Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les Asuras.

Aller en bas 
+3
zarzou1
Gab aux citrons
Körêm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:10


Les asuras , sont des démons ou diables n'ayant que le germe d'une âme . Ce qui leur donne cet aspect vindicatif , haineux , destructeur du bien .
En général ils se disent athées , communistes , anarchistes , et même extrêmistes religieux ( un paradoxe ) . En effet s'il s'incarne dans une famille de non-croyant , il ne sera pas religieux mais athée .
S'il s'incarne dans une famille de croyant , il sera un exalté ou fou de Dieu qu'il ne connaît pas et ne voit pas , donc dangereux pour la société .
On les retrouve aujourd'hui dans toutes les dimenssions terrestres , évidemment il s'incarne au hasard sans se soucier du résultat .
Pourtant nous les connaissons , à travers leurs oeuvres ; Staline hitler etc , certains sévissent même sur nos forums de discussions philosophiques , ce sont (les trolls) . Ils séduisent par leur arrogance leur moquerie en tout genre et par leur pouvoir de domination diabolique. Nous en avons parlé , discuté on a écrit sur eux , dans les textes sacrés on les retrouve également .
Ils atteignent le pouvoir et s'installent en maître , personne n'ose les affronter de peur de se retrouver maudit de tous , ils ont l'art et la manière de tourner leur mots qui leur apportent des rapports de force . Même certains anges du style Gab aux citrons , Tatonga ou Personne ou encore L'intondable s'y laissent prendre comme des bleus .

Petits dessins :
Les Asuras. Images26
Les Asuras. Images27

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:41

Evidences ? Preuves ? de quoi ? que les reptiliens nous dirigent ?
On nage en plein délire là! Il faudrait un peu sortir de vos rêves et fantasmes les gars!! Les Asuras. 276936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:13

lol juju :)
Mais avec un peu de recul et si je me base sur mon expérience personnelle , je pense qu'on peut donner du crédit à cela ...
j'aime me promener dans les prairies et j'ai constaté que les nuits de pleine lune , j'ai la langue qui s'allonge , s'allonge au point de pouvoir attraper les sauterelles . Un peu comme ça et c'est limite inconscient !

Les Asuras. Lizard-tongue

d'ailleurs quand je prends trop le soleil , j'ai la peau qui pèle :

Les Asuras. Valien

faut que je fasse quoi? me faire exorciser ? Les Asuras. 942746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:19

Hihi Agnostyxxx Very Happy Avec une langue comme ça, c'est madame qui doit être contente! Les Asuras. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:26

j'ai ri mais c'est pas si simple . c'est juste les nuits de pleine lune et j'ai la langue rugueuse Les Asuras. J_11se7e
allez , bonne journée à tous les lézards et salamandres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:08

Bonne nuit Les Asuras. Smilejap merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:22

David Icke est un partisan du néo-évhémérisme et pense que le Nouveau Testament a été écrit par Lucius Calpurnius Piso et non par les apôtres du Christ, reprenant une théorie énoncée précédemment par Abelard Reuchlin.

néo-évhémérisme :
est une spéculation ufologique selon laquelle les dieux, dont parlent les anciennes mythologies et dont l'archéologie met les cultes en évidence, étaient en fait des extraterrestres.

Lucius Calpurnius Piso :
Lucius Calpurnius Piso Frugi est un homme d'État et historien romain. (consul en -133)

Thèse Abelard Reuchlin.: Les Calpurnii Piso sont des patriciens romains membres d'une branche de la gens des Calpurnii. la vieille famille romaine aristocratique Calpurnius Piso, conspira pour obtenir un contrôle politique et spirituel de l'Empire romain2 en créant de toutes pièces une nouvelle religion basée sur la Torah juive pour combattre la popularité du Judaïsme et son pouvoir politique naissant, étant donné qu'à l'époque (au Ier siècle), les juifs représentaient 10 % de la population de l'empire

David Ick soutient aussi que des lignées d'hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme, les reptiliens, dont l'origine serait l'ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret
Parmi ces reptiliens présumés, citons la reine du Royaume-Uni, George H. W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, le clan Rothschild, les Rockefeller, Harold Wilson, et Tony Blair.
Pour Icke, l'assassinat de Lady Di fut un sacrifice humain rappelant un culte païen sur un ancien site religieux consacré à la déesse Diane.

On nage en plein SF à la V.
Les Asuras. V_inva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:25

On peut dire aussi que Bouddha était athée de raison puisque forcé à donner la preuve de l'existence de Dieu il a répondu :

"cherchez par vous-mêmes et vous verrez ce que je vois" en gros c'est ça Gab aux citrons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:49

Bouddha ne croyait pas aux Dieux indous et remettait en cause la réincarnation par les actes des vies antérieures.
Apparement, entre ce que dit Boudha et la tradition, il y a des différences.
C'est commun aussi à Jésus et le christianisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:09

Ce que tu oublies de dire c'est que ce qui s'est dit à l'époque se reproduit ici-même , lire Juju qui parlait ce matin de forum ( sur la place publique ) , les scribes sont confrontés également aux asuras qui aujourd'hui sont nombreux dans la médiatique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 12:33


Un exemple d'asuras ; Le premier ministre d'Iran .
Les Asuras. Talach11
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 12:52

Bref, les asuras c'est une façon de stigmatiser les être humains pour en faire des démons. Comme, s'ils n’étaient pas de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 15:48

Compliment retourné , on peut comme toi renier Dieu l'être suprême qui t'a créé ...

Trop peu pour moi .

Et la haine que des pseudo athées déversent sur la conscience des Saints , cela tu t'en moques et t'en rajoute autant , félicitation pour vos jugements hatifs ou hasardeux .

Heureusement les médias ne sont pas tous demeurés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 18:06

Víctor Lidio Jara Martínez (San Ignacio, région du Biobío, 28 septembre 1932 - Santiago, 16 septembre 1973) était un chanteur auteur-compositeur-interprète populaire chilien.
Membre du Parti communiste chilien, il fut l'un des principaux soutiens de l'Unité Populaire et du président Salvador Allende. Ses chansons critiquent la bourgeoisie chilienne (Las Casitas del Barrio Alto, Ni Chicha Ni Limona), contestent la guerre du Viêt Nam (El Derecho de Vivir en Paz), rendent hommage aux grandes figures révolutionnaires latino-américaines (Corrido De Pancho Villa, Camilo Torres, Zamba del Che), mais aussi au peuple et à l'amour (Vientos del pueblo, Te recuerdo Amanda).
Arrêté par les militaires lors du coup d'État du 11 septembre 1973, il est emprisonné et torturé à l'Estadio Chile (qui se nomme aujourd'hui Estadio Víctor Jara) puis à l'Estadio Nacional avec de nombreuses autres victimes de la répression qui s'abat alors sur Santiago. Il y écrit le poème Estadio de Chile qui dénonce le fascisme et la dictature. Ce poème est resté inachevé car Víctor Jara est rapidement mis à l'écart des autres prisonniers. Il est assassiné le 15 septembre après avoir eu les doigts coupés par une hache1.

Wikipédia:



Bien entendu Jara était pour la justice , pour le partage , son idée n'est pas celle d'un asuras qui veut détruire le bien mais bien celle d'un dieu qui veut faire régner l'ordre moins le pouvoir devise des anar , ce sont des humains sensés et justes .

Quand au pseudo révoltés ils se collent des étiquettes qu'ils apposent à leur veste mais à l'envers . Tout comme la croix nazi inversée , qui est bien l'inverse de la svatika hindou .

Les nazis ont coupé les mains de Victor Jara et lui dirent un instant après d'entonner avec sa guitare l'hymne : " El Pueblo , etc , le dilemme est que les asuras vivent comme des animaux et s'incrustent dans toutes les sphères sociales et religieuses malgré leur totale incapacité à comprendre Dieu .

L'asuras est révolté contre son créateur c'est le principe même établit déjà par des penseurs qui vivaient il y a 5000 ans .
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 18:52

Teoma a écrit:


Les asuras , sont des démons ou diables n'ayant que le germe d'une âme . Ce qui leur donne cet aspect vindicatif , haineux , destructeur du bien .
En général ils se disent athées , communistes , anarchistes , et même extrêmistes religieux ( un paradoxe ) . En effet s'il s'incarne dans une famille de non-croyant , il ne sera pas religieux mais athée .
S'il s'incarne dans une famille de croyant , il sera un exalté ou fou de Dieu qu'il ne connaît pas et ne voit pas , donc dangereux pour la société .
On les retrouve aujourd'hui dans toutes les dimenssions terrestres , évidemment il s'incarne au hasard sans se soucier du résultat .
Pourtant nous les connaissons , à travers leurs oeuvres ; Staline hitler etc , certains sévissent même sur nos forums de discussions philosophiques , ce sont (les trolls) . Ils séduisent par leur arrogance leur moquerie en tout genre et par leur pouvoir de domination diabolique. Nous en avons parlé , discuté on a écrit sur eux , dans les textes sacrés on les retrouve également .
Ils atteignent le pouvoir et s'installent en maître , personne n'ose les affronter de peur de se retrouver maudit de tous , ils ont l'art et la manière de tourner leur mots qui leur apportent des rapports de force . Même certains anges du style Gab aux citrons , Tatonga ou Personne ou encore L'intondable s'y laissent prendre comme des bleus .

Tu pourrais m'expliquer cette histoire d'azuras ? Un germe d'âme ?? C'est que je t'ai vu quelquefois te moquer, si, si, je t'assure... Je ne trouve pas Gab ou Tatonga plus angélique que les autres, comment reconnait-on un ange ??

PS: Remarque comme tu ne cites pas JP, je serais prête à parier que c'est un affreux petit diablotin, des fois il a la langue bien pendue mais comme j'ai promis de ne rien dire des confidences qu'il faisait publiquement ces jours ci je compte bien veiller sur ma promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 19:14

Zarzou;

C'est un peu dommage que mes pensées tombent dans l'oubli , malgré mes efforts .
Mes intentions sont nobles et pures , même si je joue avec vous parfois en me moquant je l'avoue mais c'est bon enfant et actuel , chacun à son humour s'il n'y en avait pas ce serait un enfer .

Juste un mot à propos de l'âme , elle naît et ne meurt pas .

Médites sur cela . Les Asuras. Jesus
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptySam 9 Fév 2013 - 20:29

@ Téoma

Ne penses pas que tes pensées et plus spécifiquement celles que tu me remettais, tombent dans l'oubli Téoma, tu n'es pas de ceux que mon coeur ignore... Ne te souçies pas de tes efforts au risque de faire une comptabillité de comptable et mieux vaut que tu ne saches pas ce que je te dois pour qu'ainsi je puisse te rendre comme il convient.

Il est fréquent que je me moque mais sans que mon coeur ne s'y prête jamais, c'est comme un soupir de la raison qui se sent de trop emprisonnée, parfois. Il est vrai oui, que je m'interroge sur ce que tu appelles des azuras mais je n'ai pas comme toi l'idée de les distinguer aussi distinctement (es-tu bien sûr de toi ?) mais comme étant en tous pour émerger parfois et parfois rester à demeure. C'est l'histoire de celui dont la fin est pire que son commencement...

Pour l'âme, je le méditerais, mais parles m'en encore de ce que je t'ai demandé s'il te plait.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 4:57

Sans avoir recours à des textes , on peut observer l'animosité de certains humains sur notre terre , pas la peine de chercher midi à quatorze heure Zarzou.

Ecoutes donc ma parole , connais-tu Nicolianor ? éh bien il était Victor Jara , mais ne l'est plus tout comme j'ai été et je suis aujourd'hui une âme .
"Avant qu'Abraham fut je suis" Jésus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:40

@ Téoma

Non, je ne connaissais pas Nicolianor mais j'ai pris le temps de le lire puisque ce nom apparaissait sur des forums... Je suis au regret de ne pas l'avoir trouvé à la hauteur de ses prétentions. Sincèrement. Je ne remets pas en question qu'il ait reçu une révélation bien sûr, de cela je ne peux pas en juger mais il est une chose sur laquelle je suis sûre c'est qu'il n'a rien d'un messager.

Je n'ai pas seulement écouter ta parole, je suis allée la vérifier. Ce Nicolianor se revêt d'un vêtement qu'il ne peut pas porter... Qui est-il aujourd'hui ? Parcequ'il est toujours sur les forums à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:34

Les Asuras. Icon_rol Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:39

Les gnostiques les appelaient les hyliques, dans leur ignorance, dépourvus d'âme, ils s'identifient à leur corps de matière, et de ce fait ils sont voués à la destruction.

Citation :
"En effet, souligne Émile Gillabert, toujours dans "Jésus et la Gnose" au bas de l'échelle, on trouve les hommes qui sont enfoncés dans la matière. Ils ne se préoccupent ni de leur essence ni de leur origine ni de leur destinée. Quel est alors le sens de leur existence? De par leur nature, les hyliques périssent nécessairement : leur fin sera comme leur commencement. Provenant du néant, ils retournent de nouveau au néant (Tractatus Tripartitus 79.1-4).

Ils sont hideux, nuisibles, mais ils ont au moins une utilité, car par l'aversion que nous inspirent leur obscurantisme, leur avidité, les asuras favorisent notre prise de conscience de la dualité et la nécessité de la transcender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:43


si ce genre de notion ne sert pas à chercher l'"asura" qui est en soi, alors il n'est que persiflage, dont on se sert pour critiquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:46

Là, tu vas toucher leur point faible Triskèle ! L'ombre de Jung, en sont-ils exemptés ? Les Asuras. 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:03

Ce qui est amusant de voir, c'est que ceux qui se méfient de tout, de tout le monde, car ils se disent entourés d'"asuras", ou de reptiliens venus de je ne sais où, pour les espionner, leur enlever leur part de lumière, etc...tous ces théoriciens du complot donc, se servent allègrement d'Internet cette "machine" hypermatérialiste, faisant partie de ce monde mercantile mené par des personnes qui ont la main mise sur le grand tout! Ils alimentent Big Brother autant voir même plus que les autres !

Paradoxal quand même, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:10

Korem tu dis
Citation :
Les ombres sont en nous et en dehors de nous ... Elles ne peuvent être cantonnées à une seule dimension ...
Quelles sont tes sources sérieuses (pas de sites bidons stp) pour t'avancer à dire ça ?
Citation :
C'est comme pour les anges : il existe l'ange personnel et les anges "globaux" qui influent toute l'humanité.
Idem source ?
Citation :
Celui qui ne purifie pas ses ombres se retrouve à attirer les autres ombres avec le principe de l'attraction de ce qui vivre à la même fréquence
Idem source ?
Que veut dire vivre à la même fréquence ? De quelle fréquence parles-tu ?
Fréquences mesurables en amplitudes linéaire ou angulaire ?
Tu pourrais aussi préciser quel degré de liberté à ce mouvement vibratoire, un, deux ou un nombre infini de degrés ?

C'est bien de balancer des phrases, mais pour ceux qui lisent, c'est mieux d'avoir la possibilité de comparer, et un peu de précision ne fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:24

Triskèle a écrit:

si ce genre de notion ne sert pas à chercher l'"asura" qui est en soi, alors il n'est que persiflage, dont on se sert pour critiquer les autres.

Malheureusement je crains qu'il n'en soit ainsi... Les z'azuras ce sont les z'autres cela va de soi, remarque on retrouve bien la même chose dans certains mouvements religieux dits charismatiques très à la mode d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:28

Juju a écrit:
Idem source ?

...Va voir Matrix et pi dans la foulée tu devrais aussi faire un petit X Men; C'est encore ce qu'il y a de plus crédible. Very Happy ( koike "Révélations" soit sûrement une référence incontourbable... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:34

Matrix ! J'avais commencé à regarder, je me suis endormie au bout d' 1/4 d'heure, complètement naze ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:29

@ Juju

Tu as vu ET ?? Non, ne me réponds pas... Il y a certaines choses que beaucoup ne comprendraient pas, il faut être prudent on ne met pas n'importe quoi dans l'oreille de n'importe qui mais on peut parler de Gremlins si tu veux. Même le profane y accède, c'est même, à mon avis le premier niveau de la compréhension nécessaire à la G-R ; tu vois c'est un film quand même très révélateur à cause du baptême de l'eau, tout commence comme ça nous le savons; après l'immersion, une goutte suffit en fait, l'individu cloque sur le dos et ça te fait plein de petits monstres tout à fait digne des z'asuras;

(PS: G-R grande réalisation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:55

Il y a une chose qui n'est pas à démontrer car nous en avons la démonstration tous les jours ici même. Ainsi certains asuras femelles sont en permanence dans l'invective, comme l'a dit justement Körêm dans un autre fil, lorsqu'on les a dévoilé, il est inutile de discuter.

Citation :
- Que de la négativité, attaques et moqueries
- Aucune proposition ... :
- Aime l'ombre :...
Au vu de tous ces éléments il m'apparait pratiquement certain qu'elle est possédé par une de ces entités pour un objectif qu'il n'est pas difficile à cerner quand on la lit. Pour ma part, je ne vois pas l'utilité que l'on peut trouver à discuter avec un asura, sauf si on ne sait pas encore que cela en est UN ...


Tout cela est perceptible par les serviteurs du plan divin qui n'ont pas besoin de boules de cristal. Körêm sait qu'il est un serviteur comme décrit ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les "asuras" ne supporte pas la lumière chez autrui, ils ressentent une antipathie instinctive pour les éveillés, cela suscite en eux une haine et une jalousie maladive qui les incitent à la diffamation, car ils sentent qu'ils sont démasqués.

Tant qu'ils vivent dans un monde matérialiste, ils sont dans leur matrice, ils vivent avec leurs oeillères rien ne vient les menacer, on ne les remarque pas forcément. Mais que vienne un éveillé, ou que des énergies spirituelles balayent la terre, et là, les asuras réagissent violemment.

De nos jours, à cause d'un éveil collectif de l'humanité qui est en marche, les asuras se dévoilent et deviennent agressifs car appartenant à la matière, c'est leur survie en tant qu'entité qui est menacée. Un proverbe dit :"c'est quand on récure une marre qu'elle sent le plus mauvais" c'est ce qui se passe aujourd'hui sur terre, le temps de la séparation du bon grain et de l'ivraie, que d'autres ont appelé le temps des récoltes ou encore la polarisation, est en marche. Plus la polarisation va augmenter, plus le contraste entre l'ombre et la lumière va se révéler. C'est la séparation de l'humanité en deux, comme cela s'est déjà produit par le passé.

Il est très important pour l'aspirant spirituel de prendre conscience de ce processus et de l'observer tous les jours. L'actualité, mais aussi la vie du forum, nous en donne l'occasion. En cet âge matérialiste, il ne faut pas se laisser submerger et entraîner vers le bas par la polarisation, mais lutter pour rester à la surface en phase avec les énergies d'en haut. Cela consiste à augmenter ses propres énergies par la pratique d'une discipline spirituelle. L'aspirant une fois devenu un éveillé, se différents corps en phase avec les nouvelles énergies, il ne risque plus rien. Les autres ne supporteront pas ce changement sur le plan physique, mais aussi émotionnel et mental. On commence à le remarquer et tout cela va aller en s'accélérant, il ne faudra pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:13

Jr,
que penses-tu de ma réflexion que j'ai posté au-dessus à 14:03 Les Asuras. 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:45

Je ne sais pas, je ne trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:49

JR a écrit:
De nos jours, à cause d'un éveil collectif de l'humanité qui est en marche, les asuras se dévoilent et deviennent agressifs car appartenant à la matière, c'est leur survie en tant qu'entité qui est menacée. Un proverbe dit :"c'est quand on récure une marre qu'elle sent le plus mauvais" c'est ce qui se passe aujourd'hui sur terre, le temps de la séparation du bon grain et de l'ivraie, que d'autres ont appelé le temps des récoltes ou encore la polarisation, est en marche. Plus la polarisation va augmenter, plus le contraste entre l'ombre et la lumière va se révéler. C'est la séparation de l'humanité en deux, comme cela s'est déjà produit par le passé.

La lumière a pour principe d'éclairer, la lumière forme les choses, la pensée de l'homme de façon cohérente... Quand à la ténèbre, elle n'offre que confusions. JR, que ce soit toi ou Korem, il est impossible d'obtenir de vous des explications coherentes sur les sujets que vous soutenez: mais alors rien!

J'espère sincèrement que ce n'est pas sérieux, auquel cas crois moi, c'est vous qui filez du mauvais coton. Si vous ne trouvez même plus les aptitudes requises pour développer votre point de vue, nous sommes tous au constat d'une tragédie et il va de soi que l'on comprend mieux ce que signifie : un ravage spirituel. Depuis des semaines que tu es sur ce forum, je ne comprends toujours pas où tu es allé chercher ce conte des extras terrestres à l'origine de 'ton' espèce ?? Mais c'est catastrophique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:25

oui je file du mauvais coton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:36

Perso , rien d'autre à dire la dessus . Suffit de regarder les médias oups ou plutôt les écouter JR , comment ils démontent n'importe quels homme ou femme , on a aussi vite fait de passer pour un charlatan .
A quoi sert le net si on nous dit qu'on est pas à notre place ? Les Asuras. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:31

Teoma, tu est pour ou contre l'avortement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:02

Naturellement contre . Mais ça peut arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:58

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:02

Teoma a écrit:
Perso , rien d'autre à dire la dessus . Suffit de regarder les médias oups ou plutôt les écouter JR , comment ils démontent n'importe quels homme ou femme , on a aussi vite fait de passer pour un charlatan .
A quoi sert le net si on nous dit qu'on est pas à notre place ? Les Asuras. Smilejap

Téoma, hier nous avions commencé une conversation et suite à une réponse tu ne donnais plus suite... Je constate que chaque fois que je ne suis pas d'accord avec toi, tu m'évites. Pourquoi ?? Tu ne veux pas que je pense differemment ? Tu ne veux pas que je pense ce que je veux, que je puisse porter un jugement comme je l'entends ?? Que je ne trouverais pas cela equitable du tout premièrement, puis injustifiable, puis carrément douteux en cela que telles sont les tensions qui apparaissent chez ceux qui s'animent de l'envie d'exercer une volonté sur autrui. On ne saurait contraindre qui que ce soit à penser selon son jugement mais comprendre, et même saluer la divergence.

Nul ici, n'a formulé l'idée que tu n'étais pas à ta place sur le net ?? Et quelle étrange reflexion fais-tu ? Qu'est ce que c'est que ce 'nous' ? Vous avez monté un club et le net est devenu votre outils d'essemage d'idées ?? Voilà ce que signifie ta question. Personnellement, je trouve très mal avisé en effet d'utiliser un tel outils pour répandre l'idée que certains sont des vilains pas beaux et que votre club d'élite en souffre copieusement. Lorsque je vois l'âge que vous dites avoir, je suis sidérée par ce qu'il en résulte. Alors je te pose la question encore une fois. D'où sors-tu cette idée des azuras ?? ( Ne me réponds pas des extra terrestres cela va me facher.. )

Je n'ai jamais rien connu d'extra terrestre même pas la lune pour faire partie intégrante de son existence. Sans elle, point de marée et point de veilleuse dans le ciel et même point de mauvaise humeur... C'est dire.

Very Happy Sois gentils explique moi tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:19

Toi qui connais la bible il te sera aisé de comprendre que, selon elle aussi, des entitées larvaires et mal intentionnées existent tout autant dans leur monde que pour faire des incursions dans le notre...

Matthieu 8 : 28
Lorsqu'il fut à l'autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n'osait passer par là.

Matthieu 12 : 45
Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:31

@ Attila

Dans ce cas il va falloir sortir des ornières de contes pour enfants, nous ne sommes pas dans le magicien d'Oz mais dans une réalité véritable. Avec les gremlins de vos azuras on se trouve avec vous immergé dans un mauvais film d'horreur c'est pourquoi je disais que le club des cinq file du mauvais coton...

Le vilain méchant loup c'est dans le petit chaperon rouge ou les trois petits cochons; Sortez de là, à votre âge rien ne va plus comme je l'explique rationnellement à ma fille (faut rester les pieds sur terre, si, si.) le grand méchant loup il n'existe que dans ta tête et il ne peut exister qu'à cet endroit. Alors, s'il suffit à Juju de souffler sur la maison de paille de Korem pour qu'il se mette à courir partout en criant : au loup, le loup! C'est triste, oui, très triste. Je te faisais un petit historique de notre journée d'hier lorsque Juju soufflait, soufflait, et resouffler sur la maison de paille de Korem qui pour être bâti va-savoir-comment ne pouvait résister à la force de son souffle.

Tu veux la référence biblique sur la maison qui-ne-tient-pas-debout ?? ( Ces histoires ne sont que paille, absurdités. ) Et il va de soi qu'il soit impossible d'obtenir quoi que ce soit de sérieux, c'est à dire solide, pour soutenir ce conte à dormir debout...



Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:36

Attila a écrit:
Toi qui connais la bible il te sera aisé de comprendre que, selon elle aussi, des entitées larvaires et mal intentionnées existent tout autant dans leur monde que pour faire des incursions dans le notre...

Matthieu 8 : 28
Lorsqu'il fut à l'autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n'osait passer par là.

Matthieu 12 : 45
Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.

Vous faites tourner la machine à imagination de trop à mon avis... Sans savoir de quoi il est 'réellement' question. Oui sans savoir, sans savoir du tout... Mais peut-être que je me trompe et que tu sais, dans ce cas explique nous donc ce qu'est un démon tel que tu le conçois, à moins que tu ne l'ai vu, tout ce que tu peux en concevoir n'aura pour réalité que l'idée que tu t'en fais à moins de nous montrer un démon que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:44

Je ne crois pas que la moquerie soit utile et nécessaire au niveau où vous maintenez la discussion.
Je pense plutôt qu'elle constitue un aveu d'échec face à une offensive spirituelle à laquelle le conformisme religieux cristalisé dans de vieux poncifs judéo-chrétiens ne peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:54

@ Attila

Je ne faisais preuve ici d'aucune moquerie mais tu peux le prendre comme tel parceque mes exemples dévalorisent beaucoup ce que vous tramez, j'en conviens et je comprends. De quelle offensive spirituelle parles-tu ?? Fais donc le tour de ce sujet veux-tu en toute objectivité et tu ne trouveras RIEN absolument rien! Qui puisse soutenir cette histoire d'azura...

Peut-on alors, supporter l'idée qu'il ne s'agit que des fantasmes décousus de nos gentils rêveurs d'aventures ?? Bien sûr, et pour parfaire cette histoire à dormir debout, il faut bien désigner celui qui fera le grand méchant loup: Juju. Soit! Mais nous réfléchirons, nous réfléchirons tout cela bien entendu Attila pour le porter dans le contexte qui lui incombe. Il ne s'agit pas de spiritualité dans tout cela mais de fantasmes. Il est donc dans l'ordre des choses qu'il soit impossible de justifier de telles idées. Daniel aussi faisait des rêves mais ses rêves à lui avait une origine autre que l'envie de se faire important pour enjoliver ses journées.

REMARQUE: Chaque fois que je te pose ou pose une question sur les 'tenants' de vos idées: nous n'avons aucune réponse. Alors, je suis sûre aujourd'hui que non, ce n'est pas pour garder une gnose que nous ne pouvons pas comprendre mais parceque il n'y a aucun tenant à ses histoires surnaturelles. RIEN... Le peu de fois où je pouvais obtenir une réponse, c'était complètement hors de sens; lorsque l'on demande qu'est ce que la vie éternelle ? Et que la personne immergeait dans votre spiritualité te répond: c'est le sens de l'essence et tu sauras quand tu l'auras. Moi j'vous l'dis: ça frustre; parceque si l'on comprend très bien qu'il n'y a rien à comprendre on se demande quand même s'il ne nous prend pas pour une courge.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:06

zarzou a écrit:
Il ne s'agit pas de spiritualité dans tout cela mais de fantasmes. Il est donc dans l'ordre des choses qu'il soit impossible de justifier de telles idées.

Tu m'évoques le language des religieux à l'esprit obscurçi...tu veux des justificatifs, des preuves, des signes que ce monde change ...

"...Le soir, vous dites : Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin : Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps."

...restes donc à considérer le signe de Jonas pour égarer les sceptiques en brodant sur lui des superstitions d'un autre age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:14

Zarzou;

Donc , quand un humain naît , son âme d'enfant de coeur est sensée aller au ciel après sa mort , sauf s'il n'est pas élu selon toi ... ensuite il devient un loup avec tel et tel ou tel vices ; ( voir la liste des 10 commandements ) un guerrier , un islamiste fou qui tire sur tout ce qui bouge , un catho extrêmiste qui assassine sur une île nordique il y a peu , si son ignorance le pousse dans cette voie diabolique . Alors pour toi ça c'est un enfant de coeur ou quoi ? et qui selon toi sera détruit d'après la thora .

Des exemples de dérives ? ne me dit pas que tu te voiles la face quand tu entends cela .
Je ne comprends pas bien ta vision également , un démon n'est-ce pas tout simplement un être poussé dans la mauvaise voie mais par qui et par quoi ?
That-is the quesztions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Asuras. Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Asuras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: