Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les messages privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Les messages privés   Les messages privés EmptySam 8 Juin 2013 - 7:36

Il n'est pas interdit de communiquer par MP.

Cependant, certains membres se servent de ce mode de communications pour insulter, menacer ou dénigrer d'autres membres et cacher leur vrai visage.

Nous vous demandons donc d'être vigilants sur cette méthode dont le but est de destabiliser ou manipuler mentalement les plus fragiles.

Nous ne sommes pas en mesure de vérifier la teneur des MP, il n'est donc pas toujours évident de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés EmptySam 8 Juin 2013 - 10:22

Pour ma part je ne reçois quasiment jamais de MP, et je n'en envoie pas non plus. Mais j'ai déjà reçu quelques MP me disant de me méfier d'untel ou d'untel.
En général ça a l'effet contraire sur moi, je me méfie de celui qui me dit de me méfier.

Citation :
Nous vous demandons donc d'être vigilants sur cette méthode dont le but est de destabiliser ou manipuler mentalement les plus fragiles.

Et en faisant quoi? Ou comment?
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés EmptySam 8 Juin 2013 - 13:20

A part ceux de Janot et encore c'était dans le feu de la colère sinon je n'ai jamais eu de messages de menaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:48

Taliésine a écrit:
j'ai déjà reçu quelques MP me disant de me méfier d'untel ou d'untel.

c'est le geste d'amour de quelqu'un qui a une très haute opinion de lui-même et qui pense que t'es trop neuneu pour avoir un peu de discernement ? Les messages privés 942746



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:46

Citation :
c'est le geste d'amour de quelqu'un qui a une très haute opinion de lui-même et qui pense que t'es trop neuneu pour avoir un peu de discernement ?

C'est exactement ce que je me suis dit! Les messages privés 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:46

faut se dire que ça part quand même d'un bon sentiment . t'es qu'une femme après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:24

Citation :
faut se dire que ça part quand même d'un bon sentiment . t'es qu'une femme après tout Very Happy

Heureusement que tu n'es pas mon copain, parce que sinon je t'assure que j'aurais eu mal à la tête pendant au moins deux semaines! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages privés Empty
MessageSujet: Re: Les messages privés   Les messages privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages privés
» Messages privés
» Messages privés de Masse
» Messages
» Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: