Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connection impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:43

Bonjour,
une partie de mon problème est que je me suis inscrit sur le forum "LA BIBLE AU PEIGNE FIN" et que j'ai perdu mes pseudo et mot de passe.
Quelqu'un pourrait-il aller voir si Florence-Yvonne y est inscrite et si elle pourrait revenir faire un tour ici ?

Merci de votre compréhension.

Union de pensée, prière et louange à Dieu, quel que soit Son Nom : Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:24

en général, en bas de la page des forums, il y a inscrit "contacter un admin" ou quelque chose comme cela. Par ce moyen, tu peux demander de l'aide, ou alors tu te réinscrit avec un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:53

Triskèle a écrit:
en général, en bas de la page des forums, il y a inscrit "contacter un admin" ou quelque chose comme cela. Par ce moyen, tu peux demander de l'aide, ou alors tu te réinscrit avec un autre pseudo.
Ok, je vais essayer ; je crois cependant avoir déjà fait plusieurs essais, ayant perdu mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:48

JACOBERGER Gilles a écrit:
Triskèle a écrit:
en général, en bas de la page des forums, il y a inscrit "contacter un admin" ou quelque chose comme cela. Par ce moyen, tu peux demander de l'aide, ou alors tu te réinscrit avec un autre pseudo.
Ok, je vais essayer ; je crois cependant avoir déjà fait plusieurs essais, ayant perdu mon pseudo!

Sans être connecté au forum tu peux faire défiler la liste des membres.

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Sur la page d'accueil du forum, sous la bannière, il faut cliquer sur "Membres"
Peut-être que tu y reconnaîtra ton pseudo.
Florence ne connaît pas ton mot de passe.


Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:05

En bas, l'admin qui peut aider et en haut, l'aide du Très Haut.
Union de pensée, prière et louange à Dieu, quel que soit son nom: Alléluia!
Alléluia! Alléluia!

Merci Tatonga.


JACOBERGER Gilles a écrit:
Triskèle a écrit:
en général, en bas de la page des forums, il y a inscrit "contacter un admin" ou quelque chose comme cela. Par ce moyen, tu peux demander de l'aide, ou alors tu te réinscrit avec un autre pseudo.

Ok, je vais essayer ; je crois cependant avoir déjà fait plusieurs essais, ayant perdu mon pseudo!


Sans être connecté au forum tu peux faire défiler la liste des membres.

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Sur la page d'accueil du forum, sous la bannière, il faut cliquer sur "Membres"
Peut-être que tu y reconnaîtra ton pseudo.
Florence ne connaît pas ton mot de passe.

Merci Personne.
Je sais que Florence-Yvonne ne connaît pas mon mot de passe.


Non, je n'ai pas retrouvé mon pseudo dans la liste (4 pages) des membres ; cela voudrait-il dire que je n'y suis pas inscrit ? Alors, pourquoi je ne peux pas devenir nouvel inscrit ?

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:16

Citation :
Non, je n'ai pas retrouvé mon pseudo dans la liste (4 pages) des membres ; cela voudrait-il dire que je n'y suis pas inscrit ? Alors, pourquoi je ne peux pas devenir nouvel inscrit ?

Si tu es inscrit sous un pseudo que tu as oublié il est possible que si tu utilises la même adresse tu ne puisses t'inscrire.

Crée donc une autre adresse...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:05

Tatonga a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:

Alors, pourquoi je ne peux pas devenir nouvel inscrit ?
Ta as été jugé et définitivement condamné, tu ne fais plus partie des élus et tu n'es plus rééligible.
Mais le jugement dernier appartient fort heureusement à Dieu et Dieu dans Son infinie Sagesse attend toujours le dernier moment avant de prononcer son verdict empreint d'amour et de miséricorde.
Union de pensée, prière et louange à Dieu, quel que soit son nom: Alléluia!

Je parlais de "LA BIBLE AU PEIGNE FIN" pas du forum "Témoins de Jéhovah actifs".
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:32

Tatonga a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:

Alors, pourquoi je ne peux pas devenir nouvel inscrit ?
Ta as été jugé et définitivement condamné, tu ne fais plus partie des élus et tu n'es plus rééligible.
Mais le jugement dernier appartient fort heureusement à Dieu et Dieu dans Son infinie Sagesse attend toujours le dernier moment avant de prononcer son verdict empreint d'amour et de miséricorde.
Union de pensée, prière et louange à Dieu, quel que soit son nom: Alléluia!

Voir ma réponse à Personne (Admin)

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:09

JACOBERGER Gilles a écrit:
Tatonga a écrit:
JACOBERGER Gilles a écrit:

Alors, pourquoi je ne peux pas devenir nouvel inscrit ?
Ta as été jugé et définitivement condamné, tu ne fais plus partie des élus et tu n'es plus rééligible.
Mais le jugement dernier appartient fort heureusement à Dieu et Dieu dans Son infinie Sagesse attend toujours le dernier moment avant de prononcer son verdict empreint d'amour et de miséricorde.
Union de pensée, prière et louange à Dieu, quel que soit son nom: Alléluia!
Je parlais de "LA BIBLE AU PEIGNE FIN" pas du forum "Témoins de Jéhovah actifs".
Connection impossible 526570811 Tatonga plaisantait.


Je suis modérateur sur le forum "LA BIBLE AU PEIGNE FIN"

Il n'y a pas de JACOBER Gilles.
Si tu y est inscrit sous un autre pseudo, même un administrateur ne peut rien faire.
La seule chose possible est de vérifier si ton adresse correspond a celle qui est ici, en supposant que tu ais utilisé le même e-mail...

Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:12


Bon, ça ira quand même.
Merci et à plus tard.
Bien le bonjour à Florence_Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:17

tu as oublié ALLELUIA
Et puis tu t'étonnes d'avoir des problèmes. Dieu s'est sans doute habitué à tes louanges: il ne faut pas changer tes habitudes Wink

Tiens, je le mets pour toi: Union de pensée, prière et louange à Dieu, quel que soit son nom: Alléluia!

Merci à Tatonga, qui a aussi complété ces oublis impardonnables Connection impossible Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
GRFrançois
Etudiant
Etudiant
GRFrançois


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : 88600 BRUYERES
Date d'inscription : 12/08/2011

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:35

Personne a écrit:
Citation :
Non, je n'ai pas retrouvé mon pseudo dans la liste (4 pages) des membres ; cela voudrait-il dire que je n'y suis pas inscrit ? Alors, pourquoi je ne peux pas devenir nouvel inscrit ?

Si tu es inscrit sous un pseudo que tu as oublié il est possible que si tu utilises la même adresse tu ne puisses t'inscrire.

Crée donc une autre adresse...



Citation :
Crée donc une autre adresse...
OK, merci pour le conseil ==> ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: