Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  les mystères, les miracles et les prophéties...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

 les mystères, les miracles et les prophéties... Empty
MessageSujet: les mystères, les miracles et les prophéties...    les mystères, les miracles et les prophéties... EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:55

En un mot, les mystères, les miracles et les prophéties sont des accessoires qui n’appartiennent qu'aux religions fabuleuses, et nullement à la vraie religion. Ce sont les moyens dont on s'est servi pour allécher de toutes parts la curiosité des pauvres humains, et pour faire de la religion un métier. Le succès d’une imposture fut un motif d'encouragement pour une seconde, et tranquillisés par l'idée de faire du bien à l'aide d'une pieuse fraude, leurs auteurs furent à l’abri des remords. Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 34
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

 les mystères, les miracles et les prophéties... Empty
MessageSujet: Re: les mystères, les miracles et les prophéties...    les mystères, les miracles et les prophéties... EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:23

A chacun sa vision du mystère et du miracle. Certains en veront là ou d'autres ni verraient rien. Quand aux prophéties elles sont comme les promesses des politiciens elles n'engagent que ceux qui y croient.

Religion, politique, puissance financière etc... ce sont eux les createurs et donc les causes des impostures. Donc si tu cherches à changer ça t'emprendre aux impostures ne changera rien puisqu'elles perduront tant que leurs createurs les alimenteront. Et oui ce n'est pas seulement le mensonge qu'il faut denoncer mais le menteur pour lui apprendre a dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

 les mystères, les miracles et les prophéties... Empty
MessageSujet: Re: les mystères, les miracles et les prophéties...    les mystères, les miracles et les prophéties... EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:35

après plusieurs années de recherche dans les trois religions monothéistes, j'ai réalisé qu'aucune n'est digne de confiance, elles séparent les humains, et causent des guerres, actuellement je crois en dieu,je bannis la révélation , et j'ai retrouvé la paix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les mystères, les miracles et les prophéties... Empty
MessageSujet: Re: les mystères, les miracles et les prophéties...    les mystères, les miracles et les prophéties... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mystères, les miracles et les prophéties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je
» Conception matérialiste de l'être humain
» les miracles
» Les mystères de la creation ?
» Prophéties et fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: