Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 YHWH est le Père de l'Hindouisme

Aller en bas 
+4
Körêm
dan 26
lhirondelle
Rami
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:28

La religion des anciens Juifs et celle des anciens Aryens des Vedas a le même Père et pourquoi je le dis ? Parce que le cycle finit et que comprendre devrait déjà avoir trouvé sa voie !!

Je rencontrais le Dieu YHWH en1997, depuis Il me forme et me donne la valeur réelle de nos estimes et de nos états. Ce n'est pas compréhensible pour tous, il faut un état d'éveil pour arriver à recevoir ce qui vient du Ciel.

Ce Dieu YHWH des Juifs qui est, normalement et à l'origine, celui du Christianisme, paraît "coléreux" et exigeant dans la Bible et les textes du Talmud, Thora, et en plus au travers d'autres déformations collectives directes... Mais comprendre réellement demande quelques efforts...
Ce Dieu battu par la brèche des faux religieux modernes me parle en l'intime très souvent du symbolisme profond et thématique de l'Inde ancienne.
Ce Dieu passé est actuel et ce Dieu dogmatique des Chrétiens n'existe pas.

Le Dieu Vivant est Vivant, Il casse les illusions et profane les mythes des hommes.

Ce Dieu d'Origine qui est YHWH est le Dieu de l'Inde originelle, le Brahman des Temps et le Yahvé des cycles...

La porte s'ouvre peu, moi je ne pense pas, je précipite les perles là ou IL le fait par moi, c'est un impact, pas plus. Les Ondes sont plus puissantes que les malheurs et que les mirages des mondes, un franc c'est un honnête et quand on l'est, on devient comptable de la vérité et non de la manipulation ni des dogmes collectifs habituels.

Abonné, battu, corrompu, bafoué, humilié, autoritaire et maléfique, l'homme moderne a perdu le sens même sa vie.

J'ai paix en LUI et offense en monde, le pont s'il est donné pour passer, que ceux qui doivent le faire passent...

Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:18

C'est très gentil, tout ça, mais ça se base sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptySam 2 Fév 2013 - 9:27

heu...je n'aime pas les comparaisons hasardeuses, mais les Védas étant bien plus anciens que la bible, et si il y a une comparaison à faire, on devrait plutôt se demander si Brahma a inspiré Yhwh le dieu créateur de la bible, car Yahvé n'a rien à voir avec l'absolu indifférencié, le brahman.

Et si on se permet malgré tout de faire ce parallèle, il ne faut pas perdre de vue que dans l'hindouisme, Brahma, n'est que l'architecte, le démiurge du monde matériel, et qu'à ce titre, il n'est pas beaucoup vénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Chercheur
Chercheur
Rami


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2012

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptySam 2 Fév 2013 - 10:34

Que savez vous réellement de la Sainte Réalité ?

On ne fait que spéculer sur des idées philosophiques ou religieuses, répéter des textes, des dogmes, des idéaux, mais quand nous ne sommes pas reliés, nous sommes dans une ignorance profonde.

Brahman n'est en effet pas vénéré en Inde parce qu'Il est inconnu. Brahma l'est un peu plus, et le coeur des Hindouistes va vers Vishnou et ses Avataras ou Shiva. Si j'avais été de l'Inde, j'aurais certainement été Shivaïste, parce que Shiva est le commencement et la fin, le Créateur et le Destructeur. Shiva passe pour le Témoin principal de la fermeture de ce monde maintenant.

Pourquoi le Père me parle t-IL de l'Inde et me fait-IL état des anciennes religions des hommes ?

On ne sait ce qu'est YHWH, impossible de spéculer sur Son état... Tout ce qu'on peut penser sur la Réalité Divine est seulement de l'ordre de la pensée humaine et de la foi humaine, impossible de comprendre la vérité des Cieux comme elle est.

J'aimais beaucoup la traduction littérale de :
Citation :

שְׁמַע יִשְׂרָאֵל יְהוָה אֱלֹהֵינוּ יְהוָה אֶחָד
Sh'ma Yisra'el YHWH Eloheinu YHWH Eḥad ou Shma Ysrael Adonaï Elohinou Adonaï Ehad qui est en fait, : Ecoute Israel l'Eternel nos Dieux est un Eternel UN !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://vers-dieu-79.webself.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:33


C'est aussi ce que je pense. Brahma représente l'homme macrocosmique, il est le déva maître d'un univers, en quelque sorte l'Ego de l'univers et à ce titre il est aussi affecté par l'ignorance, l'illusion (dans son cas on la nomme Maha Maya). Il n'est pas éternel, il naît au début de chaque cycle de l'univers, sa vie est de 100 années divines soit quelques 311.040 milliards d'années.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13891
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:34

Si vous voulez débattre de l'existence de Dieu, il y a plusieurs fils pour ça. Respectez le sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Aimé
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 16/03/2012

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:58


Bonjour Rami,

D'une part, vous avez raison en disant que le cycle va bientôt se terminer, d'autre part, dire que YHWH est le Dieu des hindous a aussi un sens en acceptant le fait que Dieu est Unique quel que soit le nom que chaque peuple Lui a donné.

La célébration du Shivratri (la nuit de Shiva) est pour bientôt. Il commémore la venue du Dieu Shiva sur terre, cette fête est aussi connue sous le nom de Shivjayanti (naissance de Shiva).

Quand l'Incorporel Shiva vient sur terre, Il emprunte le corps d'un homme - arrivé à la période de retraite, à qui Il donne le nom de Brahma. Son rôle sur terre ne dure que 100 ans, il se situe à la fin du cycle et cette courte période de 100 ans est connu sous le nom de "Age de confluence ou Sangam yug".

Brahma n'est pas Dieu, il n'est que l'instrument, le médium de Dieu.
On dit que la création du monde se fait par l'Intermédiaire de Brahma, son soutien par Vishnou et la destruction par Shankar.

Il est écrit dans la Gita que " lorsque l’irréligion règne et la justice languit, Je m'incarne pour tout rétablir".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aimé
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 16/03/2012

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:22

Citation :
"Attention Shiva n'est pas le dieu unique c'est le dieu supérieur d'un panthéon de nombreux autres dieux .C'est un polytéhsime qui c'est transformé en hénothéisme au fil du temps. "

Pour nous les Brahma Kumaris , le temps n'est pas linéaire, mais cyclique. Au début du cycle quand le monde est encore nouveau, les déités régnaient: c'était Le paradis sur terre; la matière était nouvelle, riche en couleurs et en sons, au delà de l'imagination. Mais après quelques milliers d'années, les déités commençaient à emprunter le chemin du péché et un grand catastrophe survint sur terre et avait tout détruit, seul subsistait le souvenir de ces êtres exceptionnels que les survivants et leurs descendants commençaient à adorer comme étant des dieux. Dieu Shiva est incorporel, c'est l' Âme suprême, tandis que tous les autres ne sont que des êtres humains - exceptionnels mais des êtres humains quand même.
Citation :

"Etrange cette incarnation avant JC, mais tu oublies de dire qu'il sort d'un panthéon fait de nombreux autres dieux .Donc pour moi strictement rien à voir avec votre Dieu unique à tout faire . Et surtout Elohim, ou Jéhovah , Aton , ou Amon sont arrivés beaucoup plus tard par l'imaginaire de l'homme vers 1700 ans seulement avant JC .
Comment faites vous pour croire que ces gentilles fables , puissent être des réalités, ce ne sont que des mythes pour moi, imaginés par les hommes désolé."

Nous sommes maintenant en fin de cycle, à la confluence entre l'âge de fer qui est sur le point de se terminer et l'âge d'or qui point à l'horizon. C'est durant cette période que Dieu vient pour tout rétablir :détruire les mythes en rétablissant la vérité qui est caché derrière, ramener l'âme à son état originel, renouveler le monde pour en faire de nouveau le paradis,
Comment se fait-il que les hindous ont gardé leurs religions, leurs croyances malgré 400 ans d'occupation musulmane. Durant cette occupation, les historiens racontent que 70 millions d'hindous ont été massacré parce qu'ils sont considérés comme idolâtres. Alors que les musulmans ont prêché un Dieu unique. De la même manière 100 ans d'occupation chrétienne n'ont aussi que peu d'impact.
Par ailleurs, comment peut-on croire qu'un être humain à 4 ou 8 bras (Vishnou, Kali, Dourgas..) puisse exister, il en est de même de celui qui a une tête d'éléphant (Ganesh) ou le dieu singe (Hanuman). Ce ne sont que des mythes comme tu le dis, mais derrière il y a beaucoup de choses

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:02

korêm a écrit:

Ca confime la vision de tous ceux qui pensent, comme moi, que Jéhovah n'est pas le Dieu, le père dont parle le Christ, mais bien le démiurge de ce monde : celui qui a créé ce monde matériel.
Jéhovah est certainement le Père de Jésus Christ!Vous dites que le Dieu de l'Ancien testament est "mauvais";et vous les Hommes?A ce que je saches ,Jéhovah ne s'est jamais mis en colère volontairement contre les Hommes,mais c'est bien les Hommes par leur méchanceté et leur cruauté qui le mettent toujours dans cet état.
Savez -vous ce que c'est que la Sainteté Divine,si vous l'avez su,vous saurez que Jéhovah est Amour et c'est pour cela le monde existe toujours malgré les pires abominations qui s'y trouvent.Soyez un peu honnête avec votre conscience et vous reconnaitrez que vos jugements sur lui ne sont pas fondé bibliquement mais sur quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptySam 2 Mar 2013 - 9:48

Le mythe n'est pas une légende ni un conte. C'est un langage initiatique qui nous renvoie à une autre réalité bien plus réelle que le monde que nous voyons avec nos sens matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptySam 2 Mar 2013 - 9:59

Citation :
Attention Shiva n'est pas le dieu unique c'est le dieu supérieur d'un panthéon de nombreux autres dieux .C'est un polytéhsime qui c'est transformé en hénothéisme au fil du temps.

Non Shiva n'est supérieur que pour les shivaïtes. C'est l'un des grands dieux du panthéon, ou selon, l'une des 3 figures d'Ishvara, l'aspect dynamique et manifesté du divin, son autre aspect étant l'Immuable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptySam 2 Mar 2013 - 10:40

Je te dis simplement que ce n'est pas le dieu supérieur c'est une des 5 divinités que l'hindouisme moderne (smarta) reconnait comme pouvant figurer le brahman personnifié.

quand on prétend savoir, il faut être précis, pourquoi ça te chiffonne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptySam 2 Mar 2013 - 22:04

Effectivement :

Yod=Vishnu=force centripète .
Wav=Civa=force centrifuge .
Hé+Hé=Brahma=réunion des deux forces .

Brahma étant l'être de lumière , le plus gigantesque de sa fratrie humaino-spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:56

Que Shiva te bannisse D26 ton outrecuidance est à son apogée . YHWH est le Père de l'Hindouisme 0106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:36

Pour moi YHWH n'a rien à faire dans le panthéon védique, confusion totale des genres.
en continuant à mélanger les traditions comme tu le fais, tu ne peux que t'égarer. Enfin t'es pas obligé de me croire...

Zaehner est un historien des religions, qui a une vision occidentale, ce n'est pas un maître. Si tu veux comprendre la signification, il faut approcher un maître réalisé dans le védanta (ce n'est surtout pas moi, mais au moins, je sais que je puise aux bonnes sources) YHWH est le Père de l'Hindouisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:45

Le premier être né est Vishnu etc etc , la chaîne et pas de changement tant la fratrie stagne dans l'ignorance , j'ai raison ces trois parcelles divines ne sont que la jonction entre la source et la terre les humains qui suivent leur mouvement PREMIER sont comme soumis à leur influence ce qui ne fait en réalité qu'un seul mouvement de masse .

Les avataras , s'incarnent dans l'histoire ce sont tjrs les mêmes personnages qu'on peut identifier facilement grâce à l'oeil parfaitement pur .
Ainsi l'esprit distinct de Vishnu je l'assimile à St Raphael c'est le même personnage désolé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:30

Je ne comprends pas trop ce que tu dis, je ne sais, pas ou tu vas chercher tout ça, si tu me donnes les références, je saurai à quoi m'en tenir.

Il y a des sites de channelling new âge délirants qui font ce genre d'amalgame, entre les anges de la kaballe, et les dieux hindous, perso je trouve cela plutôt de mauvais goût. Ainsi ces messages canalisés venant de soi disant maîtres aujourd'hui disparus, comme Ma Ananda, sont de véritables impostures à dénoncer.

Cette tromperie est vraiment une des caractéristique de l'âge de l'ignorance et de la confusion.

exemple d'un de ces sites poubelles new âge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je sais c'est que c'est déformer le sanatana dharma, et ça m'étonnerait que les théosophes affirment de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:05

Ok , merci .

Donc tu liras Tacha qui est ici , qui a créée le sujet sur la concordance entre le septénaire des esprits nés en premier et les forces du cosmos ; ( Une prof et théosophe ) oui tu dois encore chercher sur le net il n'y a pas que toi qui ai réalisé l'état de Bouddha ( que tu caches ) pour ne pas paraître ridicule . YHWH est le Père de l'Hindouisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:29

Tu sais mieux que moi , et connais le niveau de mon élévation spirituelle ? A travers un écran JR ? étonnant . C'est vrai que l'on peut se comprendre par la lettre et évaluer ainsi la pensée profonde qui nous anime , la longueur d'onde est pourtant bien là , la fréquence également puisque personne ne s'associe en principe d'une manière anarchique et non harmonieuse dans la mesure où les êtres d'une âme groupe sont de même standard spirituel et vibre à la même ( hauteur ) ; les mots entre parenthèses sont de moindre importance

Il y a des maîtres réalisés qui écrivent sur internet , je suis désolé de te l'apprendre ou plutôt de te le rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:54

Il y a aussi des abrutis qui écrivent sur internet ! YHWH est le Père de l'Hindouisme 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:41

Celui qui le dit c'est celui qui y est , s'entend à force de calomnier comme toi Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:44

Teoma a écrit:
Celui qui le dit c'est celui qui y est , s'entend à force de calomnier comme toi Juju.
Tu devrais te faire acheter un cerveau en cadeau du prochain Noël, mon pauvre Téoma YHWH est le Père de l'Hindouisme 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:39

Pour info le type qui reçoit des messages des anges, des maîtres de l'au-delà, qui confond les anges avec les dieux hindous, et qui fait payer ses stages 700 euros, + hébergement, a été interpellé en décembre dernier et mis en examen pour " escroquerie et abus de faiblesse par sujétion psychologique"

alors oui des maîtres comme celui-là, ça pullule sur internet.

mais les maîtres authentiques qui ont quitté leur corps ne se manifestent pas en utilisant de tels stratagèmes. C'est quand ils sont
sur terre, qu'on peut les approcher physiquement et certainement pas par internet qui est le canal de toutes les impostures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:40

Ok , et pour rappel je déclare n'avoir jamais dis que j'allais écrire une thèse la dessus .

Je discute de ce que je sais , ça ne vous va pas , j'insiste pas ce n'est pas mon genre

YHWH est le Père de l'Hindouisme Armee16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:05

Lisez plutôt le grand-maître Jayram , il sait tout sur ce sujet , infaillible sans avoir même connu le seigneur puisqu'il dit que c'est impossible , mais pourtant c'est bien SES textes qui datent de 5000 ans écrits par des esprits de force 4 voir 5 qui sont authentiques, ils n'ont même pas été capables de localiser Maitreya ...

Ses dieux sont partis ils ont quittés la terre pour aller se pavaner éternellement sur une planète édenique libérés de leurs problèmes je cite : Les hommes ignorants leurs frères qu'ils ont délaissés à leur sort .

Merki grand chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:38

JR, dit avoir vu des gars qui se disent des Maîtres réalisés, et JR les croit, bien sûr!
Tous les gogos qui suivent leur gourou en font de même, et un jour ils se retrouvent le cul nu et pleurent leur mère!
Moi, je crois qu'il faut être fou pour croire des pseudo-maîtres habillés en robe orange et assis en tailleur, c'est du folklore pour touristes en mal de reconnaissance, paumés dans la vie et qui se cherchent encore faute de s'être trouvés!
Pauvre de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:51

Juju, et toi tu suis Jésus ? c'est un gourou aussi. Je ne sais pas qui sont les pseudo maîtres dont tu parles ? pourquoi il y en a des vrais ? lesquels stp ? Comment fais-tu la différence ?

Je crois plutôt que tu suis ton psychiatre, à moins que tu suives les ragots des revues féministes pour les ménagères de - 50 ans parce que la médiocrité, c'est tout à fait ton style, je trouve que tu excelles dans ce domaine.

Est-ce que au moins ça te fais tu bien de cracher ton venin à longueur de posts sur tout ce qui te dépasse ? ça te rassure ? parce que toi même tu as peut être raté ta vie, elle doit être vraiment minable pour que tu traites de paumés tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Aies le courage de remonter tes messages, et tu n'y trouveras que des attaques fielleuses. Tu dois être bien malheureuse avec toute cette rancune que l'on sent en toi. Tu crois que je ne sais pas lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:57

Teoma a écrit:
Lisez plutôt le grand-maître Jayram , il sait tout sur ce sujet , infaillible sans avoir même connu le seigneur puisqu'il dit que c'est impossible , mais pourtant c'est bien SES textes qui datent de 5000 ans écrits par des esprits de force 4 voir 5 qui sont authentiques, ils n'ont même pas été capables de localiser Maitreya ...

Ses dieux sont partis ils ont quittés la terre pour aller se pavaner éternellement sur une planète édenique libérés de leurs problèmes je cite : Les hommes ignorants leurs frères qu'ils ont délaissés à leur sort .

Merki grand chef .

Ah, toi aussi tu as vu Dieu ? j'oubliais. Very Happy
Tu as raison, moi je n'ai pas vu Dieu, je ne connais rien, je ne sais pas qui est Maitreya, je ne l'ai pas localisé, je ne sais pas sur quelle
quelle planète il habite ... et je m'en fous royalement de tous ces élucubrations ésotériques à la sauce new âge. YHWH est le Père de l'Hindouisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:07

Jayram;

Désolé le fil est grillé par le feu des asuras . Ils vont être contents de nous avoir fait ennemis , mais s'il savaient qu'on est potes sur un autre forum ils seraient jaloux en plus tu penses pas ? c'est sûr , il n'ont rien réalisé d'autre que leur nullité morbide et la finitude obsédante les ronge comme un cancer lancinant ... YHWH est le Père de l'Hindouisme Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:11

juju a écrit:
JR, dit avoir vu des gars qui se disent des Maîtres réalisés, et JR les croit, bien sûr!
Tous les gogos qui suivent leur gourou en font de même, et un jour ils se retrouvent le cul nu et pleurent leur mère!
Moi, je crois qu'il faut être fou pour croire des pseudo-maîtres habillés en robe orange et assis en tailleur, c'est du folklore pour touristes en mal de reconnaissance, paumés dans la vie et qui se cherchent encore faute de s'être trouvés!
Pauvre de nous!

Juju est une prophétesse! YHWH est le Père de l'Hindouisme 2879674853

Juste après avoir envoyé mon avant-dernier message où en mal de reconnaissance je déclarais être le Messie mais d'un seul Message un courriel m'attendait où ma soeur m'apprenait que notre mère vit peut-être ses dernières heures.

Je suis aussi un paumé très conscient d'avoir raté ma vie.

Pauvre de vous oui en effet si c'est moi votre cordonnier. YHWH est le Père de l'Hindouisme 35987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:24

[quote="dan 26"]
Citation :
JR a écrit:

mais les maîtres authentiques qui ont quitté leur corps
Cela n'existe pas, les états de consciences modifiées , ont été déjà expliqués . C'est un état que l'on peut atteindre aussi avec des drogues comme le LSD .
Amicalement

Pauvre inconscient que tu es, dans ton monde à toi, tu ne risques pas d'en rencontrer, ça c'est sûr.

Il n'est pourtant pas difficile de comprendre que les hommes ne sont pas égaux, en intelligence, en aptitudes et en sagesse.
Il y en a qui sont plus avancés que la moyenne, et il y en a qui sont très attardés, qui ne peuvent comprendre ce qui est spirituel.
Cela te défrise parce que tu appartiens à cette catégorie de gens bornés, inaptes. Cela n'a rien à voir avec les capacités intellectuelles. Continues çà prendre des drogues pour tenter d'apercevoir la lumière ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:29

Teoma a écrit:
Jayram;

Désolé le fil est grillé par le feu des asuras . Ils vont être contents de nous avoir fait ennemis , mais s'il savaient qu'on est potes sur un autre forum ils seraient jaloux en plus tu penses pas ? c'est sûr , il n'ont rien réalisé d'autre que leur nullité morbide et la finitude obsédante les ronge comme un cancer lancinant ... YHWH est le Père de l'Hindouisme Smilejap

Quant à moi, je ne suis pas un maître Téoma, comment oses-tu dire une chose pareille ? Je ne suis même pas digne d'être un disciple, ma connaissance n'est que livresque, je n'ai acquis aucun mérite dans la sadhana, mais à cause de mon intérêt pour les choses de l'esprit, j'ose me situer dans la moyenne spirituelle de l'humanité. Mais là aussi, tout est relatif. Par rapport à Dan 26 ou Juju qui croupissent dans l'obscurité, il est normal qu'ils aboient quand il est question de sagesse, ils sont tellement bouchés et à ras du sol, que toi, ou Chribou, ou le prophète Elie, vous êtes des sages comparés à leur nature asurique. Ils continueront à vous mordre, ils ne supportent pas la lumière, c'est leur nature et la raison de leur présence sur un forum à vocation spirituelle, mais ce sont deux cas extrêmes d'esprits étroits et bornés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty
MessageSujet: Re: YHWH est le Père de l'Hindouisme   YHWH est le Père de l'Hindouisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YHWH est le Père de l'Hindouisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YHWH = Yéchsu
» Jésus est-il Dieu ?
» PHONÉTIQUE DU NOM DIVIN DE YHWH
» QUI EST DU COTÉ DE JÉHOVAH ? (YHWH)
» Les origines du nom divin - Yhwh -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: