Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eschatologie et Armageddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:27

Quel scénario !

Oui, la vérité est que tout est orchestré depuis la nuit des temps et qu'en cette Terre des "forces" ou "dieux" se battent avec pour armées des hommes qu'ils convertissent à leurs pensées. Et ces "dieux" qui excellent dans la division et le contrôle de la pensée humaine ne sont pas l'Unique dont la Pensée est Paix au-delà de toute dualité.

Alors, si tout est maktoub, comment sortir de ce mauvais film ?
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:05

Korem,

Je vois que tu insistes. Ton eschato machin te tiens vraiment à coeur à ce que je vois. Bon c'est pas ça qui va résoudre les innombrables problèmes qui sont posés à ton petit éthiopien que Dieu a défavorisé. Mais je constate ton eschato machin est effectivement l'axe angulaire pour arriver à ta future naissance. Donc pour toi, j'ai l'impression que c'est plus un espoir cet armageddon que tu nous présentes ici.

J'espère sincèrement me tromper à ton sujet en affirmant tout ça sur toi, parce que si jamais c'est vrai, ça me semble un peu triste pour ne pas dire viscieux de bâtir ton propre espoir sur un événement aussi catastrophique qu'Armageddon.

Autre chose, ce que tu racontes ici n'est qu'un tissu de prophéties à la noix qu'on balance d'ailleurs à tous les candidats à un autre type d'éveil : celui de se faire sauter avec des bombettes. Franchement, je ne sais vraiment pas ce que vous fumez, mais ça doit pas être que de la moquette.

Les choses sont beaucoup plus simples que ça. S'il y a une guerre mondiale demain, ça sera pour le fric et ça sera pas les musulmans qui vont la faire. Tu veux peut-être que je t'explique pourquoi. ben c'est trés simple : le PIB de tous les pays arabes n'arrive pas au PIB de l'espagne. Nous la puissance c'est pas notre truc, on sait pas faire, et on n'est pas sur cette terre pour ça. Et pour faire une guerre mondiale, il faut avoir un minimum de puissance. Les autres, c'est que des suiveurs. Les derniers des grands marchands d'armes de ce monde peut écraser dans une guerre conventionnelle toutes les armées arabes en moins de 24 heures. Et toi tu nous parles d'une guerre mondiale entre les musulmans et les chrétiens Eschatologie et Armageddon Mdr85 .

Donc on a de multiples fonctions mais pas de faire une guerre mondiale. Nous les musulmans, on est comme un ressort déployé sur tous les côté. Il empêche les différentes vraies superpuissances de s'affronter directement entre elles et donc justement d'éviter ton Armaggedon. On est doué en un truc, c'est qu'on casse la gueule à celui qui vient chercher les emmerdes chez nous. Chacun joue devant lui, et il n'y aura pas de guerre mondiale.
On est aussi la suisse du flux sanguin qui sont les hydrocarbures et qui font vivre les superpuissances. Tu imagines un peu si tout le petrole n'était que chez une seule superpuissance. Les autres, elles seraient dans un sacré petrin. Donc oui, les musulmans on certainement un rôle à jouer dans ce monde, et ils le jouent d'ailleurs. Mais par contre je te remercie pour ton Eschato machin. Elle a le mérite de me faire rire un bon coup. Les musulmans qui vont faire une guerre mondiale, oui c'est ça. Et pourquoi pas mère théréssa qui va faire une séance de Karaté avec Van Damme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:18

Körêm a écrit:
Sfi a écrit:
Les choses sont beaucoup plus simples que ça. S'il y a une guerre mondiale demain, ça sera pour le fric et ça sera pas les musulmans qui vont la faire.
Si tu penses cela c'est que tu n'as qu'une vision superficielle des choses, la vision athée qui ne prend pas en compte ce qui se trame à un autre niveau. Ta vision n'est pas fausse, mais elle ne prend en compte que les motivations de quelques marionnettes qui sont manipulées pour arriver au but fixé par ceux qui tirent les ficelles par derrière. Eschatologie et Armageddon 0013
Bien sûr. derrière le fric une ombre noire plane au dessus de l'univers. Elle manipule les marchands d'armes, les trafiquants, les nantis des bourses, les propriétaires fonciers, les petrodolllars et autres milliardaires en fric. C'est cette connasse d'ombre noire Eschatologie et Armageddon 785743 qui décide de tout. Elle manipules ces gens friqués en utilisant les ressources occultes de la religion. Bouh houhh, j'ai peur. C'est Cherlock Holmes contre Lord Black wood Eschatologie et Armageddon 0106 .
Allez siouplé, dis-nous quel est ce grand manipulateur. Eschatologie et Armageddon 827270

Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:38

Escatomotrie sfienne,

En l'an 2041.64 de grâce, il n'y aura presque plus de petrole et plus beaucoup d'eau. Le prix du litre d'essence dans la pompe sera de 1000 Eur. Seuls les multimilliardaires rouleront en motocyclette hyper optimisés en terme de consommation. Et beaucoup de conflits éclateront dans le monde à cause tout bêtement de l'eau.

En l'an 2042,21, un virus sympathique s'échappe d'un des milliers de laboratoires dans le monde. 2 milliards de morts.

En l'an 2043.52 grande crise financière de tous les temps. 5 milliards de chômeurs sur 6 milliards sur terre. ça commence à sentir le roussi.

En l'an 2044,00 Les states informent la Chine et la Russie qu'elle ne peut plus honorer ses dettes.

En l'an 2044,00011, la Chine répond aux States avec le message suivant : "Hey, ça va pas ou quoi?? je fais du karaté moi". Les russes, et c'est un peu plus grave, restent bouchebés un doigt sur un bouton.....

Ah oui, j'ai oublié, les musulmans....... Ben en fait, on en a plus rien a foutre. Il n'y a plus de petrole..

Je te laisse continuer, c'est un bon exercice. Fais un peu preuve d'imagination au lieu juste de reprendre ce que disent des illuminés.
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:34

Une petite blague Eschatologique :
Tu sais pourquoi il n'y a pas de musulmans dans Star Treck ?
C'est parce que "l'Entreprise" ne marche pas au petrole Eschatologie et Armageddon Mdr85

Tiens une autre, ça vient tout seul :
On raconte qu'un Eschatologue a déjà rencontré un prophètologue dans un avenir qui est déjà arrivé dans le futur historique. Eschatologie et Armageddon Hein85 Eschatologie et Armageddon 38896
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:12

Körêm a écrit:
sfi a écrit:

Bien sûr. derrière le fric une ombre noire plane au dessus de l'univers. Elle manipule les marchands d'armes, les trafiquants, les nantis des bourses, les propriétaires fonciers, les petrodolllars et autres milliardaires en fric. C'est cette connasse d'ombre noire Eschatologie et Armageddon 785743 qui décide de tout.

Là tu montes ta perception d'un cran, même si cela t'agite les neurones Eschatologie et Armageddon 279563 Reste à monter d'un cran encore pour avoir la vision complète Wink

Je sens que je vais être choqué, mais vas y, je t'écoute. Aides nous à percer ce mystère de l'ombre noire. Je suis tout ouïe.... Donnes moi ta vision complète... Moi je me suis assez marré comme ça. A un moment donné, il faut redevenir sérieux Eschatologie et Armageddon 90635 .

Allez, Koren, je compte sur toi. ne me laisse pas tomber maintenant que t'as poussé le suspens à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:27

Körêm a écrit:
sfi a écrit:
Allez, Koren, je compte sur toi. ne me laisse pas tomber maintenant que t'as poussé le suspens à son comble.

Malheureusement il faudra attendre le prochain sujet que je ferais demain ou après-demain car c'est assez long et je n'ai pas le temps aujourd'hui Wink

Je te donne un indice : il faut monter son degré de conscience au-delà de la dualité là où le mal n'existe pas
Eschatologie et Armageddon Ange25

Alors j'essaie. Pour cela, je suis à l'instant même où je t'écris en train de prendre ma conscience et de la mettre haut, vraiment trés haut, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun mal. Là je vois que de bonnes choses : je vois des bizounours, je vois aussi blanche neige et les septs nains mais sans la méchante sorcière. Cette dernière je l'ai sauté Eschatologie et Armageddon 496314746 .... Euh je veux dire dépassé. Je vois aussi le village dans les nuages, je vois 3 anges trés trés bénéfiques avec 8 ailes tout blancs. Je vois aussi Dora et Babouch et des fleurs, ah oui, pleins de fleurs, des nénufars pour être plus précis avec des guirlandes autour. Je vois aussi des petits zoizeau tous colorés et tout beaux qui chantent "Au clair de la lune, mon ami pierrot, prêtes moi ta plume pour écrire un mot.... nana nanan na"

C'est bon pour toi là. Tu pense que j'ai suffisamment monté mon degré de conscience jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dualité ou il faut autre chose ? il y a d'autres étapes peut-être ? Merci Korem de me guider dans cette quête
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:47

SoleM a écrit:
Quel scénario !

Oui, la vérité est que tout est orchestré depuis la nuit des temps et qu'en cette Terre des "forces" ou "dieux" se battent avec pour armées des hommes qu'ils convertissent à leurs pensées. Et ces "dieux" qui excellent dans la division et le contrôle de la pensée humaine ne sont pas l'Unique dont la Pensée est Paix au-delà de toute dualité.

Alors, si tout est maktoub, comment sortir de ce mauvais film ?

C'est ce que j'appèle la disharmonie , celle qui est créée et issue de ( maya ) .
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 51
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:54

Content que tu prennes mon humour avec humour. Ca prouve au moins ta simplicite. J'apprecie ca.
Sinon par rapport a ta question, je me le demande tout le temps. Mais a part me poser la question, je devrai arriver a quelle conclusion selon toi? On doit souffrir pour naitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:40

Citation :
Bonjour et bienvenu dans ce 5ème numéro de "la gazette de l'apocalypse", où en compagnie du grand réalisateur Balthazar Shaïtan nous allons aujourd'hui nous intéresser au sénario de sa trilogie à grand succès dont la premier épisode "l'axe du Bien" est sorti le 11 septembre 2001. Nous attendons avec impatience le deuxième dont nous connaissons déjà le titre : "Tout le monde doit choisir son camp !"

Pas de quoi en faire un drame , un ignoble personnage multiplié par X Mr Smith ou mister hyde , satan Bush un coin hussein , fouteur de m...e and Co et j'en passe iront tout droit dans un enfer inextricable englués dans les phénomènes de cacophonie et les retours de chocs à répétition . Mentalement ça doit être pénible d'être aussi diabolique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:40

@sfi
Excellent ton humour plus haut sfi Eschatologie et Armageddon 793969 Wink tu m'as pete de rire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Eschatologie et Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Eschatologie et Armageddon   Eschatologie et Armageddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eschatologie et Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre Armageddon
» Les religions ont elle perdu le sens de l’eschatologie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: