de religion et de philosophie, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum où j'espère trouver des personnes aimables avec qui discuter en harmonie et respect.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptySam 19 Jan 2013 - 19:59

xkazessqlm a écrit:
Présentation de xkazessqlm Forum01
Salut à tous.. Je m'appelle Damir et je vis à Bordeaux.. je suis belge d'origine serbe. Voilà, j'aime discuter de religion et de philosophie, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum où j'espère trouver des personnes aimables avec qui discuter en harmonie et respect.

merci


Présentation de xkazessqlm 477134
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptySam 19 Jan 2013 - 20:53

xkazessqlm a écrit:
Présentation de xkazessqlm Forum01
Salut à tous.. Je m'appelle Damir et je vis à Bordeaux.. je suis belge d'origine serbe. Voilà, j'aime discuter de religion et de philosophie, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum où j'espère trouver des personnes aimables avec qui discuter en harmonie et respect.

merci

Bonsoir, ce sera avec plaisir... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptySam 19 Jan 2013 - 22:28

Encore un beau pseudo , bienvenu hum , hi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:39

xkazessqlm a écrit:
Présentation de xkazessqlm Forum01
Salut à tous.. Je m'appelle Damir et je vis à Bordeaux.. je suis belge d'origine serbe. Voilà, j'aime discuter de religion et de philosophie, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum où j'espère trouver des personnes aimables avec qui discuter en harmonie et respect.

merci

Bonjour xkazessqlm,fus-tu le bienvenu sur ce forum!

Tu aimes discuter religion et philosophie mais dis donc t'en as d'la chance alors voilà la bonne c'était celle du Christ qui est revenu tel que promis pour vous dire qu'il serait sage maintenant de ne plus manger de viande.

Heureux de t'avoir rencontré tu peux maintenant repartir et aller dans la paix du Christ.

Bye Présentation de xkazessqlm 000a1


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:49

Rebonjour xkazessqlm bien sais-tu j'ai repensé à tout ça et me suis dit que tu avais peut-être reçu ton congé un peu trop rapidement puisque tu n'as pas encore été instruit sur son sens de l'humour et plein d'autres aspects christiques alors tu repartiras dans la paix du Christ un peu plus tard que prévu finalement si tu n'y vois pas trop d'inconvénients.

Au Revoir...donc et Présentation de xkazessqlm 85790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:25

Et moi j'arrive à 6666 ça te fais penser à quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13894
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:37

lhirondelle a écrit:
Bonjour xkazessqlm !
Je t'invite à prendre connaissance de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te souhaite de bons et fructueux débats Présentation de xkazessqlm 4208128107
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:45

Teoma a écrit:
Et moi j'arrive à 6666 ça te fais penser à quoi ? lol!

Ca me fait penser que tu as franchi l'étape du non retour et de la damnation éternelle vers laquelle tu iras rejoindre tous les omnivores de l'univers.

Calcule omnivore en table 6 tu vas vite comprendre.

Dans la damnation éternelle dis-je ou du moins jusqu'à ce que je me sois tellement imprégné d'Energie Pranique que par pitié pour vous pécheurs je vous donnerai une Force de Vie à laquelle votre mort ne pourra pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de xkazessqlm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xkazessqlm   Présentation de xkazessqlm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xkazessqlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: