Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?

Aller en bas 
+27
levergero78
mikymaxxx
Gilbert_gmg
Steeves
Dalla Bona
LE CÉLESTE
imed
mister be
JESUISFILSDEDIEU
Chribou
Tatonga
lhirondelle
janot2012
Jesus-the-truth
dan 26
l'intondable
Asia
Attila
Papé Robert
Petit Phils
Nailsmith1950
zarzou1
obie 1
Si Mansour
Gab aux citrons
Körêm
zebunoir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zebunoir
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/02/2013

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:48

Rappel du premier message :

Pour moi, "Dieu existe t'il?" n'est pas une question avec réponse (lire le sujet de theultimategibbon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Une personne qui dit ça est une personne qui s'interroge. Elle cherche une réponse immédiate, une réponse évidente. Ce n'est pas le cas. Ce forum n'existerait pas sinon.
On peut tenter de prouver ça non existence. Mais c'est impossible. On peut tenter de prouver son existence mais nous ne pouvons parler que d'éventuelles preuves indirectes. La mise en relation d'un phénomène avec une source implique forcément une interprétation.
Je considère donc que l'on ne peut pas répondre avec des preuves à cette question.

Ce qui m'amène à ce que j'aimerais discuter avec vous :
Au lieu d'affirmer "Dieu existe" ou "Dieu n'existe pas" puis d'énoncer des arguments, n'y aurait il pas d'autres approches pour mieux répondre à cette interrogation?
Je pense que de tenter de répondre à "Pourquoi l'homme croit au divin (des dieux ou un dieu)?" pourrait, par exemple, mieux orienter le débat.

Votre avis sur ma remarque? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:49

dan 26 a écrit:
prophète Elie a écrit:

Je ne souhaite pas reprendre ton propos car la symbolique de la Cène le révèle avant toi et moi... Wink
Et même avant JC!!!
Aller dire dans un pays juif buvez ce vin car celui-ci est mon sang, il faut oser le faire et le dire. A croire que JC le juif ne connaissait pas les préceptes de l'AT. i
Amicalement

A croire que vous ne lisez pas les livres mais préférez regarder les images de ce livre...
Pourtant il n'y a pas d'images dessinées, arriverez vous à comprendre ?
Jesus est un hybride EA+GRIS et toi tu me parle de saint emilion, pfff
La croix c'est pas un poteau, c'est une trajectoire, deux lignes KISS se croisent.
Un juif seulement ? C'est un israelite !
UN "is real E-T"

Hello Homme :)


Dernière édition par imed le Sam 13 Avr 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:13

[quote="dan 26"]
Citation :
Non tu te contredis tout seul dans la bible il n'y a pas d'image, mais une description précise de la cène , l'as tu lue?

Tu ne les vois pas ces images, tiens; en voilà une : A (regarde mon avatar mains-tenants).

dan 26 a écrit:

Citation :
Jesus est un hybride EA+GRIS et toi tu me parle de saint emilion, pfff
reprends ta phrase cela ne veut rien dire !!!

Il te manque cette fonction (set fonction), cet addon', "set add on".
(L'AME HOUR de ton créateur, take confiance-dense "SET" Paroles.)
L'avi "e-t earn ailes" :)

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Ange25

dan 26 a écrit:

Citation :
La croix c'est pas un poteau, c'est une trajectoire, deux lignes KISS se croisent.
La croix et totalemnet impossible, mais je l'ai déjà expliqué .


Explique la moi Wink
(si "île " te plait Wink)


dan 26 a écrit:


Citation :
Un juif seulement ? C'est un israelite !
UN "is real E-T"
Et alors cela change quoi ?
amicalement


Le temps, voilà ce qui change,
L'AME MATURE "I" Ti
Tes réponses "d'ane", celui qui ne veut jamais rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:24

[quote="dan 26"]
Citation :
imed a écrit:


Explique la moi Wink
(si "île " te plait Wink)
Trop long à expliquer et j'ai déjà eu l'occasion de longuement développer cette anomalie de traduction .Tu dois pouvoir trouver le thème et t'y renseigner .

Le DIA-AME-Maitre ?
L'Allonge-Heure ?
L'AL are G-Heure ?
L'aime IL, "i" Maitre ?
L'S' sainte "I"M être ?

?

dan 26 a écrit:

Citation :
Tes réponses "d'ane", celui qui ne veut jamais rien comprendre.
Cela vient souvent d'un âne qui ne sait pas s'exprimer , clairement et normalement .
Amicalement

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 G_hand7e
Hello Iam
Elohim
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Armee16
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 000a1

Toi comprendre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:47

Or Hello-him, elohim but not Hell ô him the snake or Mr. Umbrella devil


If U under-stand!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 21:50

prophète Elie a écrit:
Or Hello-him, elohim but not Hell ô him the snake or Mr. Umbrella devil


If U under-stand!!!


Wink

Iam Your Friend.
AMI HE "I" OR Friend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:04

Wep, I Am Wink

Petits enfants qui sont également parents!

Vos enfants vous montrent en mode texto!

La puissance de la langue de l'oiseau,

De la musique du son, de la lettre et du mot!

Et par le Ré-bu (trop-soi-f) et la charade (art-êtes ton char-Ades)

" A TU VU CE-LA, non pas la-LA NOTE 2 muse- Ike"
Wink


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:03

Dan, tu te comportes comme un gamin. Expose donc ta philosophie, ce n'est pas faire du prosélytisme. Allez un peut de courage, ose soumettre ton placébo à la critique sinon ça ne sert plus à rien de discuter avec toi, tu comprends c'est un peu facile et malhonnête de dénigrer les autres ... mais moi je ne dirai rien.


Dernière édition par JR le Mer 1 Mai 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:47

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Dan, ça ne sert plus à rien de discuter avec toi qui ne veux pas dévoiler ta philosophie, mais qui dénigre les autres, tu as certainement peur de subir des critiques... tu te comportes comme un gamin. Expose donc ta philosophie, ce n'est pas faire du prosélytisme.
C'est une question de logique, je ne peux pas reprocher aux autres d'afficher continuellement leur fameuses vérité , afin d'essayer de convaincre et faire la même chose.
Je ne dénigre pas les autres puisque je dis que la croyance la foi et une méthode , un chemin, je ne fais que contredire ceux qui veulent prouver que ...............;
C'est pour cela qu'il serait illogique de ma part de vouloir prouver que ............... en vous détaillant mon placébo .
La vérité dans ce domaine n'existant pas (elle n'est que tres personnelle), n'a pas à s'afficher sur la place publique comme vérité absolue .
Merci donc de reconnaître que je n'en ai jamais parlé, donc quand vous le dite c'est encore une tromperie de votre part à mon endroit. Vous aurez vraiment tout essayé
amicalement



Je crois plutôt que tu as perdu la foi, que n'as rien trouvé et tu es paumé, mais c'est une impression.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 05/04/2012

Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:00

La science prouve aujourd'huique l'univers a eu un commencement,donc lorsque vous dites que vous êtes athée de raison,je ne comprends plus,donc j'aimerais que vous m'éclairez. Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:32

@dan26

Tu fais glisser :" la matiere peut tres bien exister depuis toujours" dans ta phrase comme si c'etait facile à admettre et tu rajoutes le "big bang est le fruit du hasard" comme un peu plus difficile à admettre sans parler du hasard lui meme et de ce qui peut etre definit comme hasard.

Dans le creationnisme des religions monotheiste, il est admit que la raison humaine a ses limites et que plusieurs element non compris ou non cerné doivent etre admise par le croyant tout en reconnaissant son ignorance mais sans renier tout savoir ou explications ulterieur.

En d'autre mot, des "réponses par defaut".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:36

@dan26
Amicalement dan, si tu me demandais le pourcentages des fois que je me suis trompé dans ma vie, je repondrais pas moins de 80% du temps. Mais ca, c moi... ms... Je ne sais pas pour les autres, les humains, l'humanité et le reste .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:25

Car la patience n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:19

Je remarque que Dan 26 est passé du vert au bleu comme moi!

Et en + aucune personnalité! Pffff! Wink

Tu souhaites être dans mon équipe alors à présent! Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Mdr792
Wink


Dernière édition par prophète Elie le Jeu 2 Mai 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:15

dan 26 a écrit:
prophète Elie a écrit:
Je remarque que Dan 26 est passé du vert au bleu comme moi!

Et en + aucune personnalité! Pffff! Wink

Tu souhaites être dans mon équipe alors à présent? Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Mdr792
Wink
Je suis passé au bleu car on m'a reproché que le vert gênait certains au niveau de la lecture, et j'ai l'habitude de respecter ceux qui me le disent . Je ne vois pas en quoi la couleur , est une acceptation de tes idées farfelue , tu rève encore mon cher prophète . Un prophète devrait deviner, et éviter de poser de telles questions Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 279563 .
amicalement
Quelle question! Je constate simplement que tu écris comme moi et donc tu n'as pas de personnalité! (humour) Wink Mais je suis quand même heureux de voir que je t'inspire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:26

dan 26 a écrit:
prophète Elie a écrit:

Quelle question! Je constate simplement que tu écris comme moi et donc tu n'as pas de personnalité! (humour) Wink Mais je suis quand même heureux de voir que je t'inspire! Very Happy
si tu avais lu mon message d'hier à 10 heurs 40 tu aurais lu que j'ai été absent sur ce forum car je n'avais pas été averti des réponse s (elles arrivaient sur mes spams), et qu'entre temps on m'a reproché cette, écriture en vert qui gênait certains .C'et pendant cette longue absence 2 mois, que j'ai changé de couleur .
C'est un peu juste comme raisonnement , mais bon tu es un prophète!!!
Je suis heureux de constater que tu utilises la même couleur que moi alors qu'il y en a d'autreS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:44

Ouais mais tu va te calmer mon gros ok ? avec tes invectives à la noix ! prophète de malheur ! Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Megaphon tu n'es pas dans un ring de boxe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:24

@Teoma

Mais je suis très calme!

Ne sais-tu pas lire ci-dessus que je suis heureux!

Par ton libre arbitre tu t'improvises arbitre d'un match qui n'existe pas mon ami!
Tu t'énerves pour rien car nos relations,
comme tu peux le constater entre dan 26 et moi, s'améliorent,
Car nous utilisons le même code couleur!

Es-tu jaloux mon ami!
Bien car cela ne peut être,
S'il n'y a pas d'amour!
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:19

Teoma a écrit:
Ouais mais tu va te calmer mon gros ok ? avec tes invectives à la noix ! prophète de malheur ! Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Megaphon tu n'es pas dans un ring de boxe .
Very Happy

12 et les deux témoins ont entendu une voix puissante,venant du ciel,qui leur disait :« Montez jusqu'ici ! »Ils sont montés au ciel dans la nuée,et leurs ennemis les regardaient.
13 Et à cette heure-là,il y eut un grand tremblement de terre,et un dixième de la ville tomba,et dans le tremblement de terre furent tuées sept mille personnes.Les survivants furent pris de peuret rendirent gloire au Dieu du ciel.

14 Le deuxième « Malheur » est passé ;voici que le troisième « Malheur » vient sans tarder.

15 Le septième ange sonna de la trompette,et il y eut dans le ciel des voix fortes qui disaient :« Voici le règne sur le monde de notre Seigneur et de son Christ,et il régnera pour les siècles des siècles. »
16 Et les vingt-quatre Anciensqui siègent sur leurs trônes devant Dieuse prosternèrent, la face contre terre,et adorèrent Dieu en disant :
17 « A toi, nous rendons grâce,Seigneur, Dieu de l'univers,toi qui es, toi qui étais !Tu as saisi ta grande puissanceet pris possession de ton règne.
18 Les peuples s'étaient mis en colère,alors, ta colère est venueet le temps du jugement pour les morts,le temps de récompenser tes serviteurs,les prophètes, les saints,ceux qui craignent ton nom,les petits et les grands,le temps de détruireceux qui détruisent la terre. »
19 Le Temple qui est dans le ciel s'ouvrit,et l'arche de l'Alliance du Seigneurapparut dans son Temple,et il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre,un tremblement de terre et une terrible grêle.


Livre de l'Apocalypse - Chapitre 11"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:51

Bien sûr et des extra-terrestres on le sait , le déluge ça aussi j'ai une télé merci j'ai vu , des crop circle ...... et j'en passe , et toi qui menace avec tes trucs en rouge , ça le fait pas , du tout mais pas du tout chèr prophète Elie , pffff , ridicule stp Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:22

@Teoma

Je n'en vois qu'un qui me menace ici: Toi, Teoma

Et je ne t'ai jamais encore menacé!

Tu m'accuses de ce qui est déjà écrit dans l'apocalypse et d'avec menacer?

Ce que tu dis être une menace est dans mon vocabulaire: faire ressortir une phrase d'un texte!

D'où l'utilisation du gros caractère et du rouge!

Ce que tu dis être une menace est dans mon vocabulaire aussi qu’un serviteur de Dieu te prévient bien en avance suivant l’expression mieux vaut prévenir que guérir !

Mais si seulement j’étais le seul à prévenir, tu pourrais me traiter de fou mais nous sommes si nombreux !

Tu m’accuses d’être le déclencheur d’une situation suivant déjà son cheminement bien avant ma naissance de cette vie !

Penses-tu que le fait que tu n'aimes pas le rouge doit m'empêcher de vivre ma vie où faut-il te demander avant de faire une action pour ne pas que tu vois rouge? Very Happy

Trouves-tu cela aussi ridicule, les pauvres gens ayant perdu leur travail et leur maison à cause des inondations ???

Je ne te menace pas mais tu parles de ridicule,

Alors je me demande, le jour où tu seras face à la sauterelle,

Ne te sentirais- tu pas ridicule?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:16

Janot "lapin" What's up Doc.? Wink

Mon cher pour vous ce petit récapitulatif :

Par exemple que Dieu et son Enfant ne sont pas des menteurs car comme cela est rapporté dans les écrits:

Je vous confirme en cette vie

Suivant la parole de La Bonne Nouvelle de Son Enfant:

(Un jour j’ai eu l’idée de faire l’expérience de demander à un homme d’église et un pasteur de me dire la bonne nouvelle? Ils m’ont répondu que Jésus est mort pour nous sur la Croix !

Alors je demande au pasteur à son avis si Jésus demande à ses disciples d’annoncé cette nouvelle dans les villages et en quoi cette nouvelle est bonne ?

Surtout que quand il apprend sa mort il l’annonce lors d’un repas fait pour cela !

Alors le pasteur s’assoit sur une table et m’écoute, alors je lui dis La Bonne Nouvelle de Jésus-Adam qui est :

L’Eternel Est Vivant !!! cheers

Car entre ses mains dans l’Extase de Sa Lumière d’Amour,

J’ai traversé jusqu’au Soleil le Cosmos ou l’Univers !

Je vous confirme également que le 2ème témoin Hénoch-Moïse (Moshé) est bien là !

Présent avec moi sur Terre comme déclaré par Jésus et Son Père !

Et par conséquent comme cela le fut à une période :

Elie-Jean, le précurseur était là afin de préparer le chemin du MessiE !

Alors si aujourd’hui je vous dis que je suis ici !

Conclusion : Le MessiE aussi, cela est, je t’assure, mais si ! Wink

Alors si le Christ est là! cheers

L’antéchrist aussi!
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Xrougi3


Dernière édition par prophète Elie le Sam 11 Mai 2013 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:23

Environ 3 ans que je parle ici!

Et seulement maintenant tu me trouves excité?

Dormais-tu durant ces années ?

Et viens-tu de te réveiller ?

Ou vois-tu ou plutôt d’où me juges-tu d’excité?

Alors arrête de t’exciter stp ! Very Happy

M'en veux-tu, concernant la révélation, de partager?

Alors dans ce cas désolé d'avec vous, vouloir partager!
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:35

janot2012 a écrit:
OK , mais tu pouvais sortir le même discours il y a 1000 ans !

Pourquoi t'excites-tu subitement en mai 2013 ! Quoi de nouveau ?

Car il y a 2000 ans Jésus a prévenu que dans 2000 ans, il reviendrait !
Et qu’avant cela les 2 témoins seraient !
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:45

janot2012 a écrit:
ah bon ! et tu as vu çà où, les 2000 ans?

Qu'importe où je l'ai vu, Livre saint ou télé-vi-sion!
Car dans tous les cas tu ne me crois pas !
Et par ton libre arbitre, tu en as le droit !
Pourtant je sais déjà que ces 2000 ans résonne fort en toi!
La résonance des 2000 ans de la note de la tonne dans ton cœur et ton esprit !
Or Jésus-Adam dit : « En vérité je vous le dis, cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées."


« Matthieu24. 3-51, Marc 13. 3-37, Luc 21. 5-36, notre Seigneur Jésus annoncer la destruction du temple de Jérusalem. Il dit ensuite qu'il y aura des tribulations, des persécutions, le soleil s'obscurcira et il y aura plein de tremblement de terres, et qu'à la fin on verra tous le fils de l'homme sur une nuée. Jusqu'ici tout va bien. Ce qui m'a troublé c'est qu'à la fin de ces prophéties, il dit: En vérité je vous le dis, cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées. »


Dernière édition par prophète Elie le Sam 11 Mai 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:02

2000 ans après sa mort ? alors qu'entend-on par génération dans l'évangile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:43

Ah! Mon cher ami JR
Celui qui dit: Ici, j'y erre
Sans en avoir l'air...
T’as question peut me permettre de reprendre une bouffer d’air!
Sur cette surface ou aire, tu me demandes l’air de rien,
Si je comprends bien:
Mais! Nous parlons de quelle ère? Wink

Il est impossible de concevoir cette phrase sans en intégrer le système des réincarnations:

Or Jésus-Adam dit : « En vérité je vous le dis, cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées."


Dernière édition par prophète Elie le Sam 11 Mai 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?   Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle approches pour répondre à "dieu existe-t-il"?
» Le créationnisme
» Quelle prière exhaucera Dieu?
» Quelle est votre définition de dieu?
» Dieu n' existe pas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: