Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?

Aller en bas 
+2
Attila
idounia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:03

Bonjour,

Je pose cette question au gens qui croient que jésus s'est sacrifié pour sauver l'humanité, s'il a le pouvoir de sauver l'humanité pourquoi il n'ai pas arrivé à sauver sa peau?

Nous les musulmans on crois que jésus n'est pas mort, il est au ciel, et il va revenir un jour pour vous juger car vous l'avez considéré comme un dieu, quelle sera votre réaction ce jour là ? quelle  sera votre réaction le jour ou jésus reviens mais cette fois en tant que musulman?

Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion? Quelle sera votre réaction le jour ou vous allez découvrir que vous avez perdu beaucoup de temps en croyant à la divinité d'un homme?



Dernière édition par idounia le Lun 7 Oct 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:11

idounia a écrit:
Nous les musulmans on crois que jésus n'est pas mort, il est au ciel, et il va revenir un jour pour vous juger car vous l'avez considéré comme un dieu, quelle sera votre réaction ce jour là ? quelle sera votre réaction le jour ou jésus reviens mais cette fois en tant que musulman?
 
Wouah...d'autres prétendent qu'il reviendra comme chef des Témoins de Jéhovah ?!
Donc voilà....selon toi il va débarquer avec un coran en mains pour casser de l'infidèle ?!

Tu peux nous donner des détails sur son approche des problèmes de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:18

il reviendra pas le coran dans la main , mais en tant que croyant à Mohamed,

J'attends toujours des réponses, comment un homme peut être un dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:24

Citation :
J'attends toujours des réponses, comment un homme peut être un dieu?
 
Qu'est-ce qu'un dieu et qui est Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:53

C'est moi qui a posé une question, et j'attends toujours des réponses,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:54

Jésus est un dieu toujours vivant . Muhammad un tripurasuras qui n'arrive pas à sa cheville , il lui a fallut s'armer jusqu'aux dents pour écrire un book de droit .
Et les hadit la charia une oeuvre de satan puisque ce tripurasuras vu de la prophétie hindou est décrit comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:06

idounia a écrit:
C'est moi qui a posé une question, et j'attends toujours des réponses,

Alors renseignes-toi sur l'étymologie des mots que tu emploies, et par la même occasion demandes-toi honnêtement comment tu considères la personne de ton prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:15

Mohammed  était un pécheur,Jésus sans péché.
Alors pourquoi devrais-je suivre un pécheur ?
Tout est dit Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 658196
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:21

Je comprends pas votre façon agressive de répondre, tout simplement je suis entrain de discuter, moi je connais bien ma religion et je connais bien mon prophète, j'ai posé une question sur jésus et je souhaite des réponses de la part des gens normaux qui connaissent bien leur religion, pas de la part des gens racistes qui croient qu'ils savent tous.

a propos mes phrases je maitrise pas bien la langue française, donc n'utiliser pas ça contre moi, ou pour fuir de répondre .

Vous dite jésus est un dieu:

Un dieu dans un corps d'un homme
Un dieu qui fait l'amour
Un dieu qui va au toilette
Un dieu qui n'a jamais dit qu'il est dieu
Un dieu qui n'est pas mort mais son corps à été sacrifié

Mohamed (asw) n'a pas écrit le coran, Mohamed (asw) ne savait ni écrire ni lire, un grand poète ou écrivain de son époque ne pouvait pas écrire une seule phrase comme les phrases de coran.


Je repose toujours la question: comment un dieu peut être un homme?
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:24

Calissa a écrit:
Mohammed  était un pécheur,Jésus sans péché.
Alors pourquoi devrais-je suivre un pécheur ?
Tout est dit Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 658196

Tu peux nous dire quelles sont les pêchés de Mohamed?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:26

Montres-moi un dieu et je te dirais si Jésus en était un Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 307888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:28

idounia a écrit:
essayez de connaitre l'islam avant qu'il soit trop tard
Tu fais du prosélytisme l'air de rien,ta question n'a rien d'anodin idounia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:34

idounia a écrit:
Calissa a écrit:
Mohammed  était un pécheur,Jésus sans péché.
Alors pourquoi devrais-je suivre un pécheur ?
Tout est dit Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 658196
Tu peux nous dire quelles sont les pêchés de Mohamed?
Tu ne tueras point.

voici ce que dit le coran :

Coran 4.89 [...] s′ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

Coran 2.191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d′où ils vous ont chassés : l′association est plus grave que le meurtre ...

Tu ne déroberas point.

Mahomet était connu comme un voleur de caravanes, d'ailleur le mois du ramadan fut fixer par rapport a une de ses razzias.

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.


Mahomet voulait a l'origine que les musulmans prie pour trois autres déesses avant de revenir sur sa décision.

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Mahomet convoita, et pris pour épouse la femme de son fils adoptif.

Mahomet et l'islam vont donc a l'encontre de 4 commandements de Dieu sur les 10 connues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:58

idounia a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question au gens qui croient que jésus s'est sacrifié pour sauver l'humanité, s'il a le pouvoir de sauver l'humanité pourquoi il n'ai pas arrivé à sauver sa peau?

Nous les musulmans on crois que jésus n'est pas mort, il est au ciel, et il va revenir un jour pour vous juger car vous l'avez considéré comme un dieu, quelle sera votre réaction ce jour là ? quelle  sera votre réaction le jour ou jésus reviens mais cette fois en tant que musulman?

Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion? Quelle sera votre réaction le jour ou vous allez découvrir que vous avez perdu beaucoup de temps en croyant à la divinité d'un homme?

Vous avez chez vous l'internet, vous pouvez chercher la vérité, essayez de connaitre l'islam avant qu'il soit trop tard
Ce post est du prosélytisme à peine déguisé.
Le chrétien sait que le Christ a sacrifié son enveloppe corporelle pour prendre la direction d'un autre monde dans lequel le chrétien sera admis.
Comment feront les musulmans quand le Christ sonnera l'heure du rappel?
Quel sera votre réponse quand le Rédempteur vous convoquera devant lui? "désolé patron, je savais pas" où "je m'es trompé"?
Embrassez le Christ avant qu'il ne soit trop tard et perdiez la chance qu'il vous offre d'être parmi le peuple élu.
Voilà la réponse du berger à la bergère.
Donc restez musulmane, je reste chrétien. Ne venez pas me tanner les roustons avec votre propagande de bas étage.
Pratiquez votre religion dans votre coin et cessez de venir me dire que c'est la seule valable.
Toutes les routes mènent à Rome, restez chez vous avec vos sens interdits avant qu'on vous y renvoie d'un coup de pied dans le derche.
Je veux vivre dans une société où toutes les croyances ont leur place à partir du moment où elles ne viennent pas emmerder les voisins en les obligeant à une pratique religieuse dont ils ne veulent pas.
Je ne veux pas de l'Islam ni comme religion individuelle, ni comme Loi collective.
Je ne veux pas pour les autres ce que je n'accepte pas pour moi aussi si j'accepte le christianisme comme religion individuelle, je lui refuse le statut de Loi collective.
La religion est un problème individuel.
Occupez vous de votre propre salut spirituel, c'est déjà un "sacré" boulot, au lieu de venir emmerder les autres avec le leur.


Dernière édition par hiram83 le Lun 7 Oct 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:02

idounia a écrit:
  Je comprends pas votre façon agressive de répondre, tout simplement je suis entrain de discuter, moi je connais bien ma religion et je connais bien mon prophète, j'ai posé une question sur jésus et je souhaite des réponses de la part des gens normaux qui connaissent bien leur religion, pas de la part des gens racistes qui croient qu'ils savent tous.

a propos mes phrases je maitrise pas bien la langue française, donc n'utiliser pas ça contre moi, ou pour fuir de répondre .

Vous dite jésus est un dieu:

Un dieu dans un corps d'un homme
Un dieu qui fait l'amour
Un dieu qui va au toilette
Un dieu qui n'a jamais dit qu'il est dieu
Un dieu qui n'est pas mort mais son corps à été sacrifié

Mohamed (asw) n'a pas écrit le coran, Mohamed (asw) ne savait ni écrire ni lire, un grand poète ou écrivain de son époque ne pouvait pas écrire une seule phrase comme les phrases de coran.


Je repose toujours la question: comment un dieu peut être un homme?
Vous avez choisi un ignare pour enseigner d'autres ignares, un chauffard pour former les autres au code de la route.
Grand bien vous fasse.
Un Dieu peut-être homme parce que rien n'est impossible à un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:16

Et surtout ne vas-pas croire naïvement la parole de tes gourous, Idounia, les chrétiens ont de très bonnes raisons de croire que Jésus était dieu, fils de dieu.
 
32.Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33.Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34.Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35.Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie,
36.celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
( Jean 10 )

Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. ( Colossiens 2 )
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:38

Calissa a écrit:
idounia a écrit:
Calissa a écrit:
Mohammed  était un pécheur,Jésus sans péché.
Alors pourquoi devrais-je suivre un pécheur ?
Tout est dit Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 658196
Tu peux nous dire quelles sont les pêchés de Mohamed?
Tu ne tueras point.

voici ce que dit le coran :

Coran 4.89 [...] s′ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur

Coran 2.191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d′où ils vous ont chassés : l′association est plus grave que le meurtre ...

Tu ne déroberas point.

Mahomet était connu comme un voleur de caravanes, d'ailleur le mois du ramadan fut fixer par rapport a une de ses razzias.


Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo , ils vous a bien enseigné?
Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.


Mahomet voulait a l'origine que les musulmans prie pour trois autres déesses avant de revenir sur sa décision.

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Mahomet convoita, et pris pour épouse la femme de son fils adoptif.

Mahomet et l'islam vont donc a l'encontre de 4 commandements de Dieu sur les 10 connues.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:39

Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo il vous a bien enseigné
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:45

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
Bonjour,

Je pose cette question au gens qui croient que jésus s'est sacrifié pour sauver l'humanité, s'il a le pouvoir de sauver l'humanité pourquoi il n'ai pas arrivé à sauver sa peau?

Nous les musulmans on crois que jésus n'est pas mort, il est au ciel, et il va revenir un jour pour vous juger car vous l'avez considéré comme un dieu, quelle sera votre réaction ce jour là ? quelle  sera votre réaction le jour ou jésus reviens mais cette fois en tant que musulman?

Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion? Quelle sera votre réaction le jour ou vous allez découvrir que vous avez perdu beaucoup de temps en croyant à la divinité d'un homme?

Vous avez chez vous l'internet, vous pouvez chercher la vérité, essayez de connaitre l'islam avant qu'il soit trop tard
Ce post est du prosélytisme à peine déguisé.
Le chrétien sait que le Christ a sacrifié son enveloppe corporelle pour prendre la direction d'un autre monde dans lequel le chrétien sera admis.
Comment feront les musulmans quand le Christ sonnera l'heure du rappel?
Quel sera votre réponse quand le Rédempteur vous convoquera devant lui? "désolé patron, je savais pas" où "je m'es trompé"?
Embrassez le Christ avant qu'il ne soit trop tard et perdiez la chance qu'il vous offre d'être parmi le peuple élu.
Voilà la réponse du berger à la bergère.
Donc restez musulmane, je reste chrétien. Ne venez pas me tanner les roustons avec votre propagande de bas étage.
Pratiquez votre religion dans votre coin et cessez de venir me dire que c'est la seule valable.
Toutes les routes mènent à Rome, restez chez vous avec vos sens interdits avant qu'on vous y renvoie d'un coup de pied dans le derche.
Je veux vivre dans une société où toutes les croyances ont leur place à partir du moment où elles ne viennent pas emmerder les voisins en les obligeant à une pratique religieuse dont ils ne veulent pas.
Je ne veux pas de l'Islam ni comme religion individuelle, ni comme Loi collective.
Je ne veux pas pour les autres ce que je n'accepte pas pour moi aussi si j'accepte le christianisme comme religion individuelle, je lui refuse le statut de Loi collective.
La religion est un problème individuel.
Occupez vous de votre propre salut spirituel, c'est déjà un "sacré" boulot, au lieu de venir emmerder les autres avec le leur.

J'ai pas envie de penser au réponses, car ce que vous dite s'a n'arrivera jamais, si vous êtes sourd et aveugle je vous laisse dans votre monde, vous n'avez jamais de réponses, et vous ne voulez jamais écouter ou réfléchir, vous aimez la facilité, c'est plus facile de croire à un homme qui pourra vous sauver et grâce à lui vous aller au paradis , au lieu de croire à des limites car sa vous arrange pas tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:48

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
  Je comprends pas votre façon agressive de répondre, tout simplement je suis entrain de discuter, moi je connais bien ma religion et je connais bien mon prophète, j'ai posé une question sur jésus et je souhaite des réponses de la part des gens normaux qui connaissent bien leur religion, pas de la part des gens racistes qui croient qu'ils savent tous.

a propos mes phrases je maitrise pas bien la langue française, donc n'utiliser pas ça contre moi, ou pour fuir de répondre .

Vous dite jésus est un dieu:

Un dieu dans un corps d'un homme
Un dieu qui fait l'amour
Un dieu qui va au toilette
Un dieu qui n'a jamais dit qu'il est dieu
Un dieu qui n'est pas mort mais son corps à été sacrifié

Mohamed (asw) n'a pas écrit le coran, Mohamed (asw) ne savait ni écrire ni lire, un grand poète ou écrivain de son époque ne pouvait pas écrire une seule phrase comme les phrases de coran.


Je repose toujours la question: comment un dieu peut être un homme?
Vous avez choisi un ignare pour enseigner d'autres ignares, un chauffard pour former les autres au code de la route.
Grand bien vous fasse.
Un Dieu peut-être homme parce que rien n'est impossible à un Dieu.

Un dieu est un dieu, il est grand, il est puissant il a criée l'homme, il n'a pas besoin de déguiser en homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:49

idounia a écrit:
Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo il vous a bien enseigné
Mahommet était un pécheur comme nous le sommes tous,c'était un homme comme les autres pour rester plus distinguée.
Jésus-Christ en revanche : fils du DIEU VIVANT.
Après,je ne suis juive que parce que Jésus/Yeshoua l'était.
Je me fie donc aux 10 commandements.

Jésus était sans péché.
Hébreux 4:15 dit que Jésus “a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:57

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
  Je comprends pas votre façon agressive de répondre, tout simplement je suis entrain de discuter, moi je connais bien ma religion et je connais bien mon prophète, j'ai posé une question sur jésus et je souhaite des réponses de la part des gens normaux qui connaissent bien leur religion, pas de la part des gens racistes qui croient qu'ils savent tous.

a propos mes phrases je maitrise pas bien la langue française, donc n'utiliser pas ça contre moi, ou pour fuir de répondre .

Vous dite jésus est un dieu:

Un dieu dans un corps d'un homme
Un dieu qui fait l'amour
Un dieu qui va au toilette
Un dieu qui n'a jamais dit qu'il est dieu
Un dieu qui n'est pas mort mais son corps à été sacrifié

Mohamed (asw) n'a pas écrit le coran, Mohamed (asw) ne savait ni écrire ni lire, un grand poète ou écrivain de son époque ne pouvait pas écrire une seule phrase comme les phrases de coran.


Je repose toujours la question: comment un dieu peut être un homme?
Vous avez choisi un ignare pour enseigner d'autres ignares, un chauffard pour former les autres au code de la route.
Grand bien vous fasse.
Un Dieu peut-être homme parce que rien n'est impossible à un Dieu.
Un dieu est un dieu, il est grand, il est puissant il a criée l'homme, il n'a pas besoin de déguiser en homme
Qui t'as dit qu'être homme est un déguisement?
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:57

En tout cas Idounia, ce que je peux te dire c'est que tu nous fais une rentrée en trombe là sur tous les sujets que tu as créé. C'est la fête, les fanfares alâammaria et addakka. ça va zouker.
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? G_part_1 

J'ai même commencé à encaissé moi même quelque part dans un de tes sujets. Mais bon, moi je suis déjà vacciné, toi ...... la température risque de monter
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 3723975089  Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 45841  Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 877573 

Episode I : Le choc des civilisations : chocking the civilisations
Production with brian and Fatimah. Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 526570811 
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:57

Attila a écrit:
Et surtout ne vas-pas croire naïvement la parole de tes gourous, Idounia, les chrétiens ont de très bonnes raisons de croire que Jésus était dieu, fils de dieu.
 
32.Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33.Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34.Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35.Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie,
36.celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
( Jean 10 )

Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. ( Colossiens 2 )
Vous êtes sans religion et maintenant vous répondez avec des versets de la bible.

En tout les cas les chrétiens d'aujourdhui suivent la bible que leurs anciens les a laissé, et cette bible elle est modifier, jésus n'a jamais dit qu'il est dieu, il n'a jamais dit qu'il est le fils de dieu dans le sens biologique il a dit : je suis le fils de dieu dans le sens qu'on est tous des fils de dieu, on est tous criée par dieu donc on est tous des enfants de dieu.

On tous les cas je le sais vous n'avez jamais de réponses, vous croyez a une chose parceque vos parents vous l'avez apris, je suis prête à devenir chrétienne si vous me donnez la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:59

idounia a écrit:
je vous laisse dans votre monde
Excellente initiative!
En retour je vous laisserais dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:01

Attila a écrit:
Et surtout ne vas-pas croire naïvement la parole de tes gourous, Idounia, les chrétiens ont de très bonnes raisons de croire que Jésus était dieu, fils de dieu.
 
32.Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33.Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34.Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35.Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie,
36.celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
( Jean 10 )
Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. ( Colossiens 2 )
Jésus il n'a jamais dit qu'il est dieu, ou le fils de dieu dans le le sens biologique
Il a dit je suis le fils de dieu dans le sens que nous sommes tous les fils des dieu car il nous a crier,

Vous n'avez toujours pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:02

idounia a écrit:

Vous êtes sans religion et maintenant vous répondez avec des versets de la bible.
Être sans religion ne signifie pas s'interdire de comprendre les arguments des uns et des autres. C'est juste refuser de se positionner.
La seule chose que le croyant peut dire à propos de l'incroyant ou de celui qui ne croit pas la même chose c'est "avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, ce n'est plus l'heure".
Dieu sait à qui il se communique, il n'a pas besoin de vous pour le faire.
Croire la vérité unique et se croire détenteur de cette vérité, c'est faire pêché d’orgueil.


Dernière édition par hiram83 le Lun 7 Oct 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:04

idounia a écrit:
je suis prête à devenir chrétienne si vous me donnez la réponse?
Surtout pas!
Restez où vous êtes, les chrétiens ont assez de dégénérés extrémistes à gérer sans venir en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:16

idounia a écrit:

Jésus il n'a jamais dit qu'il est dieu, ou le fils de dieu dans le le sens biologique
Les textes chrétiens, que vous ne connaissez pas, l'affirment.
Jésus y est présenté comme un nouvel Adam réceptacle du Christ, qui est avec Dieu et qui est Dieu.
Vous êtes musulman, la divinité du Christ c'est pas vos oignons.
Mêlez vous de ce qui vous regarde, ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:30

idounia a écrit:
Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo il vous a bien enseigné
Tu as posé une question à laquelle il a été répondu. La réponse ne te convient pas, tu préfères voir le diable chez les autres et ne pas le voir quand il vient piller ton frigo.
Tu es comme les autres dégénérés du bulbe intégristes, des dictateurs, des entraves à l'homme alors qu'il est le chef d’œuvre de Dieu.
Tu es Satan, tu es cette abomination qui entrave la liberté de l'homme et qui sème la mort partout où il passe.
Commence par foutre la paix aux chrétiens et aux juifs si tu veux qu'eux-même te foutent la paix.
Si tu refuses, le sang coulera. Le vainqueur sera Satan et c'est toi qui lui sert la soupe.
Il ne me viens pas à l'idée de demander aux musulmans pourquoi ils considèrent un bédouin analphabète et pédophile comme un prophète, c'est leur problème et pas le mien.
J'ai bien assez de boulot à surveiller mon frigo!
Tu devrais faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:34

Idounia a écrit:
En tout les cas les chrétiens d'aujourdhui suivent la bible que leurs anciens les a laissé, et cette bible elle est modifier, jésus n'a jamais dit qu'il est dieu, il n'a jamais dit qu'il est le fils de dieu dans le sens biologique il a dit : je suis le fils de dieu dans le sens qu'on est tous des fils de dieu, on est tous criée par dieu donc on est tous des enfants de dieu.
Exact, on est tous des fils de dieu.

Dieu ne fait pas de batard, si dieu est dieu nous sommes dieu.

Bienvenue au club;-)
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:39

idounia a écrit:

Vous n'avez toujours pas de réponses
Le réponse, vous nous la donnez vous-mêmes, ma chère idounia :

Citation :
Jésus il n'a jamais dit qu'il est dieu, ou le fils de dieu dans le le sens biologique
C'est exact ; il n'y a aucun passage des évangiles où il est dit clairement que Jésus serait un dieu.

La définition de "Jésus, fils de Dieu égal à son Père" n'a été faite que par les conciles du IVe siècle.

Et je rejoins tout à fait ce que vous dites :

Jésus est fils de dieu dans le sens que nous sommes tous fils de dieu.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:47

Citation :
Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion?
Pour les musulmans seulement.
Tu devrais savoir que pour les chrétiens, Mahomet ne peut être qu'un faux prophète annoncé dans l'évangile, une incarnation de l'antéchrist. Alors chacun ses croyances, mais il est évident que ces deux religions-là, sont incompatibles. Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 717651
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:01

JP Mouvaux a écrit:
La définition de "Jésus, fils de Dieu égal à son Père" n'a été faite que par les conciles du IVe siècle.
Certainement...et le " Moi et le Père nous sommes un " de Jean 10/30 précise une relation d'unicité sans rapport de prééminence comme le souligne le " car le Père est plus grand que moi " de Jean 14/28.
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:35

vous me faites pitié avec vos religions Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 579564 
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:37

“Every national church or religion has established itself by pretending some special mission from god, communicated to certain individuals. The Jews have their Moses; the Christians their Jesus Christ; their apostles and saints; and the Turks their Mohamet; as if the way to god was not open to every man alike.   THOMAS PAINE, The Age of Reason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:47

Oui c'est bien lamentable de lire des sujets pareils. Les adeptes des religions ont causé beaucoup de mal et ça continue. Chacun affirme avec orgueil que son fondateur est l'unique et que c'est par lui seul qu'on peut atteindre le salut, et prétend que les autres religions sont fausses, que leurs écritures ont été dévoyés. Alors qu'elles sont sensées unir, elles divisent toujours plus. Les musulmans veulent faire la morale mais ils sont divisés et se tuent entre eux, les chrétiens guère mieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:13

La stérilisation humaine au gène religieux est en cours Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 0030 les réfractaires devront repasser par l'étape de la minéralisation et franchir à nouveau tous les stades de l'évolution, car dieu a pour principe de repasser les plats Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Blesse-a
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:40

Calissa a écrit:
idounia a écrit:
Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo il vous a bien enseigné
Mahommet était un pécheur comme nous le sommes tous,c'était un homme comme les autres pour rester plus distinguée.
Jésus-Christ en revanche : fils du DIEU VIVANT.
Après,je ne suis juive que parce que Jésus/Yeshoua l'était.
Je me fie donc aux 10 commandements.

Jésus était sans péché.
Hébreux 4:15 dit que Jésus “a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.”

Oui j'ai bien compris vous êtes excellent élève, vous l'avez pris par coeur
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:41

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
Vous avez choisi un ignare pour enseigner d'autres ignares, un chauffard pour former les autres au code de la route.
Grand bien vous fasse.
Un Dieu peut-être homme parce que rien n'est impossible à un Dieu.
Un dieu est un dieu, il est grand, il est puissant il a criée l'homme, il n'a pas besoin de déguiser en homme
Qui t'as dit qu'être homme est un déguisement?
Alors explique moi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:45

sfi a écrit:
En tout cas Idounia, ce que je peux te dire c'est que tu nous fais une rentrée en trombe là sur tous les sujets que tu as créé. C'est la fête, les fanfares alâammaria et addakka. ça va zouker.
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? G_part_1 

J'ai même commencé à encaissé moi même quelque part dans un de tes sujets. Mais bon, moi je suis déjà vacciné, toi ...... la température risque de monter  
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 3723975089   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 45841    Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 877573 

Episode I : Le choc des civilisations : chocking the civilisations
Production with brian and Fatimah.  Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? 526570811 
Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:53

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
Un dieu est un dieu, il est grand, il est puissant il a criée l'homme, il n'a pas besoin de déguiser en homme
Qui t'as dit qu'être homme est un déguisement?
Alors explique moi c'est quoi?
Une image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:57

idounia a écrit:

 Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:37

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:

 Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
c'est comme ça quand on a pas de réponse on s'énerve

Vous nous attaquez toujours, en disant quand est agressifs, mais je vous trouve des sauvages, vous ne savez pas discuter,

Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Commencez a faire vos prières, car à la fin il y a personne qui viendra pour vous sauver.

Vous aussi ne venez pas dans notre forum pour nous apprendre comment vivre, on sais bien comment le faire.


Dernière édition par idounia le Mar 8 Oct 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:41

Ou on fait comme toi, on s'écrase .
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:46

Attila a écrit:
Ou on fait comme toi, on s'écrase .

La meilleur façon de défendre c'est l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:47

Dieu est unique point
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:58

Déjà dès le départ tu te fout de la tronche du Christ des chrétiens comme un mec pas capable " de sauver sa peau".

C'est ça que tu appelles discuter ?!

Est-ce qu'on te demande si ton prophète n'était qu'une peau à sauver  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:30

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
idounia a écrit:

 Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
c'est comme ça quand on a pas de réponse on s'énerve

Vous nous attaquez toujours, en disant quand est agressifs, mais je vous trouve des sauvages, vous ne savez pas discuter,

Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Commencez a faire vos prières, car à la fin il y a personne qui viendra pour vous sauver.

Vous aussi ne venez pas dans notre forum pour nous apprendre comment vivre, on sais bien comment le faire.
C'est ça, va prêcher ailleurs. On n'a pas de compte à rendre a ton dieu bouffon car de la façon dont tu parles de la religion, ton dieu à toi ne peut être qu'un bouffon. Les fanatiques dans ton genre tu sais ce qu'on leur dit ?  

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Piedoc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:29

idounia a écrit:


Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Je vous interdit de proférer de telles monstruosités.
Si j'étais raciste, je ne prendrais pas le temps de discuter avec vous et je chercherais à vous supprimer de mon environnement.
Si je n'acceptais pas l'autre, je ne serais pas sur ce forum et j'aurais choisis de gagner ma croûte en élevant des chèvres et non pas en soignant les gens.
Quand à mes croyances, j'en ai rien à foutre que vous les trouviez débiles. A vrai dire ça me rassure qu'une personne qui s'inscrit sur un forum pour venir agresser les autres qualifie mes croyances de débiles. Rien que ça prouve qu'elles ne sont pas si débile que ça.
Je vous conseille de ranger vos jugements de valeur à l'emporte-pièce dans votre poche avec un mouchoir par dessus, ça vous joue des tours de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la peau des animaux - Comment décoder leur langage et leurs émotions
» Comment vous organiser vous durant la pandemie?
» Comment vous representez-vous Dieu ?
» Priez-vous chez vous ? Comment ?
» comment les apotres saluaient jesus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: