Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la télévision

Aller en bas 
+3
l'intondable
sfi
manou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: la télévision   la télévision - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:13

Rappel du premier message :

bonjour à tous,

que pensez vous de la télévision, je sais déjà c'est utile, mais sans abuser, en fait non, pourriez vous vivre sans elle, ne sommes nous pas accros, tellement accros, pas seulement la télé, il y a internet, i phone, i pod, ect....

pourrions nous vivre sans tout cela ?
avez vous déjà essayé de ne pas y toucher durant 1 semaine ?
est ce notre nouveau dieu au point de les adorer ?
comment éduquer nos enfant à tout celà ?

je ne parle pas des vacances donc je parle de la vie normale et quotidienne.

il y a pas longtemps on avait pas de natel, et plus avant pas la télé, et les gens n'en sont pas mort.

qui serait prêt à tout abandonner pour se contenter de ne rien écouter, juste écouter ses enfants parler, ou dormie, écouter le vent qui souffle, ou simplement rien, ce sacrifice augmentrait il notre spiritualité ?

serions nous plus près de la nature et du silence et de la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Expert
Expert



Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 02/12/2011

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:42

Même marotte anti-téloche que les Témoins de Jéhovah la télévision - Page 2 7999 

Vous êtes cousins...des deux sectes, laquelle est dans le sas de contamination ...?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:50

l'intondable a écrit:
Une bonne vieille théorie du complot, et en plus avec les célèbres inconnus ILS. Ça me manquait.

Note que la réduction de la population mondiale me parait être une bonne chose. Le moyen utilisé plaira moins, mais la conséquence sera positive. En étant moins nombreux, beaucoup de problèmes disparaîtront.
c'est mieux d'avoir 12 enfants bien élevés que 3 enfants terribles.

et sur les milliards d'êtres humains, ceux qui foutent la crotte ils sont pas nombreux il suffit d'un président stupide pour que le monde s'engouffre.

et le nombre de population ne baissera pas avec les guerres, quand certains meurent d'autres accouchent.

allah a donné sa subsistance à chaque être humain, peu importe le nombre, il y a assez de bien sur terre pour faire vivre dix fois le nombre de personne qu'il y a déjà, si seulement les gens arrêtaient de se bouffer les uns les autres et si seulement ils savaient éduquer leurs enfants, ou s'éduquer eux même........

je ne suis pas d'accord avec toi, réduire le nombre de personnes ne changera rien au destin.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:50

l'intondable a écrit:
Une bonne vieille théorie du complot, et en plus avec les célèbres inconnus ILS. Ça me manquait.

Note que la réduction de la population mondiale me parait être une bonne chose. Le moyen utilisé plaira moins, mais la conséquence sera positive. En étant moins nombreux, beaucoup de problèmes disparaîtront.
c'est mieux d'avoir 12 enfants bien élevés que 3 enfants terribles.

et sur les milliards d'êtres humains, ceux qui foutent la crotte ils sont pas nombreux il suffit d'un président stupide pour que le monde s'engouffre.

et le nombre de population ne baissera pas avec les guerres, quand certains meurent d'autres accouchent.

allah a donné sa subsistance à chaque être humain, peu importe le nombre, il y a assez de bien sur terre pour faire vivre dix fois le nombre de personne qu'il y a déjà, si seulement les gens arrêtaient de se bouffer les uns les autres et si seulement ils savaient éduquer leurs enfants, ou s'éduquer eux même........

je ne suis pas d'accord avec toi, réduire le nombre de personnes ne changera rien au destin.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:56

JR a écrit:
C'est certain que la surpopulation est le problème nr 1 et que si on ne se détruit pas mutuellement, la nature va trouver un moyen.

La stérilisation ? mais il faudrait respecter une juste proportion pour maintenir la diversité.
ou alors pratiquer l'eugénisme avant la naissance sur l'embryon.la télévision - Page 2 35987 

Si j'étais "Eux" j'aurais implanté dans l'homme un programme d'obsolescence à un âge limite fixe. Par exemple tout le monde meurt à 70 ans, personne ne dépasse cet âge. Cela aurait beaucoup d'avantages. la télévision - Page 2 0048

De toute façon si complot il y a, je suis sûr qu' "ILS" y travaillent, à trouver un programme de stérilisation massive, car il en va aussi de leur confort et de leur survie. Je m'étonne d'ailleurs qu' "ILS" ne l'aient pas encore expérimenté.
si, si c'est fait, de temps en temps, ils nous envoient une vache folle, donc morts en masse, ou une grippe aviaire HAN1 ou la grippe porcine, ou les moutons malades, il y a les ONG ect........d'autre vont venir, ça dépend de ce qu'ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la télévision   la télévision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hypnose de rue . Et la télévision ?
» TELEVISION : Un programme sur l'inexploré
» Ouvrir l'église, éteindre la télévision
» Leurs églises fermées, les chrétiens sri-lankais ont dû regarder la messe à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: